Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOnce upon a time....WHAT ? || Diamantika - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Once upon a time....WHAT ? || Diamantika

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time....What ?
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
Bien, voilà que Diamantika se joue "voix de la sagesse". Je lui souris tout en hochant la tête, à mon tour de lui dire amen. Puis bon, la connaissant, il ne vaut mieux pas discuter avec elle sinon, elle m'arracherait les yeux. Nope, nope, jamais je ne me prendrais un arbre dans la tête, je lui répond en rigolant. Non mais c'est vrai, je veux bien être maladroite mais je ne me suis jamais prit d'arbre dans la tête, ou retrouvée les fesses à Terre à cause d'une pierre. Enfin si, peut-être que la dernière option s'est déjà produite en fait. Comment dame Diamantika me le demande, je finis mon plat, mangeant tout mon riz, avant qu'elle ne demande l'addition. Tu veux déjà mettre fin à notre soirée ? Hm...ok..., je dis en haussant les épaules, alors que la serveuse nous apporte l'addition. Bien invite moi, si j'avais su j'aurais prit une bouteille de champagne ! Je souris à la serveuse, puis me lève tout en disant un merci à Dia, pour m'avoir inviter. Une fois prêtes, nous sortons enfin du restaurant.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Il ne faut jamais dire jamais. » Disais-tu en secouant positivement de la tête. Elle était bien placée pour le savoir ça. Ne jamais dire jamais car tout peut arriver. Même une Adel totalement amoureuse, vous voyez ?. Même une Dia mariée à l'homme de sa vie, soooo. Quoi qu'il en soit, vous terminez de manger alors que tu demandais l'addition pour déguerpir d'ici, en même temps, ça faisait une bonne heure que vous étiez là sachant que vous n'allez quand même pas passer toute la nuit ici quoi. « Non-non, je veux surtout sortir d'ici. Je m'sens plus trop à l'aise. » T'aimais pas manger avec tous ces regards sur vous, tu ne pouvais pas bien exprimer ô combien tu aimais la nourriture. Là, tu devais manger à l'étiquette et ça ne te plaisait pas tellement, toi qui aimais bien te lâcher. Une fois l'addition payée, ta meilleure amie te remercia tandis que vous empruntez la sortie enfin. « De rien ma chérie, ce fut un plaisir. » Et puis ce n'est pas toujours qu'elle te laissait l'inviter aussi. « Qu'est-ce que t'as envie de faire now ?. » Demandais-tu entament une marche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
Ça y est, elle se la joue Justin Bieber avec son Never Say Never. Ouais je sais, à la base ça vient d'un mec super intelligent, mais on retient tous la version de Bieber, allez savoir pourquoi. On verra bien au pire, la prochaine fois qu'elle me verra, je serais pleines de bleues à force de me prendre des mûrs dans la tête. Nous finissons donc de manger, quand Dia demande l'addition. Bah, et le dessert alors ? Je suis frustrée là. Genre on fait l'amour, et elle me laisse pas finir quoi, tsss, je vais commencée à plaindre Cody. Pas à l'aise ? Hmm ok..., je lui répond tout en haussant les épaules. Après tout, je n'ai pas vraiment envie qu'elle me fasse une crise d'angoisse dans le restaurant, ça serait l'horreur et étant que futur médecin, il faudrait que je lui fasse du bouche à bouche. Hmmm t'aimerais ça Dia hein :loukas: BREF, je la laisse payer, la remerciant avant d'atterrir à l'extérieur du bâtiment. Hmmm je sais pas, on peut marcher vers je ne sais où, ou bien, on peut rentrer au chaud à la maison autour d'un café ! Tyson n'est pas là, si ça te tente. Ouais, là honnêtement, je ne sais pas trop quoi faire du coup soit on rentre, sauf si elle a une bien meilleure idée que moi.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdrrrrr tu m'as tué avec ta réponse Adel. :laugh: Ouai mais non, toi après avoir fait l'amour, tu ne réclamais pas de dessert sauf excepté ton homme avec qui tu n'étais jamais rassasiée, genre t'en voulais encore plus, même si tu te gardais de lui vider toutes ses forces, sinon, il serait mort à l'unnif ou à son boulot quoi. C'est pour cela que tu te montrais assez raisonnable. Ceci dit, tu pourrais continuer à faire l'amour à ta meilleure amie en dehors de ce restaurant parce que maintenant, vous ne pouvez plus vraiment être discret vous voyez ? Tous les regards étaient sur vous et c'était franchement moche. Et du coup, lorsqu'elle te proposa d'aller chez elle sachant que Tyson n'était pas là, tu lui offrais ton plus beau sourire en secouant positivement de la tête. « On y va pour la maison autour d'un café parce que j'veux que tu me racontes tout sur toi et Tyson. » Du genre, quand et où ils se sont rencontrés, quand est-ce qu'elle a commencé à avoir des sentiments pour lui, fin des trucs de nanas quoi. Tu passais d'ailleurs ton bras autour de son bras en te laissant guider par Adel, car tu ne connaissais pas encore le chemin qui menait à la maison de Tyson.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi qui pensais qu'on ferait l'amour comme des lionnes sauvages, et bien je me fourre bien le doigt dans l’œil. Je suis déçue, je nous voyais déjà entourées de bougies, le lit envahit de pétales de roses....bon ok, en fait je commence à être en manque. En dehors du restaurant, je propose à Dia de venir à la maison, enfin celle de Tyson. Oui, je fais déjà comme chez moi... On risque de ne pas fermer l’œil de la nuit dans ce cas, je lui répond en riant, accueillant le bras de Diamantika autour du mien. Nous ne mettons que quelques minutes, avant d'arriver devant l'appartement. L'ascenseur nous ayant monté jusqu'à notre étage, j'ouvre la porte et laisse entrer ma meilleure amie en premier. Bienvenue chez le Bowman, je lui dis tout sourire, tout en retirant mon manteau et mon écharpe. L'attirant au sein de l'appartement, je lui fais le tour du propriétaire, avant de retourner dans le salon, où l'on se pose sur le canapé. Oh, tu veux quelque chose à boire ?, je lui demande, avant qu'elle ne me questionne. Ouais, connaissant la demoiselle, elle va m'en poser pleins.
acidbrain
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)