Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityremember (thomana) - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

remember (thomana)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

remember
nirvana et thomas.
mise en page par blasphemy
Il est beau. Il est même terriblement sexy ce type là. Grand, musclé sans ressembler à un taureau de body builder. Ses yeux foncés trop intenses pour pouvoir les regarder plus de trois secondes sans avoir quelques frémissements le long des bras, les poils qui se dressent. Ce moment inexplicable et étrange qui pousse à douter de choses qui n’ont rien à voir avec ses propres yeux. Sa voix, chaude, sensuelle, un petit accent européen qui sonne le fond de ses cordes vocales. Diios, ce mec, il fait tourner des têtes, c’est sûr. C’est même trop bizarre de le savoir contre moi, sur un sable, blanc, beige, grisâtre à la fois, au froid. Alors qu’il pourrait aller s’amuser à fricoter avec pleins de belles gonzesses, gros cul, gros seins. Des meufs, avec leur corps de meuf, le corps qui va avec le sien. Les mecs ne sont pas des jouets ma parole ! Franchement, qui pourrait te supporter déjà. C’est une trop bonne phrase ça. Qui pourrait me supporter, à part le pervers qui roule des joints comme un Dieu et qui me paie des macdo dans l’espoir de m’écarter les cuisses ? Y’a peut-être personne sur Terre capable de supporter Nirvana Singleton. Alors c’est sûrement ça, ma triste fin. Morte, à quarante ans, seule, avec trois chats et deux lapins, morts, tous morts de faim et de froid dans une caravane au fond d’un camping. Le plus triste dans tout ça c’est sûrement de pas trouver ça atroce. C’est même une fin de vie plutôt cool. Hééé j’ai jamais dit que les mecs sont des jouets, du moins pas tous. Juste ceux qui acceptent de l’être. Y’a bien des chauds lapins attirés par les talons haut qui se mettent en couple avec une blonde sans cervelle accroc au shopping et au chihuahua blanc. Ces mecs-là, ils cherchent à être des jouets. J’sais pas.. Tu pourrais me supporter toi ? Enfin genre en nana. J’suis pas terrible t’sais ! J’crois. J’ai été au basket ce matin, j’ai ensuite passer le reste du temps avec mon meilleur ami, avant de finalement venir te chercher ici pour me retrouver sur une plage allongé sur le sable dans le froid. Son meilleur ami aqua mon ex.. Enfin pas ex. Tout sauf ex même. Qu’importe d’ailleurs. Je monte sur lui finalement, à califourchon le cul sur le bas de son bide. Et si tu m’avais pas rencontré dans cette soirée, si mon p’tit déhanché trop dégueu de bourrée t’avais pas attiré.. Genre totalement lucide. Tu serais venu dans ma caravane ? J’ai ricané en le regardant, du moins en essayant. Sa p’tite gueule me fait trop rire. Moi j’taurais suivit au bout du monde hein !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

remember
nirvana et thomas.
J’étais peut-être un fêtard, je couchais peut-être avec plusieurs filles quand j’en avais l’occasion mais je n’étais certainement pas un jouet. Je savais qu’elle ne me voyait pas de cette manière, mais je préférais tout de même lui dire tout en précisant que même un jouet ne pourrait pas la supporter. Bien sûr, tous les mecs ne l’étaient pas, elle venait de changer sa façon de penser d’un coup. Cela me fit légèrement rire sur le coup. Elle finit par me demander si moi je pourrais la supporter en temps que petite-amie. J’avoue que je n’en avais aucune idée, je n’y avais d’ailleurs jamais réfléchi. Eh bien, j’imagine que si tu fais des efforts pour être moins spécial, je pourrais peut-être te supporter pendant un petit moment. dis-je sans trop savoir si c’était vrai. Après, il fallait le vivre pour le savoir nan ? Je fini par lui expliquer ce que j’avais fais aujourd’hui, une journée banale d’étudiant quand on regarde bien. Nirvana vient se mettre à califourchon sur moi –à croire que c’était aussi la mode. Je la laisse faire ne sachant pas vraiment pourquoi je la dégagerai après tout. Elle me posait une question stupide qui me fit rire. Eh bien, je ne t’aurais pas connu donc je ne voies pas comment j’aurais fais pour connaître cet endroit et cette caravane. dis-je avec un sourire au coin, toujours amusé par sa question. La suite de ses paroles fut mignonne à entendre, elle m’aurait suivi au bout du monde ? Vraiment ? Tu m’aurais suivi au bout du monde même sans m’avoir connu ? dis-je en entrant dans son jeu, faisant la fille surprise pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

remember
nirvana et thomas.
Eh bien, j’imagine que si tu fais des efforts pour être moins spécial, je pourrais peut-être te supporter pendant un petit moment. Etre moins spécial. Naan c’est un peu comme le chat qui parle d’Alice au pays des merveilles, ma réalité est juste différente de la sienne. Booon, j’suis un peu superactive, mais j’suis pas bizarre, nan ? C’est lui qui serait bizarre alors, si on pense comme ça. Ou alooors, peut être que c’était pour taquiner, j’en sais rien, je sais pas. On se taquine tout le temps il faut dire, tu veux faire comment la part du sérieux ou pas. Mais c’est mieux d’être avec une nana spéciale et unique plutôt qu’une meuf comme toutes les autres j’pense. J’ricane bêtement. So bad de m’entendre dire ça. Ca voudrait dire que les mecs devraient me choisir moi parce que je suis trop weird pour eux. Je m’assois sur lui, le bas de son torse, parce que c’est cool d’être au dessus. Domination qu’il pourrait trop vite renversé d’ailleurs. Eh bien, je ne t’aurais pas connu donc je ne voie pas comment j’aurais fais pour connaître cet endroit et cette caravane. Qu’est ce qu’il me dit. Je cligne des yeux quelques instants sans comprendre ce qu’il est en train de me dire. C’est pas ça que j’ai dit ! J’ai sûrement dû mal formuler ma phrase. Maais, je parle de si tu m’avais pas rencontré ce soir-là mais ailleurs. T’es con ! Puis il rentre dans le « jeu » involontaire que j’ai lancé. Si on s’était jamais rencontré, du coup on se connaîtrait pas et.. ola. Trop compliqué pour moi. Mon cerveau de blonde ne peut pas suivre la cadence. Tu m’aurais suivi au bout du monde même sans m’avoir connu ? J’ricane, une main dans mes cheveux pour redresser ma mèche qui tombe sur mon visage penché en avant pour le regarder, sourire sur les lèvres. J’aurais flairé ton super déo qui sent bon ! Les déodorants masculins c’est quand même la crème pour mes petites narines sensibles. Ca sent trop bon pour s’en priver. Puis j’taurais kidnappé dans une ruelle sombre pour t’attacher et t’emmener avec moi ici, que pour moi, toute seule. Mais maintenant que tu sais mes plans diaboliques j’pourrais plus le faire. Merde.. !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

remember
nirvana et thomas.
Je ne lui ai pas dis d’être comme toutes les pimbêches superficielles non plus, je lui ai dis d’être un peu moins spécial. A croire qu’elle n’est pas capable de vraiment comprendre les choses, elle est encore dans son monde. Cela carbure dans son cerveau, cela se voyait clairement. Je t’ai dis de l’être un peu moins, je ne t’ai pas dis de ne plus l’être du tout et d’entrer dans le moule de la société… Bref, je ne vois pas pourquoi on parle de cela. dis-je en ayant un sourire au coin des lèvres. Elle finit par essayer de me dominer –un jeux pour mes colocataires à croire. Je fini par la laisser faire ce qu’elle voulait parce que j’étais trop bien installé pour oser bouger. Elle n’était pas clair dans ses paroles, ce n’était pas non plus ma faute. T’as qu’à être plus clair quand tu parles au lieu de zozoter. dis-je en fronçant les sourcils. Je lui fis un sourire au coin, ne sachant pas trop quoi répondre au final. Je n’en savais rien du tout, on aurait pu se croiser en soirée ou même à l’université mais voilà … Il y a tellement de monde à chaque fois… Peut-être à la mather house. On aurait pu se croiser à la mather house peut-être… Tu poses de ces questions tout de même. Elle était totalement weird à me dire qu’elle m’aurait suivi au bout du monde sans même me connaître, qu’elle m’aurait senti grâce à mon déodorant… Ce n’est pas à ce moment là que je dois me barrer en courant ? Je ne pus m’empêcher de rire quand elle me parle de ces plans pour me kidnapper, elle est totalement bizarre mais c’est ça qui fait son charme. Je vais éviter de passer par des ruelles maintenant. Et puis, n’oublie pas qu’on vit sous le même toit donc forcément tu peux me kidnapper facilement… Fais moi penser à fermer ma porte de chambre à clé. Cela évitera qu’on vienne squatter mon lit, qu’une rousse vienne squatter mon lit pour que cela parte en cacahuète à la fin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

remember
nirvana et thomas.
Ca se serait passé comment si on s’était pas rencontré comme ça, en soirée, bourré, mon cul taille xs qui se déhanche contre lu, contre le mec qu’il voulait m’offrir un verre ? Peut être qu’on se serait pas rencontré.. Ou du moins si mais.. Qu’on n’aurait jamais couché ensemble, peut être même qu’on pourrait se détester. J’aurais été trop triste quand même. C’est le genre de mec beau gosse à garder dans sa poche, ou du moins en ami, parce qu’il est cool et sympas, puis il est intelligent, c’est un ancien dunster nan ? C’est utile les gens intelligents. Pour comprendre des truc des fois. Comme.. Pourquoi il fait nuit ici et là bas il fait jour. Ou alors, pourquoi la mer elle est bleu, tu vois. Ce genre de chose. On aurait pu se croiser à la mather house peut-être… Tu poses de ces questions tout de même. Ouais, chez les verts, pas con. Bon du coup si on se serait rencontré à la mather, ça aurait sûrement été dans les mêmes conditions. J’hausse les épaules en regardant autour de moi, de nous. Sombre, tout commence à s’assombrir, beaucoup. La lune qui va pointer le bout de sa lumière. Un super LED naturel c’te lune. On aurait couché ensemble, bourrés. Je lui souris en repointant mon regard hazel dans le sien. A croire que c’était inévitable alors. Inévitable et pourtant j’avais déjà prévu de provoquer le destin en le kidnappant pour l’enfermer dans une cave toute sombre qui sent les poubelles et les rats morts. Je ricane à sa réponse. Je vais éviter de passer par des ruelles maintenant. Et puis, n’oublie pas qu’on vit sous le même toit donc forcément tu peux me kidnapper facilement… Fais-moi penser à fermer ma porte de chambre à clé. Ouais, c’est vrai qu’on habitude ensemble. J’pourrais l’étouffer avec un oreiller dans son sommeil ou.. J’pourrais t’assommer avec une courgette pendant que tu dors ! Je lui ai donné une petite petttite tape sur le haut du front pour imager la pseudo douleur qu’il pourrait avoir. L’attaque de la courgette, c’est violent ! Mon doigt dessine, ou plutôt gribouille sur son torse, quelques chatouilles pour occuper mes doigts. Tu penses vraiment que.. j’suis bizarre ? Je lui demande d’une petite voix, sérieuse. J’veux pas être vue comme ça. Pas par lui qui plus est. J’veux pas que tu m’vois comme la meuf trop weird, une simple pote cheloue..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

remember
nirvana et thomas.
Elle était tout de même chiante à poser ce genre de question, je n’étais pas spécialement le genre de mec à m’imaginer dans une autre situation que celle où je suis actuellement. J’étais plus dans la science et la médecine, les choses concrètes. Mais je lui répondais quand même parce que cela faisait la discussion tout simplement. On se serait rencontré à la Mather house oui mais je ne suis pas sûr qu’on aurait fini dans la même situation. Je n’ai jamais vraiment eu de relation sexuelle avec une mather à part elle. Je ne pense pas, je ne suis pas très tactile avec les mathers de ce côté-là du moins. dis-je en rigolant légèrement. Mais bon, on ne sait jamais ce que la vie nous réserve. Est-ce que le fait qu’on a couché ensemble était inévitable… Je n’en savais vraiment rien, je croyais au destin mais pour l’instant mon destin n’a pas été glorieux. Elle m’aurait kidnappé d’après elle, je ne pensais pas qu’elle aurait été capable de me ramener jusqu’à sa caravane vu la force de mouche qu’elle avait, mais on pouvait toujours la laisser y croire. J’allais fermer mes portes à clé maintenant, car m’assommer avec une courgette voilà quoi… Je préfère la manger personnellement. dis-je grognant quand elle vient me frapper légèrement sur le front. La conversation est de plus en plus sérieuse, cela en devient encore plus étrange. Mais j’avoue que cela me préoccupe qu’elle me demande cela, est-ce que je l’ai blessé en lui disant qu’elle était bizarre ? Je ne voulais pas te blesser… Enfin, tu es spéciale oui mais pas totalement bizarre non plus. Cela te donne un côté attirant, c’est ce qui fait ton charme. dis-je en souriant légèrement. Je la laisse me caresser le torse à travers mon pull, je ne le sentais pas vraiment à cause de celui-ci mais cela l’occupait. On pourrait juste penser que tu ne puisses pas avoir un moment sérieux en fait. dis-je en lui souriant. Ce n’était pas un reproche c’était juste une manière de voir sa façon d’être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

remember
nirvana et thomas.
Mon cerveau surchauffe. Le spécimen aux questions. J’avoue, y’a peut être que moi pour me poser des questions comme ça, pour les poser aussi. C’est un coup à plomber l’ambiance j’suis trop naze comme meuf ! En plus, c’est vraiment la honte. Je ne pense pas, je ne suis pas très tactile avec les mathers de ce côté-là du moins. Alooors sil il savait que j’étais mather, ce soir là, il aurait rien fait avec moi ? Stop now, trop de questions, c’est moche. Mon cerveau va finir rider avant que mon cœur explose d’une overdose. Je me retiens de lui demander en contentant de sourire, quiche molle. Une vraie quiche ! Mais celle la, me démange troop. Il m’trouve bizarre, ca ne m’choque pas, tout le monde me le dit, j’suis grave weird. Et enfaîte ca m’fait rien. Mais venant de beaux yeux à musculature plutôt confortable sur laquelle j’suis assise bah.. C’est stressant, un peu. Je ne voulais pas te blesser… Enfin, tu es spéciale oui mais pas totalement bizarre non plus. Cela te donne un côté attirant, c’est ce qui fait ton charme. J’lui souris, le coin des lèvres jusqu’aux oreilles plutôt contente d’entendre ça, really. J’ai du charme aloooors ? Moi qui m’pensait totalement repoussante comme une ado sans cul ni boobs et.. sans cerveau ! On pourrait juste penser que tu ne puisses pas avoir un moment sérieux en fait. J’ricane en laissant maintenant glisser mes mains, le long de son torse, vers le haut. C’est parce que tu ne m’connais pas assez, tu serais surpris de voir comment je peux être sérieuse. Vraiment surpris. Je peux être cette nana, tout a fait hyperactive à la limite du garçon manqué puis aussi cette gurl, distinguée, élégante. Enfin je crois. Mes mains arrivent à ses pectoraux, miaam. Tétoooons ! Je pince sa peau, ses tétons avec surement avant de me relever d’un coup. Le sable sur mes jambes vite retirées par ma main. Je m’avance vers l’eau, à quelques mètres de nous. L’eau toute froide qui picote le bout de mes orteils. Vieeens ! C’est pas froid ! Un peu quand même. Montres que c’est toooi l’hooooomme !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

remember
nirvana et thomas.
Je n’avais pas pensé à pouvoir la blesser en disant ce genre de chose, il est vrai que je la trouvais spéciale mais ce n’était pas forcément du mauvais côté non plus. Je ne pus m’empêcher de m’excuser tout de même avant de lui expliquer que ce n’était clairement pas un défaut, que c’était juste sa personnalité. Je ne pus m’empêcher de rire en l’entendant dire qu’elle ne pensait pas avoir du charme. Tout le monde en a, c’est juste qu’on voit plus le charme chez certains que chez d’autres. Tu en as, mais il faut juste bien te regarder pour le remarquer. dis-je en lui faisant un clin d’œil. On pourrait clairement penser que celle-ci ne peux pas avoir de moment sérieux. On aurait clairement pu penser qu’elle ne savait pas être sérieuse. Elle me disait le contraire mais vu ce qu’elle venait de sortir après, je ne pus m’empêcher d’oublier l’idée qu’elle lui être sérieuse quand elle vient me pincer les tétons. Ca c’est ce qu’on appelle être sérieux tiens ! dis-je en secouant la tête totalement désespéré de la situation. Je me redresse quand elle se retire de sur moi, je la regarde se diriger vers l’eau. Pas froide, mes fesses oui, je pouvais sentir le froid venir me chatouiller les orteils rien qu’en y pensant. Homme ou pas, je suis en médecine et je travaille demain matin. Il est hors de question que je tombe malade, je suis de service. dis-je en secouant la tête. Elle était clairement pas net mais moi, je ne voulais pas me retrouver avec une grippe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

remember
nirvana et thomas.
Le charme d’une enfant de treize ans et le corps qui va avec peut être ! Bon disons qu’être démunie de poitrine et de fessier dans ce monde cruel et injuste des gros nénés en force, c’est dur de vivre ! Heureusement que je suis plutôt grande en taille d’ailleurs, ca aurait été horrible sinon ! Hoo quoique. Bien me regarder ? Mais toi tu m’as super bien regardé nan? J’lui ai fait un p’tit clin d’oeil, mes lèvres pincées entre mes dents avant de lui pouêt-pouêt sur ses tétons. C’est très sérieux tout ça, si ! C’est le coup fatal du téton d’toute façons. Je me lève, mes pieds qui trempent à peine dans l’eau, la mer salée qui s’étale sur le sable humide de son dernier passage sur lui. Petis orteils qui trempent dans la flotte gelée, super froide. Et bien sûr, Thomas qui refuse de venir, sa chochotte encore ! Ouaaaaawou. J’suis contente de pas être assez sérieuse dans une situation comme ça. Quoi que. Quelqu’un de cadrer c’es toujours bien à mes côtés. Je me retourne en le regardant fixement quelques instants. T’es en médecine ? Je suis sa coloc, je devrais le savoir.. J’le savais peut être mais ca m’est passé par la tête, c’est foooooort possible. Genre tu veux devenir chirurgien pour planter tes super gants blancs dans le corps de quelqu’un ? Je reviens vers lui, debout, l’home par terre. Niaaark. Tu sais faire du bouche à bouche ? Tu veux pas me montrer hein ? Hein ? J’lui fait un p’tit sourrire, un regard pervers. Mais penses pas que c’est parce que j’veux re avoir mes lèvres sur les tiennes hein. J’veux apprendre tu vois c’est important.. hein !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

remember
nirvana et thomas.
Je ne pus m’empêcher de pouffer de rire en l’entendant dire que je l’avais plutôt bien regardé pour ma part. Elle n’a pas tord, je l’ai plutôt bien regardé, faut dire qu’on est colocataire. Il était facile de la voir en petite tenue, surtout qu’elle a tendance à ne pas trop s’habiller. Je n’ai pas spécialement le choix en vivant sous le même toit que toi ma jolie. dis-je avec un sourire au coin, répondant par la suite à son clin d’œil. Elle vient ensuite me pincer les tétons après m’avoir dit qu’elle pouvait être sérieuse. Je pense que je ne l’ai jamais vu vraiment sérieuse depuis que je la connais… Ca fait fuir les hommes, c’est tout à fait normal. Elle veut ensuite que je vienne me tremper les pieds dans l’eau gelé, elle est malade elle… Je suis en médecine et je suis en alternance dans un hôpital, il est totalement impossible pour moi de tomber malade maintenant. Je refuse simplement lui précisant que c’était à cause de mes études. Je pensais lui avoir pourtant dit que j’étais en médecine, mais je ne suis plus trop sûr maintenant. Eh bien, je t’avoue que je préfère être du côté des enfants, en étant pédiatre. dis-je avec un léger sourire aux lèvres. J’aimais vraiment les enfants et si j’en voulais, je me disais que j’étais encore trop jeune et il me fallait une fille bien pour ce genre d’événement et non une fille de passage. Je ne pus m’empêcher de rire quand elle vient me demander de lui montrer à comment faire du bouche à bouche. On apprend cela normalement au lycée, c’est devenu obligatoire même. Dis plutôt que t’as envie d’avoir mes lèvres contre les tiennes. T’es vraiment un alien par moment et une vache en chaleur en plus de cela. dis-je avant de me mettre à rire. Je me lève à mon tour et retire le sable que j’avais dans mon dos et mes fesses. Si je t’embrasse une nouvelle fois, même en faisant simplement du bouche à bouche, tu vas rêver du monde de Disney et je vais être obligé de te ramener à l’appart en te poussant en cadis. dis-je avant de rire à ma propre connerie. Etre avec elle ne me réussit vraiment pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)