Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(wildt) first meeting or ... date? - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(wildt) first meeting or ... date?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n’y es pour rien, cela paraît logique qu’on demande cela. Surtout quand on ne croise jamais la mère d’Alon. dis-je en souriant doucement. Je penchais la tête doucement avant de finalement lui demande comment ça se passe avec Elios. Car bien sûr, j’avais compris que leur relation n’était pas simple. Je l’écoutais parler de sa relation avec le père de ses enfants. Ce n’était pas simple et j’imagine qu’elle ne m’a pas tout dit non plus. Lily ne voulait pas avorté également, même si elle savait qu’elle avait de grande chance de perdre la vie en le mettant au monde. dis-je en haussant les épaules. Je ne voulais pas trop parler d’Elios surtout quand on voit la tête qu’elle fait quand elle en parle… elle ne veut tout simplement pas en parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas si Willow essayait de me rassurer par rapport à son ex. Je me sentais vraiment mal à l’aise à présent. J’appréciais la tentative de Willow. J’aurai aimé la rencontré sa copine. Elle semblait une femme extraordinaire, plein de courage, plein de vie. Je me sentais si nulle à côté. J’avais pas eu cette force, enfin pas cette même mentalité. Après la tromperie de Wyatt, tout s’était écoulé autour de moi, et j’avais mis en danger mes enfants. Il ne continuait pas de me poser des questions sur Elios, sur ma relation avec lui, et je lui en étais reconnaissant. Quand je me sentirais prête, je lui en dirais plus. « Elle devait être une femme formidable, courageuse, avec beaucoup d’amour à donner. » Puis je me tus, me rendant compte à nouveau de ce que je disais. « Je suis désolée. Je dois être entrain de remuer des souvenirs. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela ne me dérangeais pas tant que cela au final de parler de ma vie passé avec Lily, ou peut-être est-ce seulement avec elle que cela ne me dérange pas. Je voyais qu’elle ne voulait pas parler d’Elios et moi, parler de Lily me mettait en examen sur mon potentiel oublie de ma vie passé. Pas un oubli total mais passer outre ce moment pour avancer simplement. Elle l’était vraiment, mais la vie a décidé autrement. Elle a eu cette maladie toute sa vie alors on peut dire qu’elle a bien vécu d’une manière ou d’une autre. dis-je en souriant doucement. Elle a tellement voulu Alon en se disant que comme cela, elle restera toujours avec moi. En parler me donne envie d’avancer, disons que j’ai assez vécu avec son fantôme, il est vraiment temps que j’avance. dis-je en souriant doucement. C’était un nouveau pas dans une nouvelle vie en quelque sorte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai jamais vraiment su parler de ce qui me pesait sur le coeur. me refermer sur moi-même avait toujours semblé comme la meilleure des solutions. J’avais tord. Je le savais. Je finissais toujours par exploser. Des dommages collatéraux en découlaient à chaque fois. On dit qu’on apprend de ses erreurs, mais je pense que pas moi. Je me referme, je laisse personne entrer dans ma vie, puis quand j’en ai besoin, j’ai personne. Il faut que je laisse les gens entrer, que je brise cette barrière glaciale, ce mur que j’ai dressé pour me protéger. On ne peut pas se protéger continuellement derrière un mur. J’écoute Willow parler de son ex, la mère de son fils. Je reste silencieuse pendant un moment avant de finalement briser le silence. « Il va se marier. Il me l’a annoncé de nulle part, comme si c’était une chose normale. J'étais prise au dépourvu, et je ne savais pas quoi faire. Je le sais toujours pas. Il a cette habitude d’entrer dans ma vie, comme si tout lui était dû, comme si je devais tourner ma vie autour de ses choix, ses décisions. Il fait ce qu’il veut de sa vie, mais se marier. Je sais pas, c’est pas un peu trop tôt? » J’haussais les épaules, perdu. Willow était la deuxième personne à qui j’en parlais de cette histoire de mariage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu’il n’était pas facile de parler de sujet qui nous touche personnellement, surtout quand on n’est pas prêt à entendre la vérité. Mais voilà, moi je le faisais car cela me permettait tout simplement d’avancer un peu plus dans ma vie et de passer à autre chose. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle fasse la même chose car j’avais bien compris qu’elle ne le souhaitait pas elle-même mais peut importe. Je ne la forcerais en aucun cas ! mais voilà, elle a changé d’avis et elle commencer à me parler de son ex celui que j’ai rencontré face à face lors d’Halloween. Je ne pense pas que c’est un mariage par amour, honnêtement la vie est trop courte mais se marier aussi rapidement. J’imagine qu’il est dur pour toi de savoir cela, mais c’est sûrement le moyen pour toi d’avancer sans lui dans ta vie. Il est le père de tes enfants mais il n’est pas non plus celui qui te permet de vivre. C’est un coup dure mais tu vas survivre. dis-je en plantant mon regard dans le sien. Je voulais être sincère et la voir heureuse, alors faut qu’elle avance sans lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était la première fois que je parlais ouvertement de cette histoire de mariage. J’en avais déjà à parler avec ce numéro, mais ce n’était pas la même chose. En parler à haute voix rendait cette histoire tellement plus réaliste. J’avais du mal à avancer. Un jour, j’allais devoir m’y faire, que je ne pourrais pas toujours avoir Elios. Nous avions tous les deux ruinés notre relation, et aujourd’hui, plus rien ne semblait fonctionner. J’écoutais attentivement ce que me disait Willow. Il n’avait pas tord, mais il y avait aussi du faux. « Il sera toujours dans ma vie. J’aimerai juste que cela soit plus amical entre nous. » Espérer était la meilleure chose qui pouvait m’arriver pour le moment. Je regardais sur ma montre, réalisant l’heure. « Je suis désolée, je vais devoir y aller. Chercher les jumeaux. Merci pour tout, c’était très sympa ! » Je me levais alors, venant payer mon café et disant au revoir à Willow.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)