Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ✰ One year of love, one year of Nikaggie ❤
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Nikaggie ✰ One year of love, one year of Nikaggie ❤

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

One year of love one year of Nikaggie
Ça fait deux jours que je ne suis pas à la maison, en effet j’ai du partir en déplacement à cause de mon stage dans les studio Disney. Ma petite famille me manque Niko me manque cruellement mais bon c’est pour la bonne cause. Aujourd’hui ce sont nos un an avec Niko, un an d’amour et de tendresse.  J’ai l’impression que ma vie à débuté quand je l’ai rencontré c’est dingue. C’est l’homme de ma vie. Ma moitié et je l’aime comme je n’ai jamais aimé quelqu’un dans ma vie. C’est bien pour ça que j’ai décidé de lui faire une surprise et malheureusement pour ça j’ai du lui mentir. Je ne suis pas allée à New York pour travailler au studio je suis allée faire quelque chose d’autre mais ça il le saura plus tard. D’ailleurs je suis restée à peine quelques heures le temps ensuite je suis rentée à la maison. Notre maison qui est inhabitée pour le moment car nous n’avons pas encore de moyen de déménagé Nikaggie ✰ One year of love, one year of Nikaggie ❤ 1881463262 d’ailleurs ça été très difficile d’organiser cette surprise mais bon bref passons. Un peu plus tôt dans la journée j’ai appelé Niko lui expliquant que j’étais coincée à New York et que je ne pouvais pas rentrer ce soir. Nous nous sommes disputé enfin c’est surtout lui qui s’est énervé moi j’avais juste envie de rire. Du coup j’ai du mettre ma mère dans la confidence de ma surprise car à 20h précise elle frappe à la porte de la chambre pour parler à Niko « L’agence immobilière à appeler y’a une fuite d’eau dans la maison il faudrait que tu ailles voir je sais pas quoi j’ai pas bien compris bref je garde les filles le tant que tu jettes un coup d’œil » Bon bien sûr y’a pas de fuite d’eau dans la maison c’est un prétexte. J’ai tout organisé et ça me semble prêt. J’ai bossé sur ce projet depuis un moment et je suis tellement heureuse qu’il se réalise enfin.  J’ai laissé sur la porte un petit mot pour Niko du moins une enveloppe avec un mot dedans qui explique ce que j’ai été faire à New York.  J’ai également indiqué à Niko avec des flèches en post-it  qu’il devait aller dans le garage fin du moins la pièce annexe car finalement j’ai passé du temps mais j’ai transformé cette pièce en studio d’enregistrement pour Niko comme ça . J’ai demandé de l’aide à mes amis musiciens Lowell et ensemble nous avons trouvé des instruments pas trop chers que j’ai acheté un piano et surtout une table d’enregistrement professionnel. J’avoue que je suis ruinée mais bon il ma tellement offert avec cette maison que je me suis dit que la musique c’est ce qu’il aime et il a beaucoup de talent c’est une manière pour moi de lui prouver que je crois en lui.  C’est d’ailleurs pour ça que j’ai été à New York frapper à plusieurs maisons de disques avec l’enregistrement que j’ai pris en cachette d’un des petits concerts de Niko. Une maison de disque ma répondu favorablement et ils souhaitent rencontrer Niko avec une maquette de disque c’est pour ça que le studio d’enregistrement va lui servir Nikaggie ✰ One year of love, one year of Nikaggie ❤ 3997999705 bref je suis assise sur le canapé en cuire noir et je porte la robe blanche que j’ai porté le soir ou nous avons été en boite tout les deux. J’espère que ça va lui plaire j’ai pris beaucoup de temps à faire tout ça  je suis impatiente de voir sa réaction

Nikaggie  
( MADE BY ZEPHYR KARDASHIAN)

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/d9/13/bd/d913bd0e5ba518bddbb95c928f31ed77.jpg
( lien photo de à quoi ça ressemble  :heaart: )

Petit mot de la maison de disque dans l’enveloppe

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis en colère, mais genre vraiment. Cette soirée je l'attendais depuis longtemps, nos un an ensemble, j'ai même réservé trois petites surprises pour ma femme, bon ce ne sont pas de très grosses surprises mais je suis très restreint niveau argent car j'essaie de commencer peu à peu à rembourser l'autre taupe qui me sert de père .. Mais qu'importe, car elle n'est pas là et ça me fout en rogne. Du coup j'ai fait la gueule toute la journée, encore plus quand ma belle-mère me fit comprendre qu'il y avait un problème chez nous, j'y allais donc en soupirant. J'arrivais alors sur les lieux et je comprenais rien à ce qui se passe, des post-its, puis une lettre .. Je lisais tout d'abord la lettre et j'étais sur le cul, elle a vraiment fait ça ? Elle a fait ça pour moi ? J'en croyais pas mes yeux, j'étais même ému de voir ce que cette femme peut faire pour moi. Je suivais ensuite les petits messages un peu partout dans la maison pour rejoindre finalement le garage et ce fut une deuxième surprise que de voir cette pièce totalement changée, des instruments, un vrai petit studio avec ma femme assise sur un canapé, elle est toujours aussi belle et j'ai de suite reconnu sa robe .. Non franchement, Maggie est tout simplement la femme parfaite. Je la regardais sans rien dire, j'étais sans voix, tellement que j'allais simplement m'asseoir sur la petite marche à l'entrée de cette nouvelle pièce, regardant ma femme durant quelques longues secondes, voir minutes sans rien dire, ça se voyait dans mes yeux que j'étais heureux, tellement heureux que je n'avais pas les mots. Doucement, je me levais pour m'approcher du canapé sans la lâcher des yeux. Faudra qu'on me dise un jour ce que j'ai fait pour mériter une femme aussi parfaite que toi. disais-je en m'avançant vers elle, je posais doucement mes mains sur ses joues pour approcher son visage du mien, ses lèvres des miennes pour l'embrasser avec toute l'amour et la passion du monde. D'ailleurs puisque je tiens ses joues entre mes mains, la manche de mon pull trop grand pour moi descend tout seul le long de mes bras, laissant alors son premier cadeau dépasser, le jour de la st Valentin je lui ai promis qu'un jour moi aussi j'aurais un tatouage portant son prénom, c'est aujourd'hui chose faite, sur mon bras droit se trouve à présent inscrit 'Maggie' et juste en dessous de son prénom, d'une écriture légèrement plus petite 'It's always been you.' Un jour j'effacerais mon tatouage sur mon autre bras que j'ai fait pour la 'première' mort de Maddie. Bref, j'embrassais les douces lèvres de ma femme avant de décaler mes lèvres des siennes, plongeant mon regard dans le sien tout en continuant de caresser sa joue. Je t'aime .. Je t'aime tellement .. Merci pour tout, merci pour cette surprise, merci de me supporter depuis un an, merci .. Merci. murmurais-je alors que mes yeux devaient briller tellement à cet instant j'étais heureux, heureux de sa surprise, mais surtout heureux d'être avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai mis du cœur dans cette surprise, car je me dis bah merde c'est pas tous les jours que ça fait un an qu'on est ensemble Nikaggie ✰ One year of love, one year of Nikaggie ❤ 1881463262 Bien sûr il y aura encore d’autres années d’autre fait mais là ce sont nos un ans donc j’ai voulu marquer.  Voir le visage aussi radieux de Nico, ça me prouve que j’ai raison de faire ça que j’ai quasiment pas dormi pour de bonnes raisons. Je suis très heureuse de le voir aussi touché que ça d’ailleurs pendant un certain temps il n’ose même pas parlé il regarde il observe  et prends possession de la nouvelle pièce qui est officiellement à lui. « Je ne suis pas parfaite c’est toi qui est parfait »  bien sûr que c’est lui qui est parfait, enfin presque c’est vrai  qu’il boue  beaucoup Nikaggie ✰ One year of love, one year of Nikaggie ❤ 927261665 Mais ça c’est pas grave j’aime quand tu boudes fin du mois je suis parce que je le trouve adorable dans toutes les circonstances toutes les occasions du monde c’est ça l’amour ça rend aveugle.  Il m’embrasse d’une manière qui me fait perdre la tête, on peut sentir tout l’amour toute la passion qu’il éprouve pour moi. J’ai de la chance de me faire embrasser moi :fuckyou : . Je prolonge le baiser autant que je peux avant de perdre complètement la tête et mon souffle aussi par la même occasion. Alors que nos bouches se quittent, mon regard est automatiquement attiré par mon prénom gravé sur sa peau. J'hallucine il s'est fait tatouer mon prénom avec mon inscription juste en dessous ‘’ça toujours été toi’’ Nikaggie ✰ One year of love, one year of Nikaggie ❤ 1365124802 Je craque je fonds,  du bout des doigts je caresse son tatouage le regardant droit dans les yeux tellement fière et heureuse qu'il fait ça pour moi. Ça me touche énormément « Merci ça me touche tellement si tu savais  »  y’a rien d’autres  à ajouter, merci du fond du cœur un merci sincères et honnête le sens véritable de merci. J’embrasse son tatouage avant de le regarder avec un grand sourire sur les lèvres « C’est moi qui te remercie, tu te rends pas compte de tout ce que tu m’apporté. Tu as fait de moi une mère de famille heureuse et épanouie, une femme bien. Tu m’as fait découvrir le bonheur Nicolaï jamais je pourrais assez te remercier pour ça :heaart:  » Dis-je  doucement en caressant ça joue avant de lui dire « tu pensais vraiment que j’allais rater nos un an ? » Il me connaît trop bien je n’aurai jamais loupé ça « D’ailleurs j’étais même pas à New York du moins je suis revenue déjà depuis quelques temps » Comme quoi je peux discrète quand je veux. Personne ne m’a vu personne ne m’a entendu un vrai fantôme.

Nikaggie  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon tatouage se faisait la male et Maggie tomba dessus, j'étais content que ça lui fasse plaisir, j'ai profité de son départ à New York pour le faire et m'occuper de ses deux autres cadeaux, mais celui-là me tenait particulièrement à cœur car je voulais le faire depuis longtemps à présent. Elle est la bonne, c'est ma femme et je ne veux personne d'autre qu'elle, du coup je suis heureux d'avoir son prénom tatoué sur ma peau, je veux qu'on puisse voir à chaque fois qu'on regarde mon bras que j'appartiens à une seule et unique fois. Je laissais alors ses douces lèvres embrasser mon tatouage, l'écoutant me remercier de la rendre heureuse, sauf qu'elle n'a pas à me remercier c'est plutôt à moi de le faire. Tu me heureux .. Souviens-toi, avant d'être avec toi j'arrivais même plus à sourire, à profiter de mes journées, t'as changé ma vie je te l'ai déjà dit, sans toi je serai rien. lui avouais-je très sincèrement avant de m'asseoir sur le canapé, laissant ma belle mettre ses belles et fines jambes sur mes genoux, j'en profitais donc pour caresser tendrement sa peau sans lâcher son regard du mien, ce soir je compte bien profiter de chaque instant, de l'embrasser aussi souvent que j'en ai l'occasion, bref ce soir c'est notre soirée à nous et personne d'autre. Donc elle n'était pas à New York .. Elle finira jamais de me surprendre. Venant de toi ça me surprend même pas sur le coup .. Mais je t'avoue que j'étais à deux doigts d'inviter ta mère au resto. lui disais-je en souriant bêtement à ma connerie, un an qu'elle supporte mon humeur de gamin, mes crises de boudages, bref un an de bonheur à ses côtés. Je continuais de caresser ses jambes, calant ma tête contre le canapé toujours en regardant ma magnifique femme, ses lèvres, son sourire, bordel je tuerais pour la voir sourire. Je me sens ridicule maintenant avec mes cadeaux .. Enfin c'est pas grand chose par rapport à ta surprise, j'aurais pas pu rêver mieux. ouais je me sens un peu con avec mes trois petits cadeaux, mais peu importe je connais ma femme, je sais comment elle fonctionne et je sais que ça lui plaira. En un an, t'as déjà regretté d'être tombée amoureuse de moi ? Lui demandais-je cependant sans lâcher mon sourire des mains, car oui on a aussi vécu des bas, mais moi j'ai jamais regretté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il a changé ma vie aussi, avec son caractère, son sourire ses blagues enfantines son amour. Il ne se rend peut être pas compte de combien il a fait de moi une femme heureuse. « Toi aussi tu as changé ma vie tu l’as transformé en vie de princesse » Dis-je toute sourire. Je sais bien que je ne suis pas une princesse mais ça me plait de le croire. Je suis peut être une magicienne car transformer cet endroit en studio de musique pendant deux jours c’est juste un challenge mais je suis tellement heureuse de voir que ça lui a plus qu’il a aimé que je ne regrette pas ma nuit blanche et mes aller retours.  J’aime faire plaisir en offrant des cadeaux c’est vrai mais j’adore aussi avoir des cadeaux sauf que Niko pense que ses cadeaux ne sont pas super je ne suis pas d’accord déjà son tatouage pour moi c’est le plus beau cadeau Nikaggie ✰ One year of love, one year of Nikaggie ❤ 1365124802 d’ailleurs j’en profite pour prendre son bras et observer de plus près son tatouage « Il est vraiment parfait j’aime bien la manière dont c’est écrie Maggie » C’est bien encré dans sa peau et ça j’adore comme ça les filles y’a plus de mystère ce mec est prit et archi prit «  Tu me feras le plaisir d’ailleurs de mettre des tee-shirt à manches courtes quand tu joues au pub comme ça on pourra bien voir ton tatouage car quand je suis venu en cachette tu crois que je l’ai ai pas vu les filles au premier rang » Dis-je l’ai mécontente. Je suis heureuse qu’on vienne admirer Niko c’est vrai mais je suis pas contente car bon c’est mon mec mon mari faut pas abuser. D’ailleurs il me pose une drôle de question. Non jamais je pourrai regretter être tomber amoureuse de lui « Non c’est la meilleure idée que j’ai eu je cois bien » Dis-je en souriant posant ma tête sur son épaule ma main caressant toujours son tatouage.  « Tu sais je vais te raconter quelque chose je crois que je te l’ai jamais dis mais je t’ai toujours trouvé super canon  et je me suis souvent dit tiens j’irai bien le mettre dans mon lit lui , ta toujours été mon ami c’est vrai mais tu étais en couple et je suis pas ce genre de fille .. bref quand je t’ai revu au bar là tout seul je me suis dis ça fait rapace si j’essaie de le pécho ? Il est tellement sexy. Je crois que être malheureux ça te rendait à mes yeux encore plus  sexy et très attirant en même temps je t’ai toujours vu comme ça  et puis au fur et à mesure qu’on a commencé à se fréquenter j’ai commencé à te voir sourire et oui on peut le dire à te voir heureux et là j’ai eu un choc jamais je t’avais vu comme ça  et là je ne t’ai plus du tout trouvé juste attirant.. Je suis tout simplement tomber folle amoureuse de toi » Lui dis-je avec un sourire au lèvres avant de continuer ma petite histoire « Même si ton côté dépressif te rendait sexy j’ai toujours voulu que tu sois heureux car au fond de moi je pense que je savais que le Nikolaï heureux c’est de lui dont je tomberai amoureuse » Moi je trouve que tout ça est une belle histoire nous avons une belle histoire qui n’est pas prête de se finir « Jamais je ne pourrai regretter d’être tomber amoureuse de toi c’est le destin je n’ai rien pu faire ça été comme ça et je remercie chaque jour que ça sois toi » Je suis toute émue en lui disant ça et Jess et tout émue de cette réponse qui n’était pas prévu au final mais qui est bien émouvante je trouve, elle espère que sa femme boudeuse aimera tout autant Nikaggie ✰ One year of love, one year of Nikaggie ❤ 1365124802

Nikaggie Nikaggie ✰ One year of love, one year of Nikaggie ❤ 2764    
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre elle est venue m'espionner sans me le dire ? Ça devrait m'énerver, mais en réalité ça me fait plaisir, de toute façon je n'ai rien à cacher à Maggie, les autres femmes ne m’intéresse pas. Madame m'espionne, bah merci pour la confiance .. Pour te faire pardonner, la prochaine fois tu viens avec moi sur scène, je t'apprendrais une autre chanson que le générique de GoT et tu chanteras avec moi, c'pas négociable. disais-je en rigolant, mais c'est une promesse, si un jour je la vois dans la salle en mode incognito, vous pouvez me croire que je la force à monter sur scène et chanter avec moi, là au moins tout le monde saura que j'ai une femme et qu'en plus de ça elle est magnifique. Par la suite ma belle brune commença à m'expliquer ce qu'elle avait sur le cœur, pourquoi elle est tombée amoureuse de moi en quelque sorte et ça me fait plaisir, je souriais en l'écoutant, caressant tendrement sa joue lorsqu'elle termina de parler. Moi elle sait déjà tout, elle sait déjà quand et comment je suis tombé amoureux d'elle, pour moi c'était comme un coup de foudre. Ça me touche vraiment ce que tu me dis, même si pas un jour ne se passe sans que je me demande ce que j'ai fait pour qu'une femme aussi parfaite tombe amoureuse d'un tocard comme moi, je regrette pas car je sais vraiment pas ce que je serais devenu sans toi. lui avouais-je en souriant, sans elle à ce jour j'aurais sans l'ombre d'un doute mal tourné d'une façon ou d'une autre, mais non, maintenant je suis marié à la femme de ma vie et même si au départ ça me faisait peur, je suis un papa heureux, d'ailleurs j'ai quelque chose à lui demander mais je ne savais pas trop comment le faire, du coup je m'installais correctement sur le canapé, n'osant pas trop la regarder mais je continuais de caresser doucement sa peau. J'ai jamais aimé personne comme je t'ai aimé et ça changera jamais. Je sais que parfois t'es encore jalouse de Maddie malgré tout, mais Maddie c'était différent, c'était plus comme une meilleure amie quand j'y pense, enfin je me comprends .. J'ai jamais aimé Maddie comme je t'ai aimé, ma femme c'est toi, ma famille c'est toi. Bref .. Si là je te parle de Maddie c'est pour une raison enfaîte, j'y réfléchi depuis un bout de temps mais voilà .. Les grands-parents de Karma s'en fichent d'elle, elle n'a personne d'autre que ma mère, la tienne, Jess, toi et moi .. Elle t'aime, t'es un modèle pour elle et l'autre jour elle m'a même posé une question, elle m'a demandé si elle pouvait t'appeler maman comme Jess le fait, car pour elle t'es sa mère. Lui disais-je toujours en évitant de la regarder, ne sachant pas trop comment elle va réagir car je sais que ça n'a pas été facile pour elle d'accepter Karma dans sa vie, mais Karma l'aime comme si Maggie était sa propre maman. J'aimerais que tu l'adoptes, si t'es d'accord. disais-je doucement en levant enfin mon regard vers elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Déjà petit un si je t’ai espionné c’est pour prendre la vidéo de toi qui chante car pour faire ça devant les autres y’a du monde mais pour chanter devant sa femme la y’a plus personne. Tu as quelque chose contre le générique de GOT ? Je peux te le faire aussi au piano si tu veux » Je joue beaucoup mieux du piano que de la guitare il faut dire que j’en ai fais pendant 10 ans quand j’étais petite. Quand on dessine il est très important de faire fonctionner le plus possible ses doigts et le piano était idéal pour ça. J’ai adoré en jouer mais au divorce de mes parents j’ai totalement arrêté mais bref ça c’est une autre histoire. La seule histoire qui compte c’est la notre Nikaggie avec un grand N comme n’amour c’est comme m’amour mais avec un N.Je lui ai expliqué un peu le pourquoi du comment je suis tombée amoureuse de lui même si au final y’a pas vraiment de raison c’est arrivé comme ça car c’est la vie. On a tous une moitié j’ai la mienne. Je ne suis pas la femme parfaite il n’est pas le mari parfait non plus mais ensemble nos petites imperfections deviennent des forces. « Tu n’es pas un tocard car je ne serai jamais tomber amoureuse de toi les tocard c’est bon j’ai donné » Lui dis-je en souriant avant qu’il prenne sa tête de je vais te dire un truc sérieux oh non ça me fait peur. Mais ce qu’il me demande il ne sait pas combien ça me touche je suis toute émue c’est.. incroyable. J’ai eu du mal a accepter Karma c’est vrai car elle est le fruit de l’amour entre Niko et Maddie j’aurai aimé être la mère de son premier enfant mais j’aime Karma de tout mon cœur et je l’élève comme Jess sans différence alors c’est pour moi un beau cadeau qu’il m’offrir « Bien sûr que je suis d’accord, je voulais même te le demander avant qu’il ne ce passe toutes ces histoires. Elle est comme ma fille je l’aime à un point inimaginable, elle est parfaite tout comme son papa » Dis-je avant de poser mes lèvres sur celle de Niko pour l’embrasser avec amour et passion je l’aime et j’aime notre famille plus que tout

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Karma a besoin d'une mère, certes Maddie sera toujours dans son cœur mais elle a besoin d'une figure maternelle pour la guider jusque l'âge adulte et Maggie est parfaite pour ce rôle, c'est pourquoi j'étais réellement heureux qu'elle accepte. Je suis content que t'accepte, elle a besoin de toi, puis maintenant elle et Jess pourront dire qu'elles sont vraiment sœurs. Disais-je en souriant, vraiment heureux qu'elle accepte Karma comme sa propre fille, ça lui fera plaisir d'appeler Maggie maman, d'avoir une vraie mère, on forme une vraie petite famille et même si Jess n'est pas ma fille et que je serai jamais son père, je l'aime réellement, j'aime ma petite famille .. Sauf Jon Snow. Je prolongeais le baiser de ma petite femme avant de me mettre à sourire, j'ai comme un goût de déjà-vu. Toi .. Moi .. Un canapé .. Cette robe et tes lèvres .. Ça me rappel des souvenirs. disais-je en souriant avant de capturer une nouvelle fois ses lèvres pour un tendre bisou, mais je m'arrêtais rapidement, collant mon dos contre le canapé pour lui parler de son autre cadeau, j'ai un peu honte de ce cadeau, c'est ridicule mais fait avec le cœur. Mais avant j'ai encore deux cadeaux pour toi, mais comme ma chère femme m'a fait croire qu'elle ne serait pas là pour nos un an bah j'ai pas pu le prendre avec moi .. Mais tant pis, je vais te l'expliquer et pardon d'avance, c'est .. Bizarre comme cadeau. disais-je en souriant un peu gêné, les filles ont adorées faire les petits dessins pour Maggie. Tu te rappelles du livre que tu m'avais fait quand je suis pas parti au Spring Break ? J'ai essayé de faire un petit carnet du même format, mais c'est des sortes de bons .. Les filles m'ont aidées elles ont fait des dessins sur chaque feuille et sur chacune d'entre elles, y'a une des blagues que tu m'avais écrit et au milieu ce que les bons veulent dire, alors t'as deux bons anti-boudages parce que ouais, je boude souvent je sais, du coup tu peux les utiliser quand tu veux. Ensuite t'as ensuite deux tickets pour des journées en amoureux, un ticket journée shopping que je hais d'avance .. Puis un bon pour une partie de jambes en l'air que tu ne risques pas d'oublier et pour finir un bon que tu pourras utiliser quand tu veux pour me demander une chose de ton choix, tout ce que tu veux, j'aurai pas le droit de refuser. Lui expliquais-je, attendant qu'elle se foute de moi à cause de ce cadeau un peu chelou j'avoue, mais peu importe, c'est fait avec amour, puis le tatouage et le dernier cadeau m'ont un peu ruiné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C’est vrai que ça me rappelle également de très bon souvenir d’ailleurs je pense que ce canapé aura besoin d’être testé très bientôt » Dis-je le sourire au lèvres j’en frissonne d’avance Nikaggie ✰ One year of love, one year of Nikaggie ❤ 152426858 disons que c’est notre petite tradition à nous faut baptiser nos canapé donc nouveau canapé = partie de jambe en l’air voilà c’est tout jess est bonne en math. « Mais je suis certaine que c’est très bien et puis tu sais que je suis pas trop cadeau je m’en fiche… ouais bon ok non je suis pas crédible Nikaggie ✰ One year of love, one year of Nikaggie ❤ 1881463262 » j’attends que Niko m’explique son cadeau, je le taquine mais je sais que je vais adorer car il a vraiment de bon goût et puis il sait ce qui me fait plaisir. Bon ok j’avoue que je suis difficile c’est vrai mais en même temps j’aime les belles choses c’est une vilaine chose surtout qu’on a peu d’argent mais y’a toujours moyen de s’arranger et parfois les plus belles choses ne sont pas les plus cher et la preuve au fur et à mesure que Niko m’explique son cadeau je souris de plus belle c’est juste tellement mignon. Non vraiment je trouve ça adorable c’est très touchant et surtout hyper romantique je pensais pas que Niko était du genre si romantique je suis touchée vraiment « C’est parfait c’est trop mignon crois moi je vais bien les utiliser mes bons . Bon par contre je savais pas que tu étais un radin du cul un seul bon pour une nuit de mes rêves c’est peu… » Dis-je en rigolant mais de toute manière avec lui je me souviens toujours de nos jambes en l’air « Non mais c’est vraiment parfait j’ai hâte d’avoir ma journée shopping et d’autant plus que j’ai le droit à un bond anti-boudage car ça après la journée shopping je sens que je vais en avoir besoin. Merci mon amour » Dis-je en embrassant doucement sa joue pour le remercier avant de me mettre debout sur mes jambes « Bon l’artiste j’ai faim bouge tes fesses qu’on aille dévorer un kebab » Ba oui je veux lui faire plaisir et je sais qu’il aime ça et moi aussi il ma fait apprendre à aimer les kebab

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai parlé de nuit ? Non, tu peux utiliser ton bon quand tu veux, bon si tu l'utilises pendant que je suis en cours je serai un peu dans la merde, mais je me démerderais, je pourrais simuler une perte de connaissance et tu m'attendras dans l'infirmerie en mode infirmière sexy. Bon ok là je suis carrément en train de fantasmer sur ma femme en mode infirmière, faut que j'arrête et que je reprenne mes esprits sinon on va baptiser le canapé plus tôt que prévu, heureusement ma petite femme me proposa d'aller manger un kebab et ce n'est plus un secret pour elle, il y a trois choses que j'aime par dessus tout au monde, ma femme, mes enfants et les kebabs, par contre son bisou sur la joue là .. Bah ça me plait pas trop, en un an de bisous et de galoches, je suis devenu trop gourmand vis à vis de ça. Hey j'suis pas ta mère, embrasse moi sur les lèvres pas la joue .. Bref, heureusement on mange kebab. disais-je en restant assis sur le canapé, j'ai pas envie de me lever, j'ai envie de rester ici mwa. J'ai la flemme de marcher, t'aurais pu le faire commander quand même .. disais-je en souriant pour la taquiner un peu, je restais encore assis quelques instants, regardant ma femme plus belle que jamais, plus les jours passent, plus elle devient encore plus magnifique .. Et plus les mecs doivent la regarder dans la rue, ça ça ne me plait pas. Je terminais par me lever, matant ma femme sans aucune discrétions. Si le mec du kebab te drague ou te regarder trop longtemps, je lui casse la gueule. lui disais-je l'air très sérieux, yep je suis jaloux et malheureusement pour elle, elle n'a aucun bon pour que j'arrête d'être jaloux, de toute façon c'est plus fort que moi, elle est à moi et personne d'autre. J'attrapais donc sa main, prêt à partir manger notre kebab.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)