Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityremember (thomana) - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

remember (thomana)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

remember
nirvana et thomas.
mise en page par blasphemy
C’est trop sexy un médecin, tu vois genre docteur mamour, ou alors sloan le loveur, mort à cause de Shonda Rhimes heeein. Elle croit ca se fait de tuer des personnages emblématiques avec des beaux yeux comme ceux Mark Sloan. Je déteste Shonda Rimes. Je la déteste jusqu’au nuage – ceci était ma rage pour une série ». Mais un medecin ca reste trop sexy. Le torse plein de sang, à toute allure dans les allées de l’hôpital pour sauver des vies. Non quoi que le sang c’est sale un peu. Mais c’est trop sexy quand même ! Bon à partir de là, ca dépend de quel sang. Si c’est celui du gars qui arrive avec une jambe coupée pendant une super tornade qui a tout renversé, c’est trop la classe. Si c‘est les menstru d’la meuf qui s’est coincée son tampon… c’est pas trop sexy du coup. Dis plutôt que t’as envie d’avoir mes lèvres contre les tiennes. T’es vraiment un alien par moments et une vache en chaleur en plus de cela. Je lève mes deux sourcils, un sourire trop choqué sur les lèvres. Pardoooon ? Une vache en chaleur. J’ricane en le regardant se levait, l’air de rien. T’es vraiment un marteau de me rabâcher que je suis une vache alors que je suis juste aussi fine qu'un simple poteau. – moi j’suis pas en bizutage MDR chut je m’amuse- Je fais un petit signe de victoire, les bras en l’air, un clin d’oeil genre héééééé, pèses mon style. En plus sa rime désolée, je double pèse plus que toi. Si je t’embrasse une nouvelle fois, même en faisant simplement du bouche-à-bouche, tu vas rêver du monde de Disney et je vais être obligé de te ramener à l’appart en te poussant en cadis. Le monde de disney c’est pas mal quand même. T’es princesse et des souris qui parle. Bon du coup c’est un peu le monde que je côtoie tous les soirs dans mon lit, dans mes rêves. Mes mains qui se glissent le long de ses épaules mon corps qui se rapproche gentiment du sien. Le bas de son visage, sa mâchoire, la naissance de ses cheveux dans sa nuque, titillé par le bot de mes doigts. J’veux bien tester le bouche-à-bouche vertical alors. Ça aura peut-être plus d’effet que couché ,monsieur le cadis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

remember
nirvana et thomas.
Le fantasme de beaucoup de fille, les médecins… Il y a aussi les pompiers, les gendarmes, les militaires enfin ce genre de chose. Elles pensent toutes qu’ils sont tous sexy mais il y a des moches comme des beaux, comme partout en fait. Je finis par sortir des choses incompréhensibles avec une vache, un alien enfin ce genre de chose après qu’elle m’ait demandé de lui apprendre à faire du bouche à bouche. Elle voulait surtout profiter de moi mais elle n’arrivait pas à l’exprimer convenablement. Bon, il est vrai que je l’appelais souvent comme si elle était plus enveloppée, mais elle ressemblait clairement à un file de fer. Je rigole avec son pseudo rime, mais je ne pouvais rien dire de plus puisque je lui explique qu’elle allait tomber dans les pommes si je lui faisais du bouche à bouche. Bon, je surjouais plus qu’autre chose, je me disais que ce n’était pas spécialement une bonne idée d’avoir ce genre de relation avec ma colocataire, surtout que j’ai déjà merdé avec l’autre. Je finis par me redresser retirant le sable qui restait sur mes fesses et mon dos. Nirvana se rapprocha de moi, se collant une nouvelle fois à moi mais cette fois-ci d’une manière beaucoup plus prédatrice. Je la regardais dans les yeux alors qu’elle me disait vouloir tenter le bouche à bouche vertical au lieu d’allonger, c’était mieux d’après elle. Penses-tu que c’est vraiment une bonne idée, ma chère colocataire ? dis-je en arquant un sourcil. Si elle était un minimum réfléchit, elle saurait que c’est totalement dangereux de faire cela. La colocation oblige certaine distance, même si j’en ai pas vraiment eu avec Azraël… Etait-elle au courant d’ailleurs ? la colocation oblige certaine règle à ne pas dépasser, imaginons que cela tourne en cacahuète une nouvelle fois. Ca serait totalement weird après. dis-je en la regardant toujours dans les yeux. Ce n’est pas que je n’avais pas envie, disons juste que je préfère être sérieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

remember
nirvana et thomas.
Mes mains le long de son visage, mon regard dans le sien. J’sais pas bien si c’est vraiment comme ça qu’on fait une séance de bouche-à-bouche d’entraînement. Tout ce que je sais c’est que c’est pas trop mal la. Verticale, c’est nouveau. Nouveau concept. Ca pourrait sauver des vies hein ! Penses-tu que c’est vraiment une bonne idée, ma chère colocataire ? Je ricane, ma tête qui bascule en arrière quelques instants, pour contempler le ciel, noir, obscure avec des points blancs lumineux qui le traverse de part et d’autre, partout, par centaines et milliers. Pourquoi une mauvaise idée.. Pourquoi il devrait y avoir des bonnes et des mauvaises idées. Fuuuck my way. On est jeune, il est jeune, je suis jeune. Pourquoi ca serait mauvais. C’est toi le médecin monsieur. A toi d’me dire si c’est une bonne idée ou pas d’essayer cette nouvelle technique pour sauver des vies ! Je remets ma tête normalement, sourire sur les lèvres, mon pouce qui caresse sa joue, gentiment. La colocation oblige certaines règle à ne pas dépasser, imaginons que cela tourne en cacahuète une nouvelle fois. Ca serait totalement weird après. Pourquoi ca serait trop weird ? On a bien déjà couché ensemble qu’est ce que ca changerait de mélanger une nouvelle fois notre salive ? J’ricane un moment, un p’tit gloussement. T’as peur de t’attacher un peu trop à moi p’tit Thomas ? C’est vrai. Je ne vois pas bien ce qui pourrait changer de notre situation actuelle après tout. Un baisé, en plus, en moins. Ou alors une nouvelle fois dans la caravane.. Ca changerait quoi ? Embrasses moi, Darling.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

remember
nirvana et thomas.
Je ne croyais pas trop à cette histoire de bouche-à-bouche d’entraînement, elle voulait tout simplement avoir un peu de tendresse dans cet endroit plus que romantique. Je savais que ce n’était pas une bonne idée, cela ne l’était pas du tout même mais elle ne voyait pas en quoi c’était si horrible que cela. Il est vrai qu’on est jeune et qu’on peut encore s’amuser avant de vraiment se poser avec quelqu’un. Elle était encore jeune, 20 ans c’est plus que jeune même. Si je dois vraiment faire du bouche-à-bouche en mode médecine, je serais obligé d’appuyer fort sur ton thorax pour te faire respirer… C’est pas très agréable quand on respire déjà. dis-je en rigolant légèrement. J’étais tout de même un homme faible, au lieu de la repousser comme je me l’étais mis en tête, je craquais de plus en plus. C’est vrai qu’on a déjà couché ensemble mais on n’avait pas prévu de se mettre en colocation à l’époque alors forcément. On était pas en colocation et imagine qu’on couche tous ensemble ? Ca foutrait vraiment la merde. dis-je en plissant du nez. Il est vrai que j’avais déjà eu un rapport avec Azraël donc forcément elles étaient au même niveau. Pourtant Nirvana semblait être plus posé, moins volage que la jeune rousse, mais ne jamais se fier aux apparences. J’eus un sourire au coin quand elle me demande si j’avais peur de m’attacher à elle. Je pense que tu es déjà attaché à moi mademoiselle Singleton. dis-je avec un sourire au coin moqueur. Je viens à approcher mon visage du sien quand elle me demande de l’embrasser d’une voix plus que sensuel. Well, ce n’était qu’un simple baiser n’est ce pas ? Je dépose mes lèvres contre les siennes pour un baiser tendre et fougueux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

remember
nirvana et thomas.
Si je dois vraiment faire du bouche-à-bouche en mode médecine, je serais obligé d’appuyer fort sur ton thorax pour te faire respirer… C’est pas très agréable quand on respire déjà. Ouais, bon. J’suis grillée jusqu’à la muraille de chine avec au bout la tour Eiffel. J’ricane finalement, un peu pour me tirer d’affaires, heeein. Faudrait pas qu’il pense que j’veux vraiment l’embrasser, pour de vrai, les pieds dans le sable, les petits grains qui chatouillent mes p’tits ongles pédestres. Les mots sont trop puissants pour décrire cette situation-là. Mais on peut dire que c’est en prévention de ma mort, hein. Genre peut être que je vais mourir dans deux minutes trente et son bouche-à-bouche pas agréable m’a sauvé ! On était pas en colocation et imagine qu’on couche tous ensemble ? Ca foutrait vraiment la merde. T’es en train d’insinuer qu’on pourrait coucher tous ensemble dans la coloc genre moi, toi et Rousse ? C’est bizarre quand même. J’me vois pas faire des p’tits truc pas net entre les cuisses d’Azrael moi. La ca serait trop bizarre ouais. Et puis même, encore, j’pourrais presque le fuck, becoz don’t care. Je pense que tu es déjà attaché à moi mademoiselle Singleton. Mais, c’était pas la question ni même le but de ma phrase, jeune voyou. Il déforme ce que je dis pour le retourner contre moi.. C’est moche ça ! Comment tu peux le savoir si même moi j’le sais pas ?? Il m’embrasse finalement, ses lèvres sur les miennes. Maaaaaou. Quelques instants magiques, les yeux fermer, à déguster tranquillement. Je sais pas encore si c’est parce que je t’imagine en blouse d’interne qui fait t’embrasser et carrément plus sexy que la dernière fois ! J’lui souris bêtement, encore. Je pense que je sais pas si j’taime bien un peu ou beaucoup.. !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

remember
nirvana et thomas.
Je savais que je l’avais choppé et elle n’avait plus de quoi se défendre au sujet de ce fameux bouche-à-bouche qui ne pouvait en être un. Elle voulait simplement m’embrasser et je pouvais le comprendre, le cadre romantique appelait ce genre de comportement mais c’était tout de même assez risqué. Ce n’était pas pour faire un plan à trois comme elle était en train de l’imaginer. Mais si on mélangeait le sexe avec la cohabitation, on savait très bien qu’on était mal barré de ce côté. Ne t’imagine pas un plan à trois… Je disais juste qu’on ne pouvait pas mélanger le sexe avec la colocation. dis-je en soupirant. Elle avait toujours de ces idées sérieusement, je me voyais vraiment mal faire cela avec les deux, c’est loin d’être mon trippe de le faire avec deux nanas. Elle me dit que je ne voulais pas le faire de peur de m’attacher à elle, mais elle était déjà attacher à moi, même si elle me dit ne pas le savoir elle-même. Tu le sais, c’est juste que t’arrives pas à y mettre des mots. dis-je avant de finalement approcher mon visage pour lui faire ce « bouche-à-bouche » plus particulier. Quand le baiser fut terminé, je ne pus m’empêcher de rire quand elle me parle de ma blouse d’interne, quand je vous dis que c’est le fantasme de beaucoup de fille. T’es déjà en train de fantasmer alors que tu ne m’as même pas vu en tenu. dis-je avec un sourire au coin. Je la regarde ensuite dans les yeux essayant de voir si elle était sérieuse ou pas. Cela voulait dire quoi un peu beaucoup, elle m’aimait de quelle manière ? Je n’étais pas encore prêt à avoir ce genre de relation, Carrie est encore beaucoup trop présente dans ma tête pour penser avoir une quelconque relation. De quelle manière tu dis m’aimer ? demandais-je avec une pointe de peur dans la voix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

remember
nirvana et thomas.
Moi j’imagine rien du tout. Même la toute de suite j’l’imagine pas entrain de me déshabiller, contre moi, son torse tout musclé.. naaan. Je n’imagine même pas ça, pourquoi j’pourrais penser à un plans à trois, heeein ? Tu le sais, c’est juste que t’arrives pas à y mettre des mots. J’ricane face à temps d’assurance de sa part. Ca doit être le fait d’avoir porté des couleurs dunster qui le rend aussi perspicace surement. U alors juste trop confiant ?? Même moi je sais pas, non really. J’arrive toujours pas à écrire mon nom de famille comment tu veux que j’trouve un mots pour décrire mon attachement envers toi ! J’ricane avant de me retrouver à l’embrasser, ou du moins de lui demander de m’embrasser.. C’est pas pareil, nan ? Il l fait, sans râler, sans résister. Il m’embrasse. Des frissons le long de mes bras, de partout. Quelques instants de bouche à bouche fortement agréable quand même. Trop même. Trop bizarre enfaîte ! J’vais venir en pédiatrie, avec mon physique de fœtus ca passe. J’serais Nirvana Singleton d’la chambre B4435 qui veut pas prendre ses cachets comme une vilaine fille ! J’suis sûre que j’pourrais rentrer en pédiatrie hein ! J’fais semblant d’être muette, personne ne pourra me demander mon âge et mon nom. Pas de seins pas de cul, j’fais enfant de treize ans comme ça ! De quelle manière tu dis m’aimer ? J’ricane en le gardant sérieux, tout d’un coup. J’arque un sourcil.. Reaally, il est sérieux d’me demander ça ? Bah tu penses que j’taime un peu beaucoup comment enfaîte ? C’est de l’amitié, j’crois bien. Juste de l’amitié parce que c’est un mec cool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

remember
nirvana et thomas.
Je me demandais par moment comment elle faisait pour être à Harvard, nan mais en vrai… Cela paraît tout de même gros quand on regarde de bien. On sait tous qu’elle est loin d’être une lumière et en règle générale, on ne peut pas rentrer à Harvard sans avoir un minimum d’intelligence ou encore de bourse. Je la regardais avant de lever les yeux au ciel, elle sait ce que je pense, je n’ai même pas besoin de mettre un mot sur cela. Je finis par répondre à sa demande de tendresse en venant l’embrasser avec douceur et fougue, c’était court mais c’était censé être du bouche-à-bouche après tout. Elle fantasme finalement sur mon uniforme, je penchais la tête doucement quand elle me dit qu’elle irait en pédiatrie et qu’elle jouerait sa chiante. Cela ne m’étonne même pas de toi, mais je doute que tu arrives à entrer dans un lit d’enfant. Tu es peut-être pas grosse mais tu es assez grande pour ne pas y entrer. dis-je en lui faisant un clin d’œil. Je m’inquiétais quelque peu sur la façon qu’elle a de m’aimer. Je ne me voyais pas dans une autre relation amoureuse, je suis totalement maudit quand on parle de sentiment alors forcément. Ben je ne sais pas et j’aimerai bien le savoir. J’imagine que tu me vois comme un très bon ami… dis-je en penchant la tête, espérant qu’elle allait simplement dire que c’était cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

remember
nirvana et thomas.
Mon nom de famille est dur à écrire hein. Je fais toujours au moins une faute, c’est sur. A chaque fois à un examen j’ai été pénalisé pour ça. Bon j’me dis que c’est pas trop grave quand même, y’a pire que moi, j’suis à Harvard, j’suis peut la plus grande débile qu’il soit… mais à harvard. J’ai rien perdu du coup. J’me sens même plutôt fière. Puis, il faut dire que j’me suis fait payer mon année par un eliot. Comme quoi mon beau sourire marche à tous les coups hein. J’me fais même payer une année à harvard par un bleu. Cela ne m’étonne même pas de toi, mais je doute que tu arrives à entrer dans un lit d’enfant. Tu es peut-être pas grosse mais tu es assez grande pour ne pas y entrer. Je baisse la tête pour regarder mes pieds, juger d’ma grandeur de mannequin. Bon j’vais devoir plier les jambes sous les draps, mais maintenant on est dans une génération de grands non ? J’agrippe son écharpe du bout des doigts, trier vers moi, un peu plus, toujours. Tu pourras me montrer comment t’es trop bien mouler dans ta blouse comme ça ! C’est un good deal j’trouve ça. Plutôt pas mal comme deal. Mais je doute qu’il veuille bien, c’est un sérieux le type. Ben je ne sais pas et j’aimerai bien le savoir. J’imagine que tu me vois comme un très bon ami… J’hoche la tête positivement, une lèvre mordillée par mes dents. Oui, un très bon ami, un pote. Qu’est ce qui pourrait y avoir de plus ? Je relâche son écharpe pour regarder l’heure sur mon téléphone rapidement. Il va commencer à faire vraiment nuit nuit nan ? Faudrait rentrer. On a un futur docteur pour n’enfant parmi nous qui se doit d’être grave sérieux. Un petit coup dans l’épaule pour le taquiner un peu. Faudra que t’arrives à m’expliquer comment t’arrives à m’donner des frissons quand tu m’fait un bouche-à-bouche. Ca pourrait être super captivant à savoir ça ! Je commence à marcher pour rejoindre l’entrée par là où on est arrivés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

remember
nirvana et thomas.
Cette fille m’impressionnera toujours, elle arrive toujours à me faire rire. Elle me draguait, même si elle disait que non je peux dire qu’elle me draguait et pas qu’un peu. On peut le voir avec sa façon qu’elle a de me tirer vers elle, elle voulait également me voir en blouse pour pouvoir me fantasmer sur moi. Je pense qu’elle n’a pas besoin de cela mais bon. Je crois que tu pars vraiment bien dans tes délires. dis-je en ayant un sourire au coin. Elle n’est pas prête de me voir en blouse, sauf si elle se lève très tôt le matin pour me voir partir et encore… Là encore, je ne mets pas ma blouse en sortant de chez moi. En effet, il faisait de plus en plus noir. Il était temps pour nous de rentrer à l’appartement. Je lève les yeux au ciel quand elle parle de moi en tant que futur pédiatre très sérieux. Chacun son avis. dis-je en haussant les épaules. Je la suivis après avoir attraper mes chaussures au passage. Je n’ai aucune idée, peut-être mes lèvres tout simplement… T’es pas la seule dans ce genre de cas. dis-je avec un sourire au coin moqueur. Je remis mes chaussettes et chaussures avant de monter dans ma voiture. Allez ! On rentre à la maison. dis-je en mettant le moteur en route, je me mis à rouler en direction de l’appartement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)