Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ✰ One year of love, one year of Nikaggie ❤ - Page 3

Nikaggie ✰ One year of love, one year of Nikaggie ❤

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

One year of love one year of Nikaggie
Niko m’appelle du coup je me retourne ba oui un cadeau c’est trop cool ça ce refuse pas Nikaggie ✰ One year of love, one year of Nikaggie ❤ - Page 3 1365124802 mais au final la seule chose que je vois c’est que Niko me fait un beau doigt d’honneur :TT: j’ai un peu envie de rigoler c’est vrai mais je joue la femme blessée « Un doigt le jour de nos un an ? Non c’est cruelle mon cœur souffre quel vulgarité » Dis-je en bonne drama queen qui se respect avant de m’installer au salon. Il me fait un petit cinéma comme quoi ce soir interdiction de prendre du plaisir sauf toute seule et ba génial sauf que je sais que c’est pas sérieux incapable de me résister il est Nikaggie ✰ One year of love, one year of Nikaggie ❤ - Page 3 166564858 « Ah ouais ? Bonne idée je préfère les tiens mais bon si j’ai pas le choix » Dis-je d’un air pure et innocent comme je sais bien le faire sauf que bon avec du kebab pleins la bouche c’est pas très glamour mais bon c’est pas grave j’ai la dalle quoi. Monsieur continue dans son petit monologue et maintenant il a décidé de plus parler mais il veut ma mort :TT: « Tu sais quoi tu as bien ta place à la loweel house tu es le roi du drama le drama king tu as déjà pensé à jouer une tragédie de Racine ? » Dis-je en rigolant surtout pour taquiner mon roi du drama qui a du s’inspirer d’une autre dama queen que je connais bien Nikaggie ✰ One year of love, one year of Nikaggie ❤ - Page 3 166564858 « Tu ne vas pas parler très bien je vais parler pour toi alors » Dis-je avant de continuer « Oh Maggie comme tu es belle et bien foutu je t’aime plus que tout tu es trop bonne j’ai envie de jeter mon kebab à la poubelle pour te faire l’amour sauvagement là de suite sur mon canapé mais comme j’aime le kebab je vais attendre de le finir mon kebab car j’aime bien manger tu sais » Dis-je en rigolant comme une conne en me penchant vers lui comme ça il peut bien mater Tom et Jerry pendant qu’en plus je lui pique une fritte Nikaggie ✰ One year of love, one year of Nikaggie ❤ - Page 3 3997999705

Nikaggie Nikaggie ✰ One year of love, one year of Nikaggie ❤ - Page 3 2764    
( MADE BY ZEPHYR KARDASHIAN)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préfère ne rien répondre à ses attaques, me concentrant simplement sur mon kebab mais faut croire que Maggie voulait à tout prix me rendre fou et elle sait comment s'y prendre, tout d'abord je grognais quand elle me vola une frite, mais mon regard se posait sur son décolleté, non mais elle triche là, c'est pas humain de me faire ça. J'essayais de résister mais soyons francs, je suis faible. T'es chiante. soupirais-je avant de poser mon kebab et mes frites, forçant ensuite ma femme à s'allonger sur le canapé. Elle sait que j'arrive pas à lui résister, c'est vraiment petit ce qu'elle m'a fait, mais c'est pas grave car je l'aime toujours autant après un an. Une fois allongé sur elle, je laissais ma main glisser sous sa robe pour caresser sa peau si douce, laissant mes lèvres embrasser les siennes, peu à peu ma langue allait chercher la sienne pour de nouveau danser amoureusement ensemble. Je pourrais passer ma vie à embrasser et toucher cette femme, je veux passer ma vie avec elle, parce que ma vie c'est elle. Je me penchais en arrière pour pouvoir l'aider à retirer sa robe, bah ouais elle m'a chauffée, maintenant elle assume. Une fois sa robe retirée, j'admirais ma femme en sous-vêtement, qu'est-ce qu'elle est belle sérieux .. Je m'allongeais de nouveau sur elle, glissant mes lèvres contre sa nuque et laissant ma main rejoindre Tom et Jerry pour les caresser sensuellement malgré le bout de tissu séparant sa peau de la mienne. Je t'aime princesse. murmurais-je au creux de son oreille, allant de nouveau chercher sa bouche pour dévorer ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je fais exprès pour faire craquer Niko car au final je connais mon homme je sais ce qu’il peut le faire craquer et ce sont ses deux meilleures potes ahah je le savais c’est pour ça que je me suis penchée de cette manière. Ça l’air de rien comme ça mais quand je vois que Niko craque et viens s’allonger sur moi et bien ça me prouve que justement je lui fais beaucoup d’effet. Il n’est pas capable de me résister moi non plus je ne résister pas à son corps de dieu grec Nikaggie ✰ One year of love, one year of Nikaggie ❤ - Page 3 152426858 « Je sais c’est mon deuxième prénom » Dis-je en souriant avant de passer mes mains dans les cheveux de mon amoureux pour l’embrasser passionnément. Un an d’amour de passion de partie de jambe en l’air ça fait beaucoup mais ce n’est que le début de tout, le début de notre vie d’amour. Niko commence à retirer ma robe et bien sûr je me laisse faire avec un grand sourire sur mes lèvres Nikaggie ✰ One year of love, one year of Nikaggie ❤ - Page 3 152426858 Niko part s’occuper des mes meilleures potes et moi ma main glisse le long de son dos pour caresser son dos du bout des doigts. « Je t’aime aussi plus que tout » Dis-je en l’embrassant de plus belle. A bout de souffle je me redresse pour faire passer le tee-shirt de Niko par dessus ses épaules car moi aussi j’ai besoin de sentir sa peau contre la mienne. Je passe également mes mains dans mon dos pour enlever mon soutif qui vole dans la pièce « Voilà c’est mieux comme ça » J’échange ma place avec Niko pour être au dessus de lui commençant à embrasser sa nuque puis tout son torse avec amour et envie

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laissais Maggie enlever mon haut, je l'aidais ensuite à retirer mon jean pour me retrouver tout comme elle en sous-vêtement, je souriais en la sentant se mettre sur moi, c'est pas déplaisant comme vue. Madame veut se la jouer tigresse, ça me plait. disais-je en laissant ma femme embrasser ma nuque puis mon torse, même après un an cette femme arrive à me rendre fou et vous savez quoi ? Ça va durer encore et encore, même dans 50 ans elle me fera toujours autant d'effet, bon Tom et Jerry tomberont jusqu'à ses genoux mais je serais toujours fou d'elle Nikaggie ✰ One year of love, one year of Nikaggie ❤ - Page 3 1881463262 pardon .. Bref, je profitais de chaque instant, laissant mes mains descendre doucement jusqu'à ses petites fesses pour les caresser avant de retirer le dernier bout de tissu qui cachait le restant de son petit corps de déesse. Tu sais il n'est que 22h10 .. On doit encore attendre 20 minutes. murmurais-je en souriant, mais fuck, j'ai plus envie d'attendre, je laissas ma main glisser sur sa joue pour qu'elle remonte son visage vers le mien. Oh et puis merde, dans certains pays il est déjà 22h30 passé de toute façon. lâchais-je avant de lui rouler la galoche de sa vie, descandant ensuite mes lèvres jusqu'à Tom et Jerry pour jouer avec eux, je sais qu'elle kiff ça Nikaggie ✰ One year of love, one year of Nikaggie ❤ - Page 3 152426858 après un an de vie commune, je connais chaque partie de son corps, chaque coin sensible de sa peau, le corps de Maggie n'a plus aucun secret pour moi, tout comme le mien n'a plus aucun secret pour elle, la preuve en deux secondes elle réussi à me faire craquer .. Non mais j'ai abandonné mon kebab pour commencer les préliminaires avec Madame, cette femme est cruellement irrésistible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Maggie Clayton-Khalski"]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’est quand même dingue d’aimer à ce point un homme, de vouloir passer sa vie avec quelqu’un de pouvoir et vouloir mourir pour quelqu’un. Moi je ferai tout pour lui mais bon je pense qu’il le sait. Il est mon homme et le seul à pouvoir me donner autant de plaisir car bordel ce que je kiff ma race en ce moment même Nikaggie ✰ One year of love, one year of Nikaggie ❤ - Page 3 152426858 on change de position car bon c’est plus fun un jour on va se faire le kamasutra mais bon pour le moment on est trop à fond pour parler et pour penser la seule chose qu’on fait c’est soupirer de bonheur. Une chose est sûr c’est qu’on a bien baptiser ce nouveau canapé Nikaggie ✰ One year of love, one year of Nikaggie ❤ - Page 3 3997999705 comme quoi c’est vraiment notre truc le canapé m’enfin le lit aussi et la douche aussi au final un peu partout c’est notre truc quand il s’agit de s’envoyer en l’air. Au bout de bien longues minutes nous arrivons tout deux à l’orgasme transpirants mais ivres de bonheur c’était génial c’est toujours génial en même temps. A chaque fois je lui dis la même chose que je pourrai faire ça toute ma vie donc je vais éviter de lui dire là sinon le pauvre il va trouver que je me répète mais pourtant c’est vrai je pourrai faire ça toute ma vie Nikaggie ✰ One year of love, one year of Nikaggie ❤ - Page 3 3997999705 « Tout doucement je commence à me remettre de cette petite partie de jambe en l’air caressant doucement le visage de Niko qui me dit qu’il n’est pas tombé cette fois « Ah oui ? » Dis-je en souriant avant de doucement le pousser par terre Nikaggie ✰ One year of love, one year of Nikaggie ❤ - Page 3 1881463262 cette bitch que je suis « C’est une sorte de tradition tu vois » Dis-je pour m’excuser je rigole mais c’est méchant je suis méchante du coup je vais par terre avec lui « Désolée mon bébé je te fais un bisous magique » Lui dis-je en lui faisant un bisou sur le bout du nez

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais tout content de ne pas être tombé comme un con cette fois-ci, je crois que ce passage restera gravé dans notre histoire, le pauvre petit blond qui se casse la gueule du canapé après avoir fait l'amour pour la première fois avec la femme qui deviendra quelques mois plus tard la sienne, mais c'était sans compter sur Maggie qui m'a sadiquement poussé par terre, je grimaçais légèrement, ma jambe me fait souffrir mais je ne disais rien, je me contentais de bouder en regardant ma femme me rejoindre. T'as de la chance d'être sexy même quand t'es méchante. lui disais-je en boudant lorsqu'elle déposa un bisou sur le bout de mon nez. Je regardais ma femme en souriant, mine de rien j'ai de la chance de l'avoir, je me demande ce que serait ma vie sans elle aujourd'hui, je n'arrive même pas à l'imaginer tellement elle a pris une place importante dans ma vie, à vrai dire non, c'est elle ma vie. Je t'inviterais bien à prendre une douche, mais tu ne peux pas résister à mon corps de rêve, je sais que tu vas me sauter dessus lorsqu'on sera sous la douche .. Donc j'oublie l'idée. Lui disais-je en souriant bêtement pour l'embêter avant de me lever et de me jeter sur le canapé, m'allongeant dessus histoire de prendre toute la place. Preums ! Je prends le canapé, tu dors pas terre. Lui disais-je en m'installant confortablement sur le canapé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)