@Jahir A. Weston je refuse je me battrais pour toi jusqu'à la fin de mon existence haaaaaaaaan, encore une preuve que notre amour peut survivre à toutes les tempêtes
@Azraël-Sky Strudwick Vraiment ? On s'en ira ensemble alors ? Si je tombe tu tombes ? Notre amour est plus fort que tout, il survivra à tous nos ennemis, à tout ce qui tentera de se mettre en travers de notre chemin. :giggle:
@Azraël-Sky Strudwick Ouais ouais, j'suis bien assez du genre à tomber en plus alors attention à toi sinon... Sinon.... SINON et bah... ET BAH J'APPELLE LE MONSIEUR AU MASQUE DE POUPÉE FLIPPANT DU MANOIR DE PARIS OK ? :doh: Un peu d'eau fraiche ? Ou pas du tout ?
@Azraël-Sky Strudwick Son furet ? Non, je préfère te le garder au chaud pour une fringale nocturne après un défoulement High School Musicalien. :devilish: En option, nous n'avons besoin de rien si ce n'est l'amour de l'autre. :kissme:
@Azraël-Sky StrudwickJ'veuuuuux un lien avec ta Mather Forcément Surtout qu'Az elle va bientôt entrer dans une période fuck the world Elle va devenir la coloc de Leo