Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - WINTHROP HORROR STORY! - Page 4
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

TG - WINTHROP HORROR STORY!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG - WINTHROP HORROR STORY! - Page 4 Nad0
Même pas peur ✖ Je me doutais bien que ma blague ne serait pas des plus appréciée, mais dans ma tête de fêtarde et carrément pompette. D'ailleurs j'étais sortie tellement précipitamment que j'en avais oublier la bouteille de rhum à l'intérieur du placard. A la mine qu'affichait Andrew j'avais bien compris qu'il n'avait pas apprécié mon geste. Tant pis... Je trouverais bien un moyen de me faire pardonner. * Me faire pardonner à ma façon* songeais-je avec un sourire malicieux. Dans un sens, je le comprenais, puisque je savais pertinemment qu'à sa place j'aurais été la première à râler.
C'était d'ailleurs ce que faisais Jaysaël qui réprimait un sursaut en m'illuminant partiellement avec son portable. Je plissais les yeux avant de me les cacher de ma main. ET tandis qu'il me s'adressait de nouveau à moi je traduisais ses paroles comme bon me plaisait. " Oh... Tu veux me garder à l'oeil Jay. C'est trop sexy. avais-je alors répondu d'une voix sensuelle qui trahissais l'ivresse dans laquelle je me trouvais.
Et me voilà donc qui suivais le reste du groupe, passant de temps à autre une main le long de mes bras. J'avais vraiment l'impression que quelque chose s'était mis à me marcher dessus dans cette fichue armoire.
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde suivait le président mais maintenant, je devais avouer que nous restions un peu plus sur notre garde parce que ça commençait à sentir le roussi ! Je me demandais ce que nous allions réellement rencontrer dans ce monde de brute ! Une maison hantée ! C'était mon rêve de gosse en fait ! J'adore ça alors même si je sentais que j'allais être terrorisé au bout d'un moment, je faisais de mon mieux pour garder l'esprit bien ouvert tandis que nous progressions avec circonspection. Alors que nous approchions de l'escalier, je demandais à Joachim ainsi qu'autres qui nous suivaient : " Maintenant on monte ou on descend ? ". Personnellement, je voulais connaître la cave de cet endroit maudit avant de monter dans les étages pour découvrir des horreurs!
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG - WINTHROP HORROR STORY! - Page 4 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG - WINTHROP HORROR STORY! - Page 4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6570
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Andrew R. Windsor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'WINTH HORROR STORY' :
TG - WINTHROP HORROR STORY! - Page 4 1446763132-craquecadre
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas