Invité
est en ligne
Invité
remember
nirvana et thomas.mise en page par blasphemy C’est trop sexy un médecin, tu vois genre docteur mamour, ou alors sloan le loveur, mort à cause de Shonda Rhimes heeein. Elle croit ca se fait de tuer des personnages emblématiques avec des beaux yeux comme ceux Mark Sloan. Je déteste Shonda Rimes. Je la déteste jusqu’au nuage – ceci était ma rage pour une série ». Mais un medecin ca reste trop sexy. Le torse plein de sang, à toute allure dans les allées de l’hôpital pour sauver des vies. Non quoi que le sang c’est sale un peu. Mais c’est trop sexy quand même ! Bon à partir de là, ca dépend de quel sang. Si c’est celui du gars qui arrive avec une jambe coupée pendant une super tornade qui a tout renversé, c’est trop la classe. Si c‘est les menstru d’la meuf qui s’est coincée son tampon… c’est pas trop sexy du coup. Dis plutôt que t’as envie d’avoir mes lèvres contre les tiennes. T’es vraiment un alien par moments et une vache en chaleur en plus de cela. Je lève mes deux sourcils, un sourire trop choqué sur les lèvres. Pardoooon ? Une vache en chaleur. J’ricane en le regardant se levait, l’air de rien. T’es vraiment un marteau de me rabâcher que je suis une vache alors que je suis juste aussi fine qu'un simple poteau. – moi j’suis pas en bizutage MDR chut je m’amuse- Je fais un petit signe de victoire, les bras en l’air, un clin d’oeil genre héééééé, pèses mon style. En plus sa rime désolée, je double pèse plus que toi. Si je t’embrasse une nouvelle fois, même en faisant simplement du bouche-à-bouche, tu vas rêver du monde de Disney et je vais être obligé de te ramener à l’appart en te poussant en cadis. Le monde de disney c’est pas mal quand même. T’es princesse et des souris qui parle. Bon du coup c’est un peu le monde que je côtoie tous les soirs dans mon lit, dans mes rêves. Mes mains qui se glissent le long de ses épaules mon corps qui se rapproche gentiment du sien. Le bas de son visage, sa mâchoire, la naissance de ses cheveux dans sa nuque, titillé par le bot de mes doigts. J’veux bien tester le bouche-à-bouche vertical alors. Ça aura peut-être plus d’effet que couché ,monsieur le cadis.
(Invité)