Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne après-midi shopping entre amies w/ Summer ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Une après-midi shopping entre amies w/ Summer ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amanda & Summer
✗ ✗ ✗

J’avais envoyé un sms à Summer pour que nous nous rejoignions à Charles Street afin que l’on puisse se défouler durant une séance de shopping. En réalité, je cherchais une robe pour accompagner mon petit-ami à un bal où nous étions conviés.

J’étais partie à pied de la Quincy House pour rejoindre mon amie. Il faisait beau et l’air n’était pas trop froid. La météo parfaite pour sortir. J’avais pris une veste assez légère pour ne pas avoir trop chaud, car il fallait bien que l’on se le dise, le shopping était le sport préféré de toutes les filles.

J’étais en train de marcher en direction de Charles Street lorsque je vis une tête blonde qui m’était familière. Je reconnu au loin Summer qui marchait également vers le centre-ville. Un sourire s’afficha sur mes lèvres et je criai son nom. « Summer ! » Dis-je d’une voix portante. Je me hâtai vers elle pour poser ma main sur son épaule. « Je suis contente de te voir ! »

La jeune femme était devenue une très bonne amie, même si nous ne nous étions vu qu’une seule fois, le courant était tout de suite super bien passé et j’adorais être avec elle, parfois ne serait-ce que pour parler.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amanda & Summer
✗ ✗ ✗

Après une matinée rythmée par un footing et quelques devoirs, j’avais fini par sortir de la bibliothèque du campus à l’heure du déjeuner pour aller manger avec un ami qui n’avait que quelques heures avant d’aller travailler. Et comme son lieu de travail n’était pas loin de Charles Street, cela avait été la situation idéale pour manger tranquillement sans trop stressée à l’idée d’arriver en retard.

L’heure venue, je marchais le long des rues et arrivais enfin à Charles Street et fouillait dans mon sac à la recherche de mon portable pour m’assurer qu’Amanda n’avait pas essayé de me contacter pour me dire qu’elle était déjà là, ou en retard sait-on jamais ; quand j’entendis une voix féminine crier mon nom, je me retournais alors pour voir Amanda se dépêcher de me rejoindre, et un énorme sourire s’affichait sur mon visage en la voyant ! Elle posait sa main sur mon épaule une fois à ma hauteur et déclara être heureuse de me voir. Et tout ce que je pouvais dire, c’était que j’étais tout aussi contente de la revoir. Notre première rencontre avait été originale et rapide, mais le peu de temps que l’on avait pu partager ensemble nous avait suffis pour se sentir tout de suite à l’aise l’une avec l’autre. Et puis, ma nature ne me permettant de toute façon pas d’être autre chose que chaleureuse et enjouée, je ne pouvais qu’être ravie d’avoir fait la connaissance d’Amanda, une Quincy comme moi, et adorable qui plus est !

C’est donc tout naturellement que – tactile par instinct – j’attrapais délicatement le menton de la jolie blonde pour approcher son visage du moi, et je venais très vite lui déposer un franc baiser sur la joue que je la forçais gentiment à me tendre. « Salut ma belle ! Je suis contente de te voir aussi. Tu peux pas savoir à quel point ton message m’a fait plaisir ». Puis j’attrapais Amanda en entourant mon bras au sien et nous reprenions la route en direction du centre commerciale. Tout en marchant, je lui avouais gaiement « Cette petite virée shopping tombe super bien ! » Je tournais ensuite la tête pour observer le profil de mon amie et lui demandait avec attention : « Comment tu vas ? Tout se passe bien pour toi en ce moment ?! » Si je lui demandais cela, c’est parce que – même si elle m’avait rassuré quant à la raison de cette journée shopping – je voulais m’assurer que tout allait bien et que rien de négatif ne lui arrivait en ce moment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amanda & Summer
✗ ✗ ✗

Summer était l’une de ces filles super enthousiaste à chaque fois que l’on la croise et qui plus est, très attachante. Tout cela, je l’avais ressenti au Boston Calling Festival, là où nous nous étions rencontrées pour la première fois. J’avais adoré parler avec elle et nous avions bien ris. Puis je me rappelais aussi de cet au revoir un peu spécial qu’elle m’avait offert… En y repensant, cela me faisait plus rire qu’autre chose et puis, c’était assez surprenant. Je supposais que nous allions en reparler de toute façon.

Lorsque je m’approchai d’elle, elle me prit le menton et m’embrassa la joue affectueusement. Je trouvais cela tellement adorable que je souris de toutes mes dents. C’était une fille parfaite et je pouvais mettre ma main à couper qu’elle devait avoir des dizaines et des dizaines de prétendants. Elle était belle, joyeuse, gentille, intelligente, en tout cas de ce que j’avais aperçus.

Elle me signifia que mon message lui avait fait plaisir et je m’empressai de lui dire : « Je voulais passer une bonne après-midi alors j’ai tout de suite pensé à toi, tu parles ! » Je ris quelque peu en tenant son bras qu’elle venait de faufiler dans le mien. Nous marchions doucement vers le centre-ville alors que nous commencions à parler ensemble. Elle me dit que cette virée shopping tombait très bien et me demanda par la suite si j’allais bien et si tout se passait comme je le voulais.
Alors je fis mine de réfléchir un petit peu et continuai : « Eh bien, je vais très bien et tout va comme sur des roulettes… Mais j’ai un tas de chose à te raconter, parce que tu sais, au festival, c’était complètement folklorique ! » Je laissai entrevoir un peu de suspens avant d’apercevoir au loin une boutique que j’adorais. « Il faut absolument qu’on passe à cette boutique ! » Dis-je en pointant la dite boutique.

L’après-midi commençait très bien, j’étais en compagnie d’une personne que j’affectionnais énormément et nous faisions tout ce qui me plaisait le plus…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amanda & Summer
✗ ✗ ✗

Je riais avec amusement quand Amanda m’annonça qu’en voulant passe une bonne après-midi c’était à moi qu’elle avait pensé ! En fait, j’en étais ravie et flattée : ravie parce qu’elle me prouvait que le courant était vraiment bien passé entre nous et que l’on était sur la même longueur d’onde ; et flattée parce qu’être la personne à laquelle on pense en premier pour vous tenir compagnie fait toujours du bien à l’égo. De mon côté, les sentiments était réciproque : si j’avais accepté l’invitation, c’était surtout parce qu’il s’agissait d’Amanda !

Je lui tenais le bras et on avançait vers le centre commercial quand je la questionnais sur son humeur du moment ! Je m’inquiétais timidement pour elle, et elle me rassurait très vite dès ses premières paroles. Amanda évoquait notre première rencontre au festival et je cherchais à en savoir plus : « Tu veux dire qu’il s’est passé des choses pour toi là-bas, après qu’on se soit quittés ? » avais-je demandé tout en la voyant observer la vitrine d’un magasin qu’on approchait, l’air de rien. J’attendais une suite, une "mise en bouche" avant le plat principal que serait ses histoires qu’elle devait me raconter, mais rien ! Non elle se contentait de pointer du doigt une boutique, et je souriais d’un air amusée : « Eh bah, Tu excelles dans l’art de mettre du suspens, toi ! »

Quelques pas plus tard, on pénétrait dans la première boutique, et je tirais légèrement sur le bras d’Amanda que j’agrippais déjà pour lui rappeler que j’attendais impatiemment qu’elle me raconte ! « Alllleeeezz, raconte-moi tout Sweetie » Je surnommais Amanda ainsi parce que j’avais pour habitude d’attribuer quelques petits noms affectueux à l’attention des personnes que j’appréciais plus particulièrement. « Tu ne peux pas me laisser dans l’ignorance comme ça » déclarais-je en la suppliant comme une gamine impatiente. Et à peine étions-nous rentrée dans le magasin, qu’on s’arrêtait déjà sur le premier rayonnage ; je m’attardais sur les vêtements accroché au cintre, les dégageant un à un pour les voir de plus près, tandis qu’Amanda faisait de même à côté de moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amanda & Summer
✗ ✗ ✗

Nous étions bras dessus-dessous avec Summer tandis que nous marchions vers les boutiques du centre commercial. J’avais laissé entendre qu’il s’était passé quelque chose au festival mais j’avais décidé de faire languir mon amie. C’était assez drôle de la voir s’impatienter de connaître mon histoire et je riais lorsqu’elle me dit que j’excellais dans l’art de mettre du suspens. En fait, j’étais un peu timide d’avouer ce genre de chose, pas que je n’avais pas confiance en Summer, mais parce qu’il s’agissait de sentiments et qu’il était toujours difficile pour moi de verbaliser tout cela. « Sois patiente, c’est une très longue histoire alors ouvre bien tes oreilles… ! » Je ris quelque peu avant d’entrer dans notre première boutique et de me diriger avec elle vers le premier rayon qui s’offrait à nous. La jeune femme tira quelque peu sur mon bras pour me rappeler que je devais tout lui raconter alors je ris encore une fois et dit : « Bon… Je t’explique… » Commençai-je doucement alors que Summer me signala que je ne pouvais décemment pas la laisser dans l’ignorance de cette manière. Alors, nous nous lâchions machinalement le bras, toutes les deux et nous commencions à fouiller dans les pendoirs. Je décidai de commencer mon histoire sans plus attendre car j’étais sûre que mon amie allait devenir folle si je ne le faisais pas dans les minutes qui arrivaient…
« Quand on s’est quittée, j’ai rejoint mes amis à l’avant du festival pour qu’on puisse profiter du concert. Puis à un moment donné, je me suis retrouvée seule parce que les autres avaient été chercher des bières pour qu’on puisse un peu boire… Puis là, je sais pas, j’ai senti un regard posé sur moi. Du coup, j’ai tourné la tête et j’ai vu un gars qui me regardait. Alors tu sais, moi je me suis dit, mince qu’est-ce qu’il veut ? Du coup, je l’ai un peu ignoré et là … Devine ! Il est venu me parler, carrément. Du coup, tu sais moi je suis un peu froussarde surtout avec les gars, tu sais jamais ce qu’ils ont derrière la tête. Alors, j’étais super méfiante puis au final, au fur et à mesure qu’on parlait, je me suis détendue et tout… Enfin bref, la base quand tu fais connaissance avec quelqu’un quoi. Puis il m’a proposé qu’on s’éloigne pour qu’on puisse être plus tranquille. Alors tu sais, c’était un peu étrange quand même… Je sais pas si toi t’aurais accepté, mais bon, je l’ai fait et puis de toute manière j’étais toute seule donc… Bref, on a été se mettre plus loin dans l’herbe, il m’a offert un verre de whisky, alors oui, c’est super romantique ! Mais bon, c’était marrant. Puis finalement, on s’est mis à parler, parler, parler… Pendant deux heures au moins. Puis je sais pas, on s’est senti attiré l’un envers l’autre alors du coup, on s’est embrassé. Une fois, deux fois… Puis t’imagine bien. Au final, tu devineras jamais ce qu’on a fait après… »

J’avais le nez dans les vêtements que je regardais un par un puis, le sourire aux lèvres, je regardai Summer et continuai :

« Il m’a amené, dans un phare, alors oui c’est trop bizarre mais t’imagine pas combien c’était romantique. Oui, je me suis laissée trainée là-bas par un sombre inconnu… Mais ça en valait vraiment la peine ! On s’est mis à regarder les étoiles et tout… J’ai même vu une étoile filante. Et puis… On l’a fait. Dans le phare. Oui, c’est très étrange. » Je ris un grand coup avant de trouver une tenue qui me plaisait plus ou moins. « Tu la trouves comment ? » Demandai-je à Summer tout en lui montrant devant moi. « Puis il m’a ramenée chez lui et je vais t’éviter tous les détails mais j’ai passé la meilleure nuit blanche de toute ma vie… Bref, je sors avec lui depuis, il s’appelle Noah et il est aussi à Harvard, c’est un Eliot. Voilà, tu connais toute l’histoire… A ton tour ! » Dis-je à mon amie tout en lui souriant et tenant contre moi quelques tenues que j’avais choisie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amanda & Summer
✗ ✗ ✗

Etre patiente ? Alors qu’Amanda évoque le sujet les plus attrayants qui soit ?! C’est mal me connaître. Je riais doucement, en pensant à ce fait et n’avais pas tardé à montrer à nouveau mon impatience en tirant sur le bras de mon amie pour qu’elle déballe enfin toute son histoire. Et tout en détaillant les affaires sur leur cintre, Amanda me raconta ce qui lui était arrivé : Pendant toute son histoire, je passais par toutes les réactions. La curiosité, l’idée d’en savoir plus quand Amanda évoquait le regard posée sur elle pendant qu’elle s’était retrouvée seule au milieu de la foule ; l’enthousiasme, lorsqu’elle annonçait que l’homme s’était décidé à l’approcher plutôt que de rester dans son coin ; La compréhension, quand Amanda avouait avoir appréhendé la rencontre avec l’homme en question parce qu’on ne sait jamais sur qui l’on peut tomber ; et comme une sorte de boucle, ces sentiments s’enchaînaient à nouveau les uns les autres pendant qu’Amanda m’expliquait sa méfiance, puis sa folie d’avoir suivis cet homme. D’ailleurs lorsqu’elle me demanda ce que moi j’aurais fait à sa place, je l’interrompais brièvement dans son histoire pour lui répondre : « Crois-moi, je ne suis pas le bon exemple pour répondre à cela : J’ai la fâcheuse tendance à ne jamais voir le mal quelque part. Du coup, j’aurais sans doute suivi ce mec, sans réfléchir. Et si ça dérape, je ne sors jamais sans une bombe au poivre. Efficace pour détaler rapidement… » Concluais-je en riant avant de lui demander de poursuivre son histoire qui m’intéressait de plus en plus ! Plus on avançait dans son récit, plus je me montrais impatiente : j’avais besoin de savoir comment cela s’était terminé ! Bon bien, c’est sûr, vu qu’Amanda se trouvait là aujourd’hui, toute radieuse à chercher une tenue idéale – pour je ne sais quel événement d’ailleurs, il faudra que je lui demande – mais à quel point cela, c’était bien passé ?! Et vint le moment du rendez-vous dans le phare, anecdote qui n’échappa pas à mon petit cœur de romantique ; je laissais échappé un « OOoohhhh » qui se voulait plein de tendresse, tandis qu’Amanda en arrivait au point où elle m’annonçait qu’elle et cet homme avait finir par faire l’amour dans ce phare, à la belle étoile ! Et je l’enviais pour cette expérience que j’imaginais plus qu’original et romantique.

Elle coupa son histoire pour me demander ce que je pensais de la tenue, mais moi, la seule chose que je fis, c’est la regarder la bouche grande ouverte, encore secouée par ses révélations. Je laissais tomber mon regard sur la tenue, et hochais la tête et balbutiais alors un « laisse-moi voir ». Je m’approchais alors vers elle et ajustais un peu mieux la tenue sur Amanda, allant même jusqu’à passer quelques mèches de cheveux de la blonde, devant, pour les laisser reposer sur le vêtement et me faire une meilleure idée. Je penchais alors la tête et observait le résultat, en souriant et lui répondit : « Garde-là avec toi, on passera aux essayages pour voir ce qu’elle donne une fois mise ! ». C’était le meilleur moyen de se faire une idée finale sur la question. Puis on revenait ensuite sur son histoire tandis que je reprenais ma position initiale devant le rayon, et Amanda m’achevais finalement en m’expliquant que la soirée ne s’en était pas tenue qu’au phare ; elle avait été jusque chez lui pour continuer leur nuit, et alors qu’Amanda me révélait le nom de l’homme qui s’avérait être un étudiant, je me mis à pouffer en lui répondant : « Oh mon dieu ! T’es une petite veinarde toi ! Une nuit d’amour dans un phare ?! Tu viens sans doute de réaliser le fantasme de beaucoup de filles, moi la première ! » Je sortais en même temps une chemise que je trouvais intéressante et à ma taille surtout, puis je continuais dans ma lancée : « Et donc si je comprends bien, pour toi, ça n’a rien d’un coup d’un soir, n’est-ce pas ?! » Je tournais la tête en sa direction pour la questionner du regard et ajoutais : « Si on est là, à choisir une tenue, c’est pour lui ?! Vous devez vous revoir ? C’est plus ou moins officiel entre vous alors ?! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amanda & Summer
✗ ✗ ✗

Je pouvais observer chez Summer des changements d'attitudes à chaque fois que j'avançais un peu plus dans mon histoire. Elle devait passer par un tas d'état d'âme différent et ça m'amusais de la voir ainsi car dans ses yeux se remarquait toute l'impatience que la jeune femme pouvait contenir. Lorsque j'avais demandé à mon amie ce qu'elle aurait fait à ma place, elle m'avoua qu'elle n'était pas du tout le bon exemple à suivre, ce à quoi je ris quelque peu avant de me dire que nous étions exactement pareille elle et moi. J'avais tendance à me jeter dans la gueule du loup lorsque cela était possible et c'était ainsi que je me retrouvais toujours dans des situations toujours très délicates...
Elle avait l'air très attendrie par mon histoire, surtout lorsque je passais au moment du phare et j'avais un sourire tout aussi expressif: Ça se voyait que j'étais raide dingue de ce garçon et que le simple fait de parler de lui me réjouissait.
Puisque j'avais une logorrhée plus qu'évidente, Summer avait quelque mal à réagir à mes questions qui débitaient très rapidement à chaque fois. J'avais pris une tenue que je trouvais à peu près potable et lui avait demandé son avis, elle me répondit tout naturellement que nous verrons une fois sur moi et j'étais bien d'accord avec elle.
Lorsque j'eus finit de raconter mon histoire, elle me dit que j'étais une chanceuse et que j'avais réalisé le fantasme de pas mal de fille. Je riais, assez forte cette fois-ci et la regardai dans les yeux avant de sortir: "Je ne savais même pas que ça pouvait exister ce genre de fantasme...!" Je continuai de rire un petit peu avant de la voir choisir une chemise qui avait l'air tout à fait adorable. "Oh il me faut la même !" Dis-je, avec plein d'enthousiasme dans la voix.
Plus nous parlions, plus nous avions de la conversation et plus je remarquais que nous avions beaucoup de points communs. Ca me rassurait et en même temps, ça me faisait très plaisir ! Peut être que Summer et moi allions devenir de véritables amies et je n'attendais réellement que ça...
Finalement, elle me demanda si cette histoire était plus qu'un coup d'un soir et c'est à ce moment que je me tus complètement, un sourire timide aux lèvres. Mes mains continuaient de fouiller dans les rayons pendant que je réfléchissais à ce que j'allais lui répondre. A vrai dire, je connaissais déjà la réponse mais j'avais toujours eu du mal à parler de mes sentiments et surtout, les verbaliser.
"Oui... C'est plus qu'un coup d'un soir..." Dis-je l'air attendrie et complètement enfouie dans mon propre monde. J'étais exactement comme une adolescente, amoureuse pour la première fois de sa vie.
Enfin, elle me demanda si la tenue que je devais choisir lui était destinée et surtout, si notre relation était officielle. Je ne savais pas trop quoi lui répondre puisque Noah ne voulait absolument pas que nous nous montrions ensemble au sein de l'université, c'était étrange et Summer trouverait ça certainement débile... "Eh bien, je suis invitée à un bal." Je souris en prenant un ton aristocrate, montrant toute la dérision que je pouvais avoir. Puis finalement, je continuai: "C'est plus ou moins officiel, oui... Mais c'est un peu compliqué parce qu'il ne veut pas que l'on se montre ensemble à l'université. Je sais, c'est bizarre..." J'étais un peu gênée d'avouer ça à Summer, parce qu'au final, ce n'était pas du tout naturel cette relation et je le savais pertinemment, mais j'étais complètement aveuglée par l'amour que je pouvais porter à ce garçon.
"Et toi alors ? Il faut que tu me racontes aussi ! J'ai l'impression de monopoliser la conversation ! -Je ris quelque peu- N'hésite pas à me dire de me taire, d'accord ?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amanda & Summer
✗ ✗ ✗

Alors qu’Amanda s’extasiait sur la chemise que je venais de trouver en m’expliquant qu’il lui fallait la même, je tentais de trouver le même modèle à la taille qui lui correspondais tout en lui demandant si cette histoire avec Noah était du sérieux ou non. Amanda me rassura sur le sujet en m’annonçant qu’elle ne voyait définitivement pas Noah comme un coup d’un soir, ce à quoi je lui demandais très vite si cette journée shopping avait un rapport avec lui. Et lorsque la jolie blonde déclarait qu’il s’agissait d’une invitation à un bal, je tournais la tête en sa direction et écarquillais les yeux avant de pouffer de rire en disant « Ok, alors après le fantasme de l’amour dans un phare, tu vas réaliser le rêve de la princesse à un bal ?! » je tendis le même modèle de la chemise que j’avais choisi à Amanda en espérant ne pas m’être trompé sur sa taille, et la questionnais ensuite pour savoir si leur relation était officiel, et ce qu’elle m’annonçait en réponse me fit légèrement tiquer : Apparemment, Noah ne souhaitait pas qu’Amanda et lui soient vu ensemble à l’Université. C’est vrai, que sortit aussi simplement de la bouche de mon amie, cela semblait bizarre ; mais dans ma tête, je tentais de trouver une explication jusqu’au moment où j’haussais les épaules avant de déclarer : « Oh, peut-être pas si bizarre que cela, en fait…ce que je veux dire c’est qu’il est peut-être réservé ?! C’est peut-être le genre de mec qui ne veut pas s’afficher en public, qui préfère garder les choses privées ? Pas de quoi s'inquiéter sans doute...» Je réfléchissais à un moment à cela, me souvenant moi-même d’une relation de courte durée que j’avais eu avec un homme très réservé. Je fis d’ailleurs part de ce souvenir à Amanda : « Je suis sortie avec un garçon dans le genre une fois. Sur le coup, je croyais qu’il avait juste honte de moi tu vois ?! Mais quand il m’a expliqué qu’il était du genre hyper privé, et qu’il n’aimait pas s’afficher, j’avais fini par m’y faire… » Ouh quelle menteuse : non je ne m’y étais pas fait ! Je me mettais à rire en rougissant avant de révéler la vérité à Amanda : « non je dis n’importe quoi. Je l’ai mal pris. MAIS, j’ai fait en sorte de jouer les filles compréhensives, tout en me montrant machiavélique » je m’approchais alors d’Amanda pour lui expliquer sur le ton de la confidence, ce que j’avais fait : « A chaque qu’on sortait lui et moi, je faisais tout pour l’aguicher, pour le toucher discrètement, pour le pousser à craquer tu vois ?! Et il ne craquait pas publiquement…mais il se transformait en véritable cocotte-minute tu vois ! Et quand on rentrait….. : Un véritable feu d’artifice ! C’était tout simplement torride ! » J’appréciais l’idée de pouvoir dire cela à Amanda, mais j’avais fait exprès de me rapprocher d’elle pour faire en sorte que seule elle m’entende finalement ; bien que je n’avais rien à cacher et que j’étais du genre à vivre pleinement, je n’étais pas non plus le genre de fille qui s’étalait sans complexe et sans limite à la vie privée….Amanda devait donc rester la seule au courant dans ce magasin !

Je m’écartais alors à nouveau et me retournais pour m’intéresser à l’autre rayon parallèle au premier, quand Amanda me demandait ce qu’il en était pour moi et la fameuse rencontre dont je lui avais fait part par texto. Et au moment même où elle me posait la question, mes pensées se tournaient vers Gabin et la soirée que l’on avait passée tous les deux. Je souriais alors bêtement en pensant à lui et rougissait un peu, avant de répondre timidement : « Oh, moi ? Rien de très officiel non plus en fait ! J’ai juste rencontre un homme alors que j’étais en boite avec des amies et euhm…il m’a abordé, et à partir de là, tout est devenue hors de contrôle pour moi » Je lâchais les vêtements que je scrutais sur le rayonnage et me tournait pour faire face à Amanda en ajoutant : « Il t’est déjà arrivé d’avoir l’impression que tu ne contrôle plus ta tête ou ton corps, que tu agis sans méfiance, sans te poser de question, comme une sorte de pantin ? » je la questionnais ainsi du regard puis, quelques secondes plus tard lui expliquais brièvement ce qu’il m’était arrivé : « Ce mec a eu raison de moi jusqu’au bout. J’ai cédé super vite, l’embrassant dès les premières minutes, j’en reviens toujours pas. Je me sentais en confiance au point de l’avoir suivis chez lui sans aucune hésitation et d’avoir passé la nuit avec lui dans son lit…. » Je repensais à la soirée, avant de finalement avoué sans vraiment m’en rendre compte « Cela faisait longtemps que je m’étais sentie aussi confiante et proche d’un homme en fait…Habituellement, c’est avec les femmes que j’agis ainsi, au point de me perdre complètement et de céder à leur charmes sans aucune hésitation. Mais avec un homme ? Je fais toujours preuve d’une certaine réserve avec eux… » Ce que j’oubliais en disant cela, c’est qu’Amanda est une amie récente, qui ne sait pas encore tout de moi. Et bien que, selon moi, elle sait le principale me concernant – que le reste n’a pas d’importance – il est vrai qu’annoncé aussi naturellement sa bisexualité n’est pas quelque chose de commun. Seulement, je ne prenais pas vraiment en compte le fait que mes paroles pouvaient choquer Amanda finalement. Je me sentais assez en confiance avec mon amie pour penser qu’elle ne dirait rien à cette révélation ; ou bien, si elle faisait tout de même une remarque, cette dernière ne soit pas péjorative ou sujet à critique. J’en étais convaincue….

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amanda & Summer
✗ ✗ ✗

Summer me parlait d’un rêve : Celui de la princesse à un bal. Alors oui, dit comme ça, ça avait l’air totalement absurde mais il était vrai que c’était ce que je ressentais et bizarrement, ça ne me faisait pas rêver, mais plutôt flipper. C’était vrai, je n’avais rien d’une princesse, je ne connaissais rien à toute la mise en scène de ce genre de soirée huppée et tout ça. Néanmoins, j’étais la reine pour me sortir des situations délicates, alors je m’en sortirais certainement saine et sauve… « Oui… Mais je t’assure que ça n’a rien d’un rêve… Je suis tombée sur un mec qui appartient à l’aristocratie, il me manquait plus que ça… -Je soupirai quelque peu- Il a une suite dans un hôtel de luxe, des voitures de collections, toujours habillé en costard/cravate… Et je peux t’assurer que depuis je me suis transformée en Julia Roberts dans Pretty Woman. Alors tu vois… Je suis trop stressée, il me faut une robe potable et j’aimerai aussi trouver des sous-vêtements… Alors on ira chez Victoria’s Secret si tu veux bien… Même si c’est hors de prix, je veux mettre le paquet. » Je ne regardais presque pas mon amie lorsque je parlais, j’avais les yeux rivés sur les habits devant moi et lorsqu’elle me tendit la même chemise qu’elle avait trouvé pour elle, c’est tout naturellement que je la lui pris et la remerciai d’un air enthousiaste.

Finalement, Summer essaya de trouver une raison au fait que Noah ne voulait pas que nous nous montrions devant tout le monde. Elle était parfaitement adorable, son air montrait qu’elle n’avait qu’une seule envie : Me rassurer et surtout, faire en sorte que je ne me pose plus de question. Il semblait qu’elle avait eu aussi à supporter ce genre de relation mais qu’elle ne l’avait apparemment pas supporté et c’était ce que j’avais craint. Je ris un petit peu à son ton assez expressif et parfaitement satirique. Puis pour finir, son idée me paraissait très intelligente, faire en sorte de s’approcher de lui en publique, ne pas céder à ses caprices et le pousser à craquer. J’étais en train de réfléchir et j’émis un petit rire avant de regarder mon amie : « Eh… Mais c’est que tu as de très bonnes idées, je me cache toujours quand on est en soirée, je l’évite presque… Mais c’est plutôt le contraire que je devrais faire… » J’étais en train d’imaginer la tête que Noah ferai si je l’aguichais publiquement à Harvard et je pensais qu’il serait absolument furieux, après tout, il avait un sale caractère et je le savais pertinemment. « Tu sais, entre nous, je n’ai pas besoin de ça pour que ce soit torride en fait… » Je ris un peu plus fort en regardant Summer et lui fis un petit clin d’œil avant de refouiner dans le tas de vêtements.

La jeune femme commença à m’expliquer ce qu’il était en train de se passer entre elle et un certain jeune homme. Un garçon qu’elle avait rencontré en boîte, rien de très original mais elle me semblait heureuse lorsqu’elle parlait de lui. Puis elle me demanda si j’avais déjà eu l’impression que je n’arrivais pas à me contrôler, contrôler mon corps ou ma tête, d’agir sans méfiance comme si j’étais un pantin. Au fond, je comprenais parfaitement ce qu’elle voulait dire par là, ça m’arrivait bien trop souvent et cela avait été le cas pour Noah. Je regardais Summer qui s’était mise devant moi pour que nous puissions parler plus facilement puis lui déclarai : « Si ! Ca m’arrive tout le temps, en fait, à chaque fois que je suis avec un garçon… Je ne sais pas, l’amour du risque peut-être… » Je ris encore un peu plus puis écoutai ce qu’elle avait à me dire et elle m’expliquait comment cela s’était-il passé avec son nouvel amoureux. J’avais l’impression de me retrouver en elle, nous nous ressemblions tellement, c’était incroyable. Puis au bout d’un moment elle me fit une sorte de révélation, elle me dit que d’habitude, elle agissait ainsi avec les femmes. Je ne savais pas qu’elle fréquentait parfois des filles… Je la regardais, avec la bouche un peu entrouverte. Je n’étais pas forcément choquée ou quoi que ce soit, moi-même j’avais toujours dis que j’essayerai avec une fille mais j’étais tout de même un peu surprise. Néanmoins, je ne dis rien sur ce sujet et laissai Summer finir de parler. Cela ne changeait absolument rien, je portais toujours le même regard envers elle. « Je trouve que tu as eu raison. Tu as écouté ton cœur non ? Ou… Tes envies. En tout cas, j’aurais agis exactement pareil avec un gars qui me plaisait. Et au fait, tu ne m’avais pas dit que tu aimais aussi les filles… Petite cachotière. J’ai toujours dis que j’essayerai avec une fille un jour… Ou une fille et un garçon. Enfin, tu vas peut être me prendre pour une folle... » Je ris de plus belle et aperçus une robe magnifique qui allait certainement plaire à mon amie. Je la pris et la mis devant moi. Il s’agissait d’une robe longue à bustier, de couleur crème et avec un drapé bien travaillé. « Regarde, elle serait parfaite non ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amanda & Summer
✗ ✗ ✗

Je pouvais bien reconnaitre que le fait de sortir avec un vrai mec, venant d’une famille d’aristocrate pouvait avoir de quoi faire flipper. C’est bien pour cela que j’avais penché la tête avant d’hocher cette dernière, reconnaissant à l’attention d’Amanda que sa situation était particulière. Elle énumérait tout ce que cette homme possédait et je tentais de lui faire relativiser les choses pour le bien de mon amie : « Tu sais, il est peut-être riche et possède tout un tas de chose….mais c’est avant tout un homme comme un autre. Il faut que tu restes avec cette pensée en tête si tu ne veux pas te mettre trop de pression. » Puis je me mise à rire, sans aucune gêne lorsqu’elle évoqua son remake de Pretty Woman. Mon rire éclatait dans le magasin et je n’en avais que faire, je voulais profiter au mieux de ma journée avec Amanda, alors que cette dernière me faisait rire avec ces remarques, je n’allais pas m’empêcher de réagir sous prétexte qu’on n’était pas seule. « Pas de soucis pour la robe et les sous-vêtements. Mais s’il te plait : ne te compare plus jamais à une « prostituée » si tu ne veux pas que je nous fasse remarquer encore une fois » déclarais tout en riant toujours bien que mon rire était maintenant bien plus discret.

De par mon expérience avec ce genre de mec distant et réservé, je conseillais inconsciemment à Amanda de se comporter en aguicheuse histoire de faire sortir son homme de sa réserve, et mon amie semblait prendre mes paroles pour argent comptant ce qui me fit sourire avec complicité parce que c’était limite si on ne se trouvait pas là, à ébaucher un plan pour faire rendre les armes à ce Noah. C’était assez amusant. Puis vint le moment de lui expliquer mon histoire, et de manière tout à fait naturelle je lui expliquais mon trouble quant au fait de m’être montrée aussi libérée et facile devant Gabin alors que je suis pourtant de nature méfiante lorsqu’il s’agissait des hommes. Sans chercher à prendre la mesure de mes paroles, j’avais avoué à Amanda être intéressée par les deux genres ; homme ou femme, je ne faisais pas de différence, si ce n’est dans mon comportement avec eux lorsque je me faisais draguer, ou que je draguais. Je commençais alors à questionner Amanda sur ma situation, lui demandant son envie, tout en continuant ma recherche de vêtement : avais-je eu raison de me laisser aller aussi facilement avec Gabin au point de finir dans son lit dès le premier soir alors que cela faisait un moment que j’assumais mon célibat et que je m’étais promis de ne plus me précipiter au risque d’être déçue. Mais comme j’aurais pu le prédire, Amanda m’avait assuré que j’avais eu raison de me laisser aller et d’écouter mon cœur. Le truc c’est que je ne sais pas vraiment si c’est mon cœur qui me guidait ce soir-là. J’étais bien avec lui, c’est vrai. J’étais libre d’être moi-même, de ne pas jouer un rôle. Et c’était sans doute simplement cela qui m’avait guidé ? Cette liberté de mouvement, ce manque évident de jugement si je n’étais pas parfaite… « Comme tu le soulignes si bien : je ne sais pas si il s’agit de mon cœur ou de mes envies qui m’a fait agir en ce sens ce soir-là. Tout ce que je sais, c’est que je ne le regrette pas ! Mais je ne sais pas encore où cette relation va me mener. Elle durer des mois, ou finir aussi vite qu’elle a commencé. C’est souvent ça le problème avec moi… » Et Amanda me fit réaliser que je ne lui avais jamais dit avant aujourd’hui que je pouvais aussi aimer les femmes, et sa remarque me fit sourire timidement. « En fait, j’ai commencé à aller voir du côté des filles à peine après ma 1ere année ici. J’ai fait la connaissance d’une fille, Chloé » avouais-je en repensant avec un humour au fait que « cette fille avait en fait le même prénom que moi ; heureusement que j’avais décidé cette même année de me faire appeler ma mon deuxième prénom, sinon on aurait été très fine Chloé et moi à l’époque » même si je pouvais rire de cette histoire, il y avait cependant encore un peu de ressenti envers celle qui avait été ma petite amie pendant 8 mois, avant qu’elle n’y mette fin de la façon la plus brutale possible. « Enfin bref, après elle, il y a eu deux autre filles seulement, ne toujours alterné par des mecs entre temps…je sais pas pourquoi d’ailleurs, je crois que c’était inconscient de ma part » concédais-je avant de reprendre la remarque d’Amanda que je ne trouvais si folle que cela « Ce qui me fait penser que j’ai été idiote, j’aurais dû penser à cette idée de leur proposer un plan à 3 ! C’est vrai que maintenant que tu le dis, l’idée est plaisante » avouais-je en riant à nouveau avant de regarder la robe qu’Amanda venait de trouver. A mon avis, elle avait trouvé une perle, c’est pourquoi j’attrapais gentiment mon amie par le bras tout en lui disant : « Viens, on va aller en cabine, je veux voir cette petite merveille sur toi ! » J’attrapais en même temps un gilet  que je venais de trouver pour moi et qui irait selon parfaitement avec la chemise. « Au fait, tu sais c’est pour quelle occasion ce bal ? Je veux dire il y aurait sa famille, ou c’est une sorte de dîner mondain avec de parfait inconnus ? »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)