Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUNEL ♥ Everything gonna be ok. - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

JUNEL ♥ Everything gonna be ok.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
gonna be ok
June Moires & Gaël Vesper

Je souriais quand il me parlait d’un certain livre dans lequel j’avais pris cette phrase mais moi j’étais assez maligne pour sortir des citations toute seule, que croyait-il ? J’avais un Q.I. supérieur à la moyenne d’ailleurs nos enfants risquaient d’être des petits génies. Je lui souriais avant de lui répondre gentiment : « Mais moi je n’ai pas besoin de livre pour sortir ce genre de phrase, je suis assez intelligente pour les sortir toute seule… ». Avouais-je en riant tandis que je souriais quand il me disait être au premier rang, je me rappelais qu’il devait prendre des photos, il me l’avait promis il y a plusieurs mois comme d’aller en Inde d’ailleurs mais nous n’y avions pas été et il m’en avait pas reparlé. « Et pour enfin prendre tes photos non ? ». Demandais-je avec une pointe d’ironie car à part prendre des photos de moi nue, monsieur n’avait pas fait grand-chose. Il me confirmait vouloir appeler nos enfants comme ça et j’étais contente. Ensuite il voulait à tout prix me parler de Sally et je ne comprenais pas trop pourquoi, enfin cette fille je la détestais au plus haut point alors pourquoi tout le temps parlait d’elle, j’avais du mal à comprendre. Bref, il me disait qu’Isaac n’était peut être pas le père et c’était surement vrai car tout le monde passe sur Sally, c’est bien connu : « Forcément, y a que le train qui lui ai pas passé dessus, donc si elle est enceinte, il y a bien des chances que ce soit pas d’Isaac… ». J’écoutais plutôt la chose avec détachement quand j’entendis le prénom de mon ex, et surtout pour professeur de sport. C’était comme un coup de poignard à l’intérieur et ça me faisait très mal, j’avais subitement une crampe au ventre et je me sentais très mal mais je pouvais pas vraiment le montrer à Gaël, alors je répondis comme si de rien n’était : « Dean Carmicael, je le connais… ». Et une larme tombait sur ma joue.

© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ensemble ou rien.
June ✧ Gaël
Je ne doute pas de l'intelligence de ma chérie. Je sais qu'elle est maligne, remplie de logique et de connaissance. C'est encore plus une chance pour moi d'être en couple avec une femme comme ça. Cela nous permet d'avoir des conversations censées, et j'avoue que des fois j'en apprends grâce a elle. Un peu comme ci elle était mon professeur de ma vie de tous les jours. Car je n'ai jamais eu de vraie relation avant la notre, et au vue de son age, j'ai moins connu qu'elle du quotidien.    " Je le sais bien.... Mais tu peux me dire le film si ce n'est pas dans un livre. "     Je lance un petit rire en restant concentré sur ma route. J'ai trois vies avec moi, alors ne faisons pas l'idiot. Chanteuse? Je suis certain que ça lui ira. En même temps, je suis complètement dingue d'elle alors j'ai un peu de mal de ne pas l'imaginer dans quelque chose.    " Oui, exactement. Et surtout pour avoir l'accès aux loges. "     Je lui fais un petit clin d'oeil. Je serais la a chaque concert pour l'admirer. Car je le répète, June est ma fierté. Ainsi que nos deux petits monstres qui vont bientôt arriver.
Je m'égare un peu sur le sujet sensible, celui de la certaine Sally. Je m'en veux d'énerver ma petite amie, mais en général je veux tout partager avec elle. J'ai du mal a gérer les secrets. Heureusement, je gare rapidement ma voiture sur le parking, j'enlève ma ceinture mais je pivotes mon corps pour bien regarder ma jolie brune. Nous avons le temps devant nous, alors autant discuter un peu dans la voiture. Surtout qu'elle risque de crier.. Peut - être.    " Ouais mais si c'est véridique ça va me saouler. Isaac tenait a ça, la dernière fois il était prêt pour lui avouer ses sentiments. Je dois le voir demain après midi pour en discuter. Mais d'après les sources ce n'est pas des conneries. "    Je hausses un peu les épaules en lançant un souffle, et je remarques sur le visage de June que quelque chose ne va pas. Je fronces les sourcils, et j'allais prendre la parole mais je suis coupé. Comment ça elle le connait? En cours? Je la fixe, et je remarques la larme. Que se passe t - il?     " Tu pleures? Qu'est ce qu'il y a mon Ange? "    Peut être les hormones, mais vu sa façon de dire le nom du professeur je n'y crois pas trop. Alors, curieux, je demandes    " Tu l'avais en cours? "    Et le prénom de Dean tourne dans ma tête, comme ci j'avais déjà entendu ça. Ma main tenait la sienne, et la deuxième vient la rejoindre.  
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
gonna be ok

Il n’y avait ni film, ni livre, un jour mon petit ami le comprendrait. Il devrait savoir pourtant que je suis une femme plus intelligente que toutes les autres, on dirait que ça ne lui ai pas encore arrivé à l’esprit. Je passais ma main dans ses cheveux lorsqu’il parlait des loges, avait-il envie de dire un truc coquin là ? Je ne sais pas mais ça y ressemblait, j’avais l’impression que ça faisait une éternité que je n’avais pas fait l’amour avec lui. Il me manquait je crois. « Super ! Comme ça j’aurais un stripteaseur et masseur dès que je sortirais de scène ! ». Je me mis à rire, je voulais tester sa réaction et voir ce que Gaël qui fut coincé répondrait à ça. Je sais qu’à présent il n’était pas tout à fait coincé car je lui avait fait vivre des choses qu’il ne connaissait pas.
Il me parlait ensuite d’Isaac et de Sally, mais que croyait-il, que j’allais me mettre du côté de Sally. Non je détestait cette fille depuis mon histoire avec Zed, il m’avait fait croire que je comptais pour lui mais après Sally avait tout fait pour coucher avec lui alors que nous étions ensembles, elle me piquait depuis régulièrement les mecs dont je me rapprochais et j’avais eu peur un moment qu’elle me pique Gaël. « Je ne veux pas que tu parles d’elle, s’il te plait, ça me fait vraiment mal Gaël…Isaac n’avait qu’a faire attention, Sally est une salope et on ne peut pas changer ça… ». Non je ne crois vraiment pas qu’on puisse changer cette partie de sa personnalité. Une larme coulait ensuite et j’aurais voulu mentir à Gaël, dire que ça me faisait rien mais non ça me faisait chier, sur cette planète entière pourquoi choisir de mettre enceinte la fille que je déteste le plus au monde ? Cela me faisait mal. Et j’en voulais à Dean, j’en voulais aussi à Gaël d’avoir lancé le sujet du coup : « Non, Dean est le premier garçon avec qui j’ai couché, celui qui s’est moqué de moi… ». Peut être que là, il pourrait comprendre.

© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ensemble ou rien.
June ✧ Gaël
C'était vraiment pour taquiner. Je me pense intelligent, mais jamais je ne mettrais en compétition avec June sur un test de QI parce que je me ferais royalement éclaté. J'avais la connaissance de sa capacité intellectuelle, bah oui nous étions meilleurs amis avant d'être un couple. Alors nous ne sommes pas des inconnus. Certes, il a y quand même des domaines dans lesquelles elle m'étonnera. Comme le chant! Nous venons d'arriver sur le sujet, car la danse c'est terminer pour ma jolie brune. Et j'avais lancé un idée qui avait l'air de lui plaire. Sa main vient dans mes cheveux, et je ne me lasse pas de ses caresses. A sa phrase, je souris amusé et je dis en passant ma langue sur ma lèvre     " Je pourrais faire les deux en même temps. Je te masse et je me déshabille contre toi... "    Je jette un rapide coup d'oeil pour voir sa réaction. Oui, je suis un peu plus libre sur le sujet du sexe et des choses coquines.
Une réaction qui ne va pas durer éternellement car je commence a parler de l'ennemi numéro 1 :: Sally. C'est une histoire compliquée entre les deux femmes, mais pour faire court, ce sont des histoires de garçons. Pour pouvoir en discuter tranquillement, je gare ma voiture sur le parking du centre commercial. Je pivote mon corps pour me trouver en face de June, et je prends sa main pour essayer de canaliser le futur volcan. A ses paroles, je baisse un peu la tête un instant avant de la relever pour reprendre    " Je ne veux pas te faire du mal. Mais, Isaac c'est mon meilleur ami donc je te partages un peu les choses. Effectivement il aurait pu faire attention. "    Que dire de plus? Je ne sais pas.. Surtout qu'une larme coule sur la joue de la fille que j'aime, et je ne comprends plus. J'en demande plus, et franchement j'aurais pu m'abstenir sur le coup. Je la fixe, sans une expression quelconque avant de dire     " Ca me fera une raison de plus pour lui éclater la gueule. "     Oui, je voulais déjà le faire quand ma petite amie m'avait expliqué les grosses lignes de cette histoire. Mais pourquoi elle pleure? Pourquoi ça la touche autant?  
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
gonna be ok

Je me mets à rire, il parlait bien donc de la même chose que moi et je trouvais ça marrant car je n’ai pas parlé de sexe mais il y a pensé tout seul et je suis bien contente qu’il commence à être de plus en plus coquin, j’ai besoin de quelqu’un d’un peu coquin et je crois qu’il peut être cette personne. Moi je n’aime pas jouer les prudes, j’aime bien quelqu’un qui révèle un peu mon côté sauvage mais en même temps j’aime bien les garçons qui ont l’air coincé tant qu’ils ne le sont pas réellement. « Pourquoi te déshabiller, je ne comprends pas tout ? ». Répondis-je d’un air innocent, faisant mine de pas savoir ce qu’il voulait mais moi, je savais bien ce qu’il voulait, peut être que j’allais lui donner d’ailleurs. Ce soir ou un autre jour, nous verrons en fonction de mon humeur. Je lui disais par la suite qu’il valait mieux plus parler de Sally et il me répondait qu’il avait dit ça parce qu’Isaac était son meilleur ami, c’est vrai mais bon moi ça ne me faisait pas plaisir d’écouter les histoires de cul de Sally surtout qu’il s’agissait encore une fois d’une personne à qui j’étais attaché. « D’accord mais tu sais ça me blesse toutes ces histoires, savoir qu’elle fait tout pour avoir les mecs qui me sont proches, un jour ça sera toi et ça me fait mal… » . Oui tout cela était bien difficile de penser qu’un jour mon Gaël serait peut être accosté par Sally mais avec un personnage pareil on pouvait se méfier de tout. Il me disait que ça lui faisait une raison de plus de lui éclater la gueule et je souriais, c’était agréable de ce sentir soutenu : « Merci mon cœur, rends le hideux si tu peux ! ». Je riais car Dean si il n’avait plus son charme, il aurait beaucoup moins de succès et ça serait pas plus mal. J’essuyais mes larmes, oui ça me faisait souffrir car Sally essayait toujours d’obtenir quelque chose des gens que j’avais aimé et ça me faisait quelque chose qu’il ait mis enceinte ma pire ennemie, il ne pouvait pas choisir quelqu’un d’autre… « Si on allait acheter des affaires pour oublier cette histoire ? ». Si seulement je ne pouvais plus penser à Dean…

© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ensemble ou rien.
June ✧ Gaël
C'est officiel, ma chérie est une coquine qui fait mine de ne pas l'être. Nous venons de lancer un sujet un peu coquin, bon okay, je viens de lancer un sujet un peu coquin. Et sa façon de réagir me plait, dommage que je sois au volant car il n'en faudrait pas beaucoup plus pour que j'en vienne a détacher ma ceinture pour lui faire l'amour. Ca fait un bout de temps que nous n'avons pas pratiqués, et le corps de ma jolie brune me manque. Sa façon de me dire je t'aime en laissant parler son corps me manque...    " Me déshabiller pour ensuite te déshabiller... Et te faire l'amour toute la nuit! "     C'est un peu vantard, mes performances ne sont pas encore aussi balaise mais qui sait! Avec un peu d'entrainement et de volonté.
Une fois sur le parking, nous prenons un peu le temps pour parler d'un sujet qui n'est pas de tout repos. A chaque fois que le prénom de Sally sort, il faut s'attendre a ce que mon amoureuse soit un peu en colère. Je ne faisais que de partager une rumeur qui avait l'air vraie...    " Je te comprends mon ange. Mais si il y a une chose dont tu peux être sûre, c'est que ce ne sera jamais moi. Et tu sais pourquoi? Parce que je t'aime trop pour faire quelque chose qui te ferait du mal. "    Fallait vraiment qu'elle se le rentre dans la tête. Car je suis dingue d'elle, et je ne jure que par elle. Bon, je n'étais pas enchanté d'entendre que Dean qui vit pas loin de nous est son premier petit ami mais c'est du passé non? En tout cas, j'ai l'autorisation pour venger la fille que j'aime et mon pote que je portes dans mon coeur. C'est alors avec un petit sourire que je réponds    " Je vais le rendre méconnaissable surtout... "    Façon de montrer que c'est un mec que je n'aime pas. Que ce qu'il a fait a June est irrespectueux et que je ne le digère pas. En tout cas, je ne comprends pas la motivation de Sally pour faire ce qu'elle fait. Mais l'idée de mon amoureuse est bonne! J'ouvres ma portière après lui avoir déposé un baiser furtif    " T'as raison! Laissons les se débrouiller dans leur merde. "     Je souris et j'attend qu'elle soit dehors pour fermer ma voiture et lui prendre la main pour me diriger vers les magasins. Encore faut il que ça fasse réellement oublier son ex...    
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
gonna be ok

Je me mets à rire quand il parle de me faire l’amour toute la nuit, oui c’est une bonne idée mais je ne suis pas sûre qu’il soit encore prêt pour être aussi performant, bon dommage ça aurait pu être sympa c’est certain. Mais si déjà on refaisait l’amour ce serait pas mal, enfin en même temps c’est moi qui suit chiante, depuis qu’il me refuse la moto, je lui refuse l’accès à mon lit et même au sexe en général. « Tu tiendrais jamais toute la nuit, vu la vitesse à laquelle tu t’endors quand tu as finis ! ». Je me mets à rire, le pauvre garçon, je ne suis pas entrain de l’arranger mais ce n’est pas pour me moquer plutôt dirons nous pour le faire enrager et peut être qu’il soit meilleur la prochaine fois. Il essayait de me rassurer concernant Sally et je trouvais ça vraiment adorable, il me disait que lui il n’irait jamais la voir et c’était peut être le plus important après tout. « Merci mon cœur, je serais perdu sans toi… ». Avouais-je sans mentir, mais ce que je m’apprêtais à dire j’avais l’impression que mon petit ami le prendrait beaucoup moins bien, cela serait difficile à supporter en effet mais je devais lui dire la vérité et pas un mensonge honteux. Je pris un peu d’air avant de lui dire avec sérieux : « J’ai une chose à t’avouer… Dean m’a embrassé au summer camp, il m’a prise au dépourvu… ». Je n’allais pas mentir, j’avais été choqué de le retrouver et je l’avais un peu laissé faire mais bien sur je culpabilisais beaucoup car c’était Gaël que j’aimais de tout mon cœur. Je prends sa main et finit par avancer vers le magasin en me demandant comment Gaël allait réagir et j’espérais qu’il ne m’en voudrait pas trop. Je n’osais plus rien dire pour être honnête, j’avais peur de faire une connerie maintenant…J’avais l’impression d’en avoir déjà fait une on devait parler de bébé et naissance et moi je lui disais que mon ex m’avait embrassé.

© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ensemble ou rien.
June ✧ Gaël
J'aimerais vraiment pouvoir m'améliorer sur l'endurance, mais je ne suis qu'un homme... Et ils ne sont pas dotés pour battre des records de temps dans ce domaine. Et a voir, June ne m'aide pas forcément, bien que ce soit surement pour plaisanter un peu. Je fais donc un petit regard de tueur avant de dire " Attention, si tu me provoques je vais devoir te prouver le contraire! " Et je souris amusé. Oui je pourrais tenter de prouver quoi que ce soit, sauf qu'elle gagnera a avoir raison une nouvelle fois. Mais c'est une habitude dans notre couple non? Oui.
Le sujet suivant se concentrait sur Sally et l'ex petit copain de mon amoureuse. Certes, ce n'est pas tout rose de parler de ça, surtout quand je vois comment ça touche June mais je peux aussi le comprendre. Je la rassure, et sa réponse me fait sourire d'une manière mignonne, mais un peu déçu de ne pas avoir de je t'aime en retour. Vous me direz, je n'ai pas besoin de l'entendre pour le savoir. Mon baiser parler a ma place, et nous voila maintenant hors de la voiture. Main dans la main, nous commençons a avancer quand ma jolie brune reprenait la parole... Et mon dieu, je venais de me prendre un coup de poignard. Sa révélation était douloureuse, et tellement surprenante que pour le moment je ne répondais rien. J'avançais comme un robot sans émotion. Ce n'est qu'au bout de vingt secondes que je lui lâche la main et que je pivotes pour la regarder avec un regard noir et triste avant de dire en serrant un peu les dents pour me retenir de gueuler " Et tu ne me le dis que maintenant? " Je secoue un peu la tête en regardant a terre et je poursuis en relevant les yeux sur elle " Et ça veut dire quoi, prise au dépourvu? " Je voulais savoir si il s'était prit une claque, ou si elle avait tout bonnement prolongé le baiser. Car ceci indiquerait pas mal de choses, et peut - être le fait qu'au final c'est logique que je n'ai pas reçu de "je t'aime et je ne te ferais pas de mal non plus" toute a l'heure. Bizarrement dans ma tête c'était un champ de bataille, et dans mon coeur un vide complet. J'avais envie de crier et de la laisser comme une idiote ici... Et d'aller réellement casser la gueule a ce con de Dean Carmichael.  
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
gonna be ok

Je me mis à rire quand il me dit qu’il pouvait me le prouver, c’était peut être ce que j’attendais à la fin et je voulais juste qu’il me saute dessus mais pas là et de la voiture, non, ceci était vraiment trop étrange. Je le regardais avant de lui répondre en le fixant dans les yeux : « Hum, c’est une très bonne raison de faire l’amour ce soir, en effet, Monsieur Vesper… ». Je me mis à rire avant d’avancer vers le magasin et non, je ne lui avais pas dit que je l’aimais mais tout simplement parce que ça me semblait évident. Je n’allais pas répéter tous les jours que je l’aime, même si c’est la vérité, je préférais trouver des moments où je voulais vraiment lui dire, des petits moments parfaits et pas seulement lui répondre parce qu’il me l’avait dit. Nous commençons à entrer dans le magasin et je me rends compte que j’ai peut être fait une erreur, pourquoi dire maintenant ce que Dean avait fait…Je voulais passer une bonne journée et je crois que j’avais encore tout gâché. « Tu voulais que je le dise quand ? ». Demandais-je, c’est vrai qu’on avait pas vraiment eu de conversation profonde, on se faisait que ce croiser, je voulais pas emmener les choses d’un coup mais je crois que c’était loupé : « Ben je suis resté planter là, je ne m’y attendais pas, je ne pensais pas le revoir… ». C’est vrai quoi, je n’avais pas bougé d’un poil et je n’avais pas à m’en vouloir, tout ce qui m’était arrivé moi je ne l’avais pas cherché. J’essayais de calmer le jeu mais j’avais l’impression que Gaël m’en voulait : « Je sais que ça te fais chier mais…Ecoutes moi, je ne m’attendais pas à le revoir, c’est arrivé comme ça… ». Bon peut être pas très convaincant mais je voulais vraiment qu’il me croit, l’important c’était lui.

© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ensemble ou rien.
June ✧ Gaël
Wahou... Eh bien je connaissais mon programme de ce soir je crois bien. Je la fixe en souriant, un peu de façon coquine il faut le reconnaître, et je dis un simple " Vivement le retour a la maison alors... " Bah oui. J'étais impatient de faire l'amour a ma petite amie depuis le temps. Bon, faut juste attendre la fin du shopping, et je pense que nous allons en avoir pour pas mal de temps. C'est bien connu, les femmes dans les magasins c'est équivalent a la vitesse d'un escargot. Mais je serais attendre sagement.
Sauf que malheureusement, au moment ou nous marchions pour atteindre le coeur du centre ; June me fait une révélation qui, il faut le dire, me brise le coeur. Ne sachant pas comment réagir, j'opte pour un silence afin de savoir quoi dire. Une fois les dents serrées et la première question lâchée, je gardes un regard triste et noir dans le sien en ne sachant plus où donner de la tête. " Tu aurais pu me le dire le jour même non? " Bah oui... Je veux bien croire que dernièrement nous ne sommes pas souvent a deux, et qu'il est compliqué d'avoir une discussion de ce genre... Mais au Summer Camp elle aurait pu avouer. Mais la n'est pas le pire. Quand elle dit ne pas avoir bougé, je hausses les sourcils furtivement avant de souffler et m'énerver un peu plus. Ce qui se ressentait dans ma façon de parler. " Tu es restée planté la? Tu veux me faire croire que le mec t'as embrassé alors que tu ne bougeais pas d'un cil. Tu me prends pour le dernier des cons? " Je regardes une nouvelle fois le sol en pincant un peu mes lèvres, et je dis " Je veux savoir si tu as prolongé. L'effet de surprise je m'en contres fou... " Et hop, June peut une nouvelle fois affronter mon regard noir.
Franchement, j'hésite entre partir, hurler, pleurer, ou tout simplement rester planté au milieu du parking. Et ma petite amie tente de temporiser, sauf que ça fait l'effet contraire. Je pose une main sur mon front comme ci j'indiquais un mal de crâne terrible pendant cinq secondes " Que ça me fait chier? Que... " Je fais aller ma mâchoire que je ne cesse de serrer, et je lâche en haussant un peu plus la voix " J'aimerais que ça ne me fasse que chier June. Sauf que ce n'est pas le cas. Je suis déçu, ouais totalement déçu. Mais je suis aussi énervé, triste, dégouté, et franchement blessé. Et lui, si jamais tu en viens a le recroiser par hasard... Tu peux lui dire que le jour où il va me croiser, il ne pourra plus embrasser avant longtemps. " Oui, mes paroles qui disent qu'elle vient de me décevoir et de me dégouter sont dures.. Mais pourtant c'est la vérité. Et je ne vais pas m'en remettre maintenant. Et on ne fera pas l'amour ce soir. 
© Starseed
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)