Amanda & Summer
✗ ✗ ✗Je pouvais observer chez Summer des changements d'attitudes à chaque fois que j'avançais un peu plus dans mon histoire. Elle devait passer par un tas d'état d'âme différent et ça m'amusais de la voir ainsi car dans ses yeux se remarquait toute l'impatience que la jeune femme pouvait contenir. Lorsque j'avais demandé à mon amie ce qu'elle aurait fait à ma place, elle m'avoua qu'elle n'était pas du tout le bon exemple à suivre, ce à quoi je ris quelque peu avant de me dire que nous étions exactement pareille elle et moi. J'avais tendance à me jeter dans la gueule du loup lorsque cela était possible et c'était ainsi que je me retrouvais toujours dans des situations toujours très délicates...
Elle avait l'air très attendrie par mon histoire, surtout lorsque je passais au moment du phare et j'avais un sourire tout aussi expressif: Ça se voyait que j'étais raide dingue de ce garçon et que le simple fait de parler de lui me réjouissait.
Puisque j'avais une logorrhée plus qu'évidente, Summer avait quelque mal à réagir à mes questions qui débitaient très rapidement à chaque fois. J'avais pris une tenue que je trouvais à peu près potable et lui avait demandé son avis, elle me répondit tout naturellement que nous verrons une fois sur moi et j'étais bien d'accord avec elle.
Lorsque j'eus finit de raconter mon histoire, elle me dit que j'étais une chanceuse et que j'avais réalisé le fantasme de pas mal de fille. Je riais, assez forte cette fois-ci et la regardai dans les yeux avant de sortir: "
Je ne savais même pas que ça pouvait exister ce genre de fantasme...!" Je continuai de rire un petit peu avant de la voir choisir une chemise qui avait l'air tout à fait adorable. "
Oh il me faut la même !" Dis-je, avec plein d'enthousiasme dans la voix.
Plus nous parlions, plus nous avions de la conversation et plus je remarquais que nous avions beaucoup de points communs. Ca me rassurait et en même temps, ça me faisait très plaisir ! Peut être que Summer et moi allions devenir de véritables amies et je n'attendais réellement que ça...
Finalement, elle me demanda si cette histoire était plus qu'un coup d'un soir et c'est à ce moment que je me tus complètement, un sourire timide aux lèvres. Mes mains continuaient de fouiller dans les rayons pendant que je réfléchissais à ce que j'allais lui répondre. A vrai dire, je connaissais déjà la réponse mais j'avais toujours eu du mal à parler de mes sentiments et surtout, les verbaliser.
"
Oui... C'est plus qu'un coup d'un soir..." Dis-je l'air attendrie et complètement enfouie dans mon propre monde. J'étais exactement comme une adolescente, amoureuse pour la première fois de sa vie.
Enfin, elle me demanda si la tenue que je devais choisir lui était destinée et surtout, si notre relation était officielle. Je ne savais pas trop quoi lui répondre puisque Noah ne voulait absolument pas que nous nous montrions ensemble au sein de l'université, c'était étrange et Summer trouverait ça certainement débile... "
Eh bien, je suis invitée à un bal." Je souris en prenant un ton aristocrate, montrant toute la dérision que je pouvais avoir. Puis finalement, je continuai: "
C'est plus ou moins officiel, oui... Mais c'est un peu compliqué parce qu'il ne veut pas que l'on se montre ensemble à l'université. Je sais, c'est bizarre..." J'étais un peu gênée d'avouer ça à Summer, parce qu'au final, ce n'était pas du tout naturel cette relation et je le savais pertinemment, mais j'étais complètement aveuglée par l'amour que je pouvais porter à ce garçon.
"
Et toi alors ? Il faut que tu me racontes aussi ! J'ai l'impression de monopoliser la conversation ! -Je ris quelque peu-
N'hésite pas à me dire de me taire, d'accord ?"