Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time....What ?
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
Mon dieu, si un jour je dis autant Amen à un homme, comme Dia peut le faire avec Cody....ABATTEZ MOI ! Enfin, si je ne l'ai pas fait avant. Oui, quand je serais mariée, je ferais tout pour rendre mon mari heureux, mais hors de question de lui dire oui à tout. Alors ça non, puis bon, ce n'est plus vraiment dans mon caractère. Diamantika ne commente pas mes dires, tiens, ça m'aurait étonné qu'elle le fasse en même temps. J'espère juste que si un jour il lui demande de se suicider d'un pont avec lui, elle lui dise non. Sinon, je me tue avec lui et casse la tête de Cody au Paradis. Enfin, ou en enfer, tout dépend d'où on sera. Diamantika préfère enchaîner sur mon futur mariage, sur sa façon d'y participer sans qu'elle puisse se faire remarquer. Tu es complètement folle, puis tu ne sauras même pas où se déroulera notre cérémonie PRIVÉE, je lui répond en joignant mon rire au sien. Non, je ne vais pas la frapper sauf que là, je la vois se jeter sur mon nem et le dévorer en même pas deux secondes. MON NEM !!!, je lui dis avec un regard choqué. Bon, je joue la comédie mais merde, c'était mon nem. J'en prend un autre, fusillant Dia du regard. Un regard qui veut lui dire "pas touche". Bon, puisqu'il faut rattraper le temps, autant commencé maintenant en lui parlant de mon entrée dans la Cabot House. Ell fait de même, m'annonçant son retour dans la Eliot House.. Oh cool, félicitations !, dis-je en souriant, sachant à quel point elle voulait y faire son grand retour.. Hm oui, ça serait sympa ! Enfin, je préfère ça que m'allier aux Mather mais bon, je n'ai pas trop ce genre de chose en tête ces derniers temps, je lui répond tout en fourrant mon nem dans la bouche, histoire de ne rien dire de plus. La connaissant, si je commence à lui parler de Tyson, on sera encore dans le restaurant demain. Quoique, je pourrais jouer les mystérieuses et l'embêter en lui donnant que très peu d'information. Bah quoi, elle m'a quand même caché son mariage crotte !.
acidbrain
(Invité)