Invité
est en ligne
Invité
remember
nirvana et thomas.mise en page par blasphemy Ca caille sa mère. Mes dents claquent entre elles, mes bras le long de mon corps, mes longues jambes toutes maigres qui sautillent sur place pour tenter de réchauffer mon p’tit corps tout maigrichons qui craint le froid, trop. J’ai appelé Thomas juste avant pour qu’il passe me chercher avant de rentrer, j’suis venue en bus, passer un peu de temps avec des potes au camping où j’ai passé quelques mois en tant que maison. C’est cool ici, les gens sont tous chelous, tous trop pauvres. On se comprend entre merdeux d’la société. J’attends que le Darling ramène son putain de cul en vitesse. J’ai froid. Ca caille. L’automne est là, c’est bon. On le sait, on l’a vu, on la sentit, pas de doute possible sur ça. Il arrive, l’air de rein, pénard, peut être énervé de venir me chercher j’en sais rien. Puis je m’en fiche un peu d’ailleurs. Baaaaah t’es la. C’est long, hein. C’est trop long, j’ai froid. Tu peux pas me donner ta veste s’teuplaaait ? Une petite voix, ma p’tite voix à peine audible à travers mon écharpe toute pourrie qui entoure ma bouche. J’attends, debout, inerte ou presque devant ma caravane. Le bruit de l’océan pas très loin du camping. Ce bruit des vagues qui tapent contre les rochers. Ce bruit qui fait rêver tout le monde. Enfin moi en tout cas. C’est déjà pas mal. Tu te souviens d’ici ? J’ricane en regardant au tour de moi, ma main qui tient mon écharpe autour de mon visage. J’crois que c’est là bas que j’ai vomis !
(Invité)