Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySAMARA ► si t'as plein d'amis, mange quand même un Curly - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

SAMARA ► si t'as plein d'amis, mange quand même un Curly

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir :D Tu as une idée, une envie particulière ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'ai pas de réelles idées mais je pencherai plus pour du positif. Mais si tu recherches quelque chose en particulier n'hésites pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche pour le positif ! J'ai tout de libre donc si tu as besoin de quelque chose de ton côté, n'hésite pas ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Neva' a longtemps vécue en France elle aussi, on peut partir là dessus peut être?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet, c'est une bonne idée :)
Je vois que Nevada vivait à Nice alors elles auraient pu se rencontrer là-bas au cours de vacances puis rester en contact et aller régulièrement l'une chez l'autre :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ah tu lis dans mes pensées, j'allais te proposer qu'elle se soit rencontrer lors de vacances :rvmp:
Donc on part là dessus sans problèmes :hanwi2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hihi ! Super !
Par contre, j'aime bien les trucs un peu tordus histoire de rajouter du piment. Je pensais par exemple qu'au cours des vacances, quand Nevada est venue à Paris chez Samara, elle aurait pu sortir avec son frère adoptif ou du moins en tomber amoureuse vu que le frère n'a d'yeux que pour Samara, elles auraient pu être en froid pendant un petit moment à cause de cette histoire. Je ne sais pas si ça correspond à ton perso' par contre ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi SAMARA ► si t'as plein d'amis, mange quand même un Curly - Page 2 3850463188
tu me dois bien ça hein ? SAMARA ► si t'as plein d'amis, mange quand même un Curly - Page 2 2474380249
Elle sont toutes les deux surdouée (mais Maïa n'a sauté qu'une classe) et toutes les deux entrent en 6eme année de médecine à la rentrée, il NOUS FAUT UN LIEN SAMARA ► si t'as plein d'amis, mange quand même un Curly - Page 2 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je te dois bien ça en effet hanwii !
Vu leurs points communs pourquoi pas soeurs de coeur ou protectrice et protégée ? Vu que Samara est enceinte et qu'elle va reprendre ses études seulement quelques semaines après l'accouchement elle aura besoin de soutien !
Et puis Kristen SAMARA ► si t'as plein d'amis, mange quand même un Curly - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samara O. Wilson a écrit:Hihi ! Super !
Par contre, j'aime bien les trucs un peu tordus histoire de rajouter du piment. Je pensais par exemple qu'au cours des vacances, quand Nevada est venue à Paris chez Samara, elle aurait pu sortir avec son frère adoptif ou du moins en tomber amoureuse vu que le frère n'a d'yeux que pour Samara, elles auraient pu être en froid pendant un petit moment à cause de cette histoire. Je ne sais pas si ça correspond à ton perso' par contre ^^

J'aodre l'idée, alors oui ça pourrait le faire mais vu que Neva était en couple entre ses 16 et 18 ans, il faudriat que ça se soit passé un peu avant quand elle avait 15 ans par exemple. Donc elle aurait pu avoir le béguin pour le frère adoptif de Samara (mais est ce que Samara est elle aussi amoureuse de son frère?)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)