Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(seth) + We’re all living in each other’s paranoia. - Page 8
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(seth) + We’re all living in each other’s paranoia.

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:laugh: merci merci (seth) + We’re all living in each other’s paranoia. - Page 8 1779901633

Ton idée est délicieusement bonne (seth) + We’re all living in each other’s paranoia. - Page 8 2157042859 mais même si depuis ils s'entendent bien et sont de bons amis, je les verrais toujours s'arracher la gueule :laugh: mais en sachant qu'au fond c'est pas méchant au contraire. Ce serait leur mode de communication :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que je verrais ça aussi (seth) + We’re all living in each other’s paranoia. - Page 8 1881463262 Ils continuent de s'embêter et de se faire chier, mais c'est rien de bien méchant (seth) + We’re all living in each other’s paranoia. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux avoir un petit lien ? Je cherche de tout avec les hommes, négatifs ou positif, on s'aime ou on se met sur la gueule comme tu veux (seth) + We’re all living in each other’s paranoia. - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça te dirait du positif? Tu as un besoin en particulier?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
honte à moi, je voulais venir te demander un lien quand t'avais rami, mais y a plus (seth) + We’re all living in each other’s paranoia. - Page 8 2157042859
Enfin, je veux quand même un lien, ils ont beaucoup de points communs Vic notamment sur l'informatique, puis le fait qu'ils ont un QI élevé et le fait qu'ils parlent pas beaucoup d'eux (seth) + We’re all living in each other’s paranoia. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feldt Crossroad a écrit:honte à moi, je voulais venir te demander un lien quand t'avais rami, mais y a plus (seth) + We’re all living in each other’s paranoia. - Page 8 2157042859

same (seth) + We’re all living in each other’s paranoia. - Page 8 1881463262
Alors j'aimerais un lien également. hanwii Sous Zéphyr, parce qu'ils sont tout les deux fan d'informatique, genre Zeph a fait sa première année en info et il a changer parce qu'il voulais inventé des chaises qui parle (seth) + We’re all living in each other’s paranoia. - Page 8 1616978029 et comme Seth, Zeph a des crises de paranoïa + des moments d'absence donc tout le monde le pense fou (seth) + We’re all living in each other’s paranoia. - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Micah B. Hastings avec plaisir :loukas: je sais pas pourquoi mais d'après ce que j'ai lu dans le profil de Micah, je sens qu'ils vont s'étriper :pee: avant qu'ils puissent peut être être amis un jour ! j'aime l'évolution aussi ! Mais ses origines de bourge malgré lui, son passé et son côté membre de la winthrop pourrait l'énerver x)

@Mary E. Windsor je n'ai pas encore de meilleure amie, enfin quelqu'un qui tient à lui et qui est là toujours au bon moment (seth) + We’re all living in each other’s paranoia. - Page 8 3087562708

@Feldt Crossroad Formons un duo de neurones explosifs (seth) + We’re all living in each other’s paranoia. - Page 8 1188809706 Feldt est vraiment maman ?

@Zéphyr Van Der Woodson Du positif obligé ! J'imagine bien un truc autour de leur côté paranoiaque. Ils vont se faire flipper mutuellement x) Mais qu'est-ce qui pourrait bien les rapprocher ? (seth) + We’re all living in each other’s paranoia. - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça :
seth a écrit: il est très direct et n'a aucune censure quand il s'agit de s'adresser aux autres

c'est tout à fait zéphyr aussi face ils auraient pu se retrouver dans un groupe de travail, ou dans un projet commun, la journée de la citoyenneté quand ils te mettent dans des groupes de gens à qui t'as jamais parler de ta vie pour te montrer que le monde est beau (seth) + We’re all living in each other’s paranoia. - Page 8 1881463262 ou un autre truc ou ils auraient était obligé d'être ensemble même si ils se connaissaient pas, et donc ils sont lancer sur le sujet de l'environnement et la protection des animaux, Zeph s’enflamme tout de suite, parce que c'est SON sujet, genre il passe sa vie à parler de ça, a défendre ça ect ect, il serais lancer et direct Seth l'aurais stopper en mode : ferme là voir un peu. choqué, déçu et vener, il lui aurait crever les pneu de sa voiture, et Seth aurait riposter en mettant du poisson crus dans son vestiaire en sport, ils se détesteraient comme la chaud et le froid, et ils se seraient fait des sale coup comme ça, en se disant que l'autre est débile, jusqu'à ce qu'ils se retrouvent tout le deux dans le file d'attente pour le service psychologie à l'hôpital ou ils se rendraient compte qu'ils sont pas si différent que ça (seth) + We’re all living in each other’s paranoia. - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Feldt est vraiment maman (seth) + We’re all living in each other’s paranoia. - Page 8 1365124802 pourquoi? ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zéphyr Van Der Woodson tu m'as flingué :laugh: :laugh: je veux trop un ennemi de ce genre. Fin je vois même pas Zéphyr comme un vrai ennemi. Au final, ils projetteraient leur haine propre à eux même sur l'autre. Parce qu'ils se ressemblent beaucoup trop. Ça va forcément déboucher sur un bon lien positif. Avec le temps :laugh:

@Feldt Crossroad Je croyais que c'était une blague dans le profil :bent: elle fait si jeune et innocente (seth) + We’re all living in each other’s paranoia. - Page 8 2157042859 du coup, je vois bien Seth l'a rencontrer avec ses enfants et la revoir à la faculté dans une autre peau (seth) + We’re all living in each other’s paranoia. - Page 8 1616978029 il va pas piger et sûrement la prendre pour une dévergondée qui fiche n'importe quoi dans sa vie (seth) + We’re all living in each other’s paranoia. - Page 8 1779901633
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)