Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 14
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 14 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicholas H. Sky-Wild pouet pouet Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 14 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aimerais beaucoup un lien Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 14 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicholas H. Sky-Wild tu m'étonnes Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 14 152426858 et tu veux quoi ? Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 14 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'verrais bien du négatif/compliqué Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 14 166564858 azraël est une bitch, nicholas est le mec le plus adorable de la planète, alors soit on part sur du grand négatif où azraël se moque clairement de lui et nicholas se défend, ou alors, nicholas étant naïf, azraël étant maligne, elle se moquerait de lui en subtilité, elle pourrait même se jouer de lui pour certaines choses (c't'une mauvaise élève ? nicholas pourrait passer ses exams à sa place ou un truc du style Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 14 1616978029) et nicho capterait rien et pourrait presque craquer pour elle et la trouver canon Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 14 166564858 après, à voir comment se comporterait azraël, ce qu'elle penserait et tout ça Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 14 152426858 bref, c'est brouillon, j'espère que tu me comprends Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 14 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicholas H. Sky-Wild omg.. t'as une idée :ôô: /pan/
Haaaan ouais Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 14 1365124802 Elle se sert trop de lui pour qu'il rende ses devoirs et tout ça, elle lui fait du charme et il tombe trop dans le panneau limite à trop l'apprécier alors qu'en fait elle s'en fout Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 14 1881463262 Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 14 1881463262 Après j'sais pas, faut voir si ça reste comme ça et que ça fini par péter ou si y a un déclic à un moment Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 14 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'AS VU ! j'ai trop fait un effort là, j'ai réfléchis avant de venir vu que c'toujours toi qui trouve les liens Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 14 166564858
cey ça et le pauvre capterait rien Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 14 1881463262 mais peut-être qu'à un moment, un de ses amis lui dirait qu'elle se fout de sa gueule, il voudrait pas le croire mais à force il aurait sûrement des doutes Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 14 1616978029 et j'pense qu'à un moment, comme il aurait pris la confiance avec elle en quelques sortes, il lâchera ce qu'il a sur le coeur et aura son petit coeur brisé Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 14 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicholas H. Sky-Wild non mais ouais, j'suis choquée t'sais Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 14 1881463262 Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 14 1881463262
Ouais, ça durerait un moment et puis il finirait par venir chercher les explications Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 14 927261665 Pauvre petit chou Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 14 1365124802 Autant il pourrait être agréablement surpris t'sais Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 14 3997999705

t'es la mieux ma ririne :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça va aller Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 14 1881463262
ça on verra bien, si azraël le brise entièrement ou non Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 14 927261665 le pauvre bébé Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 14 1365124802

mooooh c'est mignon Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 14 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicholas H. Sky-Wild je te le donne le droit de nous faire un rp, cordialement face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)