Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOnce upon a time....WHAT ? || Diamantika - Page 2

Once upon a time....WHAT ? || Diamantika

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time....What ?
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
Mon dieu, si un jour je dis autant Amen à un homme, comme Dia peut le faire avec Cody....ABATTEZ MOI ! Enfin, si je ne l'ai pas fait avant. Oui, quand je serais mariée, je ferais tout pour rendre mon mari heureux, mais hors de question de lui dire oui à tout. Alors ça non, puis bon, ce n'est plus vraiment dans mon caractère. Diamantika ne commente pas mes dires, tiens, ça m'aurait étonné qu'elle le fasse en même temps. J'espère juste que si un jour il lui demande de se suicider d'un pont avec lui, elle lui dise non. Sinon, je me tue avec lui et casse la tête de Cody au Paradis. Enfin, ou en enfer, tout dépend d'où on sera. Diamantika préfère enchaîner sur mon futur mariage, sur sa façon d'y participer sans qu'elle puisse se faire remarquer. Tu es complètement folle, puis tu ne sauras même pas où se déroulera notre cérémonie PRIVÉE, je lui répond en joignant mon rire au sien. Non, je ne vais pas la frapper sauf que là, je la vois se jeter sur mon nem et le dévorer en même pas deux secondes. MON NEM !!!, je lui dis avec un regard choqué. Bon, je joue la comédie mais merde, c'était mon nem. J'en prend un autre, fusillant Dia du regard. Un regard qui veut lui dire "pas touche". Bon, puisqu'il faut rattraper le temps, autant commencé maintenant en lui parlant de mon entrée dans la Cabot House. Ell fait de même, m'annonçant son retour dans la Eliot House.. Oh cool, félicitations !, dis-je en souriant, sachant à quel point elle voulait y faire son grand retour.. Hm oui, ça serait sympa ! Enfin, je préfère ça que m'allier aux Mather mais bon, je n'ai pas trop ce genre de chose en tête ces derniers temps, je lui répond tout en fourrant mon nem dans la bouche, histoire de ne rien dire de plus. La connaissant, si je commence à lui parler de Tyson, on sera encore dans le restaurant demain. Quoique, je pourrais jouer les mystérieuses et l'embêter en lui donnant que très peu d'information. Bah quoi, elle m'a quand même caché son mariage crotte !.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que ta meilleure amie semblait ignorer, c'est qu'il n'y avait pas plus fouineuse que toi et surtout très curieuse, alors si tu voulais savoir quelque chose sur quiconque, il te suffirait d'activer ton mode Sherlock Holmes pour trouver où se déroulera sa cérémonie de mariage. « T'as oublié que je suis une enquêtrice hors pair ? Je trouverais tu verras. » Et tu profitais d'ailleurs pour lui manger son nem, même que la demoiselle criait au beau milieu du resto tout peinard alors que les regards se sont tournés rapidement vers vous. « Olalalalalala, je crois que t'as attiré l'attention sur nous, c'est malin. » Lâchais-tu en éclatant de rire. Bon point positif de ce début de soirée, c'est que tu voyais enfin les dents de ta meilleure amie lorsqu'elle accompagnait tes rires et ça te rendait heureuse. Oui la voir sourire, voir tes proches sourire, c'est tout ce que tu demandais. Vous vous félicitez à tour de rôle pour vos maisons respectives, mais par contre, elle attisa ta curiosité avec sa dernière remarque. Arquant tes sourcils, tu terminais ta soupe avant de passer au plat suivant. « Je pense que tu penses beaucoup à ce fameux garçon dont je ne connais toujours pas le prénom. » Dis-tu en haussant deux fois tes sourcils histoire de lui faire comprendre qu'elle puait la femme amoureuse à cet instant et ça ne pouvait pas t'échapper quoi. Tu la connaissais et dès qu'un mec lui prenait autant la tête, ça se voyait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
A bon ? Et depuis quand tu es digne d'une Sherlock Holmes ?. Alors ça, c'est bien la meilleure. Quoique, je la vois bien harceler tout mon entourage pour savoir où je suis, quand aura lieu mon mariage, où et surtout avec qui. Mais bon, je suis loin d'être mariée, elle peut donc garder ce mode de côté et s'entraîner pour le jour j. Pour le moment, c'est à sa vie qu'elle doit faire attention. Madame me cache des choses, et ose manger mon nem. Bon ok, j'ai peut-être un peu trop crier, mais quand même. M'enfou, c'était mon nem, je lui répond en faisant la moue, avant de joindre mon rire au sien. Ouais c'est vrai, la moitié du restaurant nous regarde. Ils doivent penser qu'on est un couple de lesbiennes, en plein crise de nem. On se félicite sur le fait qu'on soit officiellement une Eliot et une Cabot, avant que Diamantika se souvienne d'un détail. Et oui, elle se demande toujours qui est ce mystérieux garçon. Comment ça je pue l'amour ? Je sens la rose d'abord ! Qui ? Non, je ne pense à personne, je lui répond d'un ton neutre, laissant un blanc planer à notre table, alors que je m'attaque à mon riz cantonais. Bon ok, j'en ai marre de lui faire la gueule, elle est ma meilleure amie, puis il faut absolument que je lui parle. j'ai revu Tyson !!!, je lui balance en agitant ma fourchette un peu trop vivement sur la table. Enfin, ça fait depuis ma sortie de l'hôpital, mais ça, tu ne peux pas le savoir hein, j'ajoute en lui faisant mon regard qui veut dire "prends toi ça dans les dents". Je suis chez lui en ce moment...enfin en attendant que je me trouve un appartement. Ouuh respire Adélaide, la soirée ne fait que commencer.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Depuis que j'ai décidé de faire passer un test à tous les hommes qui tournent un peu trop autour de toi et tu l'sais que je peux être fouineuse quand je le veux ein. » Bah ouai, c'est en fouinant, fouinant, fouinannnnnt, que tu arrivais à terroriser les possibles futurs petits amis d'Adel lorsque quelque chose ne te plaisait pas chez eux. Bah comme celui qui avait pris ses jambes à son cou après toutes les questions que tu lui avais posées parce que tu savais que tout ce qu'il aurait voulu, aurait été le corps de ta best et qu'ensuite, il n'aurait pas hésité à lui briser le cœur. Mais pour l'heure, madame venait de vous faire remarquer et vu les regards posés sur vous, ils devaient penser que c'était ta meuf. « Non mais t'as vu comment ils nous matent, c'est à croire qu'ils n'ont jamais vu un couple de lesbiennes. J'suis sûre qu'ils pensent qu'on est ensemble. » Et que là si tu glissais ta main dans celle de ta meilleure amie, ils goberont sur place que vous l'étiez et cette idée te fit exploser de rire. Rire que tu stoppais bien vite lorsqu'elle t'avoua enfin le poteau rose. C'était donc Tyson le fameux mec qui lui prenait autant ses pensées ?. Tu poussais tes plats un peu plus loin en déposant tes coudes sur la table et en posant tes deux paumes sous tes joues la fixant simplement avec un grand sourire. Genre t'étais heureuse quoi. Tu installais même un gros silence alors que les autres penseront vraiment que c'était ta meuf à la manière dont tu la regardais. « Je suis heureuse et tu sais pourquoi ?. » Oh aller crache le morceau et demande là en mariage, c'est ce qu'elle attendait ein Adel. « J'suis heureuse d'être là avec toi, j'suis heureuse qu'on se soit réconcilié et par-dessus tout ça, j'suis heureuse de voir tes yeux briller lorsque tu parles d'un homme, alors je te regarde. » Et tu te vois aussi, lorsque tu parles de Cody, t'avais toujours les yeux qui brillaient. « T'as fait le premier pas ? Tu lui as dit les choses cash ? Ou bien t'hésites encore ?. » Car si elle ne l'avait pas fait et que rien n'était encore concret, il ne fallait pas perdre du temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu fouineuse ? Mais c'est une blague ? C'est la reine des fouineuses oui. Elle veut tout savoir, et se débrouille toujours pour y arriver, qu'on le veuille ou non. Je secoue la tête de gauche à droite, tout en souriant. Je ne préfère pas répondre, je risque de heurter son ego. En tournant autour de nous, je remarque que les gens nous regardent. Bon ok, j'ai un peu parlé trop fort, mais c'était il y a 5 minutes ! Ah moins qu'ils pensent qu'on soit en couple. En même temps, de nos jours, ce n'est pas choquant. Sauf pour eux, puis bon, nous sommes loin d'être dans un restaurant romantique.J'avoue..., je répond alors qu'elle pose sa main sur la mienne. Bon, avoue tu es folle de moi, de mon corps, j'ajoute tout en faisant battre mes cils. Autant jouer le jeu, puis c'est marrant. Là, une mamie sort un "ooooh" en nous regardant. Je la regarde, lui faisant un grand sourire avant de prendre la main de Dia. Là, je me décide de lui parler de Tyson. Je débite pleins d'informations, alors qu'elle me regarde...avec un drôle d'air...Merde, je savais qu'elle était amoureuse de moi en fait. N'est-ce pas Dia ?. Elle est heureuse, non je ne sais pas pourquoi mais là, je vais vraiment finir par croire qu'elle va me demander en mariage. Merde, je pensais que tu allés me passer la bague eu doigts, je lui répond avec une fausse moue, tandis que la mamie qui se trouve à l'autre table, sort un nouveau "oooh" de sa bouche. Mes yeux ne brillent pas, dis-je en faisant rouler mes yeux, mais bon, je sais que je ne peux rien lui cacher. Hum...non, rien enfin....je n'arrête pas de faire des boulettes, de me mettre l'affiche devant lui...., et oui, c'est ça d'être Adélaide Johnson, celle qui fait baver les mecs (oui, oui mes chevilles vont biens), mais qui ne sait pas leur parler.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AHA ! Vous voyez ? Elle avouait enfin que tu avais raison et que si tu voulais savoir quelque chose à son propos, tu le découvrirais. That is you. Et tu savais que malgré tout, elle ne pouvait pas te faire la gueule une éternité et même que tu savais aussi qu'elle t'invitera à son mariage tellement qu'elle aura le traque et qu'elle aura besoin de tes mots pour déstresser. « J'avoueee, j'suis folle de ton corps de déesse !. » Dis-tu en riant. En fait, vous étiez en train de vous foutre de la gueule des personnes autour de vous, car ils avaient l'air de croire que vous étiez en couple quoi. C'est cool ça, la soirée promettait d'être intéressante, vous allez bien rire en tout cas. A commencer par la mamie qui elle, ne réfutait pas son étonnement. « Tu ne rêves que de ça les soirs ein ? Que je te passe la bague au doigt !. » Balançais-tu rapidement en lui prenant la main et en jetant un rapide coup d'œil à la mamie. « Et t'aimes aussi quand j'te dis des trucs cochons n'est-ce pas ?. » Oh god, t'avais envie d'exploser de rire là, c'est à peine si les yeux de la vieille ne sortait pas de leurs orbites. Anyway, tu répondais un peu plus sérieusement quant à son comportement face à Tyson. « J'vois, en gros tu es maladroite. La preuve que t'es en kiffe total sur lui. Moi aussi c'était comme cela au tout début avec Cody et ça l'est encore même aujourd'hui. J'me suis même prise un arbre en plein visage, t'imagines ?. » En clair, tu perdais tous tes moyens lorsqu'il était près de toi et ce, même lorsque vous vous disputez. « Vas-y lance toi Adel, ne perd pas le temps et s'il ne fait pas le premier pas, fais-le-toi ! N'attends pas. » Tu lâchais enfin sa main avant de boire un peu de ta boisson. « C'est ce que j'ai fait avec Bleeker et je n'ai pas lâché l'affaire. » Sisi tu te rappelles encore comme si c'était hier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un fait, Diamantika est folle de mon corps, elle me veut pour elle, il n'y a pas à débattre là-dessus. Cody est juste un prétexte pour me rendre jalouse, pour que je lui avoue mes sentiments, mais non, je me dois de résister à ses avances...Vous voyez, elle l'avoue d'elle même, je n'ai même pas à la forcer. Bien sûr, j'ai un doigt fait pour qu'on me passe une bague ! Mais bon..., je commence à lui dire en posant ma main sur la sienne, je crois qu'on va devoir avancer l'une sans l'autre....je sais que ça va être difficile, mais c'est pour le meilleur. A ces mots fortement débiles, j'éclate de rire, d'autant plus que la mamie a l'air bouche bée. Là, en attendant la suite, je fais mine d'être surprise posant ma main sur le cœur, rien que pour faire enrager la mamie. Je crois que je suis tombée amoureuse de toi, quand tu m'as dit des mots cochons, je répond tout en ajoutant un clin d’œil. Nous continuons en parlant de ma relation avec Tyson, si j'ai sauté le pas, ou pas encore. Dia l'aurait certainement déjà bouchée, moi, je traîne, je vais à l'allure d'un escargot. Ma meilleure amie est en mode Cupidonette, oui la version féminine de Cupidon. Tu as sûrement raison, c'est ce que je devrais faire....enfin, une fois qu'il sera de retour à la maison, je suis seule en ce moment, il est parti quelques jours pour le boulot, je répond en haussant les épaules, avant qu'une chose qu'elle ma dit vienne me faire tilte. Tu t'es vraiment prit un arbre ? Tu es pire qu moi en fait, je lui dis en riant, poussant mon assiette pour prendre mon petit bol de riz cantonais. J'aimerai bien que tu le rencontres....enfin en mode normal, pas en mode je te fais passer le tête, j'ajoute en lui faisant un petit sourire.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien now, tu ne pouvais plus t'empêcher de rire, alors tu éclatais sous le regard choqué de la mamie. Rhooo, mais vous ne pouvez pas être tranquillou deux secondes quoi. Sur ce, tu lançais un grand sourire en direction de la femme âgée puis lorsque ta meilleure amie te confia qu'elle était tombée amoureuse de toi suite à tes fameuses blagues cochonnes, tu ne pus t'empêcher de lancer un regard pervers. « Je te les dirais encore ce soir et tu tomberas encore plus amoureuse de moi, là, tu frôleras la passion. » Et hop, c'était repartit pour un tour. Mais tu fusses bien heureuse qu'elle pense à suivre tes conseils. Enfin ! T'avais envie de dire. Parce que si Adel voulait avoir ce qu'elle voulait, il fallait qu'elle se bouge le cul tout simplement. « Oui écoute moi, je suis la voix de la sagesse et dès qu'il rentrera, t'organises un petit dîner romantique et tu lui ouvres ton cœur. Puis si ça se passe pas comme tu le voulais, au moins tu ne regretteras pas de ne pas avoir essayé et tu seras fixé. » Cause être prise entre le oui et le non alors qu'elle ressentait des choses pour lui, ne la fera certainement pas avancer. Vous en veniez même à parler de toi face à Cody tandis qu'un sourire se dessinait bizarrement sur ton visage en repensant à tout ça. « Et ouiiii, je me suis prise carrément un arbre parce que je le regardais au lieu de regarder devant moi. Puis même que j'ai marché sur un caillou et mon cul s'est retrouvé au sol. Ah non mais si je te raconte toutes les choses maladroites qui m'arrivent en présence de Cody, on en finira jamais. » Affirmais-tu en riant et en secouant positivement de la tête. « Et je serais ravie de le rencontrer, puis promis, je laisse mon teste à la maison. » fis-tu en croisant son petit doigt au tien. Signe que tu rencontreras juste Tyson et tu ne joueras pas à la meilleure amie relou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuuh j'ai tellement hâte, je lui répond tout excitais, tapant des mains rien que pour embêter la mamie. Les petits vieux ont encore du mal à ce faire à notre nouveau monde, au fait que de nos jours, les hommes puissent aimer les hommes et que les femmes puissent les femmes. Toi, la voix de la sagesse ? Tu plaisantes, je lui répond en rigolant, alors qu'elle me dit de préparer un repas pour Tyson quand il rentre. C'est une bonne idée, bien que le pauvre, il risque d'y laisser sa vie. C'est bien connue, je suis la Reine dans tout ce qui touche la pâtisserie, mais le reste j'ai du mal. Je sais faire des plats simples, mais il ne faut pas m'en demander trop. Elle me raconte les conneries qui ont pu lui arriver, alors qu'elle bavait sur Cody. En riant de plus belle, je lui répond alors, ok c'est officiel, tu es pire que moi ! Je ne me suis jamais mangée d'arbre ou retrouvée le cul au sol. Non, j'ai juste fait entendre par plusieurs bêtises qu'il pouvait me plaire. Bon, sauf avec l'expression de monsieur photoshop, là, il a dû pensé que c'était tout le contraire. Cool, tu me diras quand tu es libre, je m'arrangerais avec lui, je lui dis tout en souriant, continuant de manger mon bon riz.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bah non, j'plaisante pas Oh, j'suis toujours de bons conseils moi. Tiens essaie ma méthode et si ça ne marche pas alors ouai, là tu pourras me rire au nez, mais si ça marche, tu devras m'offrir une bonne glace !. » Toi tu étais certaine que si Adel se montrait entreprenante pour une fois, elle risquerait d'être agréablement surprise et puis, elle se dira elle-même que ce n'était pas si difficile. Qu'il suffisait d'un peu de courage, de dire ce qu'on a au fond du cœur et le tour est joué. Parfois ça ne marchait pas certes, mais au moins, elle dormira tranquille en ayant eu sa réponse. Soit ça passe, soit ça casse. « Faut jamais parler trop vite, j'suis certaine que tu passeras par là aussi, t'es pas ma meilleure amie pour rien ein. » Dis-tu en lui tirant la langue histoire la provoquer un petit peu. Bien qu'elle avait raison, il n'y avait pas  pire que toi en fait. Face à Bleeker, tu perdais toutes les pédales. De toute façon, vous ne pourrez pas comprendre ce qui se passe dans sa petite tête. Ce qui est certain maintenant, c'est que la cabot était enfin amoureuse, elle comprendra un peu mieux ce que tu vivais avec Cody et encore plus si cet homme était l'homme de sa vie. En tout cas, avec Bleeker ton cœur la toute suite su, tu savais que c'était lui et personne d'autre. Quand c'est le bon, il se passe quelque chose dans ton coeur que tu n'avais jamais ressenti auparavant. Comme si ton cœur te disait que c'était lui et personne d'autre. « D'accord ma chérie, je te tiendrais au courant. En attendant, finissons nos plats et déguerpissons d'ici parce que je sens trop de regards sur nous. » Fis-tu en riant et en terminant tes plats. Puis tu demandais ensuite l'addition. « C'est moi qui t'invite ce soir ne discute pas !. » Donc pas question de lui laisser payer quoi que ce soit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)