Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappiness only real when shared. - (Loïs) - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Happiness only real when shared. - (Loïs)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux. Happiness only real when shared. - (Loïs) - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une Quincy ! hanwii
Tu recherches quelque chose de précis ? Happiness only real when shared. - (Loïs) - Page 2 2511619667 Happiness only real when shared. - (Loïs) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne recherche rien en particulier, non, mais j'ai eu une idée en lisant ta fiche de présentation. Happiness only real when shared. - (Loïs) - Page 2 2321506494 Loïs est arrivée à Cambridge il y a 4 ans, c'est ça ? Je me suis dit que Tess aurait pu l'aider, la prendre sous son aile, la protéger et tout, parce que c'est tout à fait son genre. Et puis elle sait ce que c'est d'arriver dans un pays étranger, et d'avoir un père violent. Happiness only real when shared. - (Loïs) - Page 2 927261665 Et aujourd'hui encore, Loïs serait un peu comme la petite sœur que Tessy n'a jamais eu. Happiness only real when shared. - (Loïs) - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'aime ! Surtout que comme elles sont à Quincy toutes les deux, elles seraient très souvent fourrées ensemble... Happiness only real when shared. - (Loïs) - Page 2 3850463188
Après, Loïs ne parle que très peu de son passé mais on pourrait dire que comme elle a connu Tessy a son arrivée, cette dernière a connu le côté paumée et méfiante de Loïs, du coup elle aurait rapidement comprit ce qui se passait et elle lui aurait tiré les vers du nez pour que la blondinette lui avoue tout... Happiness only real when shared. - (Loïs) - Page 2 166564858
En tout cas j'adore ! :44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment refuser ? :loukas:
Tu recherches quelque chose de précis ou on cherche ensemble ? Personnellement j'ai un peu tout de dispo... Happiness only real when shared. - (Loïs) - Page 2 3850463188 Happiness only real when shared. - (Loïs) - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es Ecossaise, Andrew est l'un des Princes du Royaume Uni donc on peut faire un lien qui date de leur enfance mais parle moi de ta petite Happiness only real when shared. - (Loïs) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, je manque de liens de longue date en plus... Happiness only real when shared. - (Loïs) - Page 2 3850463188
Alors je vais essayer de faire court, en gros Loïs a été elevée par sa mère qui était professeur de danse jusqu'à ses 16 ans, jusqu'à cette date, elle n'a pas connu son père puisqu'il battait sa mère et qu'elle la quitté quand elle était enceinte. Bref, elle a été protégée de son père toute son enfance et une partie de son adolescence puis sa maman perdit la vie dans un accident de voiture et Loïs fut placée en foyer... Rapidement, son père retrouva sa trace et elle fut placée chez lui. Pendant un an, elle vécu l'enfer, ruée de coup par son père jusqu’au jour où, dans un moment de détresse, elle se défendit et le poignarda, de peur qu'il ne finisse par la tuer lui... Du coup après ce jour, la miss a prit la fuite, et est arrivée ici à ses 17 ans sans un sou en poche et totalement désespérée. Entre temps, l'affaire fut classée sans suite et elle ne fut pas rattrapée par la justice et même jamais soupçonnée, tout le monde pensa que sa fuite était dû au bouleversement d'avoir perdu le dernier membre de sa famille et la peur de retourner en foyer... Les agissements de son père n'étaient pas de notoriété public et on avait donc aucune raison de l'accuser... A présent elle a réussi à s'en sortir et enchaîne les petit boulots, elle fait partie des Quincy Happiness only real when shared. - (Loïs) - Page 2 3850463188

Niveau caractère, Loïs est la douceur incarnée, elle est même un peu fleur bleue sur les bords mais reste un peu méfiante aux premiers abords, elle garde tout de même un petit caractère bien trempé... En dehors de cela, c'est une amie exceptionnelle qui aime beaucoup aider les autres et qui déteste se faire des ennemis... Elle fait beaucoup d'humanitaire et soutient les enfants à l’hôpital entre autre. Elle suit des études d'art plastique (elle dessine depuis son plus jeune âge) et de danse Happiness only real when shared. - (Loïs) - Page 2 208576344 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum je ne sais pas trop comment ils auraient pu se connaître en fait mais on va trouver ^^

► Vice-président de la Winthrop House ♦ Anglais de pure souche né le 21 juin 1992 à Londres ♦ Prince d'Angleterre et petit-fils de la Reine Elizabeth II ♦ Fils du Prince Edward et Sophie-Rhys, Comte et Comtesse de Wessex ♦ Filleul du Duc de Westminster, PDG d'ArAv (Arunthia Aviation) ♦ Considéré comme l'un des plus jeunes Milliardaires du moment ♦ Chevalier de l'Ordre de l'Empire Britannique ♦ A reçu une éducation très stricte ♦ Elève du très célèbre Eton College ♦ A préféré Harvard à Oxford ♦ Membre des SKULLERS au Summer Camp 2014 ♦ Cinquième année de droit et politique ♦ Membre de l'équipe de natation ♦ Offensive tackle des HARVARD CRIMSON, l'équipe de football américain de l'Université ♦ A signé un contrat professionnel avec le club de natation de Boston ♦ Médaillé olympique en natation chez les Jeunes ♦ A participé aux Jeux Olympiques de Londres (Angleterre) en 2012 ♦ Champion du Monde 2013 du mètres papillon, à Barcelone (Espagne) ♦ Pilote de course confirmé depuis l'âge de 18 ans ♦ A obtenu son PPL à l'âge de 19 ans ♦ Père d'une petite fille de plus de deux ans du nom d'Aliénor née le 6 janvier 2013, et depuis le 2 février 2015, heureux papa de jumeaux, Chrysta Jade et Connor Scott ♦ Etait dans le coma pendant le mois d'août 2014, suite à une fusillade orchestrée par son Parrain ♦ Est traumatisé depuis les prises d'otages survenues le 17 janvier 2015 à Harvard ♦ ◄

Voilà un petit résumé d'Andrew si tu veux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu qu'elles se connaîtraient depuis plusieurs années, Tessy lui aurait forcément tiré les vers du nez à un moment donné, oui. :loukas: Du coup elle serait l'une des seules personnes du passé de Loïs.
Parfait, je t'ajoute dans mon profil et on se fait un sujet quand tu veux. Happiness only real when shared. - (Loïs) - Page 2 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)