Invité
est en ligne
Invité
✗ ✗ ✗
Summer me faisait remarquer que Noah, avant d'être un aristocrate était bien un homme et j'avouais qu'elle avait raison d'appuyer sur ce sujet. Il fallait que je le prenne totalement normalement si je ne voulais pas me noyer dans un tas de questionnements parfaitement inutiles. J'adorais Summer parce qu'au final, je pouvais lui parler de tout et n'importe quoi et qu'elle avait toujours le mot qu'il fallait. C'était vraiment adorable de sa part d'être aussi attentive à mon histoire et à mes craintes. Je la regardais toujours et lui souriais: "Tu as raison... En fait c'est ce qu'il me dit déjà, je me mets trop de pression inutile. Il faut que j'arrête, mais bon, j'ai toujours été de nature très stressée." Dis-je de manière complètement perdue dans mes pensées et dans les vêtements que je contemplais.
Puis mon amie se mit à rire très fort ce qui m'était complètement communicatif, je me mis à pouffer moi aussi. Nous n'en avions rien à faire du regard des autres et de ce qu'ils pouvaient penser et j'adorais cette idée. Nous ne nous retenions pas et cela nous permettait d'être totalement naturelle l'une envers l'autre. Puis elle me fit la remarque que je ne devais plus jamais me comparer à une prostituée si je ne voulais pas que l'on se fasse encore plus remarquer. Cela me fit tilt et j'eus un petit rictus qui fit que mon sourire déclina légèrement. Je réfléchis quelque seconde avant de lui lancer: "J'ai déjà couché pour de l'argent et si tu veux tout savoir... J'en suis pas très fière."
Puis Summer me parlait de sa relation avec cet homme, qu'elle avait suivi son instinct, son coeur ou ses envies, cela dépendait. Puis finalement, elle me fit remarquer qu'avec elle, les relations pouvaient très bien durer ou pas et que c'était un problème pour elle... Je le regardai droit dans les yeux, en la comprenant totalement car j'étais aussi indécise qu'elle et je pouvais très bien imaginer ce qu'elle voulait dire par là. "Le principal c'est que tu écoutes ce que toi tu as envie... Ca ne sert à rien de se forcer ou essayer de faire plaisir. Si on est pas complètement dedans, ça se ressent et ça peut que tout gâcher." Puis, d'un coup je me dis que nous étions totalement pareilles, elle et moi. Nous nous ressemblions vraiment beaucoup et ça me faisait vraiment rire de voir que nous avions autant de points communs. "Oh Summer on est exactement pareilles, on s'est vraiment bien trouvées..." Lui dis-je avec un sourire qui traduisait complètement mon enthousiasme de me trouver avec elle.
Finalement, elle me raconta comment elle en était venue à aller voir du côté des filles et j'étais très attentive à tout ce qu'elle me disait. Puis j'appris qu'en fait son véritable prénom était Chloé, c'était incroyable, cette fille était passionnante et elle devait contenir pas mal de secret comme celui-ci. J'étais un peu bouche-bée devant tant de révélation mais je ne la jugeais en aucun cas. D'ailleurs j'étais beaucoup plus en admiration devant cette fille qu'autre chose. Puis elle me dit que l'idée du plan à trois n'était pas mauvaise, je ris un peu plus fort avant de lui lancer: "On se trouve un mec partant et on hésite pas alors !" Je m’esclaffai encore plus avant de mettre ma main devant ma bouche, essayant de ne pas attirer le regard des gens autour de nous.
Ensuite, elle me proposa d'aller en cabine essayer tout ce que nous avions choisi, j'acquiesçai et me dirigeai avec elle près des cabines d'essayage. Il y en avait une dizaine mais semblaient être presque toutes prises, sauf une. "Mince y'en a qu'une de libre. On y va ensemble ou bien tu veux y aller en première ?" Lui dis-je avec un grand sourire.
(Invité)