Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(seth) + We’re all living in each other’s paranoia. - Page 7
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(seth) + We’re all living in each other’s paranoia.

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui se ressemble s'assemble face
Non mais ouais t'as raison elle pourrait l'entraîner au seing de Némésis face quand elle comprendra son potentiel pour intégrer cette secte (seth) + We’re all living in each other’s paranoia. - Page 7 387742012
Bon après faut trouver une idée de rencontre (emo) Bon Asia est en cursus d'informatique en mineur mais bon ça mènerait à un truc trop banal par contre je me disais que comme Seth a une chienne, il doit bien la sortir de temps en temps et j'imagine bien le fait qu'elle ait pu sauté sur Asia genre comme ça (seth) + We’re all living in each other’s paranoia. - Page 7 1881463262 ce qui aurait mit un peu la demoiselle sur les nerfs (c'est pas une fan des animaux) enfin voilà c'est une idée de contexte mais si jamais t'as une meilleure idée ou que tu veux peaufiner, fais toi plaisir (seth) + We’re all living in each other’s paranoia. - Page 7 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asia I. Ferrari :laugh: Ou la chienne aurait pu lui pisser dessus (seth) + We’re all living in each other’s paranoia. - Page 7 1779901633 pis comme Seth est super réservé et handicapé en société, ça aurait mené à une drôle de situation, autant le jouer pour démarrer (seth) + We’re all living in each other’s paranoia. - Page 7 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahahahahahahah encore pire (seth) + We’re all living in each other’s paranoia. - Page 7 1881463262 mais ouais il faut qu'on se fasse ça en rp (seth) + We’re all living in each other’s paranoia. - Page 7 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asia I. Ferrari tu aurais le temps de le démarrer ? *shameonme*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je devrais avoir le temps de nous faire ça aujourd'hui :omnomo:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu gères ma poule (seth) + We’re all living in each other’s paranoia. - Page 7 2157042859 merci beaucoup (seth) + We’re all living in each other’s paranoia. - Page 7 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux (seth) + We’re all living in each other’s paranoia. - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yeah hanwii une petite idée ? (seth) + We’re all living in each other’s paranoia. - Page 7 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel homme ! (seth) + We’re all living in each other’s paranoia. - Page 7 4205929361 (seth) + We’re all living in each other’s paranoia. - Page 7 4205929361
Puis-je? (seth) + We’re all living in each other’s paranoia. - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois que tu as changé d'avatar *o* J'aimais bien l'autre, j'aime bien celui-ci aussi. Tu as de bons goûts en matière d'avatars ! (seth) + We’re all living in each other’s paranoia. - Page 7 1881463262

Je ne sais pas s'il y a des liens dont tu n'as pas besoin et d'autres dont tu as plus besoin, enfin. J'aimerais bien partir sur quelque chose que j'ai lu dans ton profil, qui mentionnait :
quand il n'est pas dans son jour, il est souvent aigri & agressif

Tu disais aussi que Seth est impatient et impulsif : exactement comme Neela.

Ils pourraient s'être rencontrés par pur hasard, dans la rue. Lors d'une mauvaise journée de Seth qui, comme il passait alors une mauvaise journée, se serait pris plaisir à fumer un joint, à toi de déterminer. Neela, à qui ça dérangerait, ne se serait pas empêchée de lui faire la remarque du genre : "Ça t'embêterait de pas m'envoyer ta fumée de sale drogué en pleine tronche?", par exemple. On peut dire qu'ils attendaient le bus ensemble, tard le soir ou bien quelque chose de crédible, dans le même genre. Ils se seraient envoyés quelques piques, des roulements d'yeux et bah, adios amigos ! Mais à répétition, comme si c'était fait exprès, ils se croisent encore et encore, sur le campus, dans la rue, ou bah... N'importe où, en réalité.
Puis, il tombe que le chien de Seth tombe malade (rien de grave) juste assez pour qu'il ait à se présenter à la clinique vétérinaire où Neela travaille comme "assistante". Puisqu'elle est forcément obligée d'être polie pour garder son job, elle peut pas envoyer promener Seth et lui dire d'aller ailleurs. Surtout qu'elle tombe clairement amoureuse d'Isis, qui aurait direct sauté sur elle (elle a particulièrement un don, avec les animaux). Les vétérinaires gardent Isis pour observation un ou deux journées, et Neela choppe le numéro de téléphone qu'a donné Seth (si besoin était de le contacter d'urgence à la clinique) dans son dossier. Elle prend hyper bien soin d'Isis, Seth lui en est reconnaissant, et là la tension du début disparaît pour laisser place à de l'amitié au fil du temps (seth) + We’re all living in each other’s paranoia. - Page 7 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)