Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne après-midi shopping entre amies w/ Summer ♥ - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Une après-midi shopping entre amies w/ Summer ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amanda & Summer
✗ ✗ ✗

Summer me faisait remarquer que Noah, avant d'être un aristocrate était bien un homme et j'avouais qu'elle avait raison d'appuyer sur ce sujet. Il fallait que je le prenne totalement normalement si je ne voulais pas me noyer dans un tas de questionnements parfaitement inutiles. J'adorais Summer parce qu'au final, je pouvais lui parler de tout et n'importe quoi et qu'elle avait toujours le mot qu'il fallait. C'était vraiment adorable de sa part d'être aussi attentive à mon histoire et à mes craintes. Je la regardais toujours et lui souriais: "Tu as raison... En fait c'est ce qu'il me dit déjà, je me mets trop de pression inutile. Il faut que j'arrête, mais bon, j'ai toujours été de nature très stressée." Dis-je de manière complètement perdue dans mes pensées et dans les vêtements que je contemplais.
Puis mon amie se mit à rire très fort ce qui m'était complètement communicatif, je me mis à pouffer moi aussi. Nous n'en avions rien à faire du regard des autres et de ce qu'ils pouvaient penser et j'adorais cette idée. Nous ne nous retenions pas et cela nous permettait d'être totalement naturelle l'une envers l'autre. Puis elle me fit la remarque que je ne devais plus jamais me comparer à une prostituée si je ne voulais pas que l'on se fasse encore plus remarquer. Cela me fit tilt et j'eus un petit rictus qui fit que mon sourire déclina légèrement. Je réfléchis quelque seconde avant de lui lancer: "J'ai déjà couché pour de l'argent et si tu veux tout savoir... J'en suis pas très fière."

Puis Summer me parlait de sa relation avec cet homme, qu'elle avait suivi son instinct, son coeur ou ses envies, cela dépendait. Puis finalement, elle me fit remarquer qu'avec elle, les relations pouvaient très bien durer ou pas et que c'était un problème pour elle... Je le regardai droit dans les yeux, en la comprenant totalement car j'étais aussi indécise qu'elle et je pouvais très bien imaginer ce qu'elle voulait dire par là. "Le principal c'est que tu écoutes ce que toi tu as envie... Ca ne sert à rien de se forcer ou essayer de faire plaisir. Si on est pas complètement dedans, ça se ressent et ça peut que tout gâcher." Puis, d'un coup je me dis que nous étions totalement pareilles, elle et moi. Nous nous ressemblions vraiment beaucoup et ça me faisait vraiment rire de voir que nous avions autant de points communs. "Oh Summer on est exactement pareilles, on s'est vraiment bien trouvées..." Lui dis-je avec un sourire qui traduisait complètement mon enthousiasme de me trouver avec elle.  

Finalement, elle me raconta comment elle en était venue à aller voir du côté des filles et j'étais très attentive à tout ce qu'elle me disait. Puis j'appris qu'en fait son véritable prénom était Chloé, c'était incroyable, cette fille était passionnante et elle devait contenir pas mal de secret comme celui-ci. J'étais un peu bouche-bée devant tant de révélation mais je ne la jugeais en aucun cas. D'ailleurs j'étais beaucoup plus en admiration devant cette fille qu'autre chose. Puis elle me dit que l'idée du plan à trois n'était pas mauvaise, je ris un peu plus fort avant de lui lancer: "On se trouve un mec partant et on hésite pas alors !" Je m’esclaffai encore plus avant de mettre ma main devant ma bouche, essayant de ne pas attirer le regard des gens autour de nous.

Ensuite, elle me proposa d'aller en cabine essayer tout ce que nous avions choisi, j'acquiesçai et me dirigeai avec elle près des cabines d'essayage. Il y en avait une dizaine mais semblaient être presque toutes prises, sauf une. "Mince y'en a qu'une de libre. On y va ensemble ou bien tu veux y aller en première ?" Lui dis-je avec un grand sourire.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amanda & Summer
✗ ✗ ✗

J’étais ravie de voir qu’Amanda prenait bonne note de mes conseils. Pas de pression inutile : vivre au jour le jour, sans se poser de question. Pour ma part, j’agissais beaucoup dans ce sens ces derniers temps, et cela me réussissait plutôt bien….

Notre conversation était bon enfant, à plaisanter sur la situation très romanesque qu’Amanda était en train de vivre, et je plaisantais avec elle sur sa pseudo ressemblance avec Pretty Woman, et soudain la jeune blonde fit disparaitre peu à peu son sourire, son regard de cachant de moi avec de me révéler qu’elle avait déjà été dans l’obligation de coucher pour de l’argent. Je compris très vite ou elle voulait en venir, et j’en étais désolée pour elle. Mais je ne voulais surtout pas qu’elle se sente honteuse de son passé. Surtout pas devant moi !! Ce qu’elle était aujourd’hui elle l’était grâce à son vécu, de par ses réussites ou ses erreurs. Elle devait donc gardé la tête haute, quoiqu’il arrive. Je posais alors ma main sur son avant-bras pour attirer son attention et pour qu’elle relève la tête pour me regarder. Je lui adressais un sourire à la fois complice et compatissant, et pour lui faire prendre les choses avec plus de légèreté, je lui déclarais : « Hey, rassure-toi : un jour ou l’autre, on couche toute en quelques sorte pour de l’argent. Sauf que ça se manifeste sous forme de bijou pour certaines d’entre nous. Pour d’autres, c’est les fringues ! On finit tout par avoir un intérêt un jour ! » Je riais légèrement, puis une fois rassurée de voir Amanda sourire également, je lui fis comprendre très simplement, et avec une réelle sincérité : « N’aies jamais honte de toi, devant moi ma belle, ok ?! Jamais je ne te jugerais…Je préfère d’abord balayer devant ma porte, si tu vois ce que je veux dire. »

On évoquait ensuite ma relation avec Gabin, et bien que j’avais été honnête avec Amanda sur la nature de mon ressenti envers cet homme, j’avais cependant préféré taire le sujet important de cette relation. Il était apparemment malade, et j’avais préféré mettre ceci de côté…non pas que je m’en fichais, mais je ne connaissais pas suffisamment Gabin pour me permettre d’envahir ainsi sa vie, de me mêler de ce qu’il ne me regardait pas, et jouer ensuite sur sa condition de santé pour réévaluer notre relation. Et si je n’avais rien dit pour l’instant à Amanda, c’est parce que j’estimais que cela relevait de la vie privée de Gabin et que je n’avais aucun droit d’en parler à quelqu’un d’autre, sans son consentement. Seulement, je me réservais le droit de me confier un jour à Amanda si cela devenait difficile à gérer toute seule. J’estimais que notre nouvelle amitié entre elle et moi tendrait très vite à une relation amicale très profonde, et Amanda deviendrait sans doute une amie essentielle pour moi….Si ce n’était pas déjà un peu le cas !

On plaisantait ensuite sur ma bisexualité, et sur le fait d’envisager un plan à 3 et quand Amande m’annonça en riant qu’il fallait qu’on se trouve un mec et qu’on se le fasse toutes les deux, je ne pus m’empêcher de rire à nouveau aux éclats avec elle, en lui répondant « Carrément ! J’suis partante » alors que je tentais de me reprendre tout comme elle parce qu’encore une fois, on venait d’attirer l’attention. Heureusement pour nous, il était temps de passer aux cabines d’essayage : Une fois sur place, une seule cabine était libre et Amanda me demanda si je voulais y aller la première ou si on passait ensemble. Je ne réfléchissais même pas à la question, emmenant Amanda avec moi, tout en plaisantant « Hey, si on doit un jour se partager un mec, il va bien falloir qu’on commence à partager une intimité ! » je pouffais de rire, en nous faisant entrer dans la cabine, tout en plaçant les affaires que j’avais sélectionnées sur un cintre. Je pris également celles qu’Amanda avait dans ses mains, et les posait sur le cintre d’à côté. Je commençais à retirer mon sac de l’épaule et déboutonnais mon manteau tout en re-regardant la robe posé sur le cintre. « Franchement, elle est vraiment jolie celle-là, je suis sûre qu’elle va bien t’aller » puis, tout en réfléchissant, et m’imaginant le résultat finale sur Amanda, je rajoutais : « faudrait aussi qu’on passe au magasin de bijoux et accessoire. Si tu arrives dans cette robe au bal, avec les cheveux relevée, la nuque dégagée, tu seras splendide. Du coup, je me dis que ce serait encore mieux avec une paire de boucle d’oreilles longues et tombantes tu vois ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amanda & Summer
✗ ✗ ✗

Summer était vraiment trop mignonne. Premièrement parce que c’était une très jolie fille et deuxièmement parce qu’elle était en train de me rassurer sur mon passé. En plus,  elle me disait de ne pas avoir honte devant elle, ça me rassurait vraiment et puis, le passé appartenait au passé après tout… Nous continuions d’acheminer les rayons et puis lorsque j’évoquais un plan à trois, Summer semblait vraiment intéressée, ça me faisait drôlement rire parce qu’elle était parfaitement comme moi, elle pratiquait l’autodérision et c’était ce qui était hilarant en elle.

Nous nous retrouvions bien vite devant les cabines et puisqu’il n’y en avait qu’une seule de libre, j’avais proposé à Summer que l’on la partage et elle avait accepté. Alors nous nous serrions dans ce petit espace en essayant de ne pas déranger ni l’une ni l’autre. Puis mon amie me dit que cette robe devait certainement bien m’aller et que nous devions passer dans une boutique de bijoux pour que je puisse me prendre des boucles d’oreille. Elle pensait que je sublimerai encore plus cette tenue si j’avais les cheveux relevé et la nuque dégagée. J’étais parfaitement d’accord avec elle et j’acquiesçai directement. Je lui souris et dit : « Oh oui tu as raison, je crois que je vais dépenser toute ma paie aujourd’hui ! Mais je trouve que ça fait tellement de bien de faire du shopping… Je ne sais pas toi, mais pour moi c’est un bon tranquillisant… » Je ris un petit peu et commençai à me déshabiller en faisant attention de ne pas donner de coup à Summer. Je me retrouvais en sous-vêtements. Ça ne me gênait pas du tout d’être ainsi vêtue devant elle, après tout, nous étions entre filles… Je pris la robe qui se trouvait sur un cintre et la passai. Je fermai la fermeture éclair qui se trouvait sur le côté et me regardai un petit peu dans le miroir. Je n’étais pas grande et au vue de la longueur de cette tenue, il me fallait absolument des talons hauts… « Elle est vraiment belle, mais il me faut absolument de très hauts talons avec… Je crois qu’une boutique de chaussures ne sera pas de trop non plus… » Je regardai Summer qui essayait également ses vêtements et passai mes deux pouces au niveau du bustier pour le remonter machinalement. « Avec ce bustier il faut aussi que je mette un collier… Mais j’en ai déjà un qui pourrait parfaitement aller avec. » Je regardai Summer et la vis avec la chemise qu’elle avait choisi : « Wow, tu la portes à merveille, avec une jupe crayon et des talons ça peut faire super classe ! » J’adorais la mode et tout ce qui tournait autour des vêtements, des accessoires… Tout ça. J’avais longtemps rêvé de devenir styliste mais j’avais oublié cette idée dès que j’avais découvert le monde de la psychologie. « Eh au fait Summer, je t’ai jamais demandé ce que tu étudiais à Harvard, si ? » Après tout, j’étais un petit peu pompette la dernière fois que nous nous étions vu, alors il était possible qu’elle me l’ai déjà dit…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amanda & Summer
✗ ✗ ✗

Dans la cabine d’essayage, Amanda enfilait la robe et à peine elle l’avait mise que je sentais déjà que c’était parfait pour elle. Je voyais déjà les accessoires, la coupe, un maquillage discret et délicat pour sublimer le tout sans que ce soit too much. Amanda avait également l’air de se voir déjà dedans, me parlant d’un collier qui irait avec et à peine en eut-elle parlé que je m’empressais de lui dire avec engouement ! « Oh, tu me laisseras te l’offrir ?! J’ai envie de participer à l’éblouissement que tu vas provoquer le soir du bal ! » Je joignais mes deux mains devant moi alors que je n’avais même pas fini de boutonner ma chemise, paume contre paume. Je la suppliais ainsi, en faisant la moue, pour appuyer ma demande en espérant qu’elle accepte mon offre, et je boutonnais définitivement ma chemise pour finir par me regarder dans la glace de la cabine. Et je fus plus que ravie d’entendre Amanda me dire que la chemise m’allait à merveille, tout en me conseillant un juste crayon et des talons. Je penchais la tête en m’observant et je lui répondais : « Ça ferait pas trop classe ? Trop habillé tu crois ? » Et quelques minutes plus tard, la jolie blonde me demandait si on avait un jour évoqué nos études ? Je me mis à rire en lui avouant sans hésiter « Ecoutes ma belle, même si je te l’avais dit la première fois qu’on s’est vu, je crois que la manière et l’endroit où on s’est rencontré était tellement hallucinant et précipitée que c’est un peu dur de se souvenir de tout ! » Pour tout dire, je n’étais même pas sûre moi-même de connaître les études d’Amanda. Alors c’est en toute simplicité que je lui répondais : « Je suis en 5ème année de Médecine. En ce moment, je suis en stage d’interne au service pédiatrique de l’hôpital central…mais de temps en temps, on s’occupe des urgences en petits groupe d’autres étudiants en 5ème et 6ème années. » Je prenais alors la veste que j’avais également pris dans le lot de vêtement qu’on avait retenu et l’enfilait par-dessus la chemise avant de retourner la question à Amanda : « Et toi alors ? Qu’est-ce qu’une belle Norvégienne telle que toi apprend à Harvard ?! » demandais-je avec une gros sourire plaqué sur mon visage tout en lui faisant un clin d’œil ?

sorry:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amanda & Summer
✗ ✗ ✗

Summer me proposa finalement de m’offrir le collier dont j’avais parlé pour pouvoir terminer ma tenue… C’était très gentil de sa part mais il me semblait justement que c’était bien trop gentil et je ne voulais pas du tout qu’elle dépense son argent pour moi… « Tu sais tu n’es pas obligée Summer… » Lui dis-je d’un air assez gêné. Je lui jetai un regard et je la vis faire une moue tout à fait adorable, elle avait joint ses mains et me suppliait presque. Alors je fis un petit sourire et soupirai quelque peu avant d’ajouter : « Bon, c’est d’accord, mais laisse-moi t’offrir le repas alors ! » Je lui souris une nouvelle fois et lui fis un compliment en ce qui concernait sa chemise. Je lui avais conseillé une jupe crayon mais il était vrai que cela devait faire un peu trop strict… « Oh ben… Oui tu as peut-être raison, ça ferai surement trop secrétaire sexy… » Je ris un petit peu et commençai à me déshabiller pour remettre mes propres habits. Je passai tout de même la chemise que j’avais prise également. Puis Summer me parla de ses études. J’étais complètement étonnée de ce qu’elle me révéla. Je ne savais pas du tout qu’elle voulait devenir médecin et je trouvais finalement que ça lui allait parfaitement. « Wow, je n’aurais jamais cru que tu étais déjà en cinquième… Ça ne doit pas être facile ! J’ai toujours une fascination pour les personnes qui veulent travailler en milieu hospitalier… » Je n’étais pas sûre que cela se disait... Je réfléchis quelque peu et dis : «… Milieu hospitalier ? Ça se dit ça ? » Mon anglais semblait parfois approximatif étant donné qu’il restait des expressions que je ne connaissais pas ou que j’avais du mal à retenir. « Enfin, tu m’as comprise quoi… » Je ris encore un petit peu tout en fermant les boutons de la chemise que je venais de passer. Puis fut venu mon tour de parler de mes études. Ce n’était pas aussi prestigieux qu’elle mais j’avais une vraie passion pour ce que je faisais malgré tout. « J’étudie la psychologie et l’anthropologie. En fait, je veux devenir psychologue… J’adore étudier les comportements et tout ça. » Je me tournai un peu vers elle et souris une nouvelle fois. « Cette veste te va à merveille… T’es trop belle ! » Je m’approchai d’elle pour me mettre derrière elle et ajuster un peu le col de cette veste. « Voilà qui est mieux ! » Terminai-je.

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amanda & Summer
✗ ✗ ✗

Amanda avait accepté mon offre et je trépignais sur place ! C’est limite si je ne voulais pas quitter toute de suite ce magasin pour aller à la recherche du collier parfait pour aller avec cette magnifique robe qu’elle portait. J’hochais vigoureusement la tête alors qu’elle décidait de m’offrir le repas en échange : « Ça me va ! On ira manger une fois qu’on aura trouvé tout ce qu’il faut pour que tu sois la plus aveuglante de toutes les femmes à ce bal ! ». On avait ensuite discuté du look pouvant aller avec la chemise que j’avais enfilé tout en me regardant dans la glace : Amanda avait suggéré une jupe crayon et elle avait raison cela aurait été parfait, quoiqu’un peu trop strict. Mais cela ne m’empêcha pas de rire à la remarque qu’elle avait faite en répondant « Tu sais quoi ? J’vais quand même voir pour une jupe crayon – quoique je dois en avoir une dans ma penderie qui serait parfaite pour l’ensemble – parce que si effectivement ce look me ferait passer pour une secrétaire sexy, je sais alors pour qui je vais m’habiller ainsi ! » Je me tournais alors vers Amanda et lui fit un clin d’œil parce que j’étais sûre qu’elle comprenait parfaitement ou je voulais en venir ; le petit role-play de la secrétaire sexy serait parfait pour un petit instant en amoureux avec celui qui envahissait mes pensées en ce moment.

Je réajustais comme il faut la chemise, pensant intérieurement que le fait qu’on passe chez Victoria’s Secret puisse me servir à moi également - ne serait-ce que pour mettre un peu plus en valeur ce qui se trouvait sous le chemisier – quand j’entendis Amanda me demander quel cursus je suivais à Harvard ! J’avais souris en la rassurant sur le fait que même si je lui en avais déjà parlé (ce qui n’était pas sûr du tout), cela ne me gênait pas de le redire ; et je lui avais ainsi avoué que j’étais en Médecine depuis 5 années. Elle me regardait avec de grands yeux avant de me révéler sa fascination pour le domaine de la médecine et je la fixais chaleureusement tout en hochant la tête par l’affirmative quand elle demanda si « Milieu hospitalier » était un terme viable. Je la mettais alors dans la confidence quant à mes doutes « Pour être honnête, j’ai ces derniers temps quelques doutes quant à ma capacité à continuer dans cette branche sans trop "m’investir" émotionnellement » J’inspirais profondément tout en ajoutant : « J’ai tendance à être trop dans l’empathie et parfois ça m’empêche de prendre les bonnes décisions…mais heureusement l’équipe médicale qui m’entoure me rassure sur ce point. Je dois juste trouvé mon équilibre pour rester en retrait émotionnel quand il le faut, sans pour autant perdre de ma compassion »

J’attrapais la veste sur le cintre et l’enfilait tout en retournant la question et alors que je m’observais dans le miroir, j’écoutais attentivement Amanda me répondre qu’elle étudiait la psychologie et l’anthropologie. Je tournais alors la tête en sa direction, piquée par la curiosité : « L’anthropologie en plus de la Psychologie ? C’est-ce qui te sert à étudier le comportement humain ? …T’es obligée de passer par ce domaine d’étude pour devenir psychologue ou seul le domaine principal suffit ? » Elle se tournait à son tour vers moi, me répondit avant d’aller de son commentaire sur l’allure que j’avais avec cette veste. Dès qu’elle me complimenta, je souriais de toutes mes dents et me dandinai sur place tout en penchant la tête d’un côté, puis de l’autre, comme une enfant ! Cependant, Amanda me coupa dans mon acte en passant derrière moi pour venir ajuste mon col. Je regardais alors son reflet puis le sien dans le miroir qui nous faisait face et je souriais à l’image qui se présentait devant moi : cette vision était selon moi le symbole de la beauté de cette journée que je passais en compagnie d’Amanda. Je questionnais alors cette dernière en m’adressant à son reflet dans la glace : « Est-ce que tu es satisfaite de cette robe, ou tu souhaites voir autre chose dans ce magasin ? » puis j’enchainais très vite pour lui dire ce que j’avais en tête : « Non parce que je viens de réaliser que moi aussi j’aurais bien besoin d’un ou deux sous-vêtement pour mettre ces deux-là en valeur » déclarais-je d’un ton amusé tout en joignant les gestes à la parole et tenir moi poitrine des deux mains par-dessus le chemisier. Je me mit à rire, et interrogeais mon amie du regard pour savoir ce qu’elle souhaitait faire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amanda & Summer
✗ ✗ ✗

Summer était l’une de ces filles faciles à vivre, gentille, respectueuse et amusante. En quelques heures je l’avais compris et cela me plaisait énormément. Je commençais réellement à adorer cette fille et c’était l’amie la plus chère que j’avais à Boston désormais. Je n’avais pas beaucoup d’amis proches, juste des connaissances et des « potes » de soirée, personne de très fiable sur qui vraiment compter. J’avais l’espérance que Summer devienne l’une de ces amies chez qui l’ont peu se confier facilement, et avec qui l’on peut rigoler de tout et n’importe quoi, dans n’importe quelle situation.
En plus d’avoir un caractère totalement parfait d’après mes critères de sélection amicale, la jeune blonde avait les mêmes goûts que moi et était très mignonne. Bien que ce dernier critère ne fût pas très important au vue de mon orientation sexuelle, j’étais complètement admirative devant ce visage presque parfait. Ses yeux étaient d’un bleu beaucoup plus prononcé que celui des miens et ses cheveux étaient d’un blond plus clair et plus agréable à regarder… Il me semblait être une gamine à côté d’elle qui avait l’air d’une femme complètement accomplie.

Je lui avais proposé de lui offrir le repas et elle avait finalement accepté, ce qui me faisait plaisir au plus haut point. J’adorais aller au restaurant avec mes amis, découvrir des plats, parfois même se goinfrer et pouvoir passer un moment plus qu’agréable. Puis elle ajouta qu’il fallait que je sois la plus aveuglante des femmes à ce bal, ce qui me fit sourire. Elle se préoccupait déjà beaucoup pour moi et je trouvais cela totalement craquant. Elle avait l’attitude d’une meilleure amie et encore mieux, une véritable grande sœur. Summer était un peu la sœur ou la cousine que je n’avais jamais eue et je me découvrais toujours un peu plus en elle, ce qui me rattachait toujours davantage.

Summer avait changé d’avis, elle voulait une jupe crayon pour pouvoir être sexy pour apparemment quelqu’un. Je ris quelque peu avant de lui lâcher : « Oui, tu pourras peut-être même faire un jeu de rôle érotique… » J’avais baissé le volume du son de ma voix afin que les personnes se changeant dans les cabines d’à côté n’entendent pas, un peu de discrétion ne pouvait décemment pas faire de mal…

Elle m’avait appris qu’elle étudiait la médecine et qu’elle était interne en pédiatrie. J’avais été surprise par cette branche et était encore plus admirative devant elle. Si elle étudiait la médecine, c’est que forcément elle avait dans l’intention d’aider les gens et que par conséquent, elle était altruiste et empathique. De plus, elle était en pédiatrie, cela voulait forcément dire qu’elle était douce et gentille. Au final, je me convins moi-même que c’était l’amie idéale à avoir. Et en plus, elle était capable de me soigner, parfait.
Je me rhabillais pendant que mon amie me racontait comment elle vivait le fait d’être interne et d’avoir autant de responsabilités. Elle me dit qu’elle avait tendance à être parfois trop empathique et par conséquent, cela lui valait de s’investir trop émotionnellement dans les relations qu’elle entretenait avec ses patients. Je la comprenais parfaitement, s’attacher à des petits bouts de choux était une chose que je pouvais totalement concevoir et j’étais persuadée qu’il m’arriverait la même chose si j’étais dans sa situation. « Oui, je peux comprendre que ça ne doit pas être facile tous les jours mais je pense que ça vient avec le temps… Il ne faut pas que tu t’en fasses. Et puis tu sais, même s’il faut éviter de s’investir trop émotionnellement, ça ne veut pas dire que tu ne peux plus avoir de sentiment… Je crois juste qu’il faut que tu trouves ton juste milieu. » Je souris à Summer dans le miroir pendant qu’elle était en train d’enfiler sa veste. Elle me questionna ensuite sur les études que j’étais actuellement en train de faire. C’est tout naturellement que je lui répondis tout en me recoiffant en passant la main dans mes cheveux. « Normalement la psycho suffit mais en fait je trouvais que ça allait bien ensemble et effectivement, l’anthropologie me permet de comprendre encore mieux mes cours de psychologie alors c’est parfait… Je vais bientôt avoir un stage moi aussi. Ce ne sera pas long, quelques semaines seulement mais j’ai tellement hâte de pouvoir mettre en œuvre ce que j’ai appris ! »

Plus tard, après un défilé hors du commun de ma jeune amie, cette dernière me demanda si je voulais voir d’autres choses ou si cette robe me convenait. Alors, je lui souris dans le miroir tout en la regardant et dit : « Elle est parfaite, j’ai un coup de cœur, alors je ne change plus ! » Mes dents étaient toutes visibles tellement mon sourire était grand et sincère. Ensuite, Summer me dit qu’elle aussi avait besoin de sous-vêtement pour soit disant « Mettre ces deux-là en valeur ». Elle parlait bien évidemment de sa poitrine mais elle commença à prendre dans chacune de ses mains un sein et à les remonter légèrement vers le haut. Je ris à la suite de son geste totalement délirant et dis : « Oh oui ils en ont bien besoin je crois… ! » Je ris encore plus et continuai : « Je plaisante ! Tu as de la chance tu as plus de poitrine que moi ! Il me faut un maximizer avec triple push-up… ! » Je rigolais de bon cœur et me rapprochai de Summer pour poser ma main sur son épaule. « J’adore cette journée, merci Summer. » Lui déclarai-je.

Quelques temps plus tard, nous avions terminés nos emplettes dans cette boutique et nous marchions vers le magasin de sous-vêtements. Summer et moi discutions sans arrêt et nous rigolions énormément. Ca me faisait énormément de bien et j’avais découvert en elle l’amie que je n’avais jamais eu.
Quelques mètres parcourus, nous étions arrivés chez Victoria Secret et je m’émerveillais devant tant de sous-vêtements aussi magnifiques les uns que les autres.  « Wow… C’est une boutique à en faire pâlir plus d’une… C’est trop beau ! » Dis-je à mon amie, l’air totalement excitée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amanda & Summer
✗ ✗ ✗

Ce qui est bien dans les rencontres spontanées, c’est qu’elles sont toujours bourrées de surprise. On ne sait jamais sur qui on va tomber, on ne connait rien de la personne, de son caractère. Mais on se lance quand même, comme si on partait à l’aventure, en essayant d’avoir le moins de préjugées et possible, et advienne que pourra.

Avec Amanda, c’était ainsi que les choses s’étaient passé ! Une rencontre banal dans un festival, quelques politesses, deux trois phrases échangée, et un contact humain facile et sans conséquence. Amanda était de ces femmes belles, intelligente, qui paresse inaccessible tant leur beauté est déroutante, et qui finalement s’avère être l’une des personnes les plus chaleureuse qui soit ! Ma nature profonde, et mon envie d’aller vers les autres me permettait de découvrir aisément des perles comme l’était Amanda ! Et pour sûre : j’étais ravie d’avoir croisé son chemin. Cette inconnue croisée au festival s’est très vite avérée être une amie, une Quincy qui plus est ! Et bien qu’on ait encore beaucoup à découvrir l’une de l’autre, je savais que cette blonde me plaisait déjà !

En parlant d’apprendre à se connaître, on avait profité de ce petite instant personnel dans les cabines d’essayage pour discuter de nos études, de nos cursus et alors qu’Amanda semblait étonné de me savoir en médecine, moi j’étais fascinée d’apprendre que ma nouvelle amie se prédestinait à la psychologie. Sur le coup j’avais cherché à en savoir plus sur le pourquoi du rajout de l’anthropologie dans son cursus universitaire, mais très vite, j’avais compris qu’Amanda était du genre à ne rien laissé au hasard dans ses études et que plus la spécialisation était grande, mieux elle serait pour elle ! Elle me parlait de son stage et bien qu’elle m’ait dit avoir trouvé, je n’hésitais pas à lui dire : « tu sais que si jamais tu ne peux pas faire ton stage comme convenu, tu trouveras toujours une place à l’hôpital ou je travaille ? Ils ont bien un service de psychanalyse et peut-être que parmi les docteurs recommandés, tu pourrais trouver ton bonheur ? »

Quelques minutes plus tard, après m’être assurée que mon amie avait trouvé LA robe qui lui convenait, on se rhabillait et ressortait de la cabine pour finaliser nos achats. On sortit alors des magasins, sacs à la main, bras-dessus bras-dessous, et amorçait notre entrée quelques instants plus tard dans le magasin de sous-vêtements. Et sincèrement ? En rentrant, j’avais eu l’impression de me comporter comme une gamine devant une vitrine illuminée de Noël. Les yeux grands ouverts, la bouche entrouverte, lorgnant déjà sur quelques ensembles ! Ce qui me rassurait c’était de voir qu’Amanda était dans le même état que moi à peu de chose près. « Je vais pas réussir à me décider. Je sens que je ne pourrais pas arrêter mon choix sur un seul ensemble ! » Et déjà, je faisais quelques pas pour m’arrêter sur un ensemble flamboyant, rouge intense, qui me faisait de l’œil depuis quelques secondes « Ca déjà, tu vois ?! Je sais que ce n’est pas censé aller si je veux le porter avec la chemise mais….Mon dieu qu’il est magnifique ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amanda & Summer
✗ ✗ ✗

Summer m'avait proposée d'essayer de venir dans son hôpital et je trouvais que c'était une formidable idée... Je lui souris et vint lui attraper les épaules d'un seul bras, sur le côté afin de la rapprocher et lui coller ma joue contre la sienne. J'étais parfaitement ravie d'être en compagnie d'une si gentille fille et ses attentions me faisaient toutes plus plaisirs les unes que les autres. "Merci ma belle, tu es trop gentille... Je n'ai jamais eu une amie comme toi. Ça peut te paraître bizarre mais je t'assure que c'est le cas !"
Finalement, nous nous retrouvions toutes les deux devant la vitrine de Victoria's secret et nous étions toutes les deux ébahies par tant de beauté. J'adorais absolument toutes les sortes de sous-vêtements et j'en avais déjà des dizaines mais je ne pouvais pas m'empêcher d'en acheter toujours plus...

"Wow c'est absolument magnifique, regarde ces ensembles !" Annonçai-je à mon amie qui regardait également cette vitrine époustouflante.
Nous rentrions finalement toutes les deux dans cette boutique et je me découvrais une nouvelle nature: J'étais comme une enfant dans un magasin de jouet. Summer semblait être exactement pareille et je m'amusais à la regarder s'émerveiller devant des culottes en dentelles.
Summer me dit qu'elle n'arriverait pas à s'arrêter à un seul ensemble et cela me rassurait parce que j'achetais toujours mes sous-vêtements par paires ou par trio. Je regardai la jeune blonde s'extasier devant un ensemble rouge flamboyant. Elle m'indiqua que cela ne pourrait pas aller avec la chemise qu'elle venait de s'offrir et j'étais totalement d'accord avec elle... Ce n'était absolument pas glamour d'apercevoir des sous vêtements en dessous d'un vêtement aussi classe que cela.
"Il est absolument magnifique... Je te vois déjà dedans ! Puis les mecs sont un peu comme des taureaux, ton amoureux va forcément te courir après avec ça..." Je ris un petit peu avant de reprendre. "Puis au pire, tu peux en prendre un très coloré et un autre très sobre... Pour la chemise." Je m'approchai des pendoirs et m'attardai sur une guêpièrerose pastelle absolument magnifique, brodée de plein de dentelles. Je la pris entre mes mains et la montrai immédiatement à Summer. "Non mais regarde ça ! Je la prends c'est sur... Bon après il faut aimer le pastel mais vu la peau claire que j'ai... Ca peut qu'aller, non ?" Je mis le cintre devant moi et sourit à pleine dents. "Par contre toi tu es plus bronzée que moi tu peux te permettre plein de couleurs vives !"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amanda & Summer
✗ ✗ ✗

Rien de tel que d’aller acheter de la lingerie avec une de ses meilleures amies pour se sentir de bonne humeur, Déjà que le shopping entre amie en soi est une raison suffisante pour avoir la pêche, mais quand il s’agit de lingerie, c’est encore mieux !

A peine était-on rentré dans le magasin qu’on lorgnait déjà sur les sous-vêtement, moi bavant sur un ensemble rouge, et Amanda ayant dénicher une guêpière qui allait sans doute faire tourner la tête de celui qui la verrait la porter. Je me mis à rire en y pensant et répondait à mon amie : « Dis donc ma belle, tu veux la mort de ton mec en portant un truc pareil ?! » Je la pris un instant des mains d’Amanda pour observer ce magnifique tissu, m’attardant sur les dessins faite par la dentelle, tandis que la blonde expliquait le fait que cette couleur pastel serait idéal par rapport à sa couleur de peau. Je souriais malicieusement tout en plaçant la guêpière devant Amanda pour voir ce que ça donnerait, puis plaisantait à nouveau « Hey, même moi je pourrais craquer si je te voyais avec ça ! » Je lui rendis la guêpière et tendait ma main pour attraper très vite le menton de la bouille adorable d’Amanda et ajoutait avec une moue amusée « Tu vas faire un heureux ma belle ». Je lâchais le menton de la blonde et me refocalisais sur le rayonnage devant lequel je m’étais attardé, tout en ayant déjà choisi mon ensemble rouge dont j’avais coincé le cintre en passant l’avant-bras dedans. J’avais ainsi les mains libres pour dénicher un ensemble plus discret, sans pour autant ne pas être sexy, et répondait l’air de rien à la remarque d’Amanda. « Tu rigoles, je ne suis pas si bronzé que ça ! Bon, peut-être que par rapport à toi, je donne cette impression, mais… » Je décidais de ne pas finir ma phrase parce que ça n’avait de toute façon pas vraiment d’importance, la seule chose que je voulais dire étant « …et puis j’aime bien moi, les peau laiteuses chez une femme. Je trouve ça trop beau, délicat, et élégant. Bien plus élégant qu’un bronzage » avouais-je sans réfléchir, et puis j’ajoutais également « Oh, d’ailleurs, une peau blanche avec une lingerie noire ?! Mon dieu que c’est super sexy ! ». Je trouvais enfin un ensemble qui me convenait pour aller avec la chemise, pour que cela puisse passer inaperçu en dessous, et je pris le cintre du sous-vêtement blanc pour le montrer à Amanda : « Je crois que j’ai trouvé ! T’en pense quoi ? »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)