Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAELYS&ALEXYS ✱ une soirée entre filles. - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

MAELYS&ALEXYS ✱ une soirée entre filles.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë, c'est sans doute la personne qui me connait le mieux. C'est celle qui me remonte toujours le moral, qui voit le bon côté des choses, qui veut mon bonheur et c'est tout. Zakhar, elle l'a toujours soutenu parce qu'elle sait parfaitement que je l'aime et que je ne veux que lui. Je crois que c'est la première personne que je voyais aussi heureuse pour moi. Je l'avais dit à Leevy, qui était restée perplexe parce qu'elle avait peur qu'il reparte et à Camilo qui lui, ne s'était pas réjouit du tout mais en même temps, je devais m'y attendre. Maë, elle était super contente pour moi, elle se dépêcha de reposer son verre tout en criant Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! Je me mis à rire alors qu'elle me prenait les mains. Elle était vraiment trop mignonne, j'avais juste envie de la prendre dans mes bras. Mais c'est trop ça! T'es heureuse? J'hochais la tête positivement très très rapidement en souriant de toutes mes dents. Je suis super heureuse oui. Je l'aime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais crié peut-être un peu fort, et la petite dormait à nos côtés et bim, elle se réveillait. Boulette que j'suis.. J'vous jure, heureusement que j'suis pas maman, j'ai pas encore assez de cerveau pour ça. Aliénor s'approchait du canapé là où on se trouvait, la tête dans le cul et venait dans mes bras. Je la serrais contre moi en continuant de te regarder, j'étais trop contente pour toi. Tu le méritais tellement... "Je suis super heureuse oui. Je l'aime." tu avais les yeux qui brillaient et c'était wouah. "J'espère que pendant longtemps tu seras heureuse comme ça.. J'te le souhaite.. Bon, c'est quand qu'on fait une soirée de dingue chez vous là? Un Eliot et une Mather ensemble c'est explosif!" j'voulais des soirées moi, m'amuser. VIVRE. Wyatt étais parti loin et j'avais pas de nouvelles donc yolo, j'étais célibataire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, Maë avait réussi à réveiller la petite, ce qui ne m'étonnait même pas. Je me mis à rire alors qu'il vint s'installer dans ses bras avec des petits yeux. Je suis persuadée qu'elle va réussir à se rendormir en moins de deux. Je lui avouais que j'étais super heureuse tout simplement parce que je l'aime quoi. Y a pas plus con comme réponse. "J'espère que pendant longtemps tu seras heureuse comme ça.. J'te le souhaite.. Bon, c'est quand qu'on fait une soirée de dingue chez vous là? Un Eliot et une Mather ensemble c'est explosif!" Je me mis à rire. Toute façon, c'est ce qu'il voulait Zak, plus profiter, plus s'amuser, faire la fête et il était pas mauvais dans le domaine. Moi non plus en tant que bonne Mather. Bah écoute, va déjà falloir que je m'installe tranquillement après, je profite un peu et ensuite, je te promets qu'on fera la fête du siècle ! Je me mis à rire. Mouais dans la villa, j'suis sûre qu'y a vla les trucs qui cassent quand même !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ce que tu me disais, c'était des bonnes nouvelles, alors c'était trop cool. J'étais aussi heureuse que toi enfaite, tu méritais d'être avec lui, tu l'aimais, et il t'aimait, j'en étais persuadée. "Bah écoute, va déjà falloir que je m'installe tranquillement après, je profite un peu et ensuite, je te promets qu'on fera la fête du siècle !" je souriais à tes mots, en te faisant un clin d'oeil. La petite s'était rendormi contre moi et je me levais pour la remettre dans le grand canapé plus loin, couverte par un plaid. "Dors ma puce.." Andrew était si gentil que je pouvais pas refuser de la garder.. Je revenais vers toi en attrapant mon verre de jus d'orange pour te fixer en souriant. "J'suis vraiment heureuse pour toi.." wouah. Emmenager avec lui, c'était dingue! Je regardais la télévision éteinte "Ca te tente une partie de mario kart?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment contente de partager tout ça avec Maëlys parce que je savais qu'elle allait vraiment être contente pour moi genre, sans se forcer, sans se poser vingt mille questions. Elle avait confiance en Zakhar mine de rien et en notre relation également alors, j'étais vraiment heureuse car c'était bien la seule. Je lui adressais un large sourire alors qu'elle allait installer la petite un peu plus loin car elle l'avait réveillé mais semblait encore crever. On allait faire un peu moins de bruit quand même, ça serait dommage qu'elle passe une mauvaise nuit à cause de nous. Elle proposa un mario kart et j'hochais la tête positivement en m'asseyant en tailleur. Ok, je suis prête ! Je tapais doucement dans mes mains avant de pencher la tête de chaque côté comme pour la faire craquer sauf que ça marche que dans les films ça ! Par contre, j'ai eu mon permis au bout de la deuxième fois, je sais pas si je te l'ai déjà dit. En vrai, je suis un vrai danger public, tu vas en avoir la preuve !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir je t'avais proposé de venir mais ça allait changer de d'habitude. Pas de soirées, pas d'alcool, pas de talons et pas de maquillage. Juste nous deux, au naturel. Et tu me confiais pour ton emménagement avec Zakhar, c'était une nouvelle du tonerre, j'suis vraiment trop contente pour toi! Aliénor s'était rendormi et il fallait qu'on s'occupe sans trop faire de bruits.. J'avais fais mes vernis, mes épilations donc... Mario! "Ok, je suis prête !" je me levais pour aller mettre le jeu dans la Wii, prendre les deux manettes, t'en tendre une et m'asseoir à côté de toi, les genoux remontés jusqu'à la poitrine. Je riais doucement en te regardant. "Par contre, j'ai eu mon permis au bout de la deuxième fois, je sais pas si je te l'ai déjà dit. En vrai, je suis un vrai danger public, tu vas en avoir la preuve !" j'haussais les épaules "Ok ok, on va voir.. JE PRENDS PEACH!" non mais, j'suis la princesse moi. Toi tu prendras le truc vert pas beau. On choisissais nos personnages et ensuite le parcours "On va commencer simple.." ça allait être drôle. Ça faisait du bien des petits moments comme ça, tranquille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle voulait jouer à Mario Kart. Ok, très bien mais à côté de ça, je suis vraiment nulle. Je dois dire que je passe tellement peu de temps devant la télé que ça soit niveau cinématographie comme jeux vidéos, je suis une vrai merde. "Ok ok, on va voir.. JE PRENDS PEACH!" Ok, elle était très déterminée. J'haussais les épaules. J'suis pas une princesse moi, je prends Toad ! C'est mon petit chouchou de toute façon. Je l'aime trop, je ne voulais personne d'autre toc ! Je choisissais mon personnage, ma voiture aussi. En fait, j'ai pris la moto histoire de mais, je crois que c'est encore pire qu'un quatre roues. "On va commencer simple.." J'ai hoché la tête positivement. Je vote circuit Mario ! Plus con, y a pas alors si je perdais là et bien, on pouvait dire que j'avais carrément raté ma vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le choix des personnages.. Difficile, je revenais en enfance et ça faisait trop du bien. J'avais un peu le syndrome de Peter Pan, j'voulais pas grandir. "J'suis pas une princesse moi, je prends Toad !" j'haussais les épaules en riant légèrement "T'as la classe ou tu l'as pas hein..." je te lançais un petit regard complice, je t'adoraiiiiiis mouakk. Bon, le circuit. J'aimais bien tous les circuits donc à toi l'honneur "Je vote circuit Mario !" okay! Validé! La musique de début retentissait et j'étais hyper concentrée, la manette dans les mains, le regard rivé sur l'écran. GOOOOO. Je mordais mes lèvres en même temps, j'étais trop à fond dedans pourtant ça faisait un moment que j'avais pas joué. Premier virage, aie aie aie "Tiens, prends ça Toad.." une peau de banane, fallait que tu le prennes, tu me collais un peu trop là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non non, je suis pas d'accord. J'avais trop la classe avec Toad. Encore plus que je ne l'aurais eu avec Peach même. En tout cas, je proposais le circuit Mario parce que c'était sans doute le seul où j'avais mes chances de gagner. J'étais vraiment une mauvaise perdante alors il se pourrait que je me vexe mais heureusement ce n'était pas mon jeu donc je n'avais pas non plus lancer la télécommande ou autre. Bref je tenais très fermement ma manette tout en me concentrer sur l'écran que je ne quittais des yeux. J'étais en train de coller au cul Mae et le pire dans tous ça c'est que je le fait dans la vraie vie. Enfin bref c'est un autre débat. Je donnais tout ce que j'avais quand la voix de mon amie me rappela a la réalité alors je serrais les dents et levais un bras en l'air. J'ai toujours détesté les bananes de toute façon ! Je lève les yeux au ciel avant de rire et de me concentrer de nouveau. Et d'un cadeau ! Il fallait juste que je l'utilise super bien ma petite coquille rouge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite partie de wii entre copines, c'était plutôt sympa. C'était souvent les garçons qui jouaient aux consoles de jeux mais on savait tous qu'on pouvait être autant des femmes que des mecs toutes les deux. Concentrées dans nos manettes, à les faire pivoter et tout, j'en mordais même mes lèvres de la concentration t'sais.. j'vous jure. Mais tu me collais beaucoup trop et j'avais qu'une seule solution, te lançer une banane pour que tu glisses et que tu râles un peu et mon voeux fut exaucé "J'ai toujours détesté les bananes de toute façon !" ta phrase me fit pouffer de rire et je te regardais du coin de l'oeil, d'un air coquin "Ca dépend lesquelles chérie...." et je me prenais un caillou dans la gueule, stressée je bougeais la manette "Elle est où la marche arrière sur cette merde?!"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)