Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time....What ?
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
Bien, voilà que Diamantika se joue "voix de la sagesse". Je lui souris tout en hochant la tête, à mon tour de lui dire amen. Puis bon, la connaissant, il ne vaut mieux pas discuter avec elle sinon, elle m'arracherait les yeux. Nope, nope, jamais je ne me prendrais un arbre dans la tête, je lui répond en rigolant. Non mais c'est vrai, je veux bien être maladroite mais je ne me suis jamais prit d'arbre dans la tête, ou retrouvée les fesses à Terre à cause d'une pierre. Enfin si, peut-être que la dernière option s'est déjà produite en fait. Comment dame Diamantika me le demande, je finis mon plat, mangeant tout mon riz, avant qu'elle ne demande l'addition. Tu veux déjà mettre fin à notre soirée ? Hm...ok..., je dis en haussant les épaules, alors que la serveuse nous apporte l'addition. Bien invite moi, si j'avais su j'aurais prit une bouteille de champagne ! Je souris à la serveuse, puis me lève tout en disant un merci à Dia, pour m'avoir inviter. Une fois prêtes, nous sortons enfin du restaurant.
acidbrain
(Invité)