Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 13
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'pas vrai Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 13 166564858
t'sais que moi j'aime les trucs ambigus/compliqués ? Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 13 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Phoenix T. Cartwith et puis tu m'aimes aussi alors forcément que tu me demandes ça Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 13 152426858 Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 13 152426858 Allez, je t'offre ce que tu veux /PAN/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est cela oui c'est cela Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 13 166564858 offre moi ton corps bb Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 13 4205929361
plus sérieusement, ils auraient pu se prendre la tête une fois en boite à cause d'un "mauvais regard" et à la suite de leur dispute auraient couché ensembles Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 13 1881463262 et maintenant tu vois c'est "je t'aime moi non plus" genre ils se prennent la tête sans raison mais ne peuvent pas s'empêcher de s'apprécier (surtout au lit) Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 13 152426858 après faut voir si des "sentiments" font surface ou non (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Phoenix T. Cartwith ah ouais, c'plutôt direct comme demande Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 13 152426858 Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 13 1881463262
Du coup, ça m'va carrément hanwii hanwii Az c't'une indécise de la vie, elle est beaucoup trop compliqué à comprendre du coup j'pense que ça pourrait être amusant dans leurs relation et puis on voit ça en RP Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 13 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne passe jamais par quatre mille chemins Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 13 166564858
HAN PARFAIT alors hanwii t'sais Phoenix aussi est indécis surtout en ce moment depuis la mort de son fils Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 13 3619069448 du coup rp quand tu veux, je t'ajoute à mon profil soon :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Phoenix T. Cartwith maintenant dans ton profil ou je boude Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 13 387742012 Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 13 927261665
Et j'suis opée pour le RP Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 13 1365124802 Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 13 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
minute papillon (emo)
par contre tu veux bien le commencer please ? Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 13 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Phoenix T. Cartwith non, j'suis pas patiente Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 13 166564858
Mh, donne moi un contexte alors et par contre, j'te promet rien avant vendredi Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 13 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai entrepris une première étape, j'ai mis ton prénom Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 13 166564858
j'ai eu une idée je nous le fais Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 13 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Phoenix T. Cartwith j'ai répondu Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 13 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)