Invité
est en ligne
Invité
gonna be ok
♣
June Moires & Gaël Vesper
Je souriais quand il me parlait d’un certain livre dans lequel j’avais pris cette phrase mais moi j’étais assez maligne pour sortir des citations toute seule, que croyait-il ? J’avais un Q.I. supérieur à la moyenne d’ailleurs nos enfants risquaient d’être des petits génies. Je lui souriais avant de lui répondre gentiment : « Mais moi je n’ai pas besoin de livre pour sortir ce genre de phrase, je suis assez intelligente pour les sortir toute seule… ». Avouais-je en riant tandis que je souriais quand il me disait être au premier rang, je me rappelais qu’il devait prendre des photos, il me l’avait promis il y a plusieurs mois comme d’aller en Inde d’ailleurs mais nous n’y avions pas été et il m’en avait pas reparlé. « Et pour enfin prendre tes photos non ? ». Demandais-je avec une pointe d’ironie car à part prendre des photos de moi nue, monsieur n’avait pas fait grand-chose. Il me confirmait vouloir appeler nos enfants comme ça et j’étais contente. Ensuite il voulait à tout prix me parler de Sally et je ne comprenais pas trop pourquoi, enfin cette fille je la détestais au plus haut point alors pourquoi tout le temps parlait d’elle, j’avais du mal à comprendre. Bref, il me disait qu’Isaac n’était peut être pas le père et c’était surement vrai car tout le monde passe sur Sally, c’est bien connu : « Forcément, y a que le train qui lui ai pas passé dessus, donc si elle est enceinte, il y a bien des chances que ce soit pas d’Isaac… ». J’écoutais plutôt la chose avec détachement quand j’entendis le prénom de mon ex, et surtout pour professeur de sport. C’était comme un coup de poignard à l’intérieur et ça me faisait très mal, j’avais subitement une crampe au ventre et je me sentais très mal mais je pouvais pas vraiment le montrer à Gaël, alors je répondis comme si de rien n’était : « Dean Carmicael, je le connais… ». Et une larme tombait sur ma joue.
© Starseed
(Invité)