Invité
est en ligne
Invité
gonna be ok
♣
June Moires & Gaël Vesper
Je me mis à rire quand il parlait de rentrer rapidement à la maison, oui ça pouvait être vraiment génial de se retrouver un peu. Par contre tout se corsait lorsque je parlais de mon ex, Dean qui m’avait embrassé, j’avoue je pensais que Gaël serait un peu énervé mais dégouté. Je le dégoutais, oui ça me faisait mal et j’avais l’impression qu’il était entrain de me quitter pour…Un baiser…Cela me faisait vraiment trop mal. Je m’étais pas offerte à lui, je lui avais quand même foutu une claque mais je crois qu’il n’en avait rien à faire : « J’ai prolongé un instant avant de lui mettre une grande claque dans la figure… ». J’avais envie de pleurer, franchement ses paroles me détruisait, j’aurais pensé qu’il ferait la gueule mais bon. « Je te dégoute alors, tu es entrain de me dire ça ? ». Je m’énervais vraiment, je me disais que j’aurais du en profiter pour l’embrasser plus encore, j’avais l’impression de perdre mon amoureux et ça me faisait vraiment mal. Je sais même pas si je dois rester là vu la gueule qu’il tire j’ai l’impression que la réponse est déjà nom. Je soupirais. Il n’avançait plus vers le magasin : « Tu ne veux plus y aller ? Tu vas me laisser là, si tu me laisses maintenant, ne reviens plus… ». C’est bon, s’il arrive à me dire des mots si durs c’est qu’il ne tient pas réellement à moi et du coup je n’ai pas envie de perdre mon temps. Je pensais que notre amour était beaucoup plus fort, qu’on allait se marier et tout ça mais le mariage il ne devait pas savoir ce que c’était pour faillir à la moindre petit épreuve, surtout que ce n’était pas moi qui avait embrassé Dean.
© Starseed
(Invité)