Invité
est en ligne
Invité
remember
nirvana et thomas.mise en page par blasphemy Il est beau. Il est même terriblement sexy ce type là. Grand, musclé sans ressembler à un taureau de body builder. Ses yeux foncés trop intenses pour pouvoir les regarder plus de trois secondes sans avoir quelques frémissements le long des bras, les poils qui se dressent. Ce moment inexplicable et étrange qui pousse à douter de choses qui n’ont rien à voir avec ses propres yeux. Sa voix, chaude, sensuelle, un petit accent européen qui sonne le fond de ses cordes vocales. Diios, ce mec, il fait tourner des têtes, c’est sûr. C’est même trop bizarre de le savoir contre moi, sur un sable, blanc, beige, grisâtre à la fois, au froid. Alors qu’il pourrait aller s’amuser à fricoter avec pleins de belles gonzesses, gros cul, gros seins. Des meufs, avec leur corps de meuf, le corps qui va avec le sien. Les mecs ne sont pas des jouets ma parole ! Franchement, qui pourrait te supporter déjà. C’est une trop bonne phrase ça. Qui pourrait me supporter, à part le pervers qui roule des joints comme un Dieu et qui me paie des macdo dans l’espoir de m’écarter les cuisses ? Y’a peut-être personne sur Terre capable de supporter Nirvana Singleton. Alors c’est sûrement ça, ma triste fin. Morte, à quarante ans, seule, avec trois chats et deux lapins, morts, tous morts de faim et de froid dans une caravane au fond d’un camping. Le plus triste dans tout ça c’est sûrement de pas trouver ça atroce. C’est même une fin de vie plutôt cool. Hééé j’ai jamais dit que les mecs sont des jouets, du moins pas tous. Juste ceux qui acceptent de l’être. Y’a bien des chauds lapins attirés par les talons haut qui se mettent en couple avec une blonde sans cervelle accroc au shopping et au chihuahua blanc. Ces mecs-là, ils cherchent à être des jouets. J’sais pas.. Tu pourrais me supporter toi ? Enfin genre en nana. J’suis pas terrible t’sais ! J’crois. J’ai été au basket ce matin, j’ai ensuite passer le reste du temps avec mon meilleur ami, avant de finalement venir te chercher ici pour me retrouver sur une plage allongé sur le sable dans le froid. Son meilleur ami aqua mon ex.. Enfin pas ex. Tout sauf ex même. Qu’importe d’ailleurs. Je monte sur lui finalement, à califourchon le cul sur le bas de son bide. Et si tu m’avais pas rencontré dans cette soirée, si mon p’tit déhanché trop dégueu de bourrée t’avais pas attiré.. Genre totalement lucide. Tu serais venu dans ma caravane ? J’ai ricané en le regardant, du moins en essayant. Sa p’tite gueule me fait trop rire. Moi j’taurais suivit au bout du monde hein !
(Invité)