Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ADELEAL)✯ j'ai juste oublié comment sourire.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(ADELEAL)✯ j'ai juste oublié comment sourire.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
my heart will start to shine and I will be alright.
Adélaïde & Neal ✯ ✻  ❝ J'ai juste oublié comment sourire, et comment aimé. J'aimerai réapprendre, si ce n'est pas trop te demander.❞

Tu avais rendez-vous avec ta sœur pour aller boire un verre ce soir. Il fallait que tu te tiennes. Que tu réussisses à ne pas consommer de drogue aujourd'hui pour continuer ton petit manège. Tu ne voulais pas qu'elle le découvre. Tu ne voulais pas qu'elle stresse inutilement, ou qu'elle essaye de se faire du mal, une fois encore. Tu ne veux pas non plus qu'elle s'inquiète pour toi, parce que tu le mérites pas. Tu ne mérites l'attention de personne. Tu es juste un incapable. Tu avais réussis à tenir jusqu'au temps de midi, mais un vendredi, c'était impossible pour toi de ne pas prendre ta dose. Tu avais filé en douce dans les toilettes pendant la pause pour soulager ton manque. Tu n'avais pas pris autant que d'habitude, pour que les traces s'effacent plus vites. Un jour, tu savais que tu te ferais prendre à ton propre jeu. Et la soirée est arrivée plus vite que prévu. Tu attendais déjà ta sœur, assis sur un tabouret près du bar. Un verre de vodka était posé devant toi, mais tu n'y avais pas encore touché. T'étais nerveux. Tu avais sorti nonchalamment une cigarette que tu avais allumé pour apaiser le feu qui s'était éveillé en toi. Tu repéras Adélaide passer la porte, tu lui fis signe. « Hey. » Tu continues de lui faire signe jusqu'au moment ou tu as compris qu'elle t'as vu. Tu tires le tabouret à côté toi, grand sourire aux lèvres. T'étais heureux de l'avoir, ça s'était un fait. Mais tu espérais aussi qu'elle ne remarquerait rien d'anormal chez toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai juste oublié comment sourire
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
Après ce mini séjour à Salem pour Halloween, j'étais de retour en ville. Aujourd'hui, je n'avais pas cours, je suis restée chez Tyson afin de me reposer un peu. Ces derniers temps, je cours de partout, je suis donc complètement morte. En plus, ce soir j'ai rendez-vous avec mon petit frère, afin qu'on puisse passer une bonne soirée ensemble. Le soir arrivant à vive allure, il est temps pour moi de me préparer. Je saute dans la cabine de douche, puis m'occupe de mon maquillage et de ma chevelure qui commence à se faire de plus en plus longue. Une fois prête, je grimpe dans ma voiture puis conduit jusqu'au lieu de rendez-vous, passant ensuite la porte du bar. Là, je scrute la pièce pour chercher Neal, et je le vois au loin, au bar qui me fait signe. C'est un sourire au visage, que je me fais un petit chemin jusqu'à lui. Salut toi !, dis-je en le serrant tout contre moi. Je suis contente de le voir, ça fait quelques jours déjà qu'on a pas eu le temps de passer du temps ensemble, du coup, je compte bien rattrapé le temps perdu ce soir. Alors, quoi de neuf mon chaton ?. Oui, bon appeler son frère mon chaton ça ne le fait pas trop, et encore moins en public, mais je ne peux pas m'en empêcher, c'est mon petit chaton à moi.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adélaïde & Neal ✯ ✻  ❝ J'ai juste oublié comment sourire, et comment aimé. J'aimerai réapprendre, si ce n'est pas trop te demander.❞

Cette soirée doit être de la pure détente. Aucune prise de tête ne doit survenir, au sinon, Adelaide remarquera tout de suite que tu n'es pas dans ton état normal. A vrai dire, elle n'était pas bien pour le moment. Du coup, c'était facile pour toi de dissimuler ton problème de drogue. Elle avait bien trop de soucis pour se préoccuper de toi et c'était pas plus mal, même si parfois tu avais envie qu'elle te regarde dans les yeux et qu'elle comprenne que ça n'allait pas. Mais tu ne lui en voulais pas. Pas du tout même. Parce que tu savais qu'elle aussi était dans une période creuse de sa vie. Quand ta sœur sourit, tu ne peux que sourire à ton tour, content de la voir de bonne humeur. Elle semble aller mieux, enfin, tu espères que ce n'est pas qu'un leur. « Et bien, tu ne me croiras jamais! Je suis premier de classe. » Ca devait pas être tous les jours qu'un Mather était premier de classe, enfin t'étais encore qu'un bizut après tout. Mais y'avait rien à faire, tu ne te serais pas plu ailleurs, dans une autre maison. « Et toi quoi de neuf? Tu m'as manqué pendant ces quelques jours. » C'était la vérité après tout. Tu avais toujours été plus proche d'Adelaide que des autres membres de ta famille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
La vie commence à allée beaucoup mieux, bien qu'il y ait encore quelques petits soucis à l'horizon. Matthew était à l'hôpital à cause d'un accident de voiture. Merci mon dieu il va bien, il n'a qu'une jambe cassée. Oui bon, vaut mieux ça plutôt qu'il soit mort hein. Ensuite, je me prend la tête avec ma meilleure amie, Diamantika, et leur mec sur qui je craque, Tyson, a décidé de ne rien laissé paraître. J'ai envie de pleurer quoi, mais bon, heureusement, ce soir je vais passer du bon temps avec Neal, mon petit frère. Je le rejoins au bar, puis me jette dans ses bras, alors qu'il m'annonce une bonne nouvelle. Oh mon dieu c'est vrai ? Félicitation !!, dis-je en sautillant sur place, tout en tapant des mains. Je suis contente pour lui, il le mérite puis bon, c'est tellement rare d'avoir un Mather premier de sa classe. Car oui, avec toutes les confréries, mon frère est à la Mather House. Bon, en même temps, il n'aurait pas pu venir chez les Cabot... Prenant une gorgée de mon verre, je lui dis à mon tour, je suis officiellement une Cabot, tout en me remettant à sautiller. Je sens que je vais pas tenir longtemps, si je continue ainsi. Je grimpe finalement sur un tabouret, continuant à discuter avec mon brother. Quoi de neuf ? Tellement de chose, je lui répond tout en rigolant. Par quoi vais-je commencer ? Par le début peut-être. Matt va beaucoup mieux, il est même sorti de l'hôpital, je suis un peu en froid avec Diamantika, je songe même à quitter l'appartement, puisque je squatte chez Luke et Tyson, dis-je avant de faire une pause, me rendant compte que je n'avais rien dit sur Tyson à mon frère. Bah ouais étant mon meilleur ami d'adolescence, mon frère connaît Tyson et sait qu'il est parti du jour au lendemain sans rien me dire. Tyson est revenu....ça fait un mois et quelques environ...en fait, depuis ma tentative de suicide.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A vrai dire, être premier de classe n'avait jamais été ton objectif, bien au contraire. Tu tentais en général de dissimuler ton intelligence. Tu mentais sur tes résultats la plupart du temps, de peur qu'on te rejette et qu'on te catalogue d'intello. Tu ne supporterais pas une réputation pareille. Pour le moment, les gens ne te voyaient que comme un gosse de riche, déprimé, au caractère changeant. « Merci. J'étais étonné de voir les résultats. Je pensais être dans les premiers, mais pas le premier. » Parce que tu étais souvent dans les premiers, non pas parce que tu bossais, mais parce que tu n'avais pas autant besoin que les autres d'étudier. La matière rentrait bien plus vite, malgré ton cerveau souvent ravagé par l'alcool et la drogue. « Félicitation à toi! Ton frère sera bientôt un Mather, enfin, il espère. »  Tu ris doucement. A la base, ces histoires de maisons ne t'intéressaient pas, puis tu t'es dis qu'une deuxième famille ne te ferait pas de tord. T'avais besoin d'être entouré, même si à la base tu te méfiais des gens en général. Tu écoutas ta sœur attentivement, raconter ses petites histoires. Tu tiquas au nom de Tyson, grimaçant un peu! Tu bus une gorgée de ton verre, comme pour digérer la nouvelle. « Fais attention à toi. Je ne le sens pas ce gars. Il part comme ça et il revient... C'est bizarre. » Tu n'arrivais pas à cerner ce mec. « Puis si tu cherches ou loger, tu peux toujours venir squatter chez moi. » Tu souris. Quoi que! C'était une mauvaise idée cette proposition. Si Adelaide venait chez toi squatter, elle te grillerait tout de suite pour la drogue! Trop tard, c'était lancé après tout...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis tellement contente pour mon frère, surtout qu'au niveau de la fac, les cours deviennent de plus en plus difficiles. Bon, je sais qu'il est intelligent, bien qu'il le cache mais je suis quand même contente pour lui. Ouiii, on fêtera ça, quand tu seras officiellement un Mather, dis-je en lui souriant, reprenant ensuite la parole, alors, comment ce passe ton bizut ? Ils ne te mènent pas trop la vie ?, je lui demande avec mon regard inquiet de grande sœur. Bah ouais, certains doivent faire des trucs vraiment débiles ou dangereux et je n'ai pas du tout envie que cela tombe sur mon frère. Je lui donne ensuite de mes nouvelles, lui parlant un peu de tout le monde, mais il se stop directement sur Tyson. Aie, ça y est le mode frangin protecteur est activé ! T'inquiète pas Neal, il est revenu pour moi ! Enfin, parce qu'il a apprit ce qu'il m'était arrivé et apparemment, son départ n'était pas vraiment de son choix, je lui explique, essayant de défendre la cause de Tyson, qui depuis son retour, passe son temps à prendre soins de moi. Neal me propose ensuite de venir squatter chez lui...hmmm comment dire, passer mes journées avec un mec sur qui je craque, ou bien on cher petit frère ? Aie...dur décision... Non t'inquiète pas, puis tu sais à quel point je peux être chiante, je lui répond en faisant un immense sourire, le spécial Joker.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les gens qui ne te connaissaient pas pensaient en général que tu étais un bon à rien, mais ils avaient tord. De nombreuses fois, ils avaient jugés trop vite et tu leur avais prouvé le contraire. Tu ne pouvais pas blâmer ces gens. Ils avaient un peu raison de dire que t'étais un bon à rien. T'étais un mec qui partait à la dérive et qu'il était sans doute trop tard pour qu'on te sauve. « Bah, tu sais bien, rien ne me fait peur donc leurs défis ne me posent pas de soucis. »  Tu souris à pleine dent. Aucun défi ne sera trop difficile pour toi. Tu as toujours eu une âme de vainqueur après tout et ce n'est pas pour rien. « Je me méfie quand même de lui. Ce n'est pas le rôle des frères de protéger leur sœur? » Tu ris doucement, parce que t'étais le petit dernier de la famille, donc tu n'étais pas le mieux placer pour défendre ta sœur. « Si jamais un jour tu ne sais pas ou aller, tu pourras toujours venir. » Parce que tu ne supporterais pas qu'elle passe la nuit dehors ou dans un hotel , même si ce dernier n'est pas miteux. Non, Adelaide méritait d'avoir un endroit ou dormir avec quelqu'un qu'elle apprécie. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai, ma famille est en partie la cause de ma tentative de suicide, et pourtant, je suis entrain de m'amuser avec mon petit frère. Si cette situation n'est pas amusante, je ne sais pas ce que c'est. Après tout entre les parents qui te mettent beaucoup trop la pression, et des sœurs qui te parlent tout juste parce que tu es leur opposé, ça donne des idées. Bon, il y a bien plus que la famille dans la cause de ma tentative, mais bon, n'en parlons plus, c'est du passé. Pour le moment, j'essaye de reprendre goût à la vie, en buvant un verre avec Neal. Non mon chéri, si ils te demandent de braquer une banque, il est hors de question pour que tu le fasses !!, je répond en lui faisant les gros yeux. Bon ok, j'exagère la chose, mais bon, c'est pour lui faire comprendre qu'il ne fait pas faire n'importe quoi. Si, si, c'est bien ton rôle mais si tu le croise, évite de le faire fuir, je crois que je l'aime bien, dis-je en haussant les épaules, sirotant mon verre tout en le regardant, histoire de ne pas défier le regard de mon frère. T'inquiète petit frère je le sais, puis si tu y tiens temps, je viendrais passer une nuit ou deux chez toi, dis-je avec un immense sourire. J'imagine bien la scène, lui qui fou rien et moi qui range tout son petit borde. Bon alors, où en es-tu côté cœur ? Tu as une copine ? Enfin, ou un copain ?, j'ajoute tout en lui faisant un petit sourire malicieux.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toi, t'ignores les raisons de la tentative de suicide d'Adelaide. Tu ne sais pas ce qui a pu lui traverser l'esprit. Tu connais tes parents et tu sais qu'ils lui mettent la pression, tout le contraire de toi. Puis, tu sais aussi qu'avec tes autres sœurs, Adelaide ne s'entend pas nécessairement bien avec elles, mais tu ne sais pas que ça à influencer son choix ce jour là. T'aimerais parfois avoir une baguette magique pour pouvoir tout recoller. Mais tu n'étais pas un magicien ou un super héros. T'étais juste Neal, un fils de riche un peu trop paumé qui ne savait pas ou il en était dans sa vie. « Au pire, je vais braquer chez les parents, ça reviendrait au même. »  C'est pas braquer une banque, mais c'est un peu équivalent non? Les parents ont toujours été riches. Ca ne leur poserait aucun soucis que quelqu'un vienne voler un peu de leur argent. Tu grimaces à la réponse de ta sœur. Elle l'aime bien. Aie, ça se corse. C'est un sujet un peu trop sensible ça. « Mouais, mais je le sens pas quand même. Et il a pas intérêt à te briser le cœur alors, sinon je le brise en deux. » C'est pas parce que tu es petit que tu n'as pas de force. Tu as appris quelques techniques d'auto défense et de combats, pour t'en sortir en cas d'agression. « Ca me va! Ca me fera un peu de compagnie comme ça. » Parce que pour le moment, tu vis seul, et ça te va pas. Mais alors pas du tout. « Ma vie sentimentale? C'est le désert comme toujours. » Parce que t'étais pas un gars intéressant sans doute...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a tous nos petits problèmes et au final, nos petits secrets. Pour tout le monde, ma tentative de suicide fut un choque, alors que pour moi, c'était la dernière chose à faire. Personne ne pensait que j'en serait capable, et pourtant je l'ai fait. Mon frère lui se drogue, en est limite obsédé mais le cache bien puisque l'ayant là sous mes yeux, je ne le remarque même pas. Nous évoquons le bizutage de mon frère car oui, c'est la règle principale pour rentrer dans une confrérie. Il me dit alors, que si il doit braquer quelque chose, il le ferait chez nos parents. Ah ouais, pas con, je lui répond en haussant les épaules, comme si c'était normal de braquer la baraque de nos parents. En même temps, nos parents sont super riches, ils peuvent bien partager. Bon, visiblement mon frère ne porte pas Tyson dans son cœur, ou pas beaucoup en tout cas. Il me fait rire à jouer les frère protecteur comme ça, je trouve ça mignon. Aww, mais ne t'inquiète pas pour ça, dis-je en rigolant, buvant une gorgée de mon délicieux cocktail. Je lui demande ensuite, où il en est avec les filles, et d'après ce qu'il me dit, c'est la calme plat. Wouah, ça doit être un truc de famille, je lui répond en me retenant de rire. Bah ouais, entre lui et moi, c'est le désert totale, nous sommes des handicapés de l'amour j'ai bien l'impression.
acidbrain
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)