Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUNEL ♥ Everything gonna be ok.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

JUNEL ♥ Everything gonna be ok.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
gonna be ok
June Moires & Gaël Vesper

Depuis plus d’un mois je vis avec mon chéri et on va dire que c’est un peu à double tranchant, c’est super de me réveiller tous les matins mais en même temps, on se dispute un peu plus, surtout à cause de la moto vu qu’il m’interdit formellement d’en faire et j’avoue que ça m’énerve au plus haut point. Du coup je m’énerve très vite. Il faut dire que porter deux enfants n’est pas de tout repos non plus, entre la fatigue et les hormones rien n’est simple pour moi et j’ai l’impression que Gaël a du mal à le comprendre, du coup on s’éloigne un petit peu. Cependant avant l’arrivée des bébés je veux que tout soit près et pour cela j’avais donné rendez-vous avec mon petit ami, même si je suis bien enceinte et que maintenant tout le monde peut le remarquer très rapidement, surtout que j’ai deux petits bébés dans mon ventre. Avec Gaël nous avons commencé à acheter quelques meubles mais aucuns habits, cette après-midi après les cours nous devons faire les magasins, pour faire des courses et puis je voulais aussi acheter des peluches et de la décoration car à part l’armoire et le lit nous n’avons rien, j’espère aussi un peu me rabibocher avec Gaël car en ce moment c’est un jour bien, un jour pas bien…

© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ensemble ou rien.
June ✧ Gaël
Cela fait maintenant un mois, un peu plus d'un mois même, que je suis en ménage avec la fille que j'aime. Il faut bien avouer que ce n'est pas exactement comme dans les films, ou comme dans mon imagination. Tous les jours ne sont pas spécialement roses, mais cela n'enlève rien a la force de notre relation. Avec la grossesse, c'est juste des disputes qui deviennent de plus en plus régulière. Il faudrait peut - être s'instaurer une soirée par semaine chacun de notre coté pour avoir le plaisir de se retrouver? Car les cours c'est bien la journée, mais des fois le soir nous ne pouvons pas nous empêcher de se prendre le bec. Mais c'est surement ça la vie de couple après tout. En tout cas, la maison prenait forme petit à petit. Des meubles par ci par la; la chambre des bébés qui se construit doucement. D'ailleurs, aujourd'hui c'était prévu d'aller faire des magasins afin de prendre des vêtements et des babioles pour habiller leur nids. Les cours passaient vite, et tant mieux. Je finis par monter dans ma voiture afin de retrouver la plus belle des filles de cette ville. Notre couple est entrain de se durcir même si il faut bien y voir un éloignement. Je pense que l'installation, la vie professionnelle et l’anxiété des bébés jouent pas mal sur notre relation.
Une fois a la maison, car c'était le point pour se retrouver avant d'affronter le centre ville. Je klaxonne deux fois. Histoire de lui indiquer que je suis devant a l'attendre. J'étais impatient de retrouver June pour nous promener, et tenter de se concentrer que sur nous deux pendant quelques heures. Il faut que je prouves que je ne suis pas un mari absent, ou dans son monde quand elle est avec moi.  
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
gonna be ok

Mon petit ami allait sans doute arriver et j’espérais qu’on allait beaucoup discuter et peut être aussi se réconcilier et repartir sur de bonnes bases car il faut avouer que ce qui me dérange ce n’est ni plus ni moins que le fait de ne pas pouvoir conduire ma moto, le pire dans l’histoire c’est que lui, il une voiture toute neuve qu’il vient d’acheter. Un mustang magnifique, et tous les jours je le vois avec sa voiture et moi je n’ai rien. Enfin si, j’ai un énorme ventre et j’ai tout le temps faim, j’ai aussi tout le temps envie de vomir mais des choses positives par contre autant dire que c’est vraiment plus rare. J’ai pas envie de lui faire encore une scène mais je me sens pas très bien et j’aurais grandement besoin qu’il soit au petit soin et qu’il prenne bien soin de moi. Occupé à relire quelques cours, j’entends le klaxonne et je me dis que c’est lui, je m’élance donc jusqu'à le voir. Je suis vraiment contente à chaque fois que je le vois, il me rend heureuse. Je monte dans la voiture en lui disant : « J’espère ne pas avoir été trop longue mon cœur ». Et j’attends qu’il m’emmène en centre ville afin que nous puissions faire nos achats.

© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ensemble ou rien.
June ✧ Gaël
C'est vrai que je suis peut - être pas sympathique en interdisant ma petite amie de monter sur sa moto. Mais il faut me comprendre aussi, non? Elle est enceinte de nos deux bébés, et la sécurité sur ce genre d'engin n'est vraiment pas au maximum. June pourrait faire attention, mais malheureusement nous ne pouvons pas prévoir comment les autres gèrent leurs véhicules. Bref! Moi j'étais au volant de ma nouvelle voiture, faut dire que je me suis fait plaisir. Ce n'est pas pour autant que je m'en vante, mais je ne peux pas enlever ma fierté d'entendre ce moteur sportif. Arrivé devant la maison que je partage avec la femme que j'aime, je klaxonne pour annoncer que je suis devant, a l'attendre. Je la vois sortir, et je la trouve magnifiquement belle avec son ventre rond sous ces vêtements. Je souris en ne la quittant pas des yeux, jusqu'à ce qu'elle arrive dans mon bolide. Je lui dépose un baiser furtif sur les lèvres, et je lui réponds    " Non ne t'inquiètes pas. Tu vas bien? "    Je pose la question en passant ma vitesse et en vérifiant dans le rétroviseur que je peux m'insérer sur la route pour rejoindre les boutiques. J'abaisse le son de la radio afin d'entendre ma jolie brune.      " Et comment s'est passé ta journée mon Ange? "    Nous n'avons pas été ensemble dans la journée, alors je m'intéresse a comment s'est déroulé la sienne. J'avais un sourire qui se dessinait. Et lentement, ma main se pose sur sa cuisse. Un peu de tendresse ne fera pas de mal. Surtout que notre couple n'est pas au plus haut point en ce moment, alors, il est normal que je montre a June que mon amour n'est pourtant pas absent.  
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
gonna be ok

Je n’étais pas du genre à faire attendre les gens, j’aimais être prête mais mine de rien la maison était assez grande et il fallait bien du temps pour arriver à descendre tous les étages. J’étais contente de voir mon petit ami mais malgré moi, je m’en voulais, je m’en voulais d’être fâchée, d’avoir cette brouille entre nous. Je ne savais pas comment arranger les choses, j’ai l’impression que la grossesse été arrivé trop vite, on n’avait pas eu le temps de prendre un moment rien que tous les deux et ça pesait sur notre relation. Il m’avait promis d’aller en Inde mais maintenant j’avais compris qu’on n’irait pas car j’étais trop enceinte pour prendre l’avion, quelque part je lui en voulais. Mais je pouvais pas lui cracher ma haine à la figure tout d’un seul coup, je lui dis alors : « Je suis un peu fatiguée mon cœur, les bébés sont lourds, ça me tire le dos… ». Je préférais être honnête. Je soupirais quand il me demandait comme c’était passé ma journée, j’avais fait du ménage et j’avais eu juste un cours mais j’avais beaucoup de mal à me concentrer. Plus de motos, plus de danse ça faisait beaucoup de restriction même si j’étais heureuse, j’aurais juste voulu qu’il me comprenne. Je lui racontais alors : « J’ai fait du ménage et j’ai été en cours, j’ai hâte de pouvoir danser de nouveau…Et toi alors mon petit chéri qui ramène l’argent ! ». Je riais car ce n’était pas trop notre mentalité mais plus la réalité, seulement lui travaillait en ce moment. Je souriais en sentant sa main sur ma cuisse, oui j’étais contente, un sourire se dessinait sur mon visage avant de l’embrasser doucement : « J’ai hâte de choisir des affaires pour les petits ! ». On avait déjà choisit les prénoms et tout…

© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ensemble ou rien.
June ✧ Gaël
Notre maison est grande, et c'est pour cela que je n'en voudrais pas a ma petite amie si elle avait mit du temps a me rejoindre dans la voiture. En plus, vu que c'est légèrement tendu entre nous, je ne vais pas faire une crise pour si peu. Une fois que June entre dans la voiture, je me sentais déjà mieux. C'est con, parce que je devrais craindre une prise de bec ou un truc du genre, mais pas du tout. Sa présence m'apaise. Et je demandes comment elle se sent pour m'assurer de son bien. Sa réponse me donne un petit sourire, et je réponds    " Je comprends... Enfin non, j'imagine plus que je ne comprends. Ca va aller pour le shopping? Sinon je te portes... Ou je te masses ce soir. "    Et je lance un petit rire en gardant ma concentration sur la route. A cette heure ci, les gens commencent a sortir du bureau alors faut être vigilant.
Je deviens alors curieux sur le déroulement de sa journée. Du ménage? Eh bien, j'ai vraiment la petite femme parfaite. Au lieu de se reposer, elle s'occupe de tenir notre logement dans un état convenable.   " Bientôt tu vas pouvoir reprendre tes habitudes mon Ange. "    Je tournes un peu la tête pour lui offrir un beau sourire, et je reprends    " Je ne travailles que dans deux jours. Donc les cours également! Et franchement, c'était ennuyeux. J'étais pressé de faire les magasins avec toi. "    Que de tendresse et d'amour. En réponse, je reçois un baiser, et l'affirmation que ma jolie brune avait hâte de choisir les vêtements. Je fais un oui de la tête, et je conduis toujours attentivement en lui disant   " Pareil. Les imaginer dans leur petits trucs ... "    Oui, je vais avoir une tendance a imaginer mes bébés dans les vêtements.
Je tournes le volant, et je rentres dans le parking du centre. Mes yeux cherchaient une place libre en espérant ne pas tourner pendant des longues minutes.
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
gonna be ok

Me porter, ce serait vraiment génial ça mais je pense que dans les magasins ça va être vraiment étrange de voir un couple dont le mari porte la femme. Je hoche la tête quand il me dit qu’il va me masser, voilà une très bonne idée, je lui réponds avec un grand sourire : « Oh oui, un massage, ça va être trop bien ! ». J’avais hâte de me retrouver au lit avec lui parce que ça fait un petit moment qu’on c’est pas retrouvé et j’ai envie de passer un peu de temps tous les deux en amoureux. Je soupire quand il me dit que bientôt tout va rentrer dans l’ordre mais ce n’est pas vraiment le cas car je sais très bien qu’il va me falloir du temps après l’accouchement…Il essaie de me rassurer et c’est gentil : « Comme je t’ai dit vu mon âge vaudrait mieux que je pense à une autre carrière… ». Je pensais au chant et j’essayais de m’entrainer en ce moment et poster des petites vidéos sur youtube. Il me parlait de son travail, j’avoue qu’il avait un emploi du temps chargé lui aussi. Il parle ensuite des bébés et je suis tellement heureuse d’avoir des jumeaux, deux petits bébés ça va être trop mignon je pense. « Il y aura une dernière échographie et il faut qu’on soit sûr pour les prénoms aussi ! ». Je sais qu’avec les jumeaux on peut avoir un accouchement avant le terme donc autant se préparer.

© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ensemble ou rien.
June ✧ Gaël
Je serais prêt a tout pour le bien être de ma petite amie. Même si effectivement, la porte dans les magasins ne serait pas forcément vu d'un très bon oeil. Par contre, l'idée du massage a l'air de lui faire plaisir. Je tournes vite fait le visage pour contempler son sourire avant de le remettre sur la route et de dire   " Alors va pour le massage en rentrant a la maison! "    Et je souris a mon tour dans l'idée de lui faire du bien. Nous arrivons sur un sujet qui ne lui en fait pas tellement. Sa carrière! Vu la situation et son âge, June avoue qu'il fallait vraiment penser a une reconversion. Je soupires légèrement parce que je suis embêté pour elle. Je vais me voir réaliser mes rêves professionnels alors que celle que j'aime ne pourra pas.    " Et, tu as une idée de ce que tu aimerais faire? "    Je m'arrête a un feu rouge, alors mes yeux se dirigent sur son visage, et je reprends la parole   " J'ai quelques contacts... Peut être que je pourrais t'aider. "    Je dis ça comme ça. Je comprendrais qu'elle refuse, car c'est le genre de fille qui aime tout faire par soi même. Après, je lance l'idée, comme ça ma jolie brune sera au courant que je ne suis jamais loin derrière elle en cas de coup dur. Oh c'est vert ! Je démarre pour continuer la route, d'ailleurs nous ne sommes plus très loin. J'écoute attentivement ses paroles quand même.    " Nous n'étions pas sûrs des prénoms déjà? "   Ou alors je ne suis pas au courant.    " Pas de problème pour l'échographie mon Coeur. Je serais la pour voir nos deux merveilles. "    Et ma main sur sa cuise lui fait des petites caresses.
Je voulais lui parler d'un bruit qui court, mais je ne savais pas comment apporter la chose. Disons que ça concernait une personne qui avait tendance a rendre folle de rage mon amoureuse. Après, j'avais eu vent d'une histoire, et je devais voir Isaac pour en être sur. Bon, je me lance. Au pire si elle crie, nous sommes encore en voiture, les gens ne vont pas entendre   " Au fait mon Ange... T'as entendu les bruits sur la grossesse de... Sally? "   Je pince mes lèvres dans l'attente de la réaction.  
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
gonna be ok

Je souriais quand il me parlait d’un massage, j’étais super ravie que mon petit ami prenne soin de moi, vraiment tout cela me faisait très plaisir. Il me demandait ce que je voulais faire mais il savait déjà que je chantais n’est ce pas puisqu’il avait promis de faire des photos de moi en concert dès que j’en ferais un mais c’était plutôt compliqué : « Du chant mon cœur, le corps se modifie mais la voix ne change jamais n’est ce pas… ». Quelle phrase philosophique pourtant tout cela était bien vrai. Je hochais la tête quand on parlait des prénoms, c’est vrai qu’on avait déjà choisit mais je voulais juste avoir confirmation : « Oui on avait dit Judicaël et Janelle, toujours d’accord ? ». Attention s’il n’était pas d’accord je n’allais pas être contente car je n’avais pas trop d’idées pour l’instant. Ensuite nous avions commencés à avancer vers le magasin, il conduisait et j’en étais contente. Je me demandais ensuite ce qu’il cherchait en me parlait de Sally, cela avait le don de m’agacer de parler de cette fille, je soupirais avant de répondre : « Peut être et alors, Isaac l’a enfin mise enceinte ? ». Il devait voir que cela me saouler par avance, je n’avais pas trop envie de gâcher ma journée en parlant d’elle.

© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ensemble ou rien.
June ✧ Gaël
Je m'imaginais déjà entrain de masser le corps de la plus sublime des femmes. J'étais chanceux, et je crois bien que ce n'est pas la première fois que je le dis. Après tout, je suis bien trop fier pour ne pas remettre mon bonheur en pleine face a tous les gens de cette planète. Si il voulait June, il fallait y penser avant. Maintenant, je ne la lâcherai pour rien au monde. Je serais toujours la pour la soutenir dans ses choix. Et en parlant de choix, nous étions entrain de voir pour sa reconversion professionnelle. Ma petite amie avait l'air de se faire a l'idée qu'une carrière de danseuse ne serait plus accessible. J'étais peiné, mais je comprenais vite qu'elle avait plus d'un tour dans son sac. A sa phrase, je fais un oui de la tête avec un sourire en coin avant de dire    " C'est vrai. Tu as prit cette phrase dans quel livre?  "    Je taquine un peu, mais je reprends rapidement la parole en jetant un petit coup d'oeil vers elle    " Et j'ai hâte d'être assis au premier rang pour t'admirer. "     Oui, et je n'oubliais jamais mes promesses. Tout comme je n'oubliais pas les prénoms pour nos enfants. Mes mains sur le volant, je reste concentré sur la route mais ce n'est pas pour autant que je ne suis pas attentive a ce que ma jolie brune dit     " Oui. Je suis toujours autant amoureux de ces prénoms. "     Je pose ma main sur sa cuisse, et je remarques que nous ne sommes plus très loin de notre destination. Et je choisis ce moment pour m'aventurer sur un sujet dangereux. Pas manqué, rien que de prononcer le prénom de Sally, que je peux voir le changement de regard sur le visage de mon amoureuse. J'accélère un peu pour me mettre sur le parking du centre commercial, et une fois la voiture arrêtée, je tournes la tête et je lui dis en souriant     " Calme mon Coeur. "    Je prends sa main, et je dis     " Elle est enceinte, mais pas de Isaac je crois. C'est ce qu'il se dit, et ça m'embête pour lui car il a un peu été prit pour une poire si c'est la vérité."     Je soupire un peu avant de dire     " Mais bon. En gros, il parait que Sally est enceinte d'un professeur de sport. Caramel, Carmichael. Un truc comme ça "     Oui, je suis un peu idiot et je ne fais pas le rapprochement de ce monsieur.  
© Starseed
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)