Invité
est en ligne
Invité
Before you to kill too
J'espère qu'il allait comprendre, qu'il allait accepter mon choix, mais quand sa voix retentit, quand il me lança cette supposition, plus fondée qu'idéaliste, je relevais la tête vers lui... Dans un sens, je voulais qu'il me retienne, qu'il me prenne dans ses bras, me dise que jamais il ne lui arrivera quelque chose par ma faute... Mais il ne le fit pas, et les secondes d'attentes étaient maintenant passée. Comme pour un jeu télévisé, quand le chrono est fini, il n'est plus temps de donner la bonne réponse. C'était la même chose ici. Il n'y avait aucun acte, juste des paroles, juste des idées que je refusais, que je pouvais balayer d'un revers de mains, ou plutôt avec une argumentation aussi foireuse qu'inutile. Et comme pour confirmer, il me pose cette question. Que vais-je faire ? Que vais-je faire ? Je ne sais pas moi-même. Je ne sais pas du tout ce que je veux... Je suis tirailler dans ce conflit raison passion comme probablement beaucoup de personnes ont connu et comme toujours, c'est la raison qui gagne. Parce que l'amour, c'est trop beau, trop doux, surtout quand il n'y a que des paroles et aucun geste comme ici. N'aurait-il pas pu me prendre dans ses bras ? Vraiment ! Il aurait du au lieu de rester figé et de faire cette supposition. Alors oui, je baisse la tête, je serre à nouveau les draps que j'avais lâché sans même m'en rendre compte.
"Je te repousserais. Je ferais en sorte que tu me détestes, me haïsses. Tu ne peux plus m'aimer Nate... Je suis un monstre ! Une meurtrière alors non, je ne mérite pas ton attention ! Oublie moi s'il te plait !"
Je manque cruellement de conviction, mais je le ferais, je ferais en sorte qu'il me déteste s'il refuse de me laisser maintenant. Il est préférable pour lui de se tenir loin de moi, même si aucun de nous ne désire cela, même si on s'aime, même si j'ai juste envie de plonger dans ses bras, de lui dire d'oublier tout ça... Sauf que moi, tout ça, je ne peux pas l'oublier, je ne pourrais jamais oublier que j'ai tuer mon frère et que je pourrais faire de même avec lui. Je ne veux pas !
"Je ne veux pas tu entends ! Je ne veux pas te tuer aussi ! Perdre mon frère c'est suffisant... Je ne veux pas te perdre aussi Nate !"
Il pourrait croire que là, je lui dis que non, je ne veux pas rompre, mais ce n'est pas le cas, je ne parle que de mort, de départ définitif... En rompant maintenant, on pourra encore se voir, être ami, même si cela est idyllique, car je ne supporterais pas de le voir avec une autre fille... On va juste devoir apprendre à vivre avec ça... Même si moi, je n'ai plus l'impression de vivre, mais juste de survivre parce qu'il le faut bien. J'aurais réellement préférée être morte à la place de mon frère...
"Je te repousserais. Je ferais en sorte que tu me détestes, me haïsses. Tu ne peux plus m'aimer Nate... Je suis un monstre ! Une meurtrière alors non, je ne mérite pas ton attention ! Oublie moi s'il te plait !"
Je manque cruellement de conviction, mais je le ferais, je ferais en sorte qu'il me déteste s'il refuse de me laisser maintenant. Il est préférable pour lui de se tenir loin de moi, même si aucun de nous ne désire cela, même si on s'aime, même si j'ai juste envie de plonger dans ses bras, de lui dire d'oublier tout ça... Sauf que moi, tout ça, je ne peux pas l'oublier, je ne pourrais jamais oublier que j'ai tuer mon frère et que je pourrais faire de même avec lui. Je ne veux pas !
"Je ne veux pas tu entends ! Je ne veux pas te tuer aussi ! Perdre mon frère c'est suffisant... Je ne veux pas te perdre aussi Nate !"
Il pourrait croire que là, je lui dis que non, je ne veux pas rompre, mais ce n'est pas le cas, je ne parle que de mort, de départ définitif... En rompant maintenant, on pourra encore se voir, être ami, même si cela est idyllique, car je ne supporterais pas de le voir avec une autre fille... On va juste devoir apprendre à vivre avec ça... Même si moi, je n'ai plus l'impression de vivre, mais juste de survivre parce qu'il le faut bien. J'aurais réellement préférée être morte à la place de mon frère...
(Invité)