Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXYS × tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


ALEXYS × tomber est permis, se relever est ordonné.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce que tu ne ferais pas pour te faire totalement pardonner. Tu serais capable de lui décrocher la lune ou les étoiles, au choix. Un léger sourire sur tes lèvres, pour une fois tu es heureux. Heureux de vivre ta vie, heureux d'avoir fait le choix de n plus être un tox. Comme quoi, tu pouvais être heureux sans avoir besoin d'avoir fumé un joint ou autre. Tu ne regretterais certainement jamais la décision que tu avais pris. Certes tu n'avais pas vécu des bons jours pendant trois mois, mais au moins, tu pouvais dire que tu avais réussi. Tu n'avais aucune envie de retoucher à un joint, tu étais très bien avec tes clopes et tes bouteilles d'alcool. Direction chez Alex pour récupérer ses affaires, tu attrapas son bras sans plus attendre, joyeux comme pas possible. « J'espère bien que tu es dingue de moi. » soufflais-tu avec un léger sourire en coin et un petit clin d’œil. Après tout, ça serait dommage que ça ne soit que dans un seul sens. Tu commences à marcher dans la direction de son logement. Quoique, tu t'arrêtais un instant pour regarder Alex. « Tu habites toujours a la Mather ou ailleurs ? » lançais-tu avec un regard interrogateur. Ben oui car là tu allais en direction du campus, mais avec le temps peut-être qu'elle était partie ailleurs. « Tu vas voir, tu ne voudras plus revenir ici après notre week-end . » car oui tu avais vu les choses en grand. Spa, massage, restaurant et tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais super contente qu'il soit de retour et j'espérais qu'il dise vrai en avouant qu'il ne comptait plus partir mais bien rester avec moi. Ca me faisait vraiment plaisir et je ne pouvias m'empêcher de lui sourire. Oh et puis, j'ai oublié de te le dire mais, je trouve que le centre de détox te va bien ! Ok, c'est pas super délicat comme compliment mais, je ne suis pas dans la délicatesse moi, plus dans le tac au tac, la vérité, l'honnêteté et toutes ces conneries là. J'y vais cash sans passer par quatre chemins. Je le trouvais changé, mieux, plus beau, plus sûr de lui bref, il était au taquet et ça faisait vraiment plaisir de le voir ainsi et de le savoir bien. Il me demanda si j'habitais toujours à la Mather, entre autre ! La plupart de mes affaires étaient là bas donc je secouais la tête positivement. Ouais, j'ai toutes mes affaires là-bas du moins ! Je lui souris en l'entraînant vers le campus, impatiente d'en savoir plus sur cet endroit si mystérieux. On va voir ça, on va voir ça ! En tout cas, ça ne pouvait pas faire de mal de s'éloigner un peu de Cambridge.
(Invité)