Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ADELEAL)✯ j'ai juste oublié comment sourire. - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(ADELEAL)✯ j'ai juste oublié comment sourire.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
my heart will start to shine and I will be alright.
Adélaïde & Neal ✯ ✻  ❝ J'ai juste oublié comment sourire, et comment aimé. J'aimerai réapprendre, si ce n'est pas trop te demander.❞

Effectivement, tout le monde a ses petits secrets et tu es sans doute celui de la famille qui en cache le plus. Tu n'as jamais expliqué à ceux de ta famille que tu ne trouves pas ta place dans le monde. Que tu n'arrives pas à savoir ce que tu fais là sur terre. Que ta bipolarité empire avec le temps et que tu dois aller voir le psychologue de plus en plus souvent, tout comme les médecins. Que tu dois prendre toujours plus de médicaments. Qu'au final, t'es tombé dans la débauche, dans la drogue, dans l'alcool et toutes ces choses qui nuisent gravement à ta santé. Mais personne ne doit savoir tout ça. Personne, surtout pas ta famille. Surtout pas Adelaide. « Ils peuvent bien partager un peu pour leurs enfants. »  Vos parents vous donnaient de l'argent, certes, mais parfois tu te disais que c'était infime ce qu'ils vous donnaient par rapport à leur richesse actuelle. Tu joues au frère protecteur, car tu sais que ta sœur est fragile ces temps ci et tu ne veux pas que Tyson lui brise le cœur pour qu'elle soit encore au plus bas. « C'est normal que je m'inquiète pour toi tu sais? » Tu lui souris avant de boire une gorgée de ton verre que tu n'as pas encore beaucoup touché pour l'instant, de peur que tes yeux empirent au niveau de la forme. « Sans doute. » Tu ris, en te disant que tu ne vas pas avouer à ta sœur que tu essayes de trouver une fille avec qui sortir pour cacher ta bisexualité. « Dis, tu pourras m'emmener chez le médecin la semaine prochaine? Parce que ma voiture doit aller au garage. » Tu baisses les yeux, un peu honteux de demander ça à ta soeur...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai juste oublié comment sourire
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
Si les mousquetaires aiment se serrer les coudes, les Johnson eux se la jouent perso. Nos parents ? Pour eux, le plus important c'est qu'on fasse quelque chose de bien niveau professionnel. Nos sœurs ? Elles ne pensent qu'aux mecs, à s'amuser et quant à notre grand frère ? Et bien, je ne sais même pas ce qu'il devient. Il est peut-être mort quelque part, sans que personne ne soit au courant. Je suis d'accord, ils ne verront même pas la différence. Oui oui, nous sommes très charmants comme enfants, nous prenons vraiment soins de nos parents et de leur fortune. Si eux ils aiment montrer l'argent de la famille, nous, on est plutôt discret. Neal a beau être le petit de la famille, il est sûrement le plus protecteur envers moi. Nouvelle preuve en ce moment-même, alors que nous parlons de Tyson. Je le sais parfaitement ! Ooooh que ooui, dis-je en remuant la tête de haut en bas, à vive allure, lui montrant que parfois, il exagère un peut. Non mais c'est vrai, il serait capable de frapper un mec si il s'approche beaucoup trop de mon petit corps. Je ne comprend pas pourquoi mon frère n'a pas de copine, après tout, il est beau, intelligent même si personne ne le sait et bad boy. Ouais, les filles adorent ça. Oui, bien sûr mais pourquoi tu dois y aller ?. Woah, j'ai loupé un truc ? Qu'est-ce qu'il se passe ?.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adélaïde & Neal ✯ ✻  ❝ J'ai juste oublié comment sourire, et comment aimé. J'aimerai réapprendre, si ce n'est pas trop te demander.❞

Rien n'est plus important que la famille. C'était un vieux dicton que de nombreuses personnes croyaient. Pas toi. Pas Adelaide. Les Johnson n'avaient jamais été liés. Chacun traçait sa route. A vrai dire, les deux les plus soudés c'était sans doute toi et Adelaide. Du moins, c'est ce que tu pensais au plus profond de ton être. « C'est sur, ils sont bien trop occupés par d'autres choses. Puis quelques sous en moins, ça passera inaperçu dans la masse. »  Tu ris doucement et tu sirotes quelques gorgées de ton verre à nouveau avant de sortir une cigarette que tu t'empresses d'allumer pour apaiser le feu dans ta poitrine, réclamant sa dose de nicotine et d'autre chose, mais pas maintenant. « J'avoue que j'abuse des fois, mais tu peux pas m'en vouloir d'être comme ça. J'ai tellement eu peur pour toi... » Tu baisses les yeux, attristé. Tu avais mal pris la tentative de suicide d'Adelaide, mais tu n'avais pas voulu abordé le sujet trop tôt. Et il était encore sans doute trop tôt pour qu'elle t'explique ses motivations. Mais un jour, il faudra que tu comprennes le pourquoi du comment. « J'dois aller passer des examens. » Tu pousses un petit soupir. « Pour ma bipolarité. » Tu détestes admettre que tu es malade.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, je répond en venant trinquer avec mon frère, verre vontre verre, un petit claquement qui retentit entre nos rires. Peur pour moi ? Mais pourquoi ? Enfin, c'est mon frère donc c'est normal, mais je ne vais pas mourir en sortant avec un homme ! Enfin, je l'espère quoi. Pourquoi tu as peur ?, je finis par lui demander, le regardant avec un air étonné tout en sirotant mon verre. D'ailleurs, je le bois un peu trop vite, l'alcool me faisant un peu tourner la tête. Je le regarde, alors qu'il baisse la tête. Ma main sous son menton, je le force à lever son visage et me regarder. Parles moi, qu'est-ce qu'il y a ?. C'est vrai que la famille fait partie d'une des causes de ma tentative, mais je n'ai jamais pensé à ce qu'ils pouvaient ressentir au fond. Neal poursuit en me demandant de l'accompagner j'ai le médecin, ce que j'accepte quand il ajoute que c'est pour sa bipolarité. Comment ça ? Ça s'aggrave ?, je lui demande normalement. Je sais qu'il n'aime pas montrer ses faiblesses et surtout le fait qu'il soit bipolaire.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adelaide est totalement d'accord avec toi. « Le cas contraire m'aurait étonné. »  Ce n'est pas que vous n'aimez pas vos parents, mais pour ta part, ta juste l'impression d'être un de leur nombreux trophées et tu détestes ça. Avoir l'impression d'être comparé à un bien qui est acquis alors qu'au final, un jour il se pourrait que tu leurs tournes le dos complètement. Tu ne le fais pas pour l'instant, mais ça arrivera peut-être plus vite qu'ils ne le croient. La question d'Adelaide te braque et tu sens ton corps se raidir. Aie. Les veines se dessinent vivement sur ton bras et ce n'est jamais bon signe. Pas de crise maintenant. Pas maintenant. Tu bois une gorgée de ton verre comme pour essayer de faire disparaître cette sensation que tu connaissais que trop bien. « J'veux pas te perdre Ade... Tu t'imagines si ta tentative n'avait pas échoué? Moi j'aurai fais quoi sans toi? » Et voilà, c'était dit, et t'étais honteux de dire ça. Si tu avais réussi à maitriser la crise qui s'annonçait en toi, dans ton cerveau, des phrases pas très sympas te torturaient. Elle te demande ensuite pourquoi tu dois aller chez le médecin. Tu lui avoues que les crises sont plus nombreuses. « C'est pas que ça s'aggrave... » Tu pousses un petit soupir. « C'est que les crises sont plus nombreuses. » Avant, c'était une ou deux par semaine. Maintenant, ca arrivait presque tous les jours et ça commençait à te faire peur. Réellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les seuls fois où nous sommes tous réunis, c'est quand nos parents ont une soirée de charité, ou quelque chose dans le genre. Nous devons tous être présent pour faire bonne figure, et montrer que nous sommes une belle famille. Tout ce que nous sommes pas quoi, enfin, peut-être quand on était gamin et encore. Mon frère semble bien trop concerné par ma petite personne, me disant qu'il a peur, qu'il a eu peur. Je lui demande de m'en dire plus, mais là, je vois bien qu'il change d'expression. Si ma tentative n'avait pas échoué, où est-ce que je pourrais bien être ? Au paradis, avec des anges tout nus sur des nuages et des licornes ? Ou bien assise sur un banc, à regarder le monde passer sous mes pieds ? Sur Terre, à hanté quelqu'un peut-être ?. Je me rend compte qu'au final, je ne me suis jamais excusée pour mon geste, alors que j'aurais du le faire, surtout auprès de Neal. Chaton, je suis vraiment désolée, je commence à lui dire en posant ma main sur la sienne, comme pour le calmer. Je me sentais seule, mal dans ma peau et pleins d'autres choses qui m'ont poussé à faire ce geste. Je le regarde, silencieux, attendant qu'il dise quelque chose. Je lui demande ensuite si ces crises sont graves, mais non, enfin, elles sont plus nombreuses ce qui est pareil au final. Quoi ? Comment ça se fait ? Enfin, tu as des soucis en ce moment ?. Oui, je l'assomme de question mais là, c'est d'un remontant que j'ai besoin, me préparant à entendre la suite.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ces soirées de charité ne sont que fausses. Vous renvoyez l'image de la famille riche et parfaite, mais c'est tout le contraire. Toi, tu te forces déjà à aller à ce genre de soirée, parce que tu dois être un minimum clean pour pouvoir jouer la comédie face à tous ces gens. Tu vas là bas en faisant semblant de rire et de sourire, mais tu détestes ça. Tu détestes tous ces gens aussi friqués que tes parents qui renient les moins riches qu'eux. Tu avoues à Adelaide que tu as mal vécu sa tentative de suicide. Tu essayes de fuir son regard, mais quand sa main se pose sur la tienne tu ne peux que la regarder. Si t'avais pas été un mec et que tu n'avais peu de fierté, tu te serais sans doute mis à chialer. « Tu n'as pas à t'excuser tu sais? C'est moi qui devrait le faire... »  Tu touches du bout des doigts le verre qui est devant toi, jouant nerveusement avec. « J'ai rien vu. J'ai pas imaginé une seule seconde que ça allait arriver... » Et tu t'en voulais de ne pas avoir été là pour ta sœur dans une période creuse de sa vie. Mais la conversation changea de sujet, s'intéressant un peu plus à tes soucis, bien que tu ne sois pas fan d'en parler. « Non non, je n'ai aucun soucis. J'pense que plus je prends de l'âge, plus ça s'amplifie. » Ouais, c'est sans doute la meilleure excuse à sortir non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
heureusement pour nous, nous n'avions pas ce genre de soirée plusieurs fois par mois. Il y avait des dîners oui, mais nous n'étions pas convié et forte heureusement sinon, l'un de nous aurait pu faire un scandale. Je ne pensais pas que ma tentative de suicide avait autant touché mon petit frère. Je pensais qu'il serait tout juste chamboulé, mais visiblement, il y a beaucoup plus derrière. Personne ne l'a vu arriver Neal, que ce soit toi ou mes amis, personne ne s'y attendait car j'étais la petite Adé qui ne ferait pas de mal à une mouche. En disant cela, mon regard fixe le vide, comme si je me retrouvée à nouveau dans cette salle de bains, la boîte de médicaments sur le rebord du lavabo. Je sors de mes esprits, de mon petit nuage lorsque mon frère me parle de sa maladie, car s'en était une. J'essaye d'en savoir plus, de savoir si c'est grave, si il a des socis en ce moment, mais il  répond que c'est juste à cause de l'âge. Euh, je l'aime mais il me prend un peu pour une conne là, non ? Sérieusement Neal..., je lui dis en le regardant dans les yeux, comme pour essayé de le faire parler.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La culpabilité et la colère avaient été les sentiments que tu avais ressenti violement après la tentative de suicide de ta sœur. Les deux mélangés n'avaient pas fais bon ménage. D'ailleurs, tu avais consommé bien plus de drogue que d'habitude durant cette période, mais ça, tu le gardais pour toi, parce que ta sœur ne devait pas être au courant. Elle ne devait pas se tracasser pour un gars comme toi. « Je ne suis pas tout le monde Ade... Je suis ton petit frère. Celui qui te connaît sans doute le mieux... »  Tu pousses un petit soupir. «  J'aurai du me rendre compte que quelque chose n'allait pas. C'est quand même mon rôle de frère non? » Et tu savais pertinemment que tu avais raison, quoi qu'en dise ta sœur sur le sujet. Elle te fixe dans les yeux pour insister sur le nouveau sujet, mais tu fais attention à tes arrières. Hors de questions de lui dire que les crises s'amplifient sans doute à cause de ta consommation abusive de cocaïne. « Je t'assure tout va bien Ade. » Tu lui offres ton plus beau sourire, celui qui parait si sincère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a deux mois environ, j'ai essayé de mettre fin à ma vie. J'étais dans la maison familial, dans la salle de bains, assise au bord de la baignoire en pleure, à me demander ce que je faisais sur Terre. D'un geste, je me suis emparée d'une boîte de médicaments que j'ai vidé, en avalant chaque petits comprimés. Hélas pour moi, à cette instant, ma mère s'est pointé à la maison quelques secondes plus tard et m'a retrouvé allongée au sol inconsciente. Je me sentais seule, mal dans ma peau, dans mon coeu et dans ma tête. Deux mois plus tard, je me retrouve dans ce bar avec mon frère, un sourire aux lèvres. J'ai été bête de faire un tel geste même si à l'époque, c'est tout ce que je voulais. En finir avec la vie. Neal, tu ne dois pas te mettre en doute ! C'était un mélange de tout, pas de toi, dis-je en essayant de le rassurer, alors qu'il semble être certains que ça soit de sa faute, alors que non.Oui c'est ton rôle de me protéger, mais tu n'en savais rien ! Je le cachais, je faisais semblant d'être bien, je réplique, alors qu'il en rajoute encore. me levant de mon tabouret, je m'avance vers lui pour le prendre dans mes bras. Je t'aime petit frère. Je le serre tout contre moi, comme pour apaiser sa peine. Reprenant place sur mon tabouret, nous passons à autre chose, parlent de Neal. Tu es certains ? Tu peux tout me dire tu sais, je lui dis, alors qu'il me rétorque qu'il va parfaitement bien, à part sa bipolarité.
acidbrain
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)