Invité
est en ligne
Invité
J'avais toute confiance en Thomas et je savais qu'il allait très bien s'en sortir. Je ne m'en faisais aucun soucis là-dessus et me contentais de sourire en guise de réponse. Je le rassurais ensuite sur sa barbe qui faisait assez classe sur lui, il faisait plus âgé comme ça et puis, j'aimais bien ce petit côté rebelle que cela provoquait chez lui. Après, c'est pas trop grave, y en a qui donnent 16 ans, c'est pas bien mieux... J'ai fait semblant d'être blasée en levant les yeux au ciel mais finalement, j'ai souri et je lui ai dit que mon frère faisait la même chose donc il n'y avait pas de soucis à se faire. A vrai dire, il était un peu dans le style de Thomas, à quelques détails près. Mine de rien, je l'adore mon frère, bien que je prétende le contraire. Je me retourne vers lui après avoir terminé de mettre mon rouge à lèvres et le fait qu'il approuve me fait sourire. Si t'aimes bien alors, c'est parfait. Je crois qu'on peut y aller ! Il replace une mèche de mes cheveux et je souris de nouveau, sans doute en rougissant parce que c'était une vraie manie chez moi. Finalement, je baisse la tête en me mordant la lèvre et pars ouvrir la porte. Après vous monsieur Darling !
(Invité)