Invité
est en ligne
Invité
Evidemment, mon père se montre un petit peu plus froid, comme toujours, il est sur ses gardes parce que je suis sa petite fille chérie ni plus ni moins. D'ailleurs, il me questionne tu regardes et je lève les yeux au ciel en soupirant comme pour le supplier de ne pas commencer. Il ne le connait pas, il ne peut encore rien dire à son sujet. Quant à ma mère et bien, comme toujours, elle se montre très voire trop accueillante et sert Thomas dans ses bras comme s'il faisait déjà partie de la famille. Putain, si elle savait maman ! Je suis un peu triste de devoir lui faire ça, elle est si naïve, si gentille, à la limite de la perfection avec ses petits défauts bien à elle, ceux qu'elle sait transformer en qualités quand il le faut. Evidemment, Thomas la complimente à son tour et je souris bien que j'ai envie de rire face à cela. Le pauvre, vla ce que je lui demande. Il fait comme si je l'avais aidé alors qu'en réalité, il a tout fait tout seul mais oui, il faut qu'on fasse comme si on était un couple. Malheureusement, je n'étais pas actrice et j'espère vraiment réussir à jouer le jeu. M'man commence pas à l'embêter, tu veux ?! Ils sont où les amoureux ? Je parle évidemment de mon frère et de sa copine du moment du moins, ça m'étonnerait qu'il soit venu seul vu que c'est un calvaire pour lui aussi les repas de famille. Mon père penche la tête en direction du salon et j'attrape instinctivement la main de Thomas pour l'emmener avec moi.
(Invité)