Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - WINTHROP HORROR STORY! - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

TG - WINTHROP HORROR STORY!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au fond même si on se taquinait de la sorte avec Jay je savais que lui comme moi, nous avions un peu la frousse là mais on ne voulait pas le montrer. De toute façon qui n'aurait pas la frousse devant un spectacle aussi glauque que ce manoir. Le plus hanté des USA comme on disait mais nous les Winthrops, accompagnés de nos fidèles et rivales de toujours les Cabots, nous partions à l'assaut de cet antre maudit ! " Je pense qu'on va découvrir des hystériques dans le lot ! " ris-je avant que nous n'allions vers l'unique Cabot qui soit arrivée pour le moment (Blandine) et je nous présentais tout en serrant la main de la jeune femme. Par la suite, Joachim nous rejoignit avant de demander si nous étions les seuls courageux. Je pouffais légèrement de rire parce qu'en vrai ouais nous étions les seuls quoi ! Non avant que je puisse arriver, Simba nous faisait également l'honneur de sa présence puis par la suite ce fut le tour de Cody. " En fait ce sont toujours les mêmes fous de la WInthrop qui arrivent les premiers ! Salut les aventuriers du Manoir maudit ! On devrait filmer cette expédition comme ça on vivrait trop l'expérience REC ! ". J'en débitais des conneries là mais je détendais un peu l'atmosphère.

@Jaysaël D Scott-Castellan @Joachim E. Lazarus @Blandine Winkelmann, @Cody Bleeker @SIMBA O-TEICEDEIRO
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Horror Story
L'arrive de Joachim et de ses petits commentaires est assez... Amusante ? Je ne me prive pas pour rigoler un peu alors qu'il parle d'investir dans cette maison. "Ouais, pourquoi pas en faire notre nouveau quartier général ? Même si ça fait un peu loin quand même... Genre notre maison de vacances, ça pourrait être drôle !" Pourquoi est-ce que je suis toujours mes frères quand ils disent des conneries ? Faut vraiment que je sois plus sérieux moi... Puis la remarque suivante... Je pose mon regard sur Blandine, me demandant si on m'avait mentit sur son sexe où non. Serait-ce une nouvelle recrue Winthrop ? Parce qu'il parlait bien de couille là non le Prési? Enfin, j'ai pas le temps de poser ma question car mon meilleur pote débarque et je le salue comme il se doit alors qu'il joue de sa lumière... Mais le pire... C'est l'arrivée de Cody... Je me souviens encore de sa gueule d'hier et je ne peux m'empêcher de rire en le voyant avec ces gousses d'ails. ça empeste ce machin. Je retire rapidement le collier qu'ils nous à fabriquer. "C'est pas les vampires que tu vas éloigner, mais les filles avec ça !" Bon, je cherchais pas à draguer ou quoi, mais disons que l'odeur de l'ail, c'était pas une odeur que j'affectionnais particulièrement. "Bon, par contre, je dois avouer qu'il y a une amélioration par rapport à ta brindille de hier." Quoi ? Fallait bien que je fasse référence à cela à un moment ou un autre on ?

@Cody Bleeker @Andrew R. Windsor @Simba O-Teicedeiro @Joachim E. Lazarus @Blandine Winkelmann
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Winthrop horror story!
w/ winthrops & cabots
OOOOOOK halloween et la soirée organisé par les winthrop. Je devais y aller avec Kay, mais j'avais décidé de partir au plus vite sinon je me serais dégonflée donc Kay me rejoindra là-bas.
Après avoir fait mon sac avec sac de couchage chargeur portable sans prise et lampe torche, bonbons et j'en passe j'étais partie en voiture. Une fois garrer je me dirige vers les autres.
Me mettant dans mon coin je regarde autour de moi, Joachim, Andrew, une cabot et j'en passe déjà présent -Mais qu'est-ce que je fou là bordel !
Autant vous dire que Kay a intérêt à venir hors de questions que je dorme seule ce soir dans ce lieu poisseux !!!
© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Winthrop horror story!
w/ winthrops & cabots
Simba ne tarda pas à nous rejoindre jouant d'un peu d'humour noire en passant. Je lui faisais une tape de main à main en passant alors qu'il allait taquiner la demoiselle à nos côtés. Puis Cody débarqua à son tour avec son attirail du parfait chasseur de vampire. Je souriais "Pas besoin puisque tu pense à tout." ouais genre vraiment. Drew proposait de filmer et je hochais la tête "M'ouais c'pas con, ça nous ferait une belle vidéo souvenir. Tout le monde à son portable?" ouais on va faire un film d'horreur nouveau genre. Jay' lui au moins il entrait dans mes délires et je l'en pointais du doigt fier "Exactement! T'as tout compris toi.". Regardant la maison, puis l'heure, je tournais ensuite les yeux pour voir arriver l a mannequin d'ailleurs, Jupiter qui se demandait tout haut ce qu'elle foutait là. Je riais genre sadique, démoniaque! Comme un film d'horreur en m'approchant d'elle "Tu es venu ici pour mourir dans d’atroce souffrances!" faisant un petit jeu de sourcil avant de reprendre mon air sérieux "Bon j'ai envie de commencer la visite moi. Qui me suis? Au pire les autres ont cas nous rejoindre, on jouera à chat à l'intérieur." finissais-je d'un nouveau sourire sadique.

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon que foutaient les autres membres de notre belle Maison ? Avaient-ils tous la trouille ou quoi ? Surtout que nous allions vraiment vivre une expérience unique cette nuit ! Dans le manoir le plus glauque de tous les manoirs hantés des Etats-Unis ! Pour le moment on était en train de déconner un peu afin de nous préparer au mieux à ce qu'on allait vraiment vivre une fois à l'intérieur du manoir. De toutes les personnes déjà présentes, c'était Cody qui fit l'entrée la plus drôle comme à son habitude quoi ! Et dire que ce type était l'un des nouveaux mais parmi les meilleurs éléments de mon entreprise ! Il portait avec lui tout un attirail destiné à chasser les vampires ! " Je suis d'accord avec Joa ! Tu es notre pense-à-tout Cody ! " pouffai-je légèrement alors que mon binôme de chose approuvait mon idée de filmer notre petit périple à l'intérieur du manoir. " Portable paré à l'emploi ! ". Sur ces mots, je sortis mon téléphone et j'attendais la suite des événements. Une deuxième Cabot venait de nous rejoindre et Joa ne put s'empêcher de lui parler d'un air sadique. Il est vraiment à fond ce type ! " Bienvenue chez les explorateurs de l'extrême ! " me mis-je à surenchérir avant d'approuver les prochains dires de mon binôme, président de la Winthrop House de son état. " Je te suis ! Puisse le sort nous être favorable... ou pas ! "

@Cody Bleeker @Jaysaël D Scott-Castellan @Simba O-Teicedeiro @Joachim E. Lazarus @Blandine Winkelmann & @Jupiter M. Cooper
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrive et directement, on vient se présenter à moi. On va pas dire que les Winthrops ne sont pas accueillant ça, c'est certain. L'un d'eux se nomme Andrew mais ça, je le savais déjà, c'est le Prince ! Et l'autre, s'appelle Jaysaël, Andrew le présente rapidement. Je leur souris en faisant de même, serrant leurs mains en guise de politesse. Enchantée moi c'est Blandine ! En réalité, je regrette déjà d'être venue et les remarque d'un nouveau Winthrop qui vient de faire son entrée (Joachim) me font encore plus regretter mon geste. J'aurais dû rester à Cambridge avec Finn. Quoiqu'en y réfléchissant bien, c'était un cauchemar également. Simba arriva en faisant remarquer à tout le monde que j'étais déjà en train de flipper. Sympathique le pote ! Je lui adressais un léger sourire malgré tout. Moi ? J'ai peur de rien ! Mensonge !! Mais ça, il le sait parfaitement. Je suis quand même contente qu'il soit là, ça fait au moins une personne que je connais et c'est pas plus mal. Y a un autre gars qui arrive (Cody) avec des gousses d'ail et je grimace légèrement. Hors de question que je porte ce truc, même si c'est une question de vie ou de mort. Au final, y a une autre Cabot qui arrive à son tour (Jupiter) et je lui adresse un large sourire, heureuse de ne pas être la seule fille. Je soupire suite à sa remarque et prends la parole à mon tour : C'est exactement ce que j'étais en train de me demander ! Et puis, je crois que c'est le moment de creuser sa tombe parce qu'on s'apprête à rentrer à l'intérieur. Au secours l'horreur !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaylee s'était remise de ses émotions de la veille, et était bien décidé à braver la maison de l'horreur. Elle n'était pas spécialement rassurée, mais se rassurait en se disant qu'elle ne serait pas seule puisqu'elles avaient convenues d'y aller ensemble avec Jupiter, et en plus les winstrops étaient de la partie. Elle arriva donc dans sa vieille caisse, et se gara juste à côté de Jupiter qui l'attendait déjà. Des Winstrops étaient déjà là, mais pas beaucoup de Cabots. Kaylee rejoignit Jupiter. "Salut! Prête pour cette petite aventure?" Kaylee avait pris avec elle un bon sac à dos avec bouf, couverture, lampe torche et se qu'elle avait pu trouver. Le président Winstrop était là ainsi que le vice-président, et Jay aussi. Décidément on se sera beaucoup croisés durant ce petit voyage. Jupiter semblait pas vraiment rassuré, ça commençait mal. "T'inquiètes, je suis sûr qu'il y a pas grand chose de bien effrayant dans cette maison." Ça lui permettait à elle aussi de se rassurer un peu, avec à quelques minutes de leur entrée elle commençait à se poser des questions sur ce qu'il pouvait bien y avoir dans ce manoir.
@Jupiter M. Cooper
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Winthrop horror story!
w/ winthrops & cabots
au final même si je flippais de fou dans cette baraque à la con, j'étais assez contente de faire de nouvelles rencontres. Soudain Joachim s'approcha de moi. "Tu es venu ici pour mourir dans d’atroce souffrances!" il fit un truc chelou avec sourcils avant de reprendre d'un air sérieux qu'il était temps de visiter et qu'on jouerais à cache cache dedans. Andrew fini par nous rejoindre également, mon frère de coeur. Toujours aussi à fond avec le président de la winthrop je suis dans la merde je me retrouve seule avec eux VITE KAY ARRIVE. Puis une des cabot débarque et me fit comprendre qu'elle aussi était pas hyper rassurée d'être là.

Comme-ci Kaylee avait entendue mes prières elle fini par débarquer. "T'inquiètes, je suis sûr qu'il y a pas grand chose de bien effrayant dans cette maison." Je lui saute au cou? -KAY j'ai crue que tu allais m'abandonner ici, hors de questions que je dorme seule dans mon sac de couchage !!! me retournant vers le chef de la winthrop, qui je dois avouer est vachement séduisant... Je fini par dire -on la commence cette visite ? Sadique va !!!
© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jupiter semblait plus stressée qu'elle le laissait penser en fait car elle sauta pratiquement dans les bras de Kay qu'elle cette dernière arriva. Elle l'a rassura un peu ainsi qu'une autre cabot qui était arrivée et qui ne semblait pas rassurée non plus. C'était quoi cette représentation féminine? "T'inquiètes Ju' c'est à la vie à la mort la dedans, mais va falloir se reprendre un peu si on veut pas se faire vanner par les winstrops quand même!" Il était pas question de passer pour des petites choses fragiles même si jouer à la demoiselle en détresse avec des beaux mâles pareils n'était pas totalement une issue déplaisante. Ju' demanda rapidement quand ion allait commencer finalement. "Allez c'est parti, rentrons dans cette maison de l’horreur!"
@Jupiter M. Cooper
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon je pense que nous serons pas plus nombreux que nous l'étions à l'heure actuelle donc il fallait surement qu'on entre dans cette fichue bâtisse pour pouvoir enquêter sur cette étrange rumeur qui subsistait depuis des années. Le manoir le plus hanté des Etats-Unis allait révéler ses secrets aux explorateurs de la Winthrop House et des Cabots ! Lorsque Joachim avait proposé de lancer l'expédition, presque tout le monde avait répondu par l'affirmative alors je lançais d'une voix claire et assez forte pour que tout le monde m'entende : " Je passe en premier ! Allons-y ! ". Je déglutis, remis mon sac sur le dos tout en préparant la vidéo de mon téléphone puis je m'avançais jusqu'à la porte. Je regardais mes équipiers pour cette excursion et tout en déglutissant légèrement, je posais mes mains sur cette porte en bois si moche et calcinée que j'avais peur qu'elle se casse avec ma force mais je parvins à l'ouvrir sans dommages lentement... Sauf qu'elle grinçait et ça ne présageait rien de très bon quand même !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)