Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou're the perfect friend. (thomas)
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

you're the perfect friend. (thomas)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, c'était repas de famille. Je déteste ça. Tout d'abord parce que mon père est constamment sur son portable. Ensuite, parce qu'il arrête pas de questionner mon frère sur le fait qu'il va devoir reprendre l'entreprise familiale, sur le fait qu'il n'a pas besoin de faire d'études, que celles-ci ne servent à rien et qu'il peut entrer directement, sans grande difficulté au lieu de s'embêter à faire du sport à longueur de journée. Je suis sûre qu'il va s'énerver parce que papa peut être super lourd et qu'ils ne se supportent pas tous les deux. Maman -si elle daigne nous honorer de sa présence-, elle va faire que lever les yeux au ciel en disant que c'est du genre n'importe quoi. Elle va me sourire, m'encourager, me faire des compliments tandis que papa me verra encore et toujours comme cette petite gamine que je ne suis plus. Je croise les doigts pour que les cousins et cousines soient là au moins, ça mettra un peu d'ambiance. Moi de mon côté, j'ai invité Thomas. Il ne se rend pas compte dans quoi il s'embarque le pauvre. Je dois dire que je l'ai un petit peu pris au dépourvu mais, j'ai réellement besoin de lui. Je suis contente de pouvoir compter sur lui en tout cas et j'espère ne pas trop le faire chier avec mes histoires de famille. Je ferais absolument tout pour que ça se passe bien et puis, c'est vraiment quelqu'un de bien, je sais qu'il va gérer. Peut-être que les Winkelmann seront se tenir s'il est là. C'est même une certitude parce que dans ma famille, faire bonne impression, c'est quelque chose de très important. En attendant, je fais les quatre cents pas dans l'appartement en attendant qu'il arrive. Je suis pas encore habillée mais c'est pas grave, il me reste du temps et puis, j'aime repousser ce moment redoutable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you are the perfect friend
blandine et thomas.
mise en page par blasphemy
Cela faisait la dixième cravate que j’essayais et je n’arrivais toujours pas à me décider. J’allais en quelque sorte rencontrer ma belle-famille mais si c’était plus une mise en scène qu’autre chose. Je voyais les choses d’une manière étrange mais j’avais accepté de jouer le petit-ami de Blandine, une de mes amies d’avant. Je lui devais bien cela et si cela pouvait la dépanner. Je ressemblais au gendre idéal d’après elle,  mais quand les choses vont devoir s’arrêter, je vais passer pour le plus grand des connards. Je finis par soupirer décidant finalement de prendre la première que j’avais essayée. Je viens finalement à sortir de mon appartement en faisant attention de ne pas croiser une de mes colocataires, elles se foutraient de ma gueule. Je pris ma voiture pour me diriger en direction de l’appartement de la cabot. Je me gare devant et monte les étages pour me retrouver devant sa porte. Je finis par toquer à sa porte, attendant qu’elle m’ouvre les mains dans les poches. Je lève la tête quand elle finit par m’ouvrir et j’ouvre les bras en la regardant. Alors c’était en costume qu’il fallait que je m’habille c’est cela ? dis-je en lui faisant un grand sourire. Au fond, j’avais la trouille de me trouver dans une réunion familiale alors que je n’étais même pas en couple avec la demoiselle… C’est la première fois que je rencontre des parents en tant que petit-ami … Paix à mon âme. Je finis par entrer dans l’appartement et me tourne vers elle pour remarquer qu’elle n’est pas encore habillé. Tu n’es toujours pas prête ? dis-je assez surpris. Les filles sont toujours prêtes deux heures avant normalement nan ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La seule chose qui me faisait tenir, c'était de me dire que Thomas allait venir avec moi. Je pouvais vraiment compter sur lui et c'était sympa de le savoir. Je ne sais pas ce que je ferais sans lui. Je suis certaine qu'il ferait le gendre idéal pour mon père, c'est bien pour cette raison que je l'avais choisi lui et pas un autre. Il était beau, il avait un minimum d'argent et il arrivait à cacher son côté Mather à la perfection contrairement à Finn par exemple. Quoique, mon père m'apprécie quand même mais, pas de la même façon qu'il verra Thomas, j'en suis persuadée. D'ailleurs en parlant du loup, il finit par arriver et je le sers dans mes bras une fois la porte ouverte avant de le regarder de haut en bas. T'es parfait, y a pas à dire ! C'est super rare de le voir comme ça pourtant, ça lui va trop bien. Je souris et le laisse entrer alors qu'il remarque que je ne suis toujours pas habillée. Je me tourne vers lui en grimaçant légèrement puis, me dirige dans le salon pour prendre uniquement deux robes posées sur le canapé. Bah, fallait que je vois comment t'étais habillé avant. Je souris et lui montre les deux robes. Du coup maintenant, j'hésite plus qu'entre la grise et la noire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

blandine et thomas.
J’avais l’impression que j’allais passer un entretient d’embauche, mais pas du tout. J’allais en réunion de famille et ce n’était sûrement pas la mienne mais bien celle de Blandine. J’avais accepté de jouer son petit-ami pour la dépanner car d’après elle, je me rapprochais le plus du gendre parfait… Je n’y croyais pas spécialement mais je pouvais l’aider. J’étais venu habiller d’un costard parce que j’imagine que c’était comme cela qu’on s’habillait dans les familles de bourgeois. Quand elle m’ouvrit je fus surpris qu’elle me prenne ainsi dans ses bras. J’avais l’impression d’être un héros pour le coup. Je n’étais pas parfait mais bon, je n’allais rien dire à un compliment. Eh bien merci beaucoup. dis-je avec un sourire avant d’entrer dans son appartement. Je remarque finalement qu’elle n’était toujours pas habillée. Je me rappelle ensuite qu’elle est une fille vu la réponse qu’elle vient de me donner. Mon Dieu, j’aurais presque oublier que tu étais une fille Blandine. dis-je avec un sourire au coin. Je finis par regarder les robes qu’elle me montrait. Je penche la tête doucement en les regardant une à une. Je penche que la noir irait mieux avec ton teint et tes cheveux. dis-je en essayant d’être sérieux pour le coup. La mode ça me connait tout le monde le sait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Thomas ne convenait pas à mes parents du moins, à mon père puisque ma ère aime tout le monde et bien, je ne comprenais plus rien. A mes yeux, hormis le fait que c'était un Mather, je ne vois pas ce qu'on pouvait changer chez lui pour le rendre meilleur. Ma mère allait surement dire qu'il était beau et compagnie, la connaissant, c'était son principal trait de sélection. Mon père allait surement lui parler de ses études, le fait qu'il soit en médecine, c'était vraiment le summum. Mon frère, s'il ne faisait pas la gueule, il serait surement sur le sport mais après, ça dépendait de qui il ramenait à la maison. Moi, je voulais toujours faire bonne impression à mes parents, c'est pour cette raison que j'avais décidé de demander l'aide de Thomas mon frère lui, il aimait bien les faire chier plus qu'autre chose. On était vraiment pas pareils tous les deux. Bref, je trouvais qu'il était parfait dans son costume bien que je ne lui en demandais pas tant. Moi, j'étais toujours pas prête et je lui adressais un petit sourire innocent quand il me fit la remarque. Je suis désolée d'être une fille Thomas. Je me mis à rire avant de lui montrer la robe noire et la grise. Il préférait la noire alors, va pour la noire ! Ok, on fait comme ça ! Je retirais mon haut pour enfiler ma robe, retirais ensuite mon pantalon. Je crois que c'est le fait de vivre avec un mec qui faisait que je ne faisais vraiment plus attention à ce que je faisais parce que le minimum aurait sans doute était de me changer dans la salle de bain mais bon, tant pis ! Tu m'aides à la fermer s'il te plait ? Ca va, ça t'embêtes pas trop de m'accompagner ? Tu sais, t'es pas obligé de le faire si t'as pas envie. Bah oui, je voulais pas lui mettre un couteau sous la gorge non plus !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

blandine et thomas.
Je savais qu’il fallait que j’en fasse attention à ce que je disais, je devais avoir une image irréprochable devant la famille de Blandine. Je n’étais pas non plus un voyou mais bon, le stress peut nous jouer des tours. Je remarque rapidement qu’elle n’était pas habillé et tout simplement car elle attendait de voir comment j’étais habillé. Elle était clairement une fille malgré qu’elle ait quelques habitudes masculines, il faut bien le dire. Ca me choque, je t’avoue… J’ai toujours pensé que tu étais un homme. dis-je avec un sourire moqueur sur le visage. J’aimais clairement la taquiné parce que par moment, il m’arrive d’aimer faire chier le monde… Bon ok, souvent. Je choisis pour elle la robe noire qui semblait aller beaucoup mieux avec son teint. Elle se déshabille devant moi sans aucune gêne et c’est dans ce genre de situation que je peux dire qu’elle ressemble à un homme. Je me lève finalement quand elle demande mon aide pour fermer sa robe. Ne t’inquiète pas, je fais cela parce que cela ne me dérange pas et pour t’aider également… Puis cela m’entraînera pour plus tard. Et je n’avais rien à faire aujourd’hui. dis-je en refermant sa robe. Je me recule ensuite et regarde autour de moi m’approchant de la glace qui se trouvait dans sa chambre, regardant si j’étais bien coiffé et comment était ma barbe… J’aurais peut-être dû me raser ? J’ai l’air d’un clochard comme cela… d’un bad boy ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis une fille, une vraie fille. C'est vrai après tout, je suis toujours en robe, perchée sur mes talons hauts. Je pourrais faire les boutiques tous les jours s'il le fallait vraiment ou si j'en avais l'occasion. J'étais une vraie fille seulement, pendant les vacances, j'avais décidé d'être moi-même. La vraie moi pas celle que je voulais que les gens voient. Je jouais aux jeux-vidéos, je réparais des bagnoles, bossais sur des prototypes. C'était la vraie moi mais, j'en restais pas moins une fille qui faisait très attention à son apparence et qui adorait prendre soin d'elle. Je lui tire la langue en guise de réponse en levant les yeux au ciel et puis, je me change pour enfiler la robe noire sous ses conseils. Je lui demande de m'aider avec la fermeture de ma robe en lui précisant que ce n'est pas encore fait, qu'il peut changer d'avis, que je ne le force en rien. C'est vrai que c'est un bon entraînement et puis, y a pas plus sélectif que mon père alors, t'auras plus de soucis à te faire à l'avenir. J'hausse les épaules en souriant avant de le remercier et il se dirige vers le miroir. T'es vraiment top comme ça, y pas à dire t'inquiètes pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

blandine et thomas.
Blandine était sûrement la fille la plus gentille que je connaisse, je voyais très bien qu’elle serait une fille parfaite pour un homme. Elle a un côté féminin, elle sait également être naturel et jouer aux jeux vidéo. On ne demande pas plus à une fille, si elle a en plus de cela de la culture et de la conversation. Je sais qu’elle ne voulait pas m’ennuyer pour ce diner de famille mais cela me faisait un entraînement pour plus tard. Je fis une légère grimace quand elle me dit que cela faisait un bon entraînement rien parce que son père semblait être le pire… elle voulait me faire peur n’est ce pas ? Mon Dieu, en sachant que j’ai une grande gueule, on va espérer que ton père m’apprécie. dis-je en faisant une grimace. Cela risque de partir en cacahuète si les choses ne fonctionnent pas comme ile le faut. Je finis par regarder comment j’étais, me demandant si je n’aurais pas mieux fait de me raser un minimum… Ben oui, j’allais rencontrer son père et je devais être sérieux pour le coup. Je me retourne vers Blandine quand elle me dit que j’étais parfait comme cela, n’empêche que ces paroles font fait flipper hein. J’aurais peut-être du me raser tout de même. dis-je en touchant ma barbe du lendemain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui facilitais pas forcément la tâche avec ma famille on ne peut plus bizarre or, j'espérais vraiment que ça passe. Pas pour mon père parce que ça à la limite, je pourrais le gérer. Je suis la petite princesse, on finit toujours par me céder tout et n'importe quoi. Mes parents me pardonneront facilement. Je m'inquiétais plus pour Thomas parce que mon père avait tendance à écraser tout le monde. Je ne me faisais aucun soucis du côté de ma mère et de mon frère, encore moi -quoique parfois, pour me faire chier, il avait des remarques assez désagréables mais, ça passait. Il fit une grimace en m'avouant qu'il espérait qu'avec son caractère, tout se passe bien et je tentais de le rassurer comme je le pouvais. Il adore avoir raison mais, il adore les personnes avec du caractère, du répondant. Si tu défends bien tes propos, tu peux même le mettre super mal ! Peu de personnes y arrivait or, Thomas avait vraiment du potentiel et je croyais en lui. C'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles je l'ai choisi lui et pas un autre. Il s'admire dans le miroir, me parle de sa barbe de trois jours à peine et je lève les yeux au ciel. Moi, je trouve que ça te bien ! C'est vrai, il était plus mature comme ça et puis, ça lui donnait un petit côté badboy pas super désagréable. Mon frère se rase pas tout le temps si ça peut te rassurer ! J'ajoute un touche de rouge à lèvres juste pour faire plus classe et pour faire plaisir à maman aussi parce que c'est vrai que côté makeup, c'est pas comme les fringues, je suis un peu moins fan, je préfère de lui le naturel mais bon ! Comme ça, je suis prête enfin, je crois !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

blandine et thomas.
Eh bien, il va être servi alors. dis-je en rigolant. J’avais l’habitude de ce genre de personne, mon père adoptif était comme cela et même si j’avais raison, il fallait toujours qu’il ait raison. Je souriais doucement à ses paroles avant de me questionner si j’aurais du me raser ou pas. Cela ne fait peut-être pas assez adulte, quoi que sans barbe, je fais un peu gamin. Si tu trouves que cela me va bien alors, de toute façon j’ai l’air d’un gamin sans elle. dis-je en rigolant un peu pour moi-même. Je savais ne pas faire mon âge par moment et c’était le cas quand je me retrouvais imberbe après le rasage quotidien de la semaine. Si le frère garde la barbe, je fais la même. dis-je en approuvant de la tête. On se fera une concurrence comme cela, qui est le plus beau avec une barbe. Ce rouge à lèvre te va à ravir… Je pense qu’on est prêt pour y aller là. dis-je en m’approchant d’elle, remettant bien ses cheveux en place.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)