Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 43
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe A. de Belgique-S a écrit:Gaga la droguée, Az la détraquée sexuelle et @N. Rhiannon Callaghan l'alcoolique face

MDRRRRRRRRRRRRR

Les totally spies du futur. Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 43 550846730
Ou alors on se refait les super nanas mais je suis bubulle. Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 43 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N. Rhiannon Callaghan a écrit:
Agathe A. de Belgique-S a écrit:Gaga la droguée, Az la détraquée sexuelle et @N. Rhiannon Callaghan l'alcoolique face

MDRRRRRRRRRRRRR

Les totally spies du futur. Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 43 550846730
Ou alors on se refait les super nanas mais je suis bubulle. Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 43 152426858
ouiiii, les totally spies du futur, elles seront encore mieux Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 43 550846730 
Carrément pour, je fais belle moi Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 43 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Rhiannon Callaghan @Agathe A. de Belgique-S NON MAIS WSH :ôô:
Dans quel monde vous venez polluer ma fiche pour me laisser le rôle pourrave de rebelle là ? Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 43 3363626789

QUE LE KARMA SE RETOURNE CONTRE VOUS Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 43 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PTDRRRRRRRRRRRRR MONOSOURCILS RESTE TRANQUILLE Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 43 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. de Belgique-S RHIAAAAAAA ELLE A DIT QUE JE DEVAIS T'EXPLIQUER QUE C'ETAIT TOI MONOSOURCIL face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon il est où notre lien là Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 43 387742012 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Keyla Haven Hepburn dans ton ... bip Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 43 166564858
j'propose qu'on s'aime Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 43 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si on écoute les "on dit" je suis : la brisée adepte de l'auto destruction.
Esme' elle va sortir la superglue et elle va tout recoller Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 43 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Esmeralda Preston owiiii hanwii parce qu'Az, c'est une pro pour se faire du mal toute seule Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 43 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moooooooooh pauvre choupette :TT:

Normalement chronologiquement, Esmeralda aurait repris la fin de sa première année d'assistanat en janvier 2016, donc Az' était enceinte de 4 mois, mais je suppose qu'elle allait encore en cours à ce moment Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 43 1616978029 Je me dis qu'Esme' aurait pu vouloir l'aider à suivre toujours les cours, et peut-être l'aider aussi quand elle a repris les cours (si je calcule bien elle est revenue qu'en Novembre Az') pour pas être larguée vu qu'il lui manquait des cours. Parce que bon Esme' est une pro' en informatique mais y a d'autres domaines où elle est pas mauvaise, et vu qu'elle fait à moitié parti du corps professoral c'est plus facile aussi pour elle de demander des compléments de cours pour aider une élève. (t'as vu j'suis pas une touriste pour tous tes persos !!)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)