Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAELYS&ALEXYS ✱ une soirée entre filles. - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

MAELYS&ALEXYS ✱ une soirée entre filles.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée console, rien de mieux pour se détendre et passer un bon moment entre copines et ce, même si je n'étais pas forcément la plus douée dans le domaine. On rigolait bien en tout cas. Evidemment, je me prenais une peau de banane et râlait alors, Maëlys sauta sur l'occasion pour me faire une remarque. "Ca dépend lesquelles chérie...." Je me mis à rire instinctivement en hochant la tête de gauche à droite d'un air désespéré sans lâcher la télévision des yeux. Bah tiens...! Apparemment, elle est coincée parce que je la double, prend un peu d'avance et évidemment, elle se met à râler à son tour ce qui me fait rire. "Elle est où la marche arrière sur cette merde?!" J'hausse les épaules. Je pourrais l'aider parce que je pense avoir ma petite idée malgré tout mais, je ne peux pas sachant qu'elle allait prendre l'avantage. Chacun pour sa gueule ma chérie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On aurait dit deux mecs, la tableau était parfait. Accrochées à nos manettes de wii, concentrées au possible, c'était trop marrant. Je sortais un peu la langue en me pinçant les lèvres, j'voulais te gagner, hors de question que Toad soit le vainqueur, non non non.. "Bah tiens...!" bah quoi, c'est vrai, tu aimais les bananes. C'était bon en plus.. bien sucré là. Mais je riais avec toi. "Quel esprit tordu tu as.." levant les yeux au ciel un court instant, Princesse Peach se trouvait bloqué entre une grosse pierre et un mur ou j'sais pas. Je m'énervais en secouant la manette "Chacun pour sa gueule ma chérie !" "Attention à toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" j'arrivais de nouveau dans la course, t'étais bientôt sur la ligne d'arrivée mais j'y croyais. Je bougeais mon corps sur le canapé comme si ça allait me faire avancer plus vite. Et voilà, t'avais gagné...... Je te lançais un regard de côté "T'as triché."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute façon, c'est juste pas possible qu'on reste sérieuses trop longtemps et c'est surement pour cette raison que nous voilà en train de parler de bananes. Evidemment, comme toujours, c'est moi qui est l'esprit mal tourné. "Quel esprit tordu tu as.." Je me contente de rigoler pour ne pas quitter l'écran des yeux et perdre l'avantage. Je ne vois pas de quoi tu parles ! répondis-je d'un ton on ne peut plus innocent en souriant alors qu'elle me demande s'il y a une marche arrière. Alors là non, c'est hors de question que je perde cette partie. Du coup, je ne lui dis rien. "Attention à toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" Et voilà que je franchis la ligne d'arrière. Je lève les bras en l'air, victorieuse. Gagné !!! Ouais, je suis super contente et je commence à danser en me tortillant dans tous les sens. Putain, qu'est-ce que je suis contente. "T'as triché." J'ai pas triché, j'ai juste été peu fairplay, j'avoue. Je tourne la tête vers mon amie pour lui tirer la langue. Pardon ? D'où j'ai triché ? Hey, pour une fois que je gagne ! Ouais, c'est surement la première et la dernière fois que je gagne d'ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je ne vois pas de quoi tu parles !" oh moi je voyais parfaitement de quoi je parlais.. on avait l'esprit tordu toutes les deux, mais quand même toi plus que moi hein, soyons honnêtes.... Je riais à tes mots, tout en restant concentrée sur la course de Mario. Mais malheureusement, tu arrivais première. Je tournais ma tête en me retenant de rire, j'voulais que tu aies peur de mon regard noir "Gagné !!!" t'avais triché, c'est tout.... "Pardon ? D'où j'ai triché ? Hey, pour une fois que je gagne !" "Niark niark niark..... Allez, revanche. Et j'prends Mario, non mais." j'allais laissé la paire de nichons pour me munir de petites couilles. Je souriais grandement en regardant les parcours.. "On prends lequel?" je tournais rapidement mon regard vers Aliénor, elle s'était tourné tout en dormant, bon ça va, on l'avait pas réveillé cette petite beauté..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais gagné une partie, j'étais contente surtout que c'était peut-être la dernière genre, trop dégoûtée quoi ! Maëlys voulait une revanche, je voulais bien la faire après quoi, je rentrerai surement chez moi parce que j'étais vraiment crevée de ma journée. Niark niark niark..... Allez, revanche. Et j'prends Mario, non mais. Elle était vraiment trop dégoûtée quoi. Ca me faisait rire. Je lui souris avant de choisir Luigi. Je prends Luigi, on est frères meuf ! Je souris de toutes mes dents, fière de lui dire ça comme quoi, j'ai vraiment pas besoin de grand chose. On choisit nos voitures et tout le tralala et enfin, on arrive aux parcours. On prends lequel? Je réfléchis avant d'hausser les épaules : A toi de choisir ! Bah ouais, à elle, surtout que j'ai gagné la première partie, faudrait pas que je gagne encore une fois, elle serait vraiment dégoûtée la petite Maë !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais ma revanche, et je voulais pas que tu partes tout de suite, c'était cool une soirée tranquille, ça changeait un peu. Mais je savais bien que c'était la dernière partie parce qu'après j'allais devoir recevoir Andrew pour qu'il vienne chercher Aliénor puis j'allais devoir dormir aussi. Les cours me fracassaient "Je prends Luigi, on est frères meuf !" je riais doucement en secouant la tête "Weeeesh.." on avait nos personnages et maintenant, fallait choisir le parcours "A toi de choisir !" j'optais pour un assez difficile avec beaucoup de sombre, en même temps, c'était la nuit "Allez, j'te laisserais pas me passer devant!" non mais. Et ça commençait! Ni une ni deux, mes doigts étaient enfoncés sur les touches d'accélération et je me penchais à droite et à gauche comme si j'étais Mario.. [...] bientôt à l'arrivée, tu me collais de peu et on arrivait toutes les deux sur la ligne d'arrivée, ça se jouait à un poil de cul "Y a photo..." comme au tiercé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une dernière partie, la revanche. Enfin, Maë allait pouvoir me montrer ses capacités avec un personnage masculin et qui plus est, dans un parcours qu'elle aurait elle-même choisi. J'avais hâte de savoir d'ailleurs. Ca serait la dernière parce qu'après, j'allais devoir rentrer pour me reposer et terminer d'emballer les derniers cartons. Quant à Maë, elle devait être épuisée avec Aliénor. Elle était adorable cette gamine mais, c'était une vraie pile électrique lorsqu'elle le voulait. Allez, j'te laisserais pas me passer devant! Déjà, je n'aimais pas spécialement le parcours alors, j'étais mal barrée. Je grimaçais légèrement en essayant de me concentrer malgré tout, y mettant vraiment du mien pour arriver première mais, je pense que c'était raté. Y a photo... Je soupirais déçue en posant ma manette sur la table pour fixer l'écran. C'est bon, je suis sûre que t'as gagné là ! En même temps, j'avais joué comme un pied !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La dernière partie, la revanche. Le moment de marqué des points et de tout donner avant de passer une bonne nuit à se reposer. La course se passait, on s'envoyait des merdes dans la tronche, bananes, bombes et j'en passe.. Jusqu'à ce qu'on franchisse la ligne d'arrivée. "C'est bon, je suis sûre que t'as gagné là !" et t'avais pas tord. Le personnage de mario tournait sur l'écran de télévision et je souriais fière, de toutes mes dents! "T'as vu, tu peux pas test...." non mais! Je riais biensûr, mais c'était cool ce petit moment entre coupines. Je regardais l'heure sur mon téléphone en soupirant "Andrew va venir la récupérer.. Je ferais mieux d'aller lui chercher ses affaires en haut moi." puis je t'offrais un fin sourire "J'te fous pas dehors mais..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mine de rien, je suis un peu dégoûtée parce que je n'étais pas si loin de ça et je savais que je pouvais faire mieux mais bon, tant pis, c'est pas grave. T'as vu, tu peux pas test.... Je levais les yeux au ciel d'un air trop blasé parce que je l'étais vraiment hein, pour de vrai ! Te la pète non plus, j'ai gagé la première fois ! Je lui tire la langue, dégoûtée. Oui, je suis une mauvaise perdante mais ça, je lui avais dit quelques minutes auparavant. Je posais la manette, je terminais mon verre d'une trêve parce que ça donne soif ce jeu à la con. Andrew va venir la récupérer.. Je ferais mieux d'aller lui chercher ses affaires en haut moi. Je me levais en hochant la tête. Normal !! "J'te fous pas dehors mais..." Je rigolais légèrement avant d'embrasser ses deux joues, la serrant légèrement contre moi. T'inquiètes, je comprends tout à fait et puis, j'ai ds cartons à terminer et je suis crevée alors ! Ouais et puis, on pourrait se voir plus tard de toute façon. On se voit bientôt hein ! Bisous ! Aliénor était encore endormie, je voulais pas risquer de la mettre de mauvaise humeur en la réveillant alors, je préférais m’éclipser en douce.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)