Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappiness only real when shared. - (Loïs) - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Happiness only real when shared. - (Loïs)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew : Justement, leurs différences pourraient être intéressantes à jouer, après reste à trouver quelque chose... :evileye:
Comment est Andrew au niveau du caractère ? Happiness only real when shared. - (Loïs) - Page 3 2109348208

Tessy : Je te rajoute rapidement hanwii Happiness only real when shared. - (Loïs) - Page 3 3338944726
Quand tu veux pour le RP, je suis dispo également ! Happiness only real when shared. - (Loïs) - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loïs Winsfeld a écrit:
Alie-Jane Lovat Fraser a écrit:Avec Annukka, je crois.
Elles pourraient être de très bonnes amies, voir meilleures amies.

Je viens de consulter le profil de la demoiselle et ce serait totalement plausible, elles se ressmeblent énormément  hanwii Du coup meilleures amies c'est parfait, reste à trouver comment elles se sont rencontrées...  :love2:

Robin Z. Chemtov a écrit:Non, j'ai pas d'idée, mais ouais, elles peuvent se connaitre par Damon.

Ok, je vais y réfléchir de mon côté alors, je te tiens au courant dès que j'ai une idée Happiness only real when shared. - (Loïs) - Page 3 2321506494

J'ai déjà une idée pour ça.
Les deux font des levées de fonds, des oeuvres caritatives. Elles peuvent s'être rencontrées dans une événement comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le premier qui tente de lui faire du mal.. :chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alie-Jane : Pas bête, comme ça elles pourront se tenir compagnie aussi lors de ce genre d’événements... Happiness only real when shared. - (Loïs) - Page 3 3850463188

Mon frangin d'amouuur ! :tighthug:
Range ta tronçonneuse, ça va bien se passer... Happiness only real when shared. - (Loïs) - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
► Ambitieux ♦️ Loyal ♦️ Impulsif ♦️ Protocolaire ♦️ Charmant ♦️ Imbu de sa personne ♦️ Sportif ♦️ Athlétique ♦️ Rebelle ♦️ Protecteur ♦️ Bagarreur ♦️ Rancunier ♦️ Intelligent ♦️ Bourreau de travail ♦️ Sexy ♦️ Susceptible ♦️ Jaloux ♦️ Ex-infidèle ♦️ Séducteur ♦️ Sectaire ♦️ Stricte ♦️ Froid ♦️ Arrogant ♦️ Hautain ♦️ Honnête ♦️ Franc ♦️ Mystérieux ♦️ Taquin ♦️ Tête de mule ♦️ Manipulateur ♦️ Observateur ♦️ Compétiteur ♦️ Combatif ♦️ Brave ♦️ Courageux ♦️ Sociable ♦️ Attentionné ♦️ Amoureux ♦️ Sûr de lui ♦️ Persévérant ♦️ Taquin ♦️ Joueur ♦️ Cynique ♦️ Talentueux ♦️ Fin ♦️ Rapide ♦️ Meneur d'hommes ♦️ Avisé ♦️ Neutre ◄

Voilà le caractère de Drew Happiness only real when shared. - (Loïs) - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'en veux bien un lien moiiii <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loïs Winsfeld a écrit:Alie-Jane : Pas bête, comme ça elles pourront se tenir compagnie aussi lors de ce genre d’événements... Happiness only real when shared. - (Loïs) - Page 3 3850463188

Range ta tronçonneuse, ça va bien se passer... Happiness only real when shared. - (Loïs) - Page 3 166564858

Super, je rajoute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew R. Windsor a écrit:► Ambitieux ♦️ Loyal ♦️ Impulsif ♦️ Protocolaire ♦️ Charmant ♦️ Imbu de sa personne ♦️ Sportif ♦️ Athlétique ♦️ Rebelle ♦️ Protecteur ♦️ Bagarreur ♦️ Rancunier ♦️ Intelligent ♦️ Bourreau de travail ♦️ Sexy ♦️ Susceptible ♦️ Jaloux ♦️ Ex-infidèle ♦️ Séducteur ♦️ Sectaire ♦️ Stricte ♦️ Froid ♦️ Arrogant ♦️ Hautain ♦️ Honnête ♦️ Franc ♦️ Mystérieux ♦️ Taquin ♦️ Tête de mule ♦️ Manipulateur ♦️ Observateur ♦️ Compétiteur ♦️ Combatif ♦️ Brave ♦️ Courageux ♦️ Sociable ♦️ Attentionné ♦️ Amoureux ♦️ Sûr de lui ♦️ Persévérant ♦️ Taquin ♦️ Joueur ♦️ Cynique ♦️ Talentueux ♦️ Fin ♦️ Rapide ♦️ Meneur d'hommes ♦️ Avisé ♦️ Neutre ◄

Voilà le caractère de Drew Happiness only real when shared. - (Loïs) - Page 3 3850463188

Je suis peu présente quelques jours du coup je réfléchis à tout ça et je te MPOTTE quand je serai de retour chez moi... Happiness only real when shared. - (Loïs) - Page 3 2511619667

Noa-leen K. Lynton a écrit:j'en veux bien un lien moiiii <3

Avec plaisir ! Happiness only real when shared. - (Loïs) - Page 3 2321506494 Tu as une idée ou pas du tout ? :redbull:

Annukka Petrova-Trevelyan a écrit:
Loïs Winsfeld a écrit:Alie-Jane : Pas bête, comme ça elles pourront se tenir compagnie aussi lors de ce genre d’événements... Happiness only real when shared. - (Loïs) - Page 3 3850463188

Super, je rajoute.

J'en ferai de même rapidement 🐦

Bane J.-Walkerson a écrit:moi ? :luv2:

Avec plaisir ! hanwii J'ai vu que tu avais un lien avec Damon en plus donc on devrait trouver rapidement... Happiness only real when shared. - (Loïs) - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'avoue pas du tout, pourquoi une protégée je ne sais pas (a) ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)