Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 48
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stella Everdeen Alors du coup, Az étudie elle aussi le journalisme mais en mineur, peut-être que ça pourrait être la base ? Elles auraient pu se rencontrer pendant un travail de groupe ou quelque chose comme ça ? Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 48 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pose mon fessier, en tant que quille favorite Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 48 550846730 Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 48 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noora Mohn tu veux que je te déquille, avoue Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 48 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Azraël-Sky Strudwick rouuuuuuur :loukas: tu sais me parler avec amour toi Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 48 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noora Mohn toujours, pour tes beaux yeux j'inventerais les plus grands poèmes Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 48 152426858 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Azraël-Sky Strudwick Jtm voilà (emo)
La bise femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben oui c'est possible que Stella ai eu un travail à faire et qu'elle se soit retrouvé avec Az ! C'est une très bonne idée même, elles pourraient se donner des petits astuces sur la photo etcc
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Hippolyte Dunford yerk une eliot face
love ya Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 48 2511619667

@Stella Everdeen ouais voilà, elles formeraient une bonne team Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 48 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii ! je t'ajoute bientôt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on se fait du positif ? Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 48 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)