Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFB - Nate - Before you to kill too - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

FB - Nate - Before you to kill too

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Before you to kill too
J'espère qu'il allait comprendre, qu'il allait accepter mon choix, mais quand sa voix retentit, quand il me lança cette supposition, plus fondée qu'idéaliste, je relevais la tête vers lui... Dans un sens, je voulais qu'il me retienne, qu'il me prenne dans ses bras, me dise que jamais il ne lui arrivera quelque chose par ma faute... Mais il ne le fit pas, et les secondes d'attentes étaient maintenant passée. Comme pour un jeu télévisé, quand le chrono est fini, il n'est plus temps de donner la bonne réponse. C'était la même chose ici. Il n'y avait aucun acte, juste des paroles, juste des idées que je refusais, que je pouvais balayer d'un revers de mains, ou plutôt avec une argumentation aussi foireuse qu'inutile. Et comme pour confirmer, il me pose cette question. Que vais-je faire ? Que vais-je faire ? Je ne sais pas moi-même. Je ne sais pas du tout ce que je veux... Je suis tirailler dans ce conflit raison passion comme probablement beaucoup de personnes ont connu et comme toujours, c'est la raison qui gagne. Parce que l'amour, c'est trop beau, trop doux, surtout quand il n'y a que des paroles et aucun geste comme ici. N'aurait-il pas pu me prendre dans ses bras ? Vraiment ! Il aurait du au lieu de rester figé et de faire cette supposition. Alors oui, je baisse la tête, je serre à nouveau les draps que j'avais lâché sans même m'en rendre compte.

"Je te repousserais. Je ferais en sorte que tu me détestes, me haïsses. Tu ne peux plus m'aimer Nate... Je suis un monstre ! Une meurtrière alors non, je ne mérite pas ton attention ! Oublie moi s'il te plait !"

Je manque cruellement de conviction, mais je le ferais, je ferais en sorte qu'il me déteste s'il refuse de me laisser maintenant. Il est préférable pour lui de se tenir loin de moi, même si aucun de nous ne désire cela, même si on s'aime, même si j'ai juste envie de plonger dans ses bras, de lui dire d'oublier tout ça... Sauf que moi, tout ça, je ne peux pas l'oublier, je ne pourrais jamais oublier que j'ai tuer mon frère et que je pourrais faire de même avec lui. Je ne veux pas !

"Je ne veux pas tu entends ! Je ne veux pas te tuer aussi ! Perdre mon frère c'est suffisant... Je ne veux pas te perdre aussi Nate !"

Il pourrait croire que là, je lui dis que non, je ne veux pas rompre, mais ce n'est pas le cas, je ne parle que de mort, de départ définitif... En rompant maintenant, on pourra encore se voir, être ami, même si cela est idyllique, car je ne supporterais pas de le voir avec une autre fille... On va juste devoir apprendre à vivre avec ça... Même si moi, je n'ai plus l'impression de vivre, mais juste de survivre parce qu'il le faut bien. J'aurais réellement préférée être morte à la place de mon frère...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I WANT TO BE WITH YOU
Nate la regarda pendant de longues secondes en laissant ses larmes couler silencieusement. Il était tétanisé par son angoisse. Complètement tétanisé par la peur qu'elle l'abandonne. Il était perdu. Il ne savait pas quoi dire ou quoi faire pour qu'elle revienne à lui, qu'elle arrête de dire ces mots qui sonnaient comme une mélodie macabre à ses oreilles. C'était pas possible... C'était... Pas possible. Comment ils avaient pu en arriver là ? Non... Non non non... C'était pas possible. C'était un mauvais rêve en fait ? Il... Faisait un cauchemar rien de plus... Un cauchemar comme il en faisait souvent.

Mais... Non. Elle recommença à parler pour le tirer de ses réflexions et le faire atterrir dans la dure réalité qui l'entourait. Pourquoi ? Pourquoi elle voulait faire ça ? Il n'avait pas envie de la haïr. Il l'aimait ! Pourquoi il devrait la haïr ? Ce serait stupide... Il... Il l'aimait. Mais... Plus elle parlait plus les larmes coulaient sur les joues de Nate. Elle n'était pas un monstre... Il ne fallait pas qu'elle dise ça... Non... Elle n'était pas un monstre. Et lui... Il avait l'impression de devenir fou. Il tremblait tellement qu'on aurait dit qu'il était mort de froid. Ce qui dans un sens n'était pas faux. La solitude... Vous glace de l'intérieur.

Et elle ouvrit encore une fois la bouche sous le regard interloqué de Nate qui essayait de comprendre. De garder un minimum les idées claires malgré le bruit renvoyé par les milliers de pensées incessantes qui voguaient sous son crâne. Comme un véritable tsunami bruyant et dévastateur. C'est fou ce que sa tête pouvait être un bordel ambiant quand il commençait à paniquer comme ça, quand ses émotions prenaient le dessus. Figé. Il était toujours figé. Et ce ne fut que quelques mots qui sortirent de sa bouche, témoins de son incompréhension.

"Moi non plus je ne veux pas te perdre..."

Il s'approcha maladroitement et la serra dans ses bras en laissant quelques sanglots lui échapper. Ses bras tremblant faisaient se crisper ses doigts sur les vêtement de Robin. Comment aurait-il pu bien interpréter ses paroles alors que... Alors que tout sa tête se mélangeait. Qu'il ne lui restait plus une once de sang-froid pour pouvoir réfléchir de façon posée et objective comme il avait l'habitude de le faire ? Non, il n'était plus une énorme réserve de tristesse et de panique qui agit et parle selon des moments de lucidité plus ou moins bien placés.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Before you to kill too
Ses bras qui m'enlacent maintenant... C'est trop tard... Il a manqué de peu le temps qui lui était impartit pour cela. Il a raté son coup, il a raté la possibilité de me retenir encore un instant... Il ne m'a pas perdu, je l'ai abandonné, ce n'est pas la même chose... C'est moi qui l'ai perdu délibérément en quelque sorte... Parce que c'est beaucoup mieux ainsi, parce qu'ainsi il pourra vivre sans que je risque de lui nuir. Je l'aime, mais je ne peux plus être avec lui. Cruel conflit raison-passion. J'aimerais... Oui, j'aimerais lui tenir encore la main, pouvoir profiter de cette ultime étreinte qu'il m'offre maintenant et en fait... Je le fais... Je profite de ces derniers instants entre lui et moi, entre ce couple qui n'existera bientôt plus. Je lâche les draps, ma main venant se glisser doucement dans son dos pour confirmer l'étreinte... Je l'aime... Vraiment ! Mais je dois le laisser partir, je suis obligé... Je ne veux plus souffrir, je ne veux plus continuer à me faire des films, à faire ses cauchemars qui me tuent de plus en plus chaque nuit. J'ai même probablement les traits tirés à cause de cela... Mais il ne doit pas le savoir, il doit croire que je pense encore et toujours uniquement à cet accident, qu'il n'y a que cela qui me hante... C'est peut-être mieux ainsi, car il ne pourrait pas comprendre. Non, il ne comprend pas en réalité, ni maintenant ni jamais il ne saura ce que je pense de tout cela... Je ne peux pas lui dire... Pas en détail, je n'arrive pas... Même si lui ne veut pas me perdre aussi... Je suis déjà perdue... Je ne suis déjà plus la même et les changements qui s'amorcent encore vous lui faire comprendre que je ne suis plus du tout la même... Je refuse que mon frère soit mort, je refuse de voir les projets de celui-ci réduit à néant par ma faute... Alors je réaliserais ses rêves... Je prendrais sa place... Du moins, autant que possible... Si j'étais l'enfant sage jusqu'à présent, je vais devenir l'enfant turbulent, pour ne pas qu'il disparaisse pour de bon, pour empêcher mes parents de l'oublier, pour le faire vivre encore un peu... Je refuse qu'il soit mort, cette idée est bien plus horrible que de dire au revoir à mon copain... Car ce n'est qu'un au revoir, je ne vais pas disparaître de sa vie... Je serais toujours là, toujours présente en quelque sorte... Même si je ne suis plus la même, même si je veux changer, faire disparaître, la meurtrière que je suis, que j'ai pu être, même si cela n'expiera jamais ce que j'ai fait.

"Je suis désolée..."

Voilà ce que je murmure contre ton oreille avant de déposé un baiser sur le coin de ses lèvres en me reculant, détachant mes bras de lui alors qu'il a les larmes qui coulent sur ses joues. J'ai une boule au ventre... Je n'ai pas envie de le laisser, de l'abandonner... mais c'est mieux ainsi... Je dois me convaincre de cela... C'est pour son bien... Alors, même si j'ai envie de pleurer, de le retenir, de m'agripper à lui pour ne plus jamais le lâcher, je caresse doucement sa joue gauche, essuyant ainsi un peu ses larmes.

"C'est mieux ainsi Nate... C'est pour toi que je fais ça... Je t'aime... Alors, je dois te protéger de moi..."

Oui... Je l'aime réellement, il a été mon premier amour, mon premier copain, mon premier baiser, ma première fois, je lui ai tant donnée de moi... Mais maintenant je dois le laisser partir si je ne veux pas le tuer... Je ne suis qu'une meurtrière au final.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I WANT TO BE WITH YOU
Ses mains glissèrent dans son dos, il ferma les yeux en laissant naître l'espoir qu'elle accepte de faire marche arrière, qu'elle lui dise que c'était oublié et qu'ils allaient continuer d'être ensemble. Ses doigts se crispèrent plus sur les vêtements de Robin. Il ne voulait pas qu'elle l'abandonne, elle ne pouvait pas l'abandonner... pas comme ça... pas pour ça... c'était pas possible. Il fallait qu'elle change d'avis. Il ne pourrait pas supporter son absence, s'imaginer le quotidien sans elle... c'était trop douloureux, bien trop pénible... insupportable. Il tremblait un peu plus rien que de l'imaginer.

Ses mots lui firent rouvrir les yeux et brisèrent son espoir. Quand on disait ça... c'est qu'on s'excusait... de faire du mal à l'autre et ne pas pouvoir donner suite à quelque chose. C'était dur, comme un coup de poing dans son estomac. Il... il n'y croyait pas. Ca ne faisait que quelques mois qu'ils étaient ensemble et... déjà ça s'arrêtait. Est-ce qu'il n'aurait donc jamais le droit de sortir de son cauchemar ? De l'aider elle à s'en sortir ? Il voulait sa chance... il voulait pouvoir être là pour elle. Mais elle ne la lui laissait pas. Un baiser au coin de sa bouche, ses pouces sur ses joues pendant qu'il la regardait avec ses yeux grands ouverts. Elle parlait, encore, lui disant qu'elle l'aimait Encore. Il fronça un peu les sourcils, sans comprendre ce qu'elle voulait. Elle lui disait... qu'elle l'aimait, qu'elle ne voulait pas le perdre alors... pourquoi elle faisait ça... ?

S'il avait pu il se serait arraché les cheveux en hurlant tellement tout était contradictoire, tellement tout était illogique. Ca se bousculait dans sa tête, quand il trouvait une piste pour comprendre ce qu'elle disait une autre venait la défoncer derrière. Ses sourcils s'arquèrent de nouveau. Il voulait parler mais il n'y arrivait pas, la boule dans sa gorge était bien trop présente. Alors, il ferma un peu les yeux et laissa quelques sanglots lui échapper. Il était toujours accroché aux vêtements de Robin en tremblant. Il ne cherchait même plus à essuyer ses larmes ou à cacher sa tristesse. Il n'y arrivait plus de toute façon. C'était trop difficile... Trop... difficile. Puis, il se calma un peu et releva la tête vers elle, la fixant de ses grands yeux tristes.

"Ne me laisse pas... S'il te plait..."

Oui, il avait peur au point d'en venir à la supplier. Il paniquait tellement à l'idée de la perdre et de ne plus jamais pouvoir l'aimer vraiment, la serre contre lui, qu'il en venait à la supplier. Il était en détresse. Elle l'avait sauvé de sa solitude, de son malêtre, et maintenant... elle l'y renvoyait pour... des raisons qui n'en étaient pas à ses yeux. Il se laissa un peu tomber en avant et posa son front sur l'épaule de la jeune femme avant de murmurer une nouvelle fois.

"Ne me laisse pas..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Before you to kill too
"Je suis désolée..."

Murmurais-je à nouveau alors qu'il me demandait pour la première fois de ne pas le laisser... Je veux faire marche arrière, lui dire que je ne le laisserais pas, le garder contre moi, arrêter ses sanglots et ses tremblements, le rassurer encore... Mais je ne peux pas... J'ai fait mon choix, même si celui-ci nous fait du mal à tout les deux maintenant... Ça ira mieux demain, n'est-ce pas ce que l'on dit souvent ? Le temps arrange tout... Je n'y crois pas, ça fait déjà plus d'une semaine que mon frère est mort et pourtant, plus le temps passe, plus la douleur est là, plus elle s'ancre et ne me lâche pas, elle devient plus vraie, plus douloureuse à chaque nouveau jour, à chaque éclat de rire que j'entends dans le couloir. On cherche à respecter mon deuil, mais personne ne le comprend, on ne me comprendra jamais... Je repousse Nate, brisant notre dernier contact alors qu'il me demande une nouvelle fois de ne pas le laisser, je ne peux pas... Je suis obliger de le faire, obligée d'aller au bout de cet acte pénible... C'est pour son bien. J'essaie encore de me convaincre de cela, alors qu'il pleure, me supplie limite de rester avec lui... Ça lui fait du mal... Comme cela m'en fait... Je le sais bien, mais je ne peux juste pas... Alors je baisse la tête et la détourne un peu, pour ne plus le voir, pour ne plus voir ses larmes, pour lui faire aussi comprendre que c'est bel et bien fini entre nous, que notre histoire se termine ici, aujourd'hui dans cette chambre que je vais bientôt quitter également. Je n'ai plus ma place chez les Quincy... C'est certain, je n'ai plus leur joie de vivre, je ne l'aurais plus jamais... Je ne suis plus une innocente petite fille, j'ai du sang sur les mains et sourire avec ça, c'est pas possible, ce n'est plus possible... Mes épaules s'affaissent alors. Je suis au bout du rouleau... Et le pire dans tout ça, c'est que je me tue encore un peu plus en rompant avec Nate... Je ne devrais pas le faire, c'est ce que mon coeur me dit, je devrais le garder, pour qu'il m'aide, me reposer sur lui... Mais je ne veux pas... Je ne peux pas être un poids pour lui... Il a déjà eu assez de difficultés dans sa vie que pour me supporter maintenant...

"C'est mieux comme ça."

Soufflais-je doucement. J'essaie toujours de me convaincre comme le convaincre lui, parce que l'on est deux âmes en peine, parce que l'on s'aime toujours, même si l'on se blesse... Je serre le drap entre mes doigts, parce que je ne peux pas serrer son t-shirt, parce que je ne peux désormais plus me blottir dans ses bras et chercher sa chaleur. J'ai froid, je crois... Je frisonne un peu. Ne me laisse pas... Ne pars pas... Voilà ce que mon coeur crie, ce que j'ai envie de lui dire réellement... Mais je ne peux pas, les mots restent coincés dans ma gorge bloquée par ma raison qui me dit que je dois le faire partir pour le protéger parce que je suis et resterais à jamais une meurtrière.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I WANT TO BE WITH YOU
Des excuses... encore et toujours... Sur le même ton. Répétées comme un automatisme. Un insupportable automatisme. Elle le repoussa. Il sentit un vertige, il essayait de lutter contre son geste, de rester contre elle, mais il était à bout de forces. Elle ne le regardait même plus. Il avait tellement mal... tellement mal... Sa tête tournait, il avait l'impression de se faire assommer. Tout tournait au ralenti autour de lui, y comprit sa tête qui de parfaitement pleine était passée à totalement vide. Il... il ne pouvait pas partir. Il refusait de partir. Si elle ne voulait plus le voir ici il allait falloir qu'elle le force à sortir. Lui, il ne bougerait pas.

Ca se voyait dans ses yeux d'ailleurs. Au moment où elle avait dit que c'était mieux comme ça, il avait froncé les sourcils et essuyé ses larmes pour la fixer avec détermination. Il tremblait toujours, ses yeux encore humides et rouges de larmes. Mais cette fois-ci, il était déterminé à ne pas se laisser faire, à ne pas la laisser les séparer alors... qu'ils avaient encore des sentiments l'un pour l'autre. Elle ne pouvait pas briser leur relation ! Elle ne pouvait pas briser leur couple juste parce qu'elle avait choisi de le faire sans lui demander son avis sur la situation ! C'était pas juste. Vraiment pas juste. Il ne pouvait pas tolérer ça. Toute sa vie il s'était battu pour trouver quelqu'un comme elle, pour réussir à se faire aimer et aimer en retour. Alors non, c'était hors de question qu'il baisse les bras et qu'il laisse la seule personne qui le maintenant encore en vie partir loin.

"Je ne bougerai pas d'ici."

Il se rassit un peu mieux, comme pour appuyer ses propos, se mettant en tailleur pour la fixer intensément. Elle pouvait rester silencieuse si elle le voulait, mais lui ne bougerait pas un seul de ses muscles. Son coeur cognait fort dans sa poitrine, son estomac se tordait dans tous les sens tant il redoutait sa réaction. Mais... maintenant il s'était lancé, alors autant aller jusqu'au bout de sa lutte. Jusqu'au bout de son idée. Nate n'était pas buté pour rien. Une vraie tête de mule. Quand il avait décidé quelque chose c'était parfois extrêmement difficile de le faire changer d'avis ou d'idée. C'était certainement un des très de sa personnalité le plus pénible avec sa susceptibilité et son impulsivité.

"C'est hors de question."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Before you to kill too
"Nate..."

Murmurais-je doucement, plaintivement même... Il rendait les choses encore plus difficile pour moi... Comment pouvait-il me faire ça... Ne comprenait-il pas ma situation ? Ce que je pouvais bien ressentir à cet instant ? Ne pouvait-il pas tout simplement accepter mon choix sans faire de scène comme il est entrain de le faire maintenant ? Je ferme les yeux, parce que j'ai envie de céder à son caprice, de lui dire de rester... De rester pour toujours à mes côtés, de passer la nuit ici, que je puisse rester dans ses bras, pleurer contre son torse la mort de mon frère... Mais je ne peux pas... Parce que je risque de le tuer aussi, à un moment où un autre... Je suis néfaste que ça soit pour lui ou pour les autres. Je me mord la gencive, pour ne pas pleurer, pour ne pas laisser les larmes encore couler sur mes joues qui ont déjà été trop souillés par celle-ci.

"Ne complique pas encore les choses s'il te plait... C'est déjà assez difficile comme ça... S'il te plait... Respecte mon choix..."

Je le supplie, je veux, non, j'aimerais qu'il me comprenne, qu'il réalise que je suis dangereuse pour lui, mais ça ne semble pas être le cas, il persiste, s'attache à moi comme un tique à un chat... C'est mauvais pour lui... Je courbe le dos, lâchant les draps pour passer à nouveau mes bras autour de mes jambes pour me remettre à pleurer de plus belle, je n'en peux plus... Je craques pour de bon. Je suis détruire... Complètement...

"Je veux que ça cesse ! Je veux arrêter de vous voir mort dans mes rêves Elia et toi par ma faute ! Je ne veux pas que tu meurs aussi à cause de moi ! Fuis moi s'il te plait ! S'il te plait Nate ! J'en peux plus ! J'en peux plus... S'il te plait..."

Je crois que quelque part, mes nerfs ont fini par lâcher pour de bons, parce que je pleure pour de bons, je ne sais même pas si j'ai été compréhensible dans ce que j'ai dit à cause de mes sanglots. mais je suis à bout, je veux arrêter de le voir mourir sans cesse presque chaque nuit, je veux l'éloigner de moi pour aller mieux, même si cela me détruit, nous détruit d'une tout autre façon... Je continue alors de murmurer encore des "s'il te plait." Le suppliant ainsi de partir, de me laisser seul avec mes démons, avec cette vérité que je semble être la seule à voir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I WANT TO BE WITH YOU
Son prénom fut murmuré avec douceur. Il la fixait toujours de la même manière. Il voyait bien qu'il lui compliquait la vie à réagir comme ça. Qu'elle se retenait de pleurer. Mais lui... Lui n'acceptait définitivement pas son choix. Non non, ça ne rentrait pas dans sa tête, il le niait. Et plus le temps passait entre eux, plus il le niait. Il était très certainement insupportable à faire ça. Mais il n'en avait rien à faire. Il ne voulait juste pas se laisser faire.

Il tenait trop à elle pour ne pas protester contre ce choix qu'elle lui imposait. Et quand elle prononça de nouvelle parole, il sentit un peuvde colère monter. Assez difficile ?! Elle se rendait compte qu'il était venu pour l'aider, la soutenir, lui donner de sa personne quitte à s'oublier pour qu'elle aille mieux ? Est-ce qu'elle se rendait compte de ça ? Apparemment non... Si c'était si difficile ? Pourquoi elle le faisait ? Pourquoi elle s'obstinait à se faire souffrir ? La mort de son frère ne suffisait pas ? Il fallait qu'elle en rajoute une couche pour tous les deux... Il la trouvait cruelle.

Elle se prostra, il la regarda faire en serrant les poings. Elle lâchait des sanglots. Encore... Il se contenait pour ne pas s'y remettre lui aussi. Il se contenta de l'écouter et de décoder ce qu'elle disait malgré ses pleures. Mais... Elle disait n'importe quoi ! Complètement n'importe quoi ! Ça n'avait pas de sens ! Il était en vie et il le resterai. Il comprenait sa peur. Bien sûr qu'il la comprenait. Mais... Il n'en restait pas moins qu'elle se prenait la baffe avant qu'elle n'arrive. Et ça... Il ne le comprenait pas.

"Robin. Je suis en vie, je le resterai. Tu ne vas pas me tuer ! Je suis là pour te soutenir. Pour t'aider ! Je te fuirai pas parce que je ne veux pas te laisser porter ça tout seul."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Before you to kill too
Il cherche à me convaincre... mais c'est vain... C'est complètement inutile car ma décision ne changera plus... Il me connait, je suis bornée, alors non, je ne reviendrais pas sur ce choix, pas maintenant, pas alors que j'ai déjà pleurer à cause de cette idée. Je ferme les yeux, me mordant la lèvre inférieure pour tenter de contenir mes sanglots alors qu'il continue de parler, alors qu'il cherche à me retenir encore et toujours. J'enfonce mes ongles dans la chair tendre de mes paumes. Il doit partir... Sinon, il va peut-être finir par réussir à me convaincre et je ne veux pas... J'en ai marre, je suis à bout...

"J'en peux plus Nate... Vraiment plus..."

C'est tout ce que j'arrive à dire... Comment allait-il comprendre cela ? Est-ce qu'il allait croire que je n'en pouvais plus de nous, de notre couple ? Ou bien tiendrait-il compte de ce que j'ai dit avant, du fait que j'en avais marre de le voir mort dans mes cauchemars... De voir son sang venir rejoindre celui de mon petit-frère sur mes mains ? Je repars alors en sanglot en revoyant mon dernier cauchemar, Nate mort... D'une énième façon... Je m'étais vu le pousser d'un toit d'un immeuble de plus de vingt-étage, le pousser à la gare pour qu'il se fasse renverser par un train, ou alors par une voiture, j'avais vu des manières plus sadique, plus réfléchis, comme l'usage de poison ou d'une arme tel un couteau ou une arme de poing... J'avais déjà vu maintes et maintes scénario ou je le tuais... Ou cela pouvait passer pour un accident ou pas du tout... Mais dans tout les cas, c'était toujours ma faute, comme c'était la faute pour la mort d'Elia... Dans tout les cas, dans mes mauvais songes, il mourrait parce que j'étai proche de lui... Cela devait cesser, je devais m'éloigner de lui, pour de bon, définitivement... Au final, rester ami n'est même pas une possibilité... Alors, j'articule ses mots qui sont faux, mais lui, le verra-t-il ?

"Je ne t'aime plus."

J'articule cela aussi bien que possible, parce que ça fait mal de le dire, mais parce qu'il faut que ça devienne un réalité pour le protéger... J'allais le blesser, comme je me blessais moi-même en disant cela. Je lui mentais pour la première fois... Pour la première fois de ma vie aussi, je cherchais à me faire haïr par quelqu'un... Mais le pire dans tout ça c'est que ce quelqu'un c'est pas n'importe qui... C'est mon amour...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I WANT TO BE WITH YOU
Elle n'en pouvais plus... Mais de quoi ? De leur relation ou bien de ce qu'elle vivait la nuit ? De ses peurs... ? Il espérait vraiment qu'elle parlait des films qu'elle pouvait se faire. Parce qu'alors ça voudrait dire qu'il aurait encore la possibilité de l'aider. De... De la soutenir et de faire en sorte qu'elle finisse par guérir de tout ça. Il était prêt à tout pour qu'elle ne souffre pas. Pour sécher ses larmes et revoir un sourire sur son visage. Vraiment prêt à tout... Sauf à se séparer d'elle.

Parce que... Parce qu'elle allait lui manquer. Terriblement. Il ressentirait ce vide qui avait remplit sa vie pendant des années. Ce vide insupportable qui avait manqué de le rendre fou. Ce vide qui l'avait fait changer pour qu'il ressemble à cela aujourd'hui. Ce vide... Qui le tuerait sûrement un peu plus. Mais ce qu'elle dit ensuite lui fit un électrochoc. Quoi ? Non... Non... Non... Elle... Non elle avait pas le droit... Il avait rien fait pour ça... Il avait... Toujours été présent, aimant... Alors pourquoi ? Qu'est-ce qu'il avait pu faire pour mériter qu'elle lui balance quelque chose comme ça à la tête alors que... Qu'elle disait le contraire une minute plus tôt.

"Tu... Tu peux pas dire ça... Alors que tu disais le contraire juste avant... Je... J'ai rien fait... Je comprends pas... Pourquoi ? Qu'est-ce que j'ai fait... ?"

Ses yeux la fixaient. Remplis d'incompréhension. Si... Si elle lui disait pourquoi il pourrait peut-être faire des efforts pour... Pour qu'elle l'aime de nouveau. Non ? Il... Il y avait sûrement moyen de remédier à ça... Il y a toujours une solution. Toujours... Toujours... C'était ce qu'il se répétait pour se convaincre que la situation pourrait s'arranger. Que... Qu'encore une fois elle disait ça parce qu'elle n'avait pas les idées claires. Les larmes coulaient de nouveau sur ses joues pendant que son coeur meurtrit battait beaucoup trop vite, lui donnant le tournis.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)