Invité
est en ligne
Invité
Tu sais qu'il est trop tard pour revenir en arrière, tu ne peux plus rien changer, la vie était faite. La vie ne tenait qu'à un fil, et ce fil tu avais eu du mal à le laisser intacte. Alors là, quand tu te retrouvais en face de ta meilleure amie, tu ne voulais en aucun cas la perdre. Elle était cette femme que tu avais toujours aimé et que tu aimerais certainement toujours. Tu ne voulais pas la voir souffrir et même si tu l'avais fait pendant plusieurs mois, tu préfère ne pas y penser. Puisque maintenant, tu étais là, là pour elle. Mais il y a toujours eu cette chose plutôt étrange avec elle, toujours cette prise de tête avant de se retrouver dans les bras de l'autre. Toujours cette engueulade pour que tout aille mieux par la suite, et c'était tout à fait ce qu'il se passait. Et pourtant tu ne lui lâchais pas le poignet, tu ne voulais pas qu'elle s'éloigne, tu ne voulais pas qu'elle disparaisse sans pouvoir parler avec elle. « Tu as couché avec ? » lançais-tu d'une voix rauque. Tu n'étais pas au courant de ce fâcheux détail et pourtant tu ne t'énervais pas. Tu gardais tout pour toi, en même temps tu n'étais plus du genre à t'énerver pour dés broutilles, même si là ça dépassait bien plus que des simples broutilles. Tu lèves les yeux au ciel et tu la rapproche de toi, pour lui attraper l'autre poignet. « Alexys Carpenter, veuillez accepter mes excuses et plus jamais je n'oserais t'abandonner comme je l'ai fait auparavant. » pour pousser le bouchon plus loin, tu te met à genoux devant elle, limite comme si tu lui faisais une demande de fiançailles. Tu sortais de la poche de ton jean, un bracelet avec quelques diamants, pas trop voyant connaissant suffisamment ton amie. « Tu m'acceptes en tant que meilleur ami, à tes côtés pour la vie, jusqu'à la mort ? » soufflais-tu avec un léger sourire au bord de tes lèvres.
(Invité)