Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappiness only real when shared. - (Loïs)
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Happiness only real when shared. - (Loïs)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma fiche est en cours d'écriture :loukas:
Si vous voulez des renseignements sur la demoiselle en attendant, ma fiche est ici hanwii
A savoir aussi que c'est une future Quincy Happiness only real when shared. - (Loïs) 1508216586
Sinon je recherche un peu de tout, n'hséitez pas à me balancer les liens les plus farfelus qui soit, j'adore ça... :loukas:
Même si vous venez sans idée vous êtes les bienvenus, on trouvera forcément quelque chose ensemble... Happiness only real when shared. - (Loïs) 2931463659
Ah et sinon je recherche des collocs... Happiness only real when shared. - (Loïs) 166564858

Happiness only real when shared.
fiche par asi'click

prénom p² nom

info à placer ici comme tu veux

Résumé de ton personnage
La mère de Loïs avait quitté son père lorsqu'elle était enceinte de la demoiselle puisque ce dernier était violent avec elle. La demoiselle qui a vécu et grandit en Ecosse a toujours partagé une relation fusionnelle avec sa maman qui a tenté au mieux de la tenir à distance de son père, elle n'a d'ailleurs jamais été reconnue à ce jour.

Lorsque Loïs eut 16 ans, sa mère décéda dans un accident de voiture et après avoir été placée en foyer, son père retrouva sa trace et elle fut naturellement placée chez lui. S'en suivit une année de cauchemar au cours de laquelle son géniteur de cessa de s'en prendre violemment à elle, ne supportant plus cette situation, Loïs se défendit comme elle le pouvait et, sur un coup de tête, elle le tua d'un coup de couteau. A partir de ce jour, elle prit la fuite, traumatisée et de peur que cet homicide lui porte de lourdes conséquences

Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.
Info à connaître / liens à ajouter / recherches de liens / ...
Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

girls
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

boys
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous ! hanwii :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux? Ça pourrait aller avec les deux persos.
Avec Alie puisqu'elles viennent toutes les deux d'Écosse.

Et avec Annukka à cause de leur caractàre qui se ressemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alie-Jane Lovat Fraser a écrit:Je peux? Ça pourrait aller avec les deux persos.
Avec Alie puisqu'elles viennent toutes les deux d'Écosse.

Et avec Annukka à cause de leur caractàre qui se ressemble.

Yeah ! hanwii Alors pour le coup c'est comme tu veux, tu es plus inspirée avec l'un de tes persos pour le lien ou pas ? Happiness only real when shared. - (Loïs) 2474380249

Robin Z. Chemtov a écrit:hanwii

Toi ! hanwii Tu as une idée ou pas ? Elles auraient pu se connaître par l'intermédiaire de Damon à la rigueur Happiness only real when shared. - (Loïs) 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Annukka, je crois.
Elles pourraient être de très bonnes amies, voir meilleures amies.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, j'ai pas d'idée, mais ouais, elles peuvent se connaitre par Damon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alie-Jane Lovat Fraser a écrit:Avec Annukka, je crois.
Elles pourraient être de très bonnes amies, voir meilleures amies.

Je viens de consulter le profil de la demoiselle et ce serait totalement plausible, elles se ressmeblent énormément hanwii Du coup meilleures amies c'est parfait, reste à trouver comment elles se sont rencontrées... :love2:

Robin Z. Chemtov a écrit:Non, j'ai pas d'idée, mais ouais, elles peuvent se connaitre par Damon.

Ok, je vais y réfléchir de mon côté alors, je te tiens au courant dès que j'ai une idée Happiness only real when shared. - (Loïs) 2321506494
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)