Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ✰ One year of love, one year of Nikaggie ❤ - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Nikaggie ✰ One year of love, one year of Nikaggie ❤

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

One year of love one year of Nikaggie
« En mode infirmière pourquoi pas.. Même si je me dis que tu regardes des films étranges quand je suis pas » Lui dis-je en levant les yeux au ciel les mecs et leurs fantasme c’est un truc de dingue mais bon si ça peut lui faire plaisir que je lui prenne sa température Nikaggie ✰ One year of love, one year of Nikaggie ❤ - Page 2 1881463262 beurk dit comme ça c’est horrible. Niko râle car je lui ai fait un bisous sur la joue mais il ne semble pas trop contente que je lui fasse un petit bisou c’est qu’il est exigeant mon homme mais c’est ce qui fait son charme du coup je me penche et je prends sa tête entre ses mains pour venir l’embrasser de manière sensuelle et amoureuse pour lui montrer que non je ne suis pas sa mère bien au contraire si j’étais sa mère ça serait quand même dommage « Alors là je suis toujours comme ta mère ? » Lui dis-je avec un grand sourire coquin sur les lèvres. Il a la flemme de bouger et je comprends moi aussi j’ai la flemme de bouger mais bon maintenant qu’on habite pas loin de la ville va falloir qu’on bouge un peu notre cul et puis je nous connais et si on reste ici je sais ce qu’on va faire « Non je nous connais si on reste ici on va s’envoyer en l’air là maintenant et ensuite tu vas t’endormir et terminé la soirée donc on bouge » Lui dis-je très sérieusement. Ba oui j’ai pas envie que la soirée se termine moi et puis une petite marche ça ne peut pas nous faire de mal. « Mais personne ne va me mater garde tes forces pour après » Dis-je en levant les yeux au ciel avant de sortir de la maison avec Niko c’est quand même drôle de ce dire que c’est à nous ça. « J’ai hâte qu’on puisse emménager » Faudrait aussi qu’on s’achète une voiture car être sans voiture c’est grave galère mais bon on a déjà des gros soucis niveau thune. « Bon je sais pas pourquoi je sens qu’on va se perdre j’ai plus beaucoup de batterie donc je peux pas faire gps mais je crois que c’est par là » Dis-je en tournant à droite sachant qu’il faut aller à gauche on est pas arrivé au kebab

Nikaggie Nikaggie ✰ One year of love, one year of Nikaggie ❤ - Page 2 2764    
( MADE BY ZEPHYR KARDASHIAN)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue, si on reste ici on finira nus l'un sur l'autre dans seulement quelques minutes, mais je voulais passer pour l'homme fort du couple, celui qui peut résister à la tentation même si on sait autant l'un que l'autre que je suis faible face à elle, surtout après le baiser qu'elle vient de m'offrir, ouais Maggie n'est définitivement pas ma mère. Mais genre la meuf se croit irrésistible .. Bon ok t'es grave bonne, mais j'suis un mec, un vrai, je peux résister et passer une nuit sans te faire l'amour, c'est toi qui es accro à moi. lui disais-je tout d'abord l'air très sérieux avant de regarder ma femme de haut en bas, je dois me rendre à l'évidence, je suis faible face à elle. Je soupirais en me levant du canapé pour la rejoindre. Bon d'accord c'est vrai que peuut-être, je suis accro à tes lèvres et ton corps de rêve, donc je te donne raison pour cette fois-ci. lui disais-je en souriant finalement, c'est une bonne chose d'être autant attirée par sa femme même après un an, mais il n'y a pas que le sexe entre nous, il y a surtout une grosse dose d'amour malgré nos disputes, mais toutes les personnes qui s'aiment se disputes c'est normal. Bref j'attrapais la main de ma petite femme pour sortir de chez nous afin de nous acheter notre kebab, moi aussi j'ai hâte qu'on emménage ici tous ensemble, les filles seront heureuses ici aussi, ça leur changera de chez leur grand-mère. Moi aussi j'ai hâte, j'espère qu'on pourra bientôt nous installer, on sera bien ici. disais-je en déposant un bisou sur le front de Maggie, sauf qu'une fois dehors on marchait sans vraiment connaître le chemin menant au kebab même si je refusais de l'admettre. Ne t'inquiète pas femme, j'ai un sens de l'orientation inné, j'étais pas chauffeur de taxi pour rien, on ne se perdra pas je t'en fais la promesse. mais après quelques minutes on se trouvait paumé dans un petit quartier, sans aucun magasin, sans aucun kebab, juste un quartier un peu chelou. Tu l'aimeras toujours ton mari même si sans gps son sens de l'orientation n'existe pas ? lui demandais-je en souriant bêtement, ouais, on s'est perdu je crois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Mais oui bien sûr ahahah trolololo » Dis-je en levant les yeux au ciel. Bien sûr que non il ne peut pas me résister et c’est normal comment il pourrait résister à une fille comme moi je suis quand même la perfection au féminin non ? SI je suis d’accord et puis tenir une nuit sans me faire l’amour ok mais c’est très rare c’est quand on se boude ou quand on est trop fatigué. Peut être que monsieur se croit trop mal et trop fort pour résister à mon charme moi je ne peux pas c’est pas ma faute si j’aime m’envoyer en l’air avec lui. Bon finalement il revient sur ce qu’il a dit ça tombe bien il était en train de dire n’importe quoi. Bon bien heureuse il change d’avis et dis qu’il ne peut pas me résister mais ça mon coco je le savais déjà Nikaggie ✰ One year of love, one year of Nikaggie ❤ - Page 2 3997999705 « Ah je préfère entre la vérité c’est pas beau le mensonge » Dis-je en rigolant sortant de la maison pour aller au kebab le truc c’est que je ne sais pas ou c’est je ne me suis pas encore bien repérée dans tout ça. Niko me dit avoir le sens de l’orientation mais c’est faux vu qu’au final on se retrouve dans un quartier un peu chelou « Oui je t’aime quand même sauf si on se fait tuer dans cette petite ruelle » Dis-je en serrant un peu plus fort la main mais bon je suis avec mon amoureux du coup je crains rien mais bon quand même. « Bon je crois qu’on va retourner à la maison on commandera un truc c’est moins risqué » Dis-je en soupirant venant sur mes pas avec Niko « Mais interdiction de s’envoyer en l’air avant 22h30 ok ? » Il est 21h on devrait pouvoir quand même y arriver on est pas des bêtes sauvages.. bon si ok Nikaggie ✰ One year of love, one year of Nikaggie ❤ - Page 2 1881463262 après quelques minutes de marches nous voilà arrivé à la maison ou je pose mes affaires avant de commander notre repas

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon finalement on va rentrer pour commander, c'est mieux comme ça je pense. Prends bien deux paquets de frites, tu sais que j'ai horreur que tu pioches dans les miennes, ses frites c'est comme sa meuf, ça se partage pas. disais-je l'air très sérieux. Bah quoi, on touche ni à ma meuf, si à mes frites, c'est une règle d'or chez moi. Bref, on rentrait chez nous après quelques minutes de marche et j'allais m'asseoir sur le canapé en regardant ma petite femme m'expliquer qu'on ne fera pas l'amour avant 22h30 .. Merde, plus d'une heure à résister aux appels de la sirène, ça va être difficile mais je vais tenir, j'suis un warrior wesh. Ok donc prépare toi, à 22h31 tu seras à poil sur le canapé avec un Apolon blond et son sabre laser sur toi. l'image est tellement glamour Nikaggie ✰ One year of love, one year of Nikaggie ❤ - Page 2 1881463262 je laissais Maggie commander nos kebabs un peu plus loin, mais lorsqu'elle parla avec le livreur je me suis mis à parler beaucoup plus fort pour qu'elle puisse m'entendre mais aussi le mec au bout du téléphone pour lui foutre un peu la honte Nikaggie ✰ One year of love, one year of Nikaggie ❤ - Page 2 1881463262 Mon sabre laser c'est ma teub si jamais t'as pas compris, donc j'espère que tu t'es épilée, je veux me taper la princesse Leila, pas Chewbaca. Oh putain la blondasse qui écrit ses lignes a vraiment besoin de repos Nikaggie ✰ One year of love, one year of Nikaggie ❤ - Page 2 927261665 bref je rigolais à ma propre connerie avant de me lever, je dois trouver un truc pour pas me faire taper et foutre ma soirée cochonnerie en l'air, c'est pourquoi quand Magg termina de prendre notre commande, je m'avançais derrière elle, nichant mes lèvres dans sa nuque avant de lui tendre mon portable avec une photo, une photo avec des petits chiots. Ton dernier cadeau .. Choisis Robb Stark. lui disais-je en souriant, et comme Maud c'est une gentille petite femme, elle laisse le choix de la race du chiot à sa petite m'amour Nikaggie ✰ One year of love, one year of Nikaggie ❤ - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous rentrons à la maison pour commander à manger car ni l’un ni l’autre n’avons un sens de l’orientation suffisant pour nous permettre d’aller au kébab sans y passer trois ans. Du coup je décide de commander par téléphone « Oui bien sûr femme et fritte c’est la même chose tu sais que je pourrai me sentir insultée » Dis-je en souriant avant de composer le numéro de téléphone du livreur afin de commander le repas. De loin j’entends Nico qui me parle mais je n’entends pas vraiment parce qu’il parle un peu trop bas, et puis je suis concentrée sur ma commande donc je n’écoute pas forcément ce qu’il dit. Par contre quand il parle un petit peu plus fort l’argent dans ce qu’il dit et je comprends qu’il raconte n’importe quoi, en plus le garçon de la commande à tout entendu et au bout du fil il rigole comme un con. Je suis très gêné, mais en même temps ça me fait rigoler moi aussi. « Oui c’est mon mari excusez le… oui je vais passer une bonne soirée ce soir » Dis-je en rigolant avant de raccrocher c’est tellement gênant mon dieu comme ça tout le kebab sait que je vais m’envoyer en l’air « Ie vais te tuer Khalski » Dis-je en sentant ses lèvres dans ma nuque mais au final non car quand il me montre la photo de tout petit chien « Oh non mon dieu ils sont tellement mignon » Dis-je la main devant la bouche Stark mon chien mon petit bébé il est tellement mignon je craque comment je peux choisir « Mais je ne peux pas choisir c’est comme si je te demandais de choisir entre Tom et Jerry c’est impossible » Dis-je plein d’étoile dans les yeux ils sont trop mignon alors je ne veux pas choisir « On va tous les prendre » Ba oui comme ça le problème est résolu

[
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigolais à ma propre connerie, la pauvre doit bien avoir honte mais peu importe, le mec au bout du téléphone doit être jaloux, ouais c'est moi qui vais coucher avec elle ce soir. Bref, pour ne pas m'en prendre une j'essayais de l'amadouer avec son dernier cadeau et j'ai bien fait car ça marchait. Bon par contre elle veut tous les petits chiens, sauf qu'on ne peut pas se permettre de prendre toute la portée chez nous. Si je dois choisir entre Tom et Jerry je choisis Jerry, il est un peu plus gros que Tom, bon Tom me manquera, mais j'aurais toujours Jerry. disais-je pour la taquiner un peu, mais bien évidemment je ne peux pas choisir entre mes deux meilleurs potes, l'un ne va pas sans l'autre, cependant on ne peut pas prendre les cinq chiots chez nous, ce n'est pas l'envie qui manque mais cinq chiens c'est beaucoup trop, on doit les entretenir, les sortir, puis vous imaginez le bordel dans la maison, non non cinq c'est impossible. Tous ?! Non non, il y en a cinq, on va pas s'en sortir avec cinq chiens dans la maison .. Non c'est mort. lui disais-je en grimaçant, restant derrière elle et posant mes lèvres dans son cou. Je suis derrière son dos, je ne vois pas son visage mais je l'imagine déjà bouder .. Sérieux je suis faible devant cette femme, l'amour rend faible ça ne fait plus aucun doute. Deux .. T'en choisis deux, pas plus. Et c'est mon dernier mot, deux chiens c'est parfait, on pourra gérer mais trois c'est trop, j'espère donc que ça lui fera déjà un peu plus plaisir de pouvoir en prendre deux, deux c'est mieux qu'un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Y’a Niko qui me sort tout un blabla comme quoi les jumeaux ne font pas la même taille mais n’importe quoi Nikaggie ✰ One year of love, one year of Nikaggie ❤ - Page 2 927261665 moi je les connais bien je les fréquente depuis de longues année 24 ans pour être précis et j’ai jamais remarqué ce détail « Comment ça Jerry est plus gros que Tom ? N’importe quoi ils sont tout les deux de taille égales de vrais jumeaux tu dérailles mon pauvre amis » Dis-je en levant les yeux au ciel amusée par la situation peut être qu’il a raison au final c’est lui qui a une relation intime avec eux donc il les connaît mieux que moi Nikaggie ✰ One year of love, one year of Nikaggie ❤ - Page 2 166564858 en attendant le souci c’est pas Tom et Jerry mais tout ces petits chiens trop mignon. Je suis une vraie dingue avec les animaux je pourrai avoir une ferme ou même un zoo tellement j’aime les animaux mais bon Niko a raison 5 chiens ça ferait peut être un peu beaucoup pauvre Jon Snow il se sentirait un peu seul parmi tout ces chiens. « Mais comment tu peux avoir un cœur de pierre comme ça regarde comment ils sont mignons ils m’appellent Maggie adopte moi rend moi heureux je serai un fidèle compagnon » Dis-je en imitant la voix d’un chien je suis très forte pour imiter les chiens faut pas croire. Je boude un petit peu c’est vrai mais dans le fond je sais que Niko à raison du coup je ne dis rien mais Niko finit par capituler pour un autre chien ce qui ferait deux chiens Nikaggie ✰ One year of love, one year of Nikaggie ❤ - Page 2 1365124802 dans ce cas je suis ok ça me va il est difficile en négociation ce mec « Bon deux chiens d’accord moi ça me va » Dis-je avec un grand sourire, je me retourne afin de passer mes bras autour des épaules de Nikolaï « Tu sais comme je suis super sympa j’en choisi un tu en choisi un d’accord tu pourras même choisir le prénom » Dis-je avec mon grand sourire comme si je lui faisais un cadeau de fou Nikaggie ✰ One year of love, one year of Nikaggie ❤ - Page 2 1881463262 qu’est-ce que je suis généreuse c’est mon deuxième prénom

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien évidemment Tom et Jerry sont aussi parfait l'un que l'autre, mais pas aussi parfait que leur propriétaire Nikaggie ✰ One year of love, one year of Nikaggie ❤ - Page 2 3997999705 de toute façon tout est parfait chez cette femme, des cheveux aux doigts de pieds, du sourire à sa tête de boudage. Bon par contre je suis faible avec ma femme et je ne peux rien lui refuser, du coup j'essaie de négocier et visiblement deux chiens ça lui convient, je souriais en entendant sa proposition, sentant ses petits bras autour mon cou. Je suis content si ça te plaît alors .. Je sais que comparé à ton cadeau, les miens c'est pas grand chose, mais de toute façon je pourrais jamais t'offrir assez de cadeaux pour te remercier du bonheur que tu me procures. lui avouais-je en souriant avant de poser mes lèvres sur les siennes, vouii ce soir c'est soirée bisous pour tout le monde. Bon par contre je sens que je vais regretter d'avoir accepté deux chiens, ça va être le bordel je le sens. Et ok pour ta proposition, le mien s’appellera .. Hum .. Laisse-moi réfléchir .. je réflichisais quelques instants, j'ai quelques idées qui me viennent en tête mais une me fait tout particulièrement marrer, j'imagine tellement Maggie l'appeler dans la rue. Boloss. disais-je avec un petit sourire con sur les lèvres, non mais vous imaginez Maggie dans la rue 'Boloss ! Viens-là Boloss' Nikaggie ✰ One year of love, one year of Nikaggie ❤ - Page 2 1881463262 je meurs, mais je vais vraiment l'appeler Boloss si Maggie me donne réellement carte blanche pour le prénom. C'est cool comme prénom Boloss non ? lui demandais-je en rigolant, heureusement que j'ai pas voulu appeler mon fils comme ça, Boloss Clayton-Khalski Nikaggie ✰ One year of love, one year of Nikaggie ❤ - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’est vrai que je suis trop cadeau c’est un défaut j’adore quand on m’offre des choses mais bon pas spécialement des choses qui coûtent de l’argent ce que j’aime le plus c’est qu’on pense à moi et qu’on réflechisse à ce qui pourrait me faire plaisir :gloomy : c’est ce que Niko à fait et pour ça je tiens à le remercier tout particulièrement Nikaggie ✰ One year of love, one year of Nikaggie ❤ - Page 2 1365124802 « Tes cadeaux sont parfait tu sais, regarde ce tatouage c’est tellement symbolique et puis ces chiens je sais que tu fais ça pour moi.. jamais personne n’a été aussi gentil et prévenant avec moi. Tu m’apportes plus que des cadeaux tu m’offres l’amour que je n’ai jamais eu et ça c’est le plus beau des cadeaux » Dis-je doucement à Niko avec mon plus beau sourire déposant un baiser sur le bout de son nez Nikaggie ✰ One year of love, one year of Nikaggie ❤ - Page 2 3997999705 il m’offre tout l’amour du monde et ça n’a pas de prix pour le reste y’a mastercard Nikaggie ✰ One year of love, one year of Nikaggie ❤ - Page 2 2157042859 WAIT ? Il veut appeler notre deuxième chien boloss Nikaggie ✰ One year of love, one year of Nikaggie ❤ - Page 2 1616978029 comment dire que bon c’est pas un nom commun mais je veux rien lui refuser c’est grâce à lui que j’en suis là avec mes deux petits chiens « Hum disons que c’est original » Bon moi ça me dérange pas trop quoique si y’a quand même un petit truc qui cloche « Mais bon quand je dirai boloss tu es ou j’ai pas envie que tu te retourne Nikaggie ✰ One year of love, one year of Nikaggie ❤ - Page 2 927261665 » Ahaha je rigole toute seule à ma blague Niko c’est mon petit boloss d’amour Nikaggie ✰ One year of love, one year of Nikaggie ❤ - Page 2 1365124802 « fais pas cette tête je rigole chéri » Ouf la sonnerie retentit et je vais donc ouvrir et paye les deux kebab puis les frites afin de pouvoir les récupérer et puis je vais m’installer avec Niko pour manger « Prends ton temps pour manger hein pas la peine d’engloutir ton repas pour t’envoyer en l’air il te reste 45 bonnes minutes » Dis-je pour le taquiner

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis heureux qu'elle soit heureuse de mes cadeaux alors, par contre quand elle me fit une remarque sur le prénom que je veux donner à l'un de nos chiens, je suis tout de suite moins heureux, puis la meuf se barre comme si de rien n'était, elle m'insulte de boloss puis se casse, non mais oh. Attends j'ai encore un dernier cadeau pour toi. J'attendais qu'elle se retourne toute contente d'avoir un dernier cadeau, je mettais ensuite ma main dans ma poche comme pour chercher son cadeau avant de finalement sortir ma main de ma poche et la mettre juste en face de Maggie .. Voilà son cadeau Nikaggie ✰ One year of love, one year of Nikaggie ❤ - Page 2 3861440630 ouais, je suis un gamin qui boude, tiens d'ailleurs Maud aussi boude car sa meuf veut pas de lien Karmy avec elle, donc la team Blond boude. Je m'installais sur le canapé en faisant la gueule jusqu'à ce que madame revienne avec nos kebabs, oh elle m'insulte de boloss et croit qu'on va faire des galipettes ? Elle rêve la petite. Non mais tu rêves là, je suis un boloss et je compte pas te toucher ce soir, si tu veux prendre du plaisir, utilise tes doigts, ça te rappellera ta vie de célibataire. Disais-je en boudant, mangeant d'abord mes frites sans regarder ma femme. Et tu sais quoi ? Même plus je te parle, tu vas passer le restant de ta soirée seule à te morfondre en regardant un homme brisé, le cœur en miette qui n'a plus aucun sens à sa vie à cause de TOI, oui TOI MAGGIE CLAYTON-KHALSKI QUI A OSER L'INSULTER ! Honte à toi femelle. À partir de maintenant, je ne dis plus un mot. terminais-je par dire en mangeant mes frites, ouais à partir de maintenant je ne parle plus, je ne la matte plus, je ne l'embrasse plus, je ne joues plus à des jeux d'adulte avec elle, je fais la gueule tout simplement, génial l'ambiance, bravo Maggie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)