Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 44
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Esmeralda Preston Alors ouais du coup, elle était enceinte mais est allée en cours jusqu'à la fin de l'année donc juin 2016 du coup, carrément qu'elle aurait pu l'aider à l'aide de tutorat, pour lui faire passer les cours et tout ça parce que par moment, c'était compliqué à elle de suivre surtout qu'elle a vécut une grossesse assez compliquée :TT: Par contre, elle est revenue qu'en janvier 2017, elle a choisit de ne pas faire le premier semestre pour s'occuper correctement de son fils et reprendre le dessus sur sa vie aussi mais du coup, Esme aurait carrément pu appuyer pour qu'elle revienne sur les bancs de l'université et à l'heure d'aujourd'hui l'aiderait à tenir la route parce qu'il est pas forcément facile d'allier la vie de maman à la vie universitaire Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 44 1365124802 (ouais, j'suis proud of you Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 44 152426858 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maman d'un petit Hendrix né le 22 mai 2016. Après sa grossesse, elle arrêtera ses études pendant 6 mois pour s'occuper de son fils avant de finalement rejoindre l'université.

Du coup j'avais commencé à compté à la naissance les 6 mois xD Mais du coup oué ça serait carrément son genre d'avoir appuyer le conseil pour reprendre Az' en mode "Vous allez pas faire chier ? Elle a continué à venir en étant enceinte jusqu'aux dents, j'aurais bien aimé vous y voir tous bandes de ventripotents !" bon peut-être pas en ces termes, mais tu vois l'idée Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 44 2157042859 quitte en plus à mettre son propre avenir en ligne en mode "je me porte garante qu'elle y arrivera, si j'me plante, vous me virez aussi" Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 44 550846730 (Moooooh Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 44 3850463188 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais mais en fait, c'te période là, c'est déjà la fin des cours Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 44 1881463262 Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 44 1881463262 Du coup, pour moi, ne pas aller en cours pendant 6 mois c'était à partir de septembre puisque pendant l'été c'est le summer camp Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 44 1881463262 Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 44 1881463262 j'ai une logique bizarre, je m'en rends compte Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 44 1616978029

Haaaaan mais j'aime surtout que du coup, elle prends grave des risques pour elle du coup, limite, elle pourrait venir lui remonter les bretelles dès qu'elle a la sensation qu'elle se relâche un peu trop face Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 44 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azraël-Sky Strudwick a écrit:Ouais mais en fait, c'te période là, c'est déjà la fin des cours Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 44 1881463262 Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 44 1881463262 Du coup, pour moi, ne pas aller en cours pendant 6 mois c'était à partir de septembre puisque pendant l'été c'est le summer camp Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 44 1881463262 Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 44 1881463262 j'ai une logique bizarre, je m'en rends compte Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 44 1616978029

Haaaaan mais j'aime surtout que du coup, elle prends grave des risques pour elle du coup, limite, elle pourrait venir lui remonter les bretelles dès qu'elle a la sensation qu'elle se relâche un peu trop face Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 44 1881463262
Mdr non mais dis comme ça... it makes sense XD

Ah bah oué carrément ! En mode "Oh ! C'est quoi ces notes là ? Il t'arrive quoi ? Faut me remonter tout ça, j'ai pas envie de pointer au chômage à la fin de l'année !" :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Esmeralda Preston Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 44 1881463262 Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 44 1881463262 c'est parfait pour moi Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 44 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 44 1001568715 Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 44 1001568715 Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 44 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jahir A. Weston mon amour Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 44 2511619667 Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 44 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'exige que nous ayons un vrai lien de fifouuuuuuu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jahir A. Weston mais tellement Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 44 387742012
j'propose qu'on parte tout les deux sur une île déserte pour s'faire l'intégrale d'HSM à vie face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Azraël-Sky Strudwick AMEN, et quand on en aura marre et bah... ET BAH ON VIOLERA LE BOUTON REPLAY DE TOUTES LES CHANSONS L.E.J.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)