Invité
est en ligne
Invité
Au fond même si on se taquinait de la sorte avec Jay je savais que lui comme moi, nous avions un peu la frousse là mais on ne voulait pas le montrer. De toute façon qui n'aurait pas la frousse devant un spectacle aussi glauque que ce manoir. Le plus hanté des USA comme on disait mais nous les Winthrops, accompagnés de nos fidèles et rivales de toujours les Cabots, nous partions à l'assaut de cet antre maudit ! " Je pense qu'on va découvrir des hystériques dans le lot ! " ris-je avant que nous n'allions vers l'unique Cabot qui soit arrivée pour le moment (Blandine) et je nous présentais tout en serrant la main de la jeune femme. Par la suite, Joachim nous rejoignit avant de demander si nous étions les seuls courageux. Je pouffais légèrement de rire parce qu'en vrai ouais nous étions les seuls quoi ! Non avant que je puisse arriver, Simba nous faisait également l'honneur de sa présence puis par la suite ce fut le tour de Cody. " En fait ce sont toujours les mêmes fous de la WInthrop qui arrivent les premiers ! Salut les aventuriers du Manoir maudit ! On devrait filmer cette expédition comme ça on vivrait trop l'expérience REC ! ". J'en débitais des conneries là mais je détendais un peu l'atmosphère.
@Jaysaël D Scott-Castellan @Joachim E. Lazarus @Blandine Winkelmann, @Cody Bleeker @SIMBA O-TEICEDEIRO
(Invité)