Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(seth) + We’re all living in each other’s paranoia. - Page 9
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(seth) + We’re all living in each other’s paranoia.

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seth R. Eastwood a écrit:
@Mary E. Windsor je n'ai pas encore de meilleure amie, enfin quelqu'un qui tient à lui et qui est là toujours au bon moment (seth) + We’re all living in each other’s paranoia. - Page 9 3087562708

Oh ben c'est-à-dire que Mary a déjà 2 meilleurs amis (seth) + We’re all living in each other’s paranoia. - Page 9 1881463262 donc bon (seth) + We’re all living in each other’s paranoia. - Page 9 1616978029 (seth) + We’re all living in each other’s paranoia. - Page 9 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'était un accident mais Feldt est loin d'être innocente (seth) + We’re all living in each other’s paranoia. - Page 9 166564858 c'est possible, Feldt est une grande maman poule alors qu'à la fac, elle est super passionnée et passe un peu pour la grosse geek (seth) + We’re all living in each other’s paranoia. - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seth est plutôt le genre de mec simple ? (seth) + We’re all living in each other’s paranoia. - Page 9 1881463262
Micah c'est une tête de con actuellement alors ouai (seth) + We’re all living in each other’s paranoia. - Page 9 166564858
Seth est bagarreur ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seth R. Eastwood a écrit:@Zéphyr Van Der Woodson tu m'as flingué :laugh: :laugh: je veux trop un ennemi de ce genre. Fin je vois même pas Zéphyr comme un vrai ennemi. Au final, ils projetteraient leur haine propre à eux même sur l'autre. Parce qu'ils se ressemblent beaucoup trop. Ça va forcément déboucher sur un bon lien positif. Avec le temps :laugh:

(ici Zéphyr face )
exactement (seth) + We’re all living in each other’s paranoia. - Page 9 1881463262 ce serais un genre frienemie des enemies qui deviennent ami (seth) + We’re all living in each other’s paranoia. - Page 9 3997999705 ils faut le jouée bien sur, sinon c'est pas marrant (seth) + We’re all living in each other’s paranoia. - Page 9 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mary E. Windsor alors je ne sais paaas, surtout que Mary est le genre de fille que Seth fuit en général ou ne capte pas malgré son immense sex-appeal (seth) + We’re all living in each other’s paranoia. - Page 9 2157042859

@Feldt Crossroad Mais du coup, il pourrait se tromper sur le compte de Feldt et elle pourrait lui mettre la raclée dans un cours d'informatique où il se serait incrusté parce qu'il est en sixième année et Feldt septième si je ne me trompes pas ? Du coup, l'affront intellectuel qu'elle lui aurait fait l'aurait fait changer d'avis et elle l'intriguerait même.

@Micah B. Hastings Enfaite, il est simple dans sa conception de la vie alors que c'est un être compliqué, déchiré pour un rien. Il est en lutte contre tout et n'importe quoi, c'est un peu un extremiste de la liberté (seth) + We’re all living in each other’s paranoia. - Page 9 2157042859 Et oui, Seth peut être bagarreur quand on le cherche un peu trop à son goût. Mais il sait pas se battre alors ça se finit vite x)

@Alaska Clayton-Granger tu as tout compris schizo ! x) On se joue des sales coups ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du coup, j'suis en absence pour le moment, mais dès que je reviens je nous fait ça et j'te tag (seth) + We’re all living in each other’s paranoia. - Page 9 1001568715
et puisque j'suis là, bah j'en veux aussi sous alaska (seth) + We’re all living in each other’s paranoia. - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(seth) + We’re all living in each other’s paranoia. - Page 9 1881463262 Micah est sanguin mais pas trop bagarreur il sait pas faire non plus !!
Par contre il a été élevé avec de grands principes, genre l'amour c'est une femme et un homme, alors que son jumeau est homosexuel même s'il ne le sait pas encore... Enfin tu vois le genre alors Seth est tout le contraire, ça va faire des étincelles les deux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, elle pourrait clairement lui mettre la raclée en cours. Surtout que Feldt fait un double majeure donc elle est vraiment intelligente et très studieuse Vic il se sentirait comment de se prendre une raclée par une fille qui est mère de deux enfants? ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Clayton-Granger j'aime l'Alaska (seth) + We’re all living in each other’s paranoia. - Page 9 2157042859 alooors as-tu une petite idée vicieuse, une envie ? je crains le pire x)

@Micah B. Hastings Seth est assez ouvert mais il faut pas non plus abusé ! Sur ce point là par exemple de la sexualité et de l'amour, il serait plutôt comme micah :laugh: du coup, comment réagirait Micah si Seth attaquait son jumeau sur ça (seth) + We’re all living in each other’s paranoia. - Page 9 2157042859 il reverrait la question ? xD

@Feldt Crossroad Il se sentirait trop minable et castré :laugh: mais du coup elle aura son plus grand respect et il va l'adorer !

@T. Sixtine Errington Bonsoir face une idée ou on cherche ensemble ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)