Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time....What ?
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
Ça fait à présent quelque chose comme trois semaines, que j'ai quitté l'appartement de Diamantika. J'y ai laissé des vêtements, puisque j'était censée y revenir, mais ça, c'était avant l'accident de Matthew. Il n'y pas resté longtemps dans le coma, mais j'ai eu la peur de ma vie. Ne voulant pas que je sois seule, Tyson m'a proposé de venir vivre chez lui en attend que Matt aille mieux. Tout étant revenu dans l'ordre, je suis toujours chez Ty, mais en même temps, je me cherche un appartement. Enfin bref, ce soir, je ne vais pas passer ma soirée avec Tyson, mais avec Diamantika. Elle m'a envoyé un sms dans la semaine, pour qu'on puisse se voir, se faire un restaurant. Ça tombe bien, j'ai envie d'un Chinois. Je m'habille donc, enfilant un collant parce que dehors, on se les gèles. Un short noir, un chemisier et une veste noir accompagnée d'une écharpe verte. Mes petites bottines à talons au pied, je prend ma voiture, et me dirige jusqu'au restaurant. Regardant par la vitrine, je remarque que Dia n'est pas encore là. Bon, ce n'est pas grave, je vais prendre la table. Une serveuse me dirige donc à une table pour deux, où elle me laisse trois cartes, dont une est celle des vins.
acidbrain
(Invité)