Invité
est en ligne
Invité
gonna be ok
♣
June Moires & Gaël Vesper
Depuis plus d’un mois je vis avec mon chéri et on va dire que c’est un peu à double tranchant, c’est super de me réveiller tous les matins mais en même temps, on se dispute un peu plus, surtout à cause de la moto vu qu’il m’interdit formellement d’en faire et j’avoue que ça m’énerve au plus haut point. Du coup je m’énerve très vite. Il faut dire que porter deux enfants n’est pas de tout repos non plus, entre la fatigue et les hormones rien n’est simple pour moi et j’ai l’impression que Gaël a du mal à le comprendre, du coup on s’éloigne un petit peu. Cependant avant l’arrivée des bébés je veux que tout soit près et pour cela j’avais donné rendez-vous avec mon petit ami, même si je suis bien enceinte et que maintenant tout le monde peut le remarquer très rapidement, surtout que j’ai deux petits bébés dans mon ventre. Avec Gaël nous avons commencé à acheter quelques meubles mais aucuns habits, cette après-midi après les cours nous devons faire les magasins, pour faire des courses et puis je voulais aussi acheter des peluches et de la décoration car à part l’armoire et le lit nous n’avons rien, j’espère aussi un peu me rabibocher avec Gaël car en ce moment c’est un jour bien, un jour pas bien…
© Starseed
(Invité)