Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(seth) + We’re all living in each other’s paranoia. - Page 10
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(seth) + We’re all living in each other’s paranoia.

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois (seth) + We’re all living in each other’s paranoia. - Page 10 1365124802 Faudrait comment ça pourrait se développer par la suite (seth) + We’re all living in each other’s paranoia. - Page 10 1616978029 c'est quoi ton lien avec Alexander? ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feldt Crossroad Alexander c'est un méga pote à Seth ! Mais c'est spécial, en fait, ils sont en cours ensemble et en plus de ça, ils geekent ensemble à fond x) Ils se ressemblent beaucoup et ensemble ils n'ont pas besoin de parler pour communiquer, juste le fait d'être dans la même pièce leur suffit (seth) + We’re all living in each other’s paranoia. - Page 10 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord. Alex est le meilleur ami de Feldt, peut-être qu'ils pourraient justement se revoir par cela? (seth) + We’re all living in each other’s paranoia. - Page 10 1616978029 enfin je sais pas, j'ai pas envie d'un lien banal quoi (seth) + We’re all living in each other’s paranoia. - Page 10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feldt Crossroad Évidemment, je comprend qu'il nous faut un bon lien hanwii Du coup, ils pourraient se connaître depuis longtemps, enfin leur rivalité remonterait à loin ! Désormais, ils seraient plutôt proches j'imagine, il a pu y avoir un débordement à une époque :loukas: Enfin j'ai une petite idée mais j'aimerais savoir à quand remonte la grossesse de Feldt et c'était voulu enfin, elle était amoureuse du père ? (seth) + We’re all living in each other’s paranoia. - Page 10 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il aurait pu en effet :loukas: (seth) + We’re all living in each other’s paranoia. - Page 10 166564858 (seth) + We’re all living in each other’s paranoia. - Page 10 152426858 alors sa grossesse remonte à 2013 et les jumeaux sont nés en octobre 2013 (seth) + We’re all living in each other’s paranoia. - Page 10 1365124802 Sinon, non c'était pas voulu. C'était un dérapage pendant qu'elle travaillait à Vegas (Feldt était stripteaseuse pendant un moment). Elle voulait pas garder les enfants, mais le père l'a convaincu. Elle était pas amoureuse au départ, mais par la suite oui, sauf que le papa l'a abandonné en février alors qu'elle avait eu un accident et depuis c'est la guerre entre elle et le père (seth) + We’re all living in each other’s paranoia. - Page 10 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(seth) + We’re all living in each other’s paranoia. - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feldt Crossroad WAAAAAIT A MINUTE. Feldt s'est barrée à Vegas et a arrêté ses études en 2013 ? (seth) + We’re all living in each other’s paranoia. - Page 10 2157042859 *paumée*

@Teddy-Jane O'Callaghan PURÉE EMILIA. Ton avatar est sublime ! Une petite idée ou on cherche ensemble ? Le premier amour de Teddy c'est Alexander ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moooow merci beaucoup c'est gentil (seth) + We’re all living in each other’s paranoia. - Page 10 1365124802 bien j'avais pas encore d'idée mais j'ai vu qu'il était très proche de Alex (seth) + We’re all living in each other’s paranoia. - Page 10 3997999705 Teddy et Alex c'était l'amour fou au lycée et tout mais au bout d'un an de relation il a eu une conversation avec le père de teddy et dui coup il a décide de rompre ne se trouvant pas assez bien pour elle (seth) + We’re all living in each other’s paranoia. - Page 10 927261665 et il l'a même trompé (seth) + We’re all living in each other’s paranoia. - Page 10 1881463262 aujourd'hui encore c'est son plus grand amour ils sont devenus plus ou moins amis même si bon la ça va devenir tendu quand elle va apprendre que quand il la trompé c'était avec une de ses meilleures copines (seth) + We’re all living in each other’s paranoia. - Page 10 927261665 du coup Seth c'est un gros pote de Alex il aura forcément entendu parler de Teddy (seth) + We’re all living in each other’s paranoia. - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non non (seth) + We’re all living in each other’s paranoia. - Page 10 1881463262 feldt a continué ses études malgré sa grossesse (seth) + We’re all living in each other’s paranoia. - Page 10 1881463262 en fait, elle travaillait en tant que stripteaseuse avant, et on lui a demandé de venir pour une soirée à Vegas et ce soir là, elle a rencontré le père des enfants qui en fait était un étudiant d'Harvard mais elle en avait aucune idée ö c'est une fois qu'elle a su qu'elle était enceinte qu'elle a découvert qui le père était (seth) + We’re all living in each other’s paranoia. - Page 10 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Teddy-Jane O'Callaghan Je pense que Seth aura forcément entendu parler de Teddy mais sous l'angle biscornu d'Alex. Du coup, il va se faire une image pas monstrueuse mais très froide de Teddy. OUUUU Seth n'en a jamais entendu parler et à un moment les deux ont commis un acte irréparable et quand Seth va apprendre que Teddy était le premier amour d'Alex il va se sentir méga honteux (seth) + We’re all living in each other’s paranoia. - Page 10 2157042859 mais je vois que la chronologie de ton personnage est assez serré (seth) + We’re all living in each other’s paranoia. - Page 10 1616978029

@Feldt Crossroad AAAH OUKIIII. XD Bon alooors je pense que Seth aurait pu tombé amoureux d'elle vers cette époque, il allait lui avouer ses sentiments mais elle a dû partir pour Vegas pile poil à ce moment. De son côté, il a eu des ennuis avec sa soeur alors il s'est éloigné de tout ça le temps de gérer et quand il s'est senti prêt, il a vu Feldt en mode semi baleine et depuis c'est la guerre froide (seth) + We’re all living in each other’s paranoia. - Page 10 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)