Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXYS × tomber est permis, se relever est ordonné.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

ALEXYS × tomber est permis, se relever est ordonné.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des nombreux messages, aucune réponse venant de toi. Tu es resté dans l'ombre, tu n'as pas voulu donner des nouvelles. Tu n'as pas voulu répondre juste pour montrer que tu étais encore en vie. Tu as préféré te couper du monde entier et tu commences à le regretter. Allongé dans ton lit, cela fait maintenant plusieurs heures que tu fixes le ciel, regardant le magnifique paysage qui s'offrait à toi. Ton portable dans la main, regardant les photos que tu avais en compagnie d'Alexys. Tu laissais un soupire s'échapper de ta bouche, respirant une bonne fois pour toute. Tu n'avais pas le choix, tu devais bien faire le premier pas. Tu ne comptais pas l'engueuler pour ce qu'elle avait fait, car tu étais parti comme un lâche. L'abandonnant, disparaissant sans rien dire. Tu prenais ton courage en main et tu lui envoyais un message « Je suis de retour... » rien de plus, rien de moins. Tu savais que tu n'allais pas être accueilli avec les bras grands ouverts. Tu te relevais, ton déménagement était enfin terminé, tu n'avais plus de carton à déballer. Tu avais eu la compagnie de ton meilleur ami. Tu avais passé la journée en sa compagnie, manger ensemble, parler de tout et de rien. Tu avais profité de ta dernière journée de tranquillité. Et pourtant, ce soir tu te retrouvais seul comme auparavant. Tu prenais une veste et tes chaussures et tu t'éclipsais de chez toi. Partant dans la rue pour prendre l'air, tu as les mains dans tes poches. Ton regard est limite vide, tu ne sais pas vraiment ou tu vas aller, ce que tu vas faire. Mais depuis ton retour ici, tu n'arrives plus à dormir. L'angoisse prend toujours le dessus et te fais vivre un vrai calvaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retour de Tim. C'était un peu le pompon. Je crois que ce qu'il me faisait le plus rire, c'était son sms. Ou alors, ça m'énervait. Au choix. Je me mordais la lève et je décidais tout de même de lui répondre après plusieurs minutes d'hésitation. Je pense que je lui devais au moins une réponse, même si ce je n'étais pas super enthousiasme dans celui-ci. Peut-être que s'il aurait répondu à mes messages, peut-être qu'il avait dénié me donner de ses nouvelles alors, j'aurais été plus sympathique avec lui. S'il ne l'avait pas fait surveillé comme une gamine immature également mais, faut croire que c'était trop dur pour lui de se comporter normalement. Il aimait bien foutre la merde, se mettre dans la merde, me blesser sans doute également. Je me contentais d'une seule petite réponse en fin de soirée, alors que la nuit tombée et puis, je décidais de rentrer chez Edouard. Je l'avais d'ailleurs au téléphone lorsque je percutais quelqu'un sans même m'en rendre compte. Je me stoppais nette de rigoler parce que je me retrouvais nez à nez avec Tim. Tiens, quand on parle du loup. Ecoute, j'arrive bientôt mais, je dois te laisser là... Je raccrochais et pris le temps de ranger mon portable dans mon sac comme si de rien était. A vrai dire, je ne savais même pas par quoi commencer !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était ta meilleure amie et tu n'avais rien fait pour l'aider. Tu avais disparu de la circulation, lui laissant juste quelques sms sur le chemin du départ. Elle t'avait demandé de faire demi-tour de rester pour elle, malheureusement tu avais continué. Ne voulant plus avoir de contact avec quiconque, tu n'avais répondu à aucun de ses messages. Tu les lisais, tu l'écoutais tu pensais à elle... Mais tu ne pouvais pas te permettre de lui répondre, de vouloir la rejoindre et de chuter. Tu avais fait ça pour toi, même si cela restait tout de même très égoïste. Tu lui avais envoyé un message une fois de retour à Harvard. Totalement aménagé, tu n'avais plus qu'a te rendre à tes cours dès le lendemain. Mais tu n'arrivais pas à dormir, tu avais besoin de prendre l'air. Elle t'avait simplement répondu ironiquement certainement. Tu lèves les yeux un instant pour regarder les grands bâtiments s'élevant dans la ville. Tu passais devant ton ancien appartement, ça te fait encore mal, une sensation étrange au cœur. Un léger pincement au cœur, tu continu ta marche, mettant tes écouteurs et ta musique. Tu ne faisais pas attention aux personnes qui se promenaient autour de toi. Il faisait nuit, totalement nui, seul les lampadaires éclairaient tant bien que mal les trottoirs. Une personne bien trop pressée venait de passer à tes côtés en te bousculant violemment. Tu t’arrêtais net, laissant un léger soupire s'échapper de ta bouche. Au final ton regard se posait sur la personne en question, Alexys. Ok, tu aurais du rester tranquillement chez toi devant la télé. Mais là, tu devais supporter sa future crise, tu enlevais tes écouteurs et tu restais vers elle. « Salut. » laissais-tu sortir de ta bouche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis au téléphone avec Edouard quand je finis par bousculer quelqu'un et, pas n'importe qui puisqu'il s'agit de Timoteï. Je crois que c'est une punition pour ne pas avoir répondu à son dernier message. En même temps, qu'est-ce que je pouvais bien dire suite à un merci ? De rien ? Ridicule. Il avait fait le con, c'était à lui de se racheter, de me donner des explications, de me faire des excuses pour m'avoir non seulement abandonné sans nouvelles alors qu'il savait parfaitement que je n'étais pas au mieux de ma forme et que j'avais besoin de lui mais aussi pour m'avoir fait suivre par son meilleur ami, meilleur ami qui s'était avéré être aussi con que lui pour le coup. Je raccrochais rapidement et rangeais mon portable dans mon sac quand il réussit simplement à me sortir un stupide salut. J'en fis de même. Salut. Et je décidais de le faire chier un peu, de lui faire comprendre que j'étais énervée et que je lui en voulais. Je lui tendis la main comme si c'était un inconnu que je venais de rencontrer pour la toute première fois. J'affichais un large sourire hypocrite pour reprendre la parole. Oh, au cas où t'es oublié, moi c'est Alex. Enchantée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais continué à parler à Thomas quand tu étais dans ton centre, mais il n'y avait que lui à qui tu t'autorisais de répondre et à Thib. Mais ce n'était pas pareil, du moins Thomas était comme ton frère, il avait toujours été là dans les pires moments. Tu connaissais tous ces secrets et inversement, tu ne voulais pas parler à Grace ou encore à Alexys. Ces femmes avaient qui tu avais eu des aventures, des sentiments. C'était bien trop dur pour toi et tu aurais voulu tout arrêter pour les rejoindre. Tu peux remercier mille fois Thomas, c'est genre lui qui te faisait rire, qui te donnait des objectifs, des raisons de te battre. Et encore là, il était venu à ta rescousse pour finir de déballer tous les cartons dans ton appartement. Tu allais pouvoir partir sur une nouvelle base, une nouvelle vie. Mais, tu avais plusieurs choses à régler auparavant. Certes, tu avais retrouvé des amis, mais il y en avait plusieurs qui ne seraient pas très content de te retrouver. Tu étais au courant, et la première concernée venait de te bousculer. Bien trop pressée et accrochée à son téléphone pour regarder devant elle. Tu t'arrêtais et ton regard se posait sur elle. Tu ne savais pas comment réagir, lui tendre ta joue pour recevoir une gifle. Non, au final un seul mot avait réussit à sortir de ta bouche. Et comme tu l'avais imaginé, plutôt en colère de te revoir. Elle tendit sa main, que tu attrapais avec la tienne pour sourire « Enchanté, moi c'est Timoteï. » lançais-tu sur un ton plutôt moqueur. Autant rentrer dans son jeu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais qu'une seule envie, c'était lui mettre des claques et s'il n'était pas parti pour la bonne cause, je crois que je lui en aurais déjà mis une depuis longtemps. J'avais aussi envie de simplement le contourner et continuer ma route comme si de rien était sauf que j'avais du mal à le faire parce qu'il était l'un de mes meilleurs amis et que je respectais un minimum malgré tout. J'avais décidé de l'embêter un peu en lui tendant la main, me présentant comme si on ne se connaissait pas du moins, comme s'il m'avait oublié. J'adoptais un sourire on ne peut plus hypocrite et je m'attendais à ce qu'il me présente des excuses mais, pas du tout. Non au contraire, ça le faisait rire plus qu'autre chose, il entrait même dans mon jeu. C'est moi où les hommes sont tous de plus en plus cons de nos jours ? Je me mords la lèvre, me retiens pour ne pas m'énerver et finalement, je retire ma main de la sienne. Ravie de le savoir. J'avais envie de rajouter un "moi au moins, je t'oublie pas" mais, au lieu de ça, je continuais sur un : Contente de t'avoir croiser aussi. Un dernier sourire forcé et puis, je décidais de continuer mon chemin. Après tout, je ne pourrais rien tirer de lui aujourd'hui apparemment !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton visage n'est pas très décontracté, en même temps quand tu te retrouves en face de ta meilleure amie. Avec qui tu avais soigneusement coupé les ponts sans prévenir. Tu la retrouvais maintenant là, devant toi et au lieu de t'excuser tu faisais tout le contraire. Tu continuais à jouer le mec sans cœur, à être toujours au-dessus de tout ça. Mais au final, c'était peut-être vraiment le cas. Tu avais tourné la page, tu ne souffrais plus de la mort de ton ancienne petite amie. Tu étais devenu un mec bien différent, totalement différent des autres. Tu n'étais plus ce pauvre camé, cet alcoolique anonyme. Tu faisais encore la fête, mais plus autant qu'avant. Elle lâcha directement ta main en voyant que tu rentrais dans son jeu, elle n'attendait certainement pas ça. Pourtant un léger sourire s'était posé sur tes lèvres et ton regard dans le sien. Ne la quittant pas du regard, tu restais proche d'elle, ce petit contact avec elle, t'avait provoqué un pincement au cœur. Comme une décharge électrique, un truc que tu n'avais pas ressenti depuis des jours, ou plutôt des mois. Elle commençait à s'éloigner de toi, lançant une phrase plus que froide. Et sans réfléchir, tu attrapais sa main, la ramenant près de toi. « Tu sais que tu m'as quand même manqué Alexys. » soufflais-tu doucement. Pour une fois, tu avouais vraiment ce que tu pensais. Au risque de t'en prendre une bonne dans ta gueule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme un con il décidait de rentrer dans mon jeu. Moi qui pensais mériter au moins ne serait-ce que des excuses. Faut croire que les mecs sont tous les mêmes car j'ai du tirer les vers du nez de Zakhar pour qu'il daigne s'excuser d'être parti et j'ai l'impression qu'avec Tim c'est exactement la même chose. Il était parti et ça je pouvais le comprendre même si j'avais besoin de lui a l'époque. Mais le pire c'est qu'il avait décidé de ne plus me donner de nouvelles et de mettre quelqu'un derrière tout cela pour m'espionner. J'espérais au moins que Thib ait eu les couilles de tout lui dire. Je décidais de partir après m'être dégagée de son emprise. C'était hors de questions que je reste en sa compagnie plus longtemps. J'avais juste envie de lui en mettre une en regardant son grand sourire de faux cul. Il finit par me rattraper par la main, me retournant vers lui comme si j'avais besoin de ça. C'est pas l'impression que tu m'as donné et que tu me donnes encore d'ailleurs. Non je ne lui avais pas manqué c'était tout simplement pas possible. Quand on manque a quelqu'un on donne des nouvelles. Quand on tient a quelqu'un on se fout pas de sa gueule et on ne la laisse pas s'inquiéter. Vous êtes tous les mêmes !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'était peut-être pas la bonne chose à faire de rentrer dans son jeu, mais tu avais toujours été comme ça. Tu n'arrives pas à être sérieux en sa compagnie, à chaque fois que tu étais avec elle, tu changeais totalement. A croire qu'elle était cette personne qui pouvait te faire devenir n'importe qui. Tu n'avais pas envie de la perdre, même si pendant un long moment tu t'étais refusé de lui répondre et de lui envoyer un seul message. Tu avais pris cette décision pour ton bien, car tu savais que sinon tu allais arrêter ta cure pour retourner au près d'elle. Mais du coup, tu ne serais pas guéri, tu ne serais pas l'homme que tu es à présent. Tu savais qu'elle n'allait pas le comprendre, même si tu lui expliquais clairement, elle aurait trouvé une alternative à ta place et tu le sais. Tu rattrapais sa main pour la tirer près de toi, comme tu lui faisais souvent quand elle décidait de s'enfuir. Tu avais fait ça automatiquement, comme si c'était normal, ton regard se posait sur elle. « J'ai peut-être pas fait ce qu'il fallait, mais Alex, tu m'as manqué. Et si je continuais à te parler, j'aurais tout quitté pour te rejoindre et te prendre dans mes bras. Te garder près de moi la nuit pour te surveiller, pour te protéger. » lançais-tu sur une voix forte et autoritaire. Tu ne laissais apparaître aucun sentiment, aucune pitié ou tristesse. Non, tu n'étais plus ainsi. Plus de pitié, plus de tristesse, plus de souffrance. « Non j'me casserais pas une deuxième fois comme lui. Maintenant que je suis ici, j'y resterais. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tim, c'est mon meilleur ami. J'ai toujours eu confiance en lui. Généralement, je crois tout ce qu'on peut me dire. Sauf cette fois-ci. Ouais c'est juste pas possible et ce qu'il m'a fait, jamais j'aurais été capable de le faire. Je sais qu'il était parti pour la bonne cause et ça, c'était pas ce qui me faisait le plus chier mais juste que j'attendais de ses nouvelles, j'aurais bien voulu qu'il me réponde ne serait-ce qu'une fois et ce n'est pas ce qu'il avait fait. Je le regardais malgré tout et je savais qu'il pensait tout ce qu'il disait et j'avais juste envie de le serrer dans mes bras et de lui dire qu'il m'avait manqué également. Ouais et comme t'as jugé que c'était pas la bonne chose a faire, t'as préféré demander à un de tes potes de m'espionner. A moins que tu lui ai carrément demandé de me prendre pour une conne et de coucher avec moi pour voir ce que ça faisait. J'ai haussé les épaules en rigolant nerveusement. Putain qu'est-ce que je pouvais lui en vouloir pour ça. Je suppose que Thibalt lui avait tout dit de toute façon. Je suppose que c'est pas de ma bouche qu'il apprenait tout ça. Je les mettais tous dans le même panier et évidemment, il comprit tout de suite de qui je parlais alors, je me mordais la lèvre. Il est peut-être tiré deux fois mais j'ai eu droit à des excuses et des explications...! C'est un bon début. Bah ouais parce que même si ça lui avait clairement fait chier à Zak, il avait quand même réussi a s'excuser et a m'expliquer pourquoi il était parti sans rien dire et pourquoi il ne m'avait pas répondu. J'avais toujours pas eu d'excuses de la part a Tim, ni même d'explications par rapport a Thib. C'est dingue quand même. Les deux types que j'aime le plus, qui comptent le plus a mes yeux si on laisse Jeno de côté, décidaient par tous les moyens de me briser le cœur dès qu'ils en avaient l'occasion.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)