Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ADELEAL)✯ j'ai juste oublié comment sourire. - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(ADELEAL)✯ j'ai juste oublié comment sourire.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
my heart will start to shine and I will be alright.
Adélaïde & Neal ✯ ✻  ❝ J'ai juste oublié comment sourire, et comment aimé. J'aimerai réapprendre, si ce n'est pas trop te demander.❞

Tu avais pris l'option facile toi. Bien trop lâche pour faire une tentative de suicide, malgré ton malaise. Non, t'avais préféré te plonger dans quelque chose de plus sombre, de plus dévastateur que la mort toute seule. C'était ta façon de mourir à toi. Sauf que ce n'était pas instantané. Que ça allait prendre du temps, sans doute beaucoup sauf si tu faisais une overdose. Mais tu voulais te laisser mourir de cette façon. Trop lâche pour mettre fin à tes jours d'un seul coup. Puis au final, tu aimais peut-être la vie? Cette façon de te détruire? Mouais, c'est un raisonnement tordu, mais il y a sans doute une part de vérité là dedans. « Ca n'empêche que si je te connaissais vraiment comment je le pense Ade, j'aurai vu que tu n'allais pas bien. J'aurai pu faire quelque chose... »  T'en es persuadé. «  Mais je ne veux plus parler de ça pour le moment, je veux bien qu'on en parle quand on en sera remis tous les deux et que tu seras prête à parler du pourquoi. » C'était sans doute la meilleure solution non? Elle te serre dans tes bras et toi t'arrives même pas à lui dire que tu l'aimes. Mais elle le sait. Juste que t'as les mots qui ne sortent pas facilement. « Tu connais toute ma vie donc je t'assure que je ne cache rien. » T'aimes pas mentir à ta sœur, mais il faut la préserver .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai juste oublié comment sourire
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
J'aurais pu me mettre à boire, prendre de la drogue pour me détruire mais non, au lieu de ça, j'ai préféré mettre fin à a vie. Bon, je me suis loupée et la vie a décidé de me donner une seconde chance du coup, c'est ce que je vais faire. Neal arrête de te torturer tu veux bien ?, qu'est-ce que je n'aime pas quand il fait ça. Ce n'est pas de sa faute, je ne montrais rien à personne. En même temps, je n'allais pas me faire une pancarte avec écrit : je vais me suicider, aidez moi. Je vais bien Neal, j'ai vu un psy, je vais mieux alors ne t'inquiète pas pour moi, je lui répond, alors qu'il me demande de passer à autre chose, de changer de conversation. Je suis d'accord, parlons d'autre chose comme...mon frère tiens. Tu as plutôt à ne rien me cacher, sinon je te casse les dents, je lui répond en riant, cognant légèrement son épaule. Tu as vu nos chers parents récemment ?, je lui demande à nouveau. Comme dit plus tôt, nous ne sommes pas super proche de nos parents, mais il nous arrive tout de même de les voir de temps en temps.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
my heart will start to shine and I will be alright.
Adélaïde & Neal ✯ ✻  ❝ J'ai juste oublié comment sourire, et comment aimé. J'aimerai réapprendre, si ce n'est pas trop te demander.❞

Tu es un torturé, un raté. Ce genre de gars qui n'aurait jamais du naître. Ce genre de gars qui ne trouvait pas sa place parmi les autres et qui ne voulait qu'une chose, se laisser couler petit à petit vers les profondeurs. T'étais le maillon faible. Tu ne servais à rien. Alors oui, tu te torturais pour un rien, pensant toujours que c'était de ta faute, même si ce n'était pas souvent le cas. Et t'étais borné en prime. « Désolé... »  Et voila que tu t'excuses maintenant. Tu t'excuses de nouveau pour ne rien avoir vu ou alors parce que ta sœur n'aime pas quand tu parles de cette façon? Là non plus tu n'as pas de réponse. . « J'espère... » Tu lui affiches un mince sourire, peu convaincu. On ne peut pas aller mieux aussi vite. Ce n'est pas possible. Il faut du temps pour se remettre de tout ça. « Non et je t'avoue que ça me va mieux comme ça. Je n'ai vraiment pas envie de les voir pour le moment. Les autres non plus je ne les ai pas vu depuis un moment. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai juste oublié comment sourire
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
Quand on regarde ma famille, les gens sourient, nous disent ô combien ils aimeraient nous ressembler. Ce qu'ils ne savent pas, c'est que nous sommes loin d'être une famille modèle, bien au contraire. Nous sommes loin d'être heureux, d'être sa famille qu'ils idoles tant. Arrête de t'excuser !, je lui dis en fronçant les sourcils. Mon petit frère, parfois, je me demande ce qu'il a dans la tête. C'est un jeune homme intelligent qui ne veut pas le montrer, allez savoir pourquoi, mais qui semble être torturé. Il me dit qu'il va bien, mais j'ai des doutes. Il ne me regarde pas, fuyant mon regard. Si tu veux je t'enverra un sms par jour, pour te dire que je vais bien !, je lui dis tout en lui tirant la langue. Si il n'y a que ça pour le rendre heureux, je le ferais. Neal ajoute qu'il n'a pas vu nos parents, ni nos sœurs et notre frère. Ah bon ? En même temps, je suis dans la même confrérie que Paloma, et je ne la vois pas plus pour autant, dis-je en haussant les épaules.
acidbrain
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)