Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXYS × tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

ALEXYS × tomber est permis, se relever est ordonné.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais qu'il est trop tard pour revenir en arrière, tu ne peux plus rien changer, la vie était faite. La vie ne tenait qu'à un fil, et ce fil tu avais eu du mal à le laisser intacte. Alors là, quand tu te retrouvais en face de ta meilleure amie, tu ne voulais en aucun cas la perdre. Elle était cette femme que tu avais toujours aimé et que tu aimerais certainement toujours. Tu ne voulais pas la voir souffrir et même si tu l'avais fait pendant plusieurs mois, tu préfère ne pas y penser. Puisque maintenant, tu étais là, là pour elle. Mais il y a toujours eu cette chose plutôt étrange avec elle, toujours cette prise de tête avant de se retrouver dans les bras de l'autre. Toujours cette engueulade pour que tout aille mieux par la suite, et c'était tout à fait ce qu'il se passait. Et pourtant tu ne lui lâchais pas le poignet, tu ne voulais pas qu'elle s'éloigne, tu ne voulais pas qu'elle disparaisse sans pouvoir parler avec elle. « Tu as couché avec ? » lançais-tu d'une voix rauque. Tu n'étais pas au courant de ce fâcheux détail et pourtant tu ne t'énervais pas. Tu gardais tout pour toi, en même temps tu n'étais plus du genre à t'énerver pour dés broutilles, même si là ça dépassait bien plus que des simples broutilles. Tu lèves les yeux au ciel et tu la rapproche de toi, pour lui attraper l'autre poignet. « Alexys Carpenter, veuillez accepter mes excuses et plus jamais je n'oserais t'abandonner comme je l'ai fait auparavant. » pour pousser le bouchon plus loin, tu te met à genoux devant elle, limite comme si tu lui faisais une demande de fiançailles. Tu sortais de la poche de ton jean, un bracelet avec quelques diamants, pas trop voyant connaissant suffisamment ton amie. « Tu m'acceptes en tant que meilleur ami, à tes côtés pour la vie, jusqu'à la mort ? » soufflais-tu avec un léger sourire au bord de tes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais énervée. Non seulement parce qu'il était parti mais surtout parce qu'il m'avait mis Thibalt sur le dos comme une enfant de trois ans ayant besoin d'un baby sitter. Ce dernier s'était clairement amusé à me manipuler, c'était une certitude et par conséquent, je lui en voulais encore plus à Tim car il était à l'origine de tout ça. C'était ce qu'il m'énervait le plus et j'avais énormément de mal à lui pardonner sur le coup. Je lui expliquais donc les choses et il semblait étonné de savoir que j'avais couché avec lui. J'ai rigolé mais c'était nerveux parce que je me rappelais de cette soirée mais, pas dans les détails à cause de l'alcool. Il ne s'énervait pas, il ne disait rien comme si c'était normal. Je lève les yeux au ciel. Ouais bah personne est obligé de savoir ! Non merci, j'ai pas envie qu'on pense que je me suis fait prendre pour une conne même si c'est clairement le cas. Il ne me lâche pas d'ailleurs, il m'attrape le second poignet pour me rapprocher encore plus de lui et m'obliger par la même occasion à lui faire face. Il s'excuse alors et je soupire comme si ça me passait au dessus de la tête alors que je suis touchée qu'il le fasse malgré tout. Il avoue qu'il ne le fera plus mais bon ça, je n'ai entendu cela plusieurs fois donc, je me fais pas de faux espoirs. Il finit par se mettre à genoux et je le regarde avec des gros yeux. J'observe l'horizon super mal à l'aise et voilà que monsieur décide de faire le pitre. Je me mets à rire, c'est plus fort que moi. Lèves-toi, qu'est-ce que tu fous ?! Je lui tire la main pour qu'il se relève en me mordant la lèvre. Je t'excuse et j'accepte mais, j'ai pas besoin de ce bracelet Tim, c'est trop pour moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était rare que tu sois ainsi, depuis ta reprise en main tu t'étais bien dis qu tu ne te ferais plus chier pour une femme. Alors que là, tu faisais le contraire, ton père serait là... Il te reprendrait direct en main, mais voilà Alexys c'était la femme qui te faisait basculer en une seconde de l'autre côté. Elle était celle que tu avais aimé pendant quelques temps, ta meilleure amie avant tout. Tu ne pouvais pas te permettre de la perdre, et aujourd'hui tu devais tout faire pour la récupérer. Mais voilà, elle venait de t'apprendre une chose dont personne ne t'avait mis au courant. Thib s'était bien caché de te le dire, coucher avec ta meilleure amie. Quelques frissons parcouraient ton corps, l'énervement, mais tu préférais passer au-dessus de tout ça. Du moins, il n'était pas simple pour toi de fermer ta gueule et de changer de sujet. Tu tournais un instant la tête, te pinçant les lèvres, comme pour te freiner, te calmer. Tu retournais ta tête dans sa direction. « Ouai, j'espère que ce n'était qu'une seule fois. » lançais-tu légèrement plus froidement que tes paroles précédentes. Mais bref, tu ne pouvais rien y faire, c'était la vie. Il était temps que tu la récupère et seulement pour toi. Un genou au sol, tu sortais un bracelet et tu balançais quelque parole. Un léger sourire sur tes lèvres, tu ne pouvais pas t’empêcher de faire le débile. Elle te faisait te relever, ce que tu faisais de suite pour ne pas la mettre plus mal à l'aise. Tu lèves les yeux dans sa direction, la fixant pendant un instant. Et sans même attendre, tu glissais le bracelet autour de son poignet et tu l'accrochais. « Alexys, c'est un cadeau tu n'as pas le droit de le refuser.. En plus, j'ai du faire enlever quelques diamants car sinon tu n'allais encore moins le vouloir. Il a été fait sur mesure pour toi, donc tu te tais et c'est tout. » tu déposais tes lèvres contre son front, un baiser d'affection et de protection.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après tout, il était parti, Zakhar aussi et j'avais tout simplement fait n'importe quoi parce qu'ils n'étaient pas là. Clairement, aucun des deux ne serait parti, tout aurait été comme sur des roulettes, il n'y aurait aucun problème mais non, il avait fallu qu'ils se tirent comme des voleurs. Alors non, Tim ne pouvait pas m'en vouloir d'avoir fait une telle chose d'ailleurs, j'avais pas l'impression qu'il dise quoique ce soit en fait, je crois qu'il commençait à s'en foutre. Je pris une grande inspiration parce que mine de rien, ça me faisait chier mais finalement, il détourna le regard et j'esquivais un léger sourire. J'étais contente qu'il n'en ait pas rien à foutre non plus quoi. J'hochais la tête positivement. Une seule fois et, on se parle plus vraiment maintenant enfin, il essaie de se faire pardonner mais... Mais, j'ai plus envie d'entendre parler de lui tout simplement parce qu'il m'a vraiment prise pour une conne quoi. Je suis pas un jouet contrairement à ce qu'on pourrait penser. Finalement, Tim met un genou à terre pour me demander de l'excuser et compagnie. Ok, j'en attendais pas temps. Je lui demande de se relever assez rapidement parce que putain, l'air con, on est au beau milieu de la rue quand même. J'accepte de lui pardonner mais, pas le bracelet parce que c'est trop pour moi et que j'ai pas besoin de tout ça. Je me mis à rire quand il m'avoua avoir enlevé des diamants. C'est qu'il me connaissait un minimum. Il me le met de force avant de déposer un baiser sur mon front et je le prends dans mes bras. Merci beaucoup, il est magnifique ! Et puis, je suis contente de le retrouver aussi mine de rien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne veux pas montrer que sa te touche, car dans le fond elle est ta meilleure amie. Tu ne devrais pas ressentir de la haine quand elle te balançait ça, c'était sa vie.. Elle faisait bien ce qu'elle voulait, elle se tapait bien qui elle désirait. Et pourtant quand elle avouait ça, un léger pincement au cœur était apparu. Et tu n'avais qu'une envie c'était de péter ta crise, et pourtant tu restais très calme. Un énorme travail que tu avais pu faire grace à la cure et tout le reste. Tu arrivais à garder le contrôle, du moins à peu de chose près. Tu tournais la tête pour te calmer, juste de la regarder m'énerve. Elle était peut-être bourrée ou défoncée, mais ça n'excusait rien. Pourtant tu laissais couler, ça ne servait à rien de remuer le couteau dans la plaie. « D'accord. » lançais-tu doucement. Tu respirais de nouveau tranquillement, une personne aurait pu croire que tu la demandait en fiançailles, mais non. Tu lui offrais juste tes excuses, ton amitié et un magnifique bracelet. Tu la connais si bien, que tu as du faire modifier le bracelet d'origine pour qu'il lui plaise. Tu savais qu'elle n'était pas du genre à porter des diamants et tout ce qui rapportait à l'argent. Mais cette fois-ci, tu ne lui laissais pas le choix. C'était ainsi et pas autrement. Tu déposais un baiser sur son front comme tu le faisais auparavant. Elle te prenait dans ses bras et tu en faisais de même. Ça faisait si longtemps que tu ne l'avais pas fait, ça t'avait bien manqué tout ça. Tu posais ta tête contre la sienne. « Mais de rien, c'est avec plaisir. » soufflais-tu doucement. Ça n'avait pas été du gâteau pour toi de partir et de te faire soigner. Tu en avais bavé et c'était certainement mieux ainsi que personne ne t'ai vu. Seul Thomas avait réussi à te voir quand tu étais redevenu un peu près le vrai Tim. « Tu sais je n'ai jamais arrêté de penser à toi. Chaque seconde j'pensais à toi, chaque jour je voulais te rejoindre. Mais mon état m'en empêchait... J'avais le droit à très peu de visite et je ne voulais en aucun cas que tu prennes le premier avion pour me voir. Tu aurais eu plus peur qu'autre chose, car je n'étais pas moi-même. Mais de me dire que j'allais un jour te retrouver m'a aidé. » soufflais-tu a son oreille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas eu envie de coucher avec Thib. Enfin si, je l'ai voulu sur le coup surtout que moi, j'étais carrément voire beaucoup complètement morte. Et puis, je lui dis ça aprce que je veux être honnête avec lui. Et aussi pour qu'il comprenne que ce qu'il a fait, me mettre quelqu'un derrière le cul comme ça bah, c'était vraiment pas cool. Voilà les conséquences d'une connerie pareille. Enfin bref, je pense qu'il a plus tellement envie d'en parler alors, je m'arrête là en plus, ça me met mal à l'aise de parler de ça avec lui. Je suis juste contente de le retrouver et en plus de ça, il m'a offert un magnifique bracelet bien que je n'en demande pas tant. Tout ce que je veux moi, c'est lui, son vrai retour et apparemment, c'est ce qu'il allait faire. Du coup, je me prends dans mes bras et je le remercie. Je le serre fort et j'ai plus envie de le lâcher. Je souris suite à ses paroles parce que ça me touchait vraiment d'ailleurs, j'embrassais sa joue sans le lâcher pour autant. Je veux plus y penser. Je veux juste que tu restes ici. Pars plus s'te plait, c'est tout ce que je demande. Mais c'est trop mignon ce qu'il disait là !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était ta meilleure amie, elle était la deuxième femme de ta vie. Tu ne pourrais jamais l'oublier, tu ne pourrais pas vivre sans elle. Malgré son caractère, malgré tes engueulades avec elle, tu l'aimais et tu ne pourrais jamais changer ça. Elle était comme ta sœur, comme ton âme sœur, elle te comprenait sans même avoir besoin de te parler. Ce genre de lien que personne ne peut avoir en un claquement de doigt. Tu la connaissais depuis si longtemps, tu lui offrais ce bracelet et ce n'était certainement pas le dernier cadeaux qu'elle allait avoir venant de toi. Maintenant tu que tu gagnais énormément d'argent, que tu n'étais pas h-vingt-quatre défoncé, tu allais t'en occuper comme tu aurais du le faire depuis le début. Elle était si fragile, pire qu'une poupée en porcelaine. Et tu savais qu'en ce moment, ce n'était pas la joie. Toi et Zak qui avaient disparu, mais tu étais là, mais lui non. Un léger sourire sur tes lèvres, tu déposais un dernier baiser sur son front. A partir de maintenant, tu seras toujours là, pour elle. « Je ne partirais plus, plus jamais. Et si un jour je dois partir, tu viendras avec moi. » tu rigolais légèrement, car tu savais qu'un jour ou l'autre, tu allais devoir retourner au siège ou se trouvait ton père pendant ton absence. « J'ai une deuxième surprise pour toi. » tu cherchais ton portable dans la poche de ton jean. Cherchant la page, un petit week-end à deux, loin de la ville, dans un chalet au milieu de la forêt. « Et tu ne peux pas refuser, et on part... » tu regardes ta montre, puis la demoiselle « Dans quelques heures ! » soufflais-tu. Lui laissant la page ouverte sur ton portable. Histoire qu'elle voit ce qui l'attendait dans peu de temps. Tant pis si tu allais louper des cours, tu pouvais très bien dire qu'au final tu reprenais quelques jours plus tard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère bien ! Qu'il ne partirait plus pas qu'il m'emmènerait je ne sais où si jamais il venait à partir là, je préférerai juste qu'il me propose de venir avec lui et me laisse le choix de décider parce que malgré tout ce que j'avais pu vivre et tout ce que je vivais ici, à Cambridge et bien, je m'y sentais vraiment comme chez moi et je ne me voyais nulle part ailleurs. J'étais contente que Tim prenne cette initiative parce que j'avais réellement besoin de lui. Ce n'était pas un caprice de petite fille mais bel et bien ce que je désirais le plus au monde. Qu'il reste à mes côtés parce qu'il était important pour moi, parce que je l'aimais. Il avoua avoir une seconde surprise pour moi et je fronçais les sourcils en me demandant ce qu'il avait derrière la tête. Ah ouais et je pourrais savoir c'est quoi ?! Il me montre un truc sur son portable et je plisse les yeux pour regarder ce que c'était alors qu'il avouait que je n'avais pas le droit de refuser. Je prenais le temps de lire ce qui était marqué alors qu'il me disait qu'on devait partir dans quelques heures. Un week end dans un chalet ? Un chalet où y a pas de réseau ? Loin de Cambridge ? T'es dingue ! Finalement, c'était plus fort que moi. Je me mis à rire consciente que j'allais devoir sécher les cours et que ce n'était vraiment pas bon pour moi. Tant pis !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un grand sourire sur tes lèvres, il était clair que c'était la dernière fois que tu la laissais seule ici. Tu avais remarqué sa descente aux enfers et tu n'avais plus envie que ça recommence, elle était une personne plus qu'importante à tes yeux. Plus personne ne pourrait se mettre entre elle et toi. Personne ne pourrait te refaire plonger, mis à part elle. Tu n'étais pas du genre à te mettre à genoux pour t'excuser, pourtant pour elle, tu l'avais fait. Elle était ce genre de femme qui pouvait te contrôler en claquant des doigts. Tu déposais tes lèvres contre son front et tu déposais ton regard dans le sien. Elle était toujours aussi magnifique, malgré la fatigue, la drogue, elle restait ta princesse. Ta meilleure, ta petite sœur, cette relation plus qu'étrange que tu kiffais tant. Et voilà que tu lui disais qu'il te restait encore une surprise, histoire de pouvoir la retrouver totalement. Histoire de récupérer les mois que tu avais disparu, pouvoir être totalement sur la même longueur d'onde. Un week-end rien que les deux, loin de Cambridge, sans réseaux, donc sans nouvelle de quiconque. Juste vous deux, loin de la réalité. Tu posais ton regard sur ta montre, un départ dans quelques heures et tu ne lui laissais pas le choix. Tu avais perdu beaucoup de temps avec ta cure, et tu voulais la retrouver. Tu voulais rattraper tout ce temps, et au diable les études. Tu avais peut-être retapé ton année, mais perdre quelques jours de cours n'allaient pas te détruire. « Totalement dingue de ma meilleure amie. » tu souriais de toutes tes dents et tu lui attrapais le bras. « Bon j'te propose qu'on aille chez toi, tu prépares tes affaires et après chez moi. Je prépare mes affaires et je roule jusqu'à l'endroit que je viens de te montrer. » soufflais-tu, déposant un baiser sur sa tempe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en reviens pas que Tim ait fait une chose pareille. Je crois qu'il essayait vraiment de se faire pardonner pour ce qu'il avait fait et ça, je commençais vraiment à le comprendre. Je ne pouvais pas lui en vouloir alors qu'il était parti pour la bonne cause. Ce n'était pas pour des vacances ou simplement pour rentrer chez lui mais, pour suivre une cure de désintox donc, il avait ses raisons et moi, j'avais juste à accepter le fait que maintenant, il se sente mieux. C'était une bonne chose et j'étais tout de même heureuse pour lui. J'avais pas le choix que d'accepter de passer le week-end avec lui mais, en y réfléchissant bien, ça allait me faire un bien fou donc évidemment je lui souris et le pris dans mes bras avant de poser un baiser sur ma joue. Moi aussi je suis dingue de toi, t'inquiètes pas ! Je me mets à rire alors qu'il m'attrape le bras, déjà tout un planning en tête. Je n'avais plus qu'à le suivre à vrai dire. Il dépose un bisou sur ma tempe avant que je ne pose ma tête contre son épaule en approuvant ses dires. Ok, on fait comme ça moi, ça me va parfaitement !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)