Invité
est en ligne
Invité
my heart will start to shine and I will be alright.
Adélaïde & Neal ✯ ✻ ❝ J'ai juste oublié comment sourire, et comment aimé. J'aimerai réapprendre, si ce n'est pas trop te demander.❞
Effectivement, tout le monde a ses petits secrets et tu es sans doute celui de la famille qui en cache le plus. Tu n'as jamais expliqué à ceux de ta famille que tu ne trouves pas ta place dans le monde. Que tu n'arrives pas à savoir ce que tu fais là sur terre. Que ta bipolarité empire avec le temps et que tu dois aller voir le psychologue de plus en plus souvent, tout comme les médecins. Que tu dois prendre toujours plus de médicaments. Qu'au final, t'es tombé dans la débauche, dans la drogue, dans l'alcool et toutes ces choses qui nuisent gravement à ta santé. Mais personne ne doit savoir tout ça. Personne, surtout pas ta famille. Surtout pas Adelaide. « Ils peuvent bien partager un peu pour leurs enfants. » Vos parents vous donnaient de l'argent, certes, mais parfois tu te disais que c'était infime ce qu'ils vous donnaient par rapport à leur richesse actuelle. Tu joues au frère protecteur, car tu sais que ta sœur est fragile ces temps ci et tu ne veux pas que Tyson lui brise le cœur pour qu'elle soit encore au plus bas. « C'est normal que je m'inquiète pour toi tu sais? » Tu lui souris avant de boire une gorgée de ton verre que tu n'as pas encore beaucoup touché pour l'instant, de peur que tes yeux empirent au niveau de la forme. « Sans doute. » Tu ris, en te disant que tu ne vas pas avouer à ta sœur que tu essayes de trouver une fille avec qui sortir pour cacher ta bisexualité. « Dis, tu pourras m'emmener chez le médecin la semaine prochaine? Parce que ma voiture doit aller au garage. » Tu baisses les yeux, un peu honteux de demander ça à ta soeur...
(Invité)