Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySAMARA ► si t'as plein d'amis, mange quand même un Curly - Page 8
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

SAMARA ► si t'as plein d'amis, mange quand même un Curly

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jacobs, avec grand plaisir, tu as déjà une idée ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samara O. Wilson a écrit:Oui alors ^^ Une idée de scénario ?

N'étant pas étudiante, ça devient un peu plus compliqué pour trouver ! :affraid:

Mais je peux te proposer ceci :

- Samara et Eleanor sont voisines, une des deux habite à 3 ou 5 maisons de l'autre sans même le savoir. Et un jour, une situation va les faire se rencontrer, quelque chose de tout bête comme par exemple, Eleanor va faire son jogging comme tous les matins avant d'aller travailler et voyant sortir Samara pour aller récupérer son journal et sa bouteille de lait (très américain ça XD), je me propose de l'aider en la voyant enceinte, se plier ainsi, ne doit pas être confortable. Et Eleanor viendrait tous les matins lui apporter tout ça, comme un rituel et avec le temps, le feeling passerait sans problème et une amitié pourrait naître de cette façon.

Quelque chose comme ça !

Dis-moi ce que tu en penses :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore ton idée tout simplement ! J'adopte hihi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super ! Je suis contente que tu aimes SAMARA ► si t'as plein d'amis, mange quand même un Curly - Page 8 2109348208

Dis-moi quand tu veux commencer, je pourrais même faire l'ouverture du topic si tu veux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut le commencer dès maintenant et si tu veux le commencer, je te laisse faire sinon je m'en charge ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bien ! Par contre, ce soir je ne pense pas pouvoir le faire, ou alors assez tard, mais demain oui.
Alors si tu souhaites le commencer, vas-y :)

SAMARA ► si t'as plein d'amis, mange quand même un Curly - Page 8 Samara10
Samara O. Wilson
« GOTTA BE YOU »
- Un jogging, comme tous les matins, un rayon de soleil pour me faire sourire et c'était parti ! Je savais que mon café et mon croissant n'avaient d'yeux que pour moi à mon retour ! Nous étions Lundi, je mettais mon ipod en mode on et là j'étais dans ma bulle, dans ma bulle pendant 1h. Je parcourais le quartier à allure normale, tout en observant avec joie le quartier qui se réveillait tranquillement. Quelques instants plus tard, mon regard s'arrêtait sur cette maison, à quelques pas de la mienne, une femme était sur le point de sortir pour aller récupérer son journal et sa bouteille de lait, comme tout le monde fait chaque matin. Sauf que là, la demoiselle était enceinte et bien enceinte ! Le petit bout allait certainement bientôt arriver. Je voyais qu'elle peinait à se pencher, sans hésiter je lui proposais mon aide...
eden
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu ne l'as pas fait dans la soirée, je vais essayer de le faire mais je ne te promets rien, je viens de finir ma première journée de boulot et je n'ai pas encore le rythme ^^
Jolie la fiche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème :)

Si jamais tu manques de temps et tout, je le ferais, ce soir je n'ai rien de prévu, donc tu peux compter sur moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki, super, ça me rend bien service ! Les autres soirs, j'aurai plus de temps mais là je vais regarder la télé !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remise à zéro des liens pour la rentrée ! :D Si vous aviez un lien avec Samara, n'hésitez pas à le redemander ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)