Invité
est en ligne
Invité
Ma fiche est en cours d'écriture
Si vous voulez des renseignements sur la demoiselle en attendant, ma fiche est ici
A savoir aussi que c'est une future Quincy
Sinon je recherche un peu de tout, n'hséitez pas à me balancer les liens les plus farfelus qui soit, j'adore ça...
Même si vous venez sans idée vous êtes les bienvenus, on trouvera forcément quelque chose ensemble...
Ah et sinon je recherche des collocs...
Si vous voulez des renseignements sur la demoiselle en attendant, ma fiche est ici
A savoir aussi que c'est une future Quincy
Sinon je recherche un peu de tout, n'hséitez pas à me balancer les liens les plus farfelus qui soit, j'adore ça...
Même si vous venez sans idée vous êtes les bienvenus, on trouvera forcément quelque chose ensemble...
Ah et sinon je recherche des collocs...
Happiness only real when shared.
fiche par asi'click
fiche par asi'click
prénom p² nom info à placer ici comme tu veux | Résumé de ton personnage La mère de Loïs avait quitté son père lorsqu'elle était enceinte de la demoiselle puisque ce dernier était violent avec elle. La demoiselle qui a vécu et grandit en Ecosse a toujours partagé une relation fusionnelle avec sa maman qui a tenté au mieux de la tenir à distance de son père, elle n'a d'ailleurs jamais été reconnue à ce jour. Lorsque Loïs eut 16 ans, sa mère décéda dans un accident de voiture et après avoir été placée en foyer, son père retrouva sa trace et elle fut naturellement placée chez lui. S'en suivit une année de cauchemar au cours de laquelle son géniteur de cessa de s'en prendre violemment à elle, ne supportant plus cette situation, Loïs se défendit comme elle le pouvait et, sur un coup de tête, elle le tua d'un coup de couteau. A partir de ce jour, elle prit la fuite, traumatisée et de peur que cet homicide lui porte de lourdes conséquences Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum. |
Info à connaître / liens à ajouter / recherches de liens / ... Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum. |
(Invité)