Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - WINTHROP HORROR STORY! - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

TG - WINTHROP HORROR STORY!

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG - WINTHROP HORROR STORY! - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG - WINTHROP HORROR STORY! - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6570
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Andrew R. Windsor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'WINTH HORROR STORY' :
TG - WINTHROP HORROR STORY! - Page 3 1446763128-portesouvre
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Horror Story
Dans un sens, après l'arrivée de Cody, j'espérais voir encore d'autre rouge arriver sauf que là, il n'y avait que des filles, je vis Kaylee arrivée notamment et un léger sourire se dessina sur mes lèvres, j'allais encore devoir lui venir en aide ce soir je parie. Bref, je saluais les nouvelles arrivantes et écoutait notre président qui s'impatientait déjà. Remettant mon sac sur mes épaules après avoir attraper ma lampe torche et mon téléphone pour lancer le film, je m'approche d'Andrew qui s'approche déjà de la porte. "Let's go allons-y les amis !" Quoi ? Imiter Dora l'exploratrice n'est pas approprié ? Merde alors ! Je rigole un peu, poussant Andrew pour qu'il entre réellement, parce qu'il allait pas non plus prendre une heure pour ouvrir cette fichue porte d'entrée. Une fois dans le hall, je ne peux m'empêcher de fixer mon frère et m'approcher de lui avant de gueuler dans son oreille pour le faire sursauter, il est trop concentrer... Sauf que là, avec mes conneries, ma lampe éclaire une porte... Une putain de porte qui est entrain de s'ouvrir. "Merde ! C'est quoi ça ?" Et avec ma connerie d'avant, je suis sûr qu'il va pas me prendre au sérieux alors que je filme et éclaire la porte qui s'ouvre lentement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Winthrop horror story!
w/ winthrops & cabots
BON motivons-nous ! Faut entrer dans cette putain de maison. JE fini par entrer en suivant les autres tout en restant coller à ma copine. J'étais pas super rassurée quand soudain la lampe de Jaysaël se mit à éclairer une porte. BORDEL ! -Qui est le con qui fait cette blague absolument pas drôle ?? !!!! Coller à mon amie je serrais son bras contre moi. Rappelez-moi pourquoi j'ai accepté de venir ? HA OUI me sociabiliser !

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque j'avais commencé à ouvrir doucement la porte, Jay avait tenté de me faire flipper et comment dire, cela avait dignement marché puisque je sursautais avant de me tourner vers lui pour le regarder avec des yeux assez noirs. " Arrêtes un peu tes conneries Jay ! " dis-je d'un ton faussement en colère mais le fait qu'une autre porte venait de s'ouvrir tout doucement alors qu'aucun des expéditionnaires ne l'avait poussée, cela accentua le coup de flippe que je ressentais au fond de mon être. Seule la jolie Cabot Jupiter avait exprimé à haute voix ce qu'on pensait tous surement. " Je ne crois pas que ça soit une blague... Je pense même que nous ne sommes pas encore au bout de nos surprises. ". En effet j'avais bien peur que cela ne soit que le commencement mais qu'importe, ayant décidé d'être le premier à avancer, je poursuivais ma route avec les autres qui me suivaient avec circonspection en cas de danger...
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG - WINTHROP HORROR STORY! - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG - WINTHROP HORROR STORY! - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6570
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Andrew R. Windsor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'WINTH HORROR STORY' :
TG - WINTHROP HORROR STORY! - Page 3 1446763206-porteduplacard
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG - WINTHROP HORROR STORY! - Page 3 Nad0
Let's play ✖ Déguisée sobrement mais maquillée à souhait j'avais choisis de me rendre à cette soirée organiser par les Winthrop - seule - comme toujours. L'idée d'y aller accompagnée ne me dérangeait pas cette fois, après tout j'étais une trouillarde qui se cachait derrière de l'arrogance et une attitude on ne peut plus provocatrice. non cette fois si j'étais seule c'était afin de rire un peu. Même si j'étais convaincu que je serai très certainement la seule à trouver cela drôle. Je m'étais séparée du groupe un peu avant que leur visite ne commence. Une bouteille de rhum en main mon portable de l'autre. J'ignorais combien de temps j'avais attendu caché dans ce placard puisque mon foutu téléphone n'avait plus de batterie.
Et pour tout vous dire, oui j'étais complètement flippé au moindre bruit alors que c'était à l'origine moi qui voulait faire peur au winthrop et à mes soeur Cabot.
Cachée dans ce placard où j'étais désormais persuadée sentir des choses marcher sur moi je finis par en sortir en criant pour donner plus d'impact à mon entrée avant de partir dans un fou rire évacuateur de stress.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Winthrop horror story!
w/ winthrops & cabots
Et bien! Les cabots se montraient plus courageuses que je ne croyais puisqu'elles venaient limite plus nombreuses que nous. En plus de Blandine qui se présentait poliment était arrivé la belle Jupiter puis arriva une autre demoiselle Kaylee sa copine et pour finir une sexy blonde (Mecky) qui elle semblait vouloir se la jouer un peu recluse, perso' m'voyez? Très vite, quand on entrait tous, elle décidait de partir de son côté alors que je jouais en souriant l'air sadique "Ça sang déjà le cadavre vous ne trouvez pas?" reniflant quand soudain on entendait quelque chose, une porte qui s'ouvrait et je vous jure que c'était pas du fake puisqu'on était tous là. Direct Jay' commençait à serrer les fesses et très vite les autres aussi. Je trouvais ça... Étrange mais pour l'instant ça va je n'avais pas encore peur mais honnêtement c'était impressionnant. Les fantômes existent peut-être vraiment en fin de compte.... Je me décidais à passer devant, allant vers la dite porte "C'est peut-être un signe, comme une invitation. Moi j'vais voir, qui me suit?" tout seul c'est naze.

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Winthrop horror story!
w/ winthrops & cabots
Bon Jupiter arrête de faire la trouillarde ! AU final ça ressemble à ton quotidien du collège ! ALLER sois courageuse. Quoi de mieux que de se montrer courageuse quand Joachim demande qui le suis. M'avançant déterminée je me rapproche de lui. -Vas-y je te suis ! Pas le moment de se dégonfler. Me tournant vers les autres je les fixes. -Vous nous suiviez ? Après tout on est là pour fêter halloween ! Alors autant jouer le truc à fond. J'avais vraiment envie de m'intégrer et faire des connaissance et je voulais partager un bon moment. Alors on y va et on arrête de faire la trouillarde sinon autant rester chez sois.

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre cette porte qui s'ouvrait toute seule d'une lenteur assez impressionnante puis ce placard aussi... Je déglutis légèrement mais je ne comptais pas du tout montrer que je pouvais ressentir de la peur ! Non j'étais fort et je le resterais ! Il y avait Mecky qui s'amusait à nous faire peur avant de pouffer de rire mais en vrai, ces blagues d'assez mauvais goûts n'avaient guère le don de me faire sourire actuellement. Je voulais surtout comprendre ce qu'il se passait vraiment dans cette fichue baraque. Pour le moment, il y avait des choses qui pouvaient clairement nous faire croire que c'était bien au delà du virtuel ! Avec la faible luminosité créée par nos téléphones, j'essayais de distinguer un signe qui me prouverait que c'était bien un canular mais rien. A croire que les créateurs de cette attraction avaient vraiment mis la barre haute ! Bref, Joachim proposait d'avancer, suite de près par Jupiter. " Je vous suis aussi ! " annonçai-je d'une voix bien décidée tandis qu'on avançait à pas léger vers d'autres aventures cauchemardesques.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Horror Story
Andrew ou comment tenter de ne pas du tout nous rassurer. Genre il a réellement envie de nous voir faire un infar' ! Enfin, pour ma part je déconnais surtout, bon, ok, j'avoue avoir un peu flippé sur le coup avec cette porte, mais en y réfléchissant un peu, ça doit avoir une explication tout à faire logique ! Genre le vent, une fenêtre cassé dans la pièce et le vent qui souffle pousse la porte à s'ouvrir... Bon, ok, c'est un peu tiré par les cheveux mais soit, on se rassure comme on peu non ? Je les écoutes alors débattre sur cette dite porte que j'éclaire toujours et qui semble s'être immobilisée maintenant. J'allais les suivre quand j'entend un bruit derrière nous, un cri et je me retourne éclairant d'un coup la tête de Mecky... Le truc horrible à voir, mais je ne laisse aucun son sortir de ma bouche malgré le sursaut. "Putain Mecky, qu'est-ce que tu fous ?" La questionnais-je un peu agressivement, sous l'agacement de la situation... C'était plus drôle quand c'était moi qui faisait peur à Andrew... C'est toujours comme ça en fait, c'est toujours mieux quand c'est les autres qui subissent. J'hausse ensuite les épaule et lui fait un signe de la tête. "Allez avance ! Je veux te garder dans mon champs de vision maintenant." J'attrappe ensuite la main de Kaylee. "Viens aussi, on va pas te laisser seule ici." Je la fais alors passer devant moi pour fermer la marche.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)