Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFB - Nate - Before you to kill too - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

FB - Nate - Before you to kill too

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Before you to kill too
C'est simple mot que je venais de prononcer nous glaçais le sang à tout les deux comme la lame d'une guillotine qui peut nous faire frémir rien qu'en sachant ce qu'elle fait... Je continue de pleurer, parce que je lui fais du mal. J'aimerais que cela s'arrête, mais la machine est en route et on ne peut plus l'arrêter, l'accident de mon frère à été le déclencheur et maintenant, on ne pouvait que suivre cette nouvelle cadence, s'adapter à ce que je voulais, à ce que j'allais devenir... Mais sans Elia. Sans Nate également. Je devais lui dire au revoir maintenant, avant de le blesser encore plus... Je tente de me contenir à nouveau, pendant un bref instant, pour pouvoir lui répondre, alors qu'il pleure aussi, qu'il ne cherche encore une fois qu'à me retenir qu'avec des paroles. Alors un petit rire nerveux franchit quand même mes lèvres alors qu'il dit qu'il a rien fait.

"T'as rien fait. C'est justement ça."

Il a rien fait pour me retenir réellement, sauf me prendre une fois dans ses bras, mais sinon, il cherche juste à comprendre, à nier cette situation, comme moi, je cherche à le faire pour la mort de mon frère. Il n'est pas capable de me supporter alors, de supporter ce qu'il se passe dans ma tête et de réellement m'aider. Il n'a pas assez de force pour nous deux... Alors, nos chemins sont obligé de se séparer maintenant. Je me lève alors, même si c'est d'un geste lent, parce que je n'ai pas mangé depuis un moment, que je n'ai plus rien dans l'estomac hormis de l'eau. Mais aussi parce que je veux essayer de repousser ce moment au maximum, je ne veux pas qu'il parte... Pourtant, je me dirige vers la porte d'un pas lent, douloureux et mal assuré. Mes doigts se posent alors sur la poignée de celle-ci pour la faire descendre et ainsi ouvrir la porte.

"Parts maintenant s'il te plait."

Part et ne revient plus jamais, parce que c'est fini entre nous, même s'il ne comprend pas pourquoi, même si je l'aime encore, c'est fini et rien ne pourra changer cela, parce que je suis détruire de l'intérieure, parce que je ne veux plus aimé, je ne veux plus être attachée à quelqu'un que je pourrais tuer... C'est mieux comme ça... Toujours cette phrase, elle va devenir mon leitmotiv, parce qu'il faut que je crois en ces gestes douloureux que je fais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I WANT TO BE WITH YOU
Si sa question avait été un flingue sur sa tempe... Les mots de Robin en étaient la balle. Balle qui vint s'enfoncer douloureusement dans son crâne. Faisait manquer un battement à son coeur. C... Comment ça ? Rien fait...? Comment est-ce qu'elle pouvait rire... ? Est-ce qu'elle se moquait de lui ? Il se sentait mal. C'était indescriptible. Il... Il tombait de haut. Il avait eu le culot d'espérer qu'on l'aime sincèrement pour une fois dans sa vie. Qu'on ne soit pas avec lui que pour l'humilier ou le détruire. Mais... Apparemment... La chaleur humaine c'était pas pour lui.

Il la fixait de ses grands ouverts. Il ouvrait et fermait la bouche sans savoir quoi répondre à ça. Il... Il se refaisait le film de leur relation en essayant de savoir où est-ce qu'il avait merdé, où est-ce qu'il n'avait pas.. Assez agi. Mais... Mais il ne comprenait pas. Et elle... Elle s'était levée lentement pour aller vers la porte. Elle l'ouvrit lentement, lui intimant de partir. C'était un nouveau coup de grâce. Il avait la boule au ventre. Il ne voulait pas partir. Il ne pouvait pas partir. C'était trop dur. Il baissa les yeux.

"Je... Je ne peux pas."

Il était incapable de se lever. Ses jambes refusaient de répondre. Il savait qu'il ne faisait qu'empirer les choses mais... Non il ne pouvait définitivement pas abandonner comme ça. Pas avec ce qu'il ressentait pour elle. Pas alors qu'il savait... Que jamais dans sa vie il n'aimerait quelqu'un comme il l'aime elle. Les larmes venaient s'écraser sur le lit de Robin. Il reniflait de temps en temps.

"Qu'est-ce que j'aurais du faire ? Qu'est-ce que... Je n'ai pas fait ou pas assez fait ?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Before you to kill too
Je dois être forte, je dois continuer à lutter et le faire partir... C'est tout ce qui doit importer maintenant, je ne dois plus penser amour, mais haine. Je dois le protéger de moi, le faire me haïr... Mais je ne peux pas... Je ne peux pas lui faire plus de mal, je ne veux pas qu'il me haïsse définitivement... Je baisse la tête serrant la poignée de la porte entre mes doigts alors qu'il me dit qu'il ne peut pas partir... Non, ce n'est pas qu'il ne peut pas, c'est qu'il ne veut pas... Il ne veut pas me laisser... Il m'aime... Aussi sincèrement que je l'aime... Je faiblis un instant, manquant de tomber à genoux à cause du malaise, à cause de ce que j'éprouve, tout ses sentiments, mais aussi à cause du manque de nourriture, c'était quand mon dernier vrai repas? A l'hôpital non? Vendredi dernier, avant que je ne passe le week-end de ma sortie avec mes parents en mangeant à peine... j'étais à bout de force... Mais pas uniquement... Je suis au plus bas, au fond du gouffre. Je ferme les yeux, pour tenter de tenir debout, parce qu'il ne faut pas qu'il me voir faiblir encore plus... Je dois le faire partir, le plus vite possible, car sinon, je n'aurais plus jamais la force de le faire partir et je le garder près de moi au risque de le tuer réellement... Au risque de transformer mes cauchemars en réalité.

"Tu n'aurais rien pu faire. Le soucis c'est toi, dans ce que tu es, dans ce que tu fais."

Je dois le blesser encore plus... Il va me haïr, mais il va partir... C'est mieux comme ça... Toujours !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I WANT TO BE WITH YOU
Il n'en croyait pas ses oreilles. Il la fixait avec une tête... de poisson rouge. Il fallait dire les choses comme elles sont. Il avait les yeux écarquillés, la bouche légèrement ouverte, les larmes qui continuaient de tomber sans qu'il puisse rien y faire. C'était une vaste blague... C'était pas possible... il se prenait ça dans la gueule au plus grand des calmes alors qu'il avait toujours essayé de faire en sorte que leur relation soit harmonieuse. Il... il ne comprenait définitivement plus rien. Plus rien du tout. Et pourtant il cherchait quand même encore et toujours à comprendre le pourquoi du comment elle pouvait dire des trucs pareils.

"J... Je comprends pas... Qu'est-ce que tu veux dire ?"

C'était lui le problème... mais pourquoi ? Il... il savait pertinemment que c'était lui le problème. Ca avait toujours été lui le problème. Tout sa vie il avait été le problème. Celui qui dérange les autres, celui qu'on essaye de faire tomber et d'effacer parce qu'il dérange. Ce qu'il ne comprenait pas... c'était pourquoi. Pourquoi est-ce qu'on était comme ça avec lui ? Il... est-ce que c'était parce qu'il avait eu le malheur de respirer ? Ce devait sûrement être ça. Il devait être de trop, et du coup... le sort s'acharnait sur lui et sur les gens qu'il fréquentait. Et du coup... ils préféraient l'évincer plutôt que... de continuer d'être avec lui. C'était sûrement ça... oui...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Before you to kill too
"je veux dire par là que tu dois me haïr et ne plus m'aimer Nate."

C'était clair et net là, s'il ne comprenait pas que je voulais le blesser mais qu'en même temps, je voulais le retenir, c'est qu'il n'était pas doué du tout alors. Je baisse la tête, il faut que j'en fasse plus, sinon, il restera sur mon lit, et c'est moi qui devrait partir de ma propre chambre sans même savoir quand je pourrais y retourner... Je serre la poignée de la porte entre mes doigts, mes jointures blanchissant un peu alors que je contiens toujours mes larmes, que j'ai également rouvert les yeux et que je le fixe, alors que c'est lui qui pleure maintenant. Bon dieux, j'aimerais le prendre dans mes bras, lui dire que c'est juste un mauvais rêve, mais ce n'est pas le cas, et ça ne le sera jamais... C'est juste fini entre lui et moi.

"Nate. C'est fini entre nous et ça ne change pas. Je ne veux plus être avec toi. Tu n'as pas la force pour pouvoir me supporter, je le vois bien et je risque juste de te détruire, de causer ta mort aussi. Alors s'il te plait, part avant qu'il ne soit trop tard pour toi."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I WANT TO BE WITH YOU
Une erreur... un type faible. Voilà ce qu'il était. Mais... les ordres qu'elle lui donnait... c'était pas possible. Il ne pouvait pas arrêter de l'aimer comme ça. C'était pas possible. On... ne peut pas décider d'arrêter d'aimer quelqu'un tout comme on ne peut pas décider de qui on tombe amoureux. Elle le fixait avec un sang-froid qui était... presque effrayant. Ses mots l'étaient tout autant. Il voulait les gommer, pouvoir l'empêcher de parler, qu'elle ne dise plus jamais des choses comme ça. Non... plus jamais...

C'était donc comme ça qu'elle le voyait. Comme incapable de pouvoir l'aider, de pouvoir la soutenir. Alors elle préférait se débarrasser de lui plutôt... que... de le laisser essayer. Il baissa les yeux et renifla avant de souffler lentement. C'était dur. C'était très dur de se rendre compte... que toute ta vie n'est qu'un enchainement d'erreurs. Et... que toi aussi tu en es une. Se lever... partir de cette chambre... ça voudrait dire que ce serait bel et bien fini. Il mit sa tête dans ses mains et crispa ses doigts sur son visage, bloquant sa respiration quelques secondes avant de laisser échapper un sanglot silencieux.

"Je veux rester avec toi..."

Ca servait surement à rien. Très certainement même. Mais pour l'instant... il n'arrivait pas à se résigner à la haïr. Vraiment pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Before you to kill too
Il est borné et têtu... C'est pour cela que je l'aime aussi... Sa façon de tout le temps aller jusqu'au bout de quelque chose... J'ai toujours aimé... Mais là, là, ça me dérange plus qu'autre chose, même si au fond, ça me fait réellement plaisir qu'il cherche à me retenir comme ça... Mais en même temps, c'est douloureux... Oh douce torture. Je fixe le sol, mes yeux se brouillant encore de larmes, j'ai du mal à distinguer celui-ci maintenant et je continue de serrer la poignée.

"Et moi, je veux que tu partes. C'est fini Nate. Notre relation est terminée, il n'y aura plus jamais rien entre nous ! T'as juste à comprendre ça ! A comprendre que même si notre relation était belle, romantique et tout... Maintenant, c'est fini, l'histoire est finie. Alors s'il te plait sort de ma chambre et déteste moi autant que tu peux."

haïs moi, c'est tout ce que je veux maintenant. Je ne veux plus qu'il me retienne, qu'il me dise encore des mots doux, je veux qu'il me crache au visage, parce que je suis mauvaise, parce que je suis néfaste... Non... En réalité, c'est ce que je veux lui faire croire... Car je suis à deux doigts de cédé, de me jeter dans ses bras et de pleurer à chaude larme en lui demandant de me pardonner, de ne pas me laisser. Parce que je l'aime merde ! Je l'aime à en crevé ! Et c'est ça le soucis, c'est qu'il risque d'en crever lui... Comme mon frère... Je l'ai tué et je ne veux pas le tuer aussi... Je ne veux pas survivre à Nate aussi... Cela serait insupportable...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I WANT TO BE WITH YOU
Et elle en remettait une couche sur la fin de leur relation. Il avait gardé ses mains sur son visage. Non... Non...

"Non... non... non... non..."

A ses pensées s'étaient succédés ces mots prononcés presque dans un souffle. Mollement, et sans vraiment de conviction, il avait enlevé ses mains de son visage pour pouvoir la regarder une nouvelle fois. Essayer de graver ses traits dans sa mémoire. Elle ne lui laissait pas le choix tout comme... lui souhaitait ne pas lui laisser. Mais... il ne pouvait pas la forcer à l'aimer. Même s'il rêvait de le faire. Alors, dans un geste lent, maladroit. Il finit par s'asseoir sur le bord du lit. Il fixa un peu ses pieds à présents posés sur le sol, et essuya ses larmes avec le dos de sa main. Il se mit debout dans un ultime effort. Et s'avança d'une démarche fatiguée vers elle. Ses yeux se posèrent sur Robin, il laissa encore le silence s'étendre quelques secondes.

"Ce n'est jamais vraiment fini Robin."

Et il sortit sans rien ajouter de plus. Elle pourrait penser ce qu'elle veut, imaginer ce qu'elle voulait, il... il était détruit. Sa démarche titubante par moment en témoignait. Il s'éloignait, les épaules affaissées, la tête basse. La solitude ouvrait ses bras pour l'accueillir. Il passait ses mains sur son visage pour en essuyer les larmes de temps en temps, étouffant comme il pouvait le bruit de ses sanglots avant de finalement disparaitre en tournant au bout du couloir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Before you to kill too
Je le laisse parler... Ne disant plus rien alors qu'il ne dit que des non, mais fini quand même par me faire comprendre que oui... Il se lève, marche vers moi et s'arrête devant moi... J'ai envie de lâcher la poignée de la porte, de tendre le bras vers lui et le retenir... Mais je ne le fais pas, parce que c'est mieux comme ça, c'est préférable pour lui. J'affirme ma prise sur la poignée alors qu'il parle, me dit que ce n'est jamais fini. Je baisse la tête encore un peu, la rentrant dans mes épaules... Si il faut que ça soit définitivement fini, même si je l'aime encore, même si je ne pourrais jamais l'oublier... Je ne peux juste pas le retenir, lui donner raison... Et il part... Alors avant de courir dans ce couloir pour le rattraper, je ferme la porte dans un geste lent et un peu trop mou qui fait que la porte ne se reclape pas totalement et je défaillis enfin. Tombant à genoux pour pleurer encore... Je n'ai jamais autant pleurer, mais depuis la mort de mon frère, je ne suis bonne qu'à cela... Je pleure pour mon frère, mais à cet instant, c'est surtout pour Nate... Parce que je viens de le blesser, de le tuer d'une certaine façon... J'ai piétiner son coeur que j'aime... Je suis un monstre... Alors si jusque là, il refusait de le reconnaître, maintenant, il doit bien faire face à la réalité... Il est obligé de me hair maintenant, même si cela nous fait du mal à tout les deux...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)