Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(wildt) first meeting or ... date?
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(wildt) first meeting or ... date?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FIRST MEETING OR ... DATE?
— with wildt.

Cela faisait quelques jours que je communiquais avec Feldt par message, c’était plutôt assez bénin mais c’était la première fois que cela m’arrivait. On s’était rapproché sûrement grâce à nos enfants et à leurs amitiés naissantes… Je ne savais pas trop en fait, mais aujourd’hui on s’était mis d’accord pour aller boire un verre tous les deux. C’est dans le quartier d’Along Charles River qu’on se donna rendez-vous, dans le bar The paint bar qui mélangeait confort et art. J’avais laissé Alon à la garderie puisqu’on était en milieu d’après-midi et je savais qu’Eunae allait le chercher à la fin de celle-ci. Je m’étais installé à une table dans un coin calme de la pièce, j’attendais patiemment l’arrivée de la jolie mather tout en lisant une pièce de théâtre que je devais jouer dans quelques mois. Il me fallait apprendre mes répliques. Je relève les yeux en entendant la clochette de la porte, je vis alors Feldt entrer dans le café. Je lui fis un léger signe de la main avant de me lever pour la saluer par politesse. Bonjour Feldt, vous allez bien ? lui demandais-je avec un léger sourire aux lèvres. Oui, on continuait à se vouvoyer pour le moment, on n’était pas encore assez à l’aise pour utiliser le tutoiement entre nous. Je lui fais signe de s’installé avant de faire la même chose de mon côté. Je commande un capuccino vanille quand le serveur arriva vers nous.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’étais pas vraiment sûre à quoi m’attendre pour ce rendez-vous avec Willow. Ce n’en était pas vraiment un. J’avais du mal à mettre un mot sur cette rencontre avec le papa d’Alon. Nous communiquions déjà beaucoup par messages. Je n’avais jamais rencontré d’autres parents par avant. Je connaissais Alex depuis avant qu’il était devenu papa, mais un nouveau parent, je ne savais pas. Nous ne pouvions pas parler que de nos enfants. Je m’étais habillée de manière décontractée avec un jeans, une pair de bottes ainsi qu’un pull en laine, comme il commençait à faire froid. Les jumeaux étaient avec leur grand-père, donc je n’avais pas eu de soucis à me faire. Je me rendais au bar où Willow m’avait donné rendez-vous, les pensés quelques peu autre part avec ce que Briony m’avait révélé quelque jours au paravant. Je ne devais pas le montrer. Il fallait que je sois moi. Je vis Willow assis à une table entre de lire. Je me dirigeais vers lui. « Bonjour Willow. Ça va bien, et vous? » Je viens alors m’installer en face de lui, ayant pris la peine de retirer ma veste au paravant. Je commandais alors un latte macchiatto quand la serveuse arriva. « Je pense qu’on pourrait doucement laisser tomber le vouvoiement? » J’avais l’impression de passer pour tellement plus âgée que je ne l’étais vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with wildt.

J’avais donné rendez-vous à Feldt, simplement parce que je trouvais cela plus agréable de parler en face à face plutôt que derrière un écran de téléphone. Je n’étais pas trop sociable mais il est vrai que dans ce genre de situation, c’est mieux de parler directement à la personne. Je souriais légèrement tout en refermant mon bouquin que j’étais en train de lire en l’attendant, mais elle était maintenant là. Je vais bien merci. dis-je en la regardant s’installer à côté de moi. La commande prise, j’approuve de la tête quand elle me dit vouloir laisser tomber le vouvoiement entre nous. Cela risquait d’être difficile mais je pouvais toujours essayer. Je peux essayer en effet. Comment se passe ton mémoire alors ? demandais-je en rangeant mon livre. Je ne voulais pas tout de suite lui parler de son ancien copain et de comment elle se sentait après cette soirée d’anniversaire pour les jumeaux. Cela ne se faisait pas et je ne savais même pas si je devais vraiment en parler ou pas… Cela ne me regardait pas après tout.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était sympa de parler avec Willow outre que via l’écran de mon téléphone. J’étais peut-être quelque de timide si on puisse dire, et relativement solitaire. Cependant, cela ne voulait pas dire que je n’aimais pas le contact humain. J’étais sociable, en quelque sorte. J’aimais parler avec quelqu’un face à face. C’était plus facile pour comprendre ses émotions, de voir ce qu’il racontait. Derrière un écran, il y avait tellement d’insinuation, de nuance dans une façon d’écrire, que cela pouvait parfois dire deux choses complètement différentes. Heureusement avec Willow, ce n’était pas vraiment le cas. Je m’entendais bien avec lui, et il n’y avait aucune raison pour mal interpréter ses écris. Briony avait raison. Je devais simplement être moi aujourd’hui. Bien que je pensais surtout à elle. Je pouvais le faire, me répétai-je plusieurs fois dans la tête, me convainquant que Willow ne me fera rien. « Il se passe très bien. Merci. J’ai quand même hâte de le finir. » Je ne pouvais pas nier le fait que cet thèse était une charge de travail énorme. « Et toi, au niveau étude, tout se passe bien? » C’était quand même étrange de soudainement le tutoyer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with wildt.

Je n’étais pas à l’aise devant les femmes en règle général, même les hommes en fait quand on regarde bien les choses. Disons juste que maintenant, j’arrivais à m’ouvrir un peu plus grâce à mes nombreux efforts existentiels. C’est sûrement pour cela que j’étais maintenant face à face avec Feldt dans le but de discuter un peu, en dehors d’un écran. Ne sachant pas vraiment quoi dire, je lui demande comment se passe mon mémoire car lors de notre première rencontre dans le bureau de la directrice maternelle, elle a du quitté son cours avec son tuteur précipitamment. C’est l’étape la plus dure à passer. dis-je avec un léger sourire aux lèvres. Nos boissons finirent par arriver et je pus me réchauffer les mains sur mon capuccino vanille. J’ai beaucoup de projet en art visuel en ce moment, plus le projet de Noël qui arrive. Je n’ai pas beaucoup de temps pour moi mais j’essaye d’en prendre tout de même. dis-je en haussant les épaules. Mes parents m’ont contacté pour me demander de l’aide dans la création d’un petit anime pour Noël… Ils me contactent toujours par besoin et non pour me demander des nouvelles, cela va être un Noël encore à deux cette année.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était la première fois depuis mon agression que j’allais à un rendez-vous avec un homme. A Tokyo, je sortais avec des amis, mais c’était toujours en groupe, jamais en tête à tête. J’étais anxieuse, je ne savais pas de quoi parler avec Willow. Je n’étais pas encore au courant de sujet délicat en son égard, et j’avais peur de faire une gaffe quelconque. C’est pour cela que le sujet étude était une bonne chose. Puis les enfants aussi, ça serait bien. Je ne voulais pas parler de moi. Je ne saurais pas quoi dire. « En effet, et j’aime cela. Je m’attendais pas à que cela soit si difficile. » Et difficile, pour moi, voulait en dire large sur le niveau. Enfin, je ne voulais pas l’ennuyer avec mes paroles de gourou des maths. « Tu travailles sur quel genre de projet en ce moment? » Je n’y connaissais pas grand chose en art visuel. Je pouvais te coder un jeu entier, mais le rendre joli? non, c’est pas mon truc. J’avais une admiration extrême pour les personnes créatives. « C’est important de prendre du temps pour soit. Sinon, on ne finira que par vivre pour les études, et les enfants. Faut pas qu’on s’oublie à la tâche. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with wildt.

Dans tous les cas, les études étaient la période la plus simple de notre vie… Après, il y a tout ce qui est monde du travail et cela risquait d’être plus hard. Enfin dans tous les cas, on avait déjà un pied dans le vrai monde elle et moi. Mes parents veulent que j’aime à préparer quelque chose de spécial pour Noël dans l’entreprise et j’ai aussi un projet de décor de jeu d’aventure pour mon projet de fin de semestre. J’avais déjà avancé dans mon projet, j’avais même presque terminé mais je séchais encore un peu pour le travail de mes parents. J’espionnais un peu mon fils pour savoir ce qu’il aimait, il n’y avait que cela de vrai nan ? Enfin, je prenais un peu de temps pour moi pour le moment. Difficile mais dans tous les cas, j’essayais tout de même par moment. dis-je en souriant légèrement. Je bus une gorgée de ma boisson chaude. Ca avec les enfants… Enfin depuis l’anniversaire. dis-je en levant mes yeux de mon capuccino pour la regarder. Je voulais bien sûr parler de son ex-copain enfin le père des jumeaux, si elle ne voulait pas me répondre, je le comprendrais.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’étais vraiment pas sure comment cette après-midi allait se passer. J’étais un peu sur la réservé. Willow m’avait vu vulnérable à l’anniversaire des jumeaux. Parler de cet incident n’était pas dans mes plans, mais je doutais que c’était impossible. Bien sure que nous allions en parler. Pour le moment, je faisais tout pour dévier le sujet. J’aimais parler de mes études. J’étais une passionnée de l’informatique, des maths, des jeux vidéos. J’étais une geek en quelque sortes, c’était impossible de le nier. « Ça doit être intéressant. Bon courage, en tout cas. » Je n’y connaissais rien en artistique, et j’admirais les gens qui avaient un doigt pour cela. La serveuse arriva avec vos boissons, et je la remerciais avec un petit sourire. J’ajoutais du sucre, ne sachant pas trop quoi répondre. « Oui, les jumeaux vont bien. J’ai un peu peur qu’ils tombent malades avec l’hiver et le froid. » On ne pouvait jamais être l’abris de cela. « Et, Alon, il va comment? Hermès n’arrête pas d’en parler. » Parler à se manière quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with wildt.

Cela me faisait plaisir au fond de voir qu’on me demandait pour créer des effets pour Noël, mais le problème était qu’on ne me laissait pas pour autant le choix de création, on me l’imposait et je n’aimais pas spécialement cela. Enfin, là n’était pas le problème et je n’allais pas non plus raconter tout cela à Feldt, elle devait s’en foutre un petit peu. Merci, bon courage à toi pour ton mémoire. dis-je avec un sourire aux lèvres, oui c’est bien un sourire dont on parle. Il faut se dire que les maladies renforcent leur défense immunitaire, il n’y a pas que de mal à un bon rhume. dis-je en buvant une gorgée de mon capuccino. Il va bien, il bouge beaucoup et a hâte de fêter Noël… Il s’imagine déjà avec des peluches géantes partout dans sa chambre, au moins je sais quoi lui offrir. Il me parle aussi beaucoup d’Hermès, à dire qu’ils sont devenus amis ces deux là. dis-je en rigolant légèrement, secouant la tête par amusement en repensant à notre première rencontre dans le bureau de la directrice.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me rendais compte qu’autre mes enfants, je n’avais pas beaucoup de points communs avec Willow. J’étais une scientifique pure, une mathématicienne, une informaticienne, une hackeuse aussi à mon temps perdu. Willow de son cote était un artiste. Il aimait faire des créations, moi j’aimais avoir un code qui ne fonctionne pas et le corriger, ou fin qu’importe, faire quelque chose avec des formules. Deux mondes bien trop différentes. Toute fois, je me disais que je me devais d’apprendre à le connaitre. La vie ne tournait pas qu’autour les études de chacun. « D’abord les examens de premier semestre! » Trop de choses en même temps, j’allais devenir folle. Une petite sortie était donc bien pour me changer les idées. « Certes, c’est vrai, mais ils sont prématurés. Il y a beaucoup de risques qu’un rhume peut devenir mortel. » Et voilà, la peur dans laquelle je vivais chaque jour. Un simple rhume pouvait mettre leur vie en danger. Je me souvenais l’année passée, quand ils étaient tombés malade. Je n’avais que très peu dormi, m’inquiétant bien trop de leur sort, et de leur survie. « Au final, c’est quelque chose de positif qui est sorti de cette petite bataille de feutre. » Rigolai-je. La gueule d’Hermès ce jour-là. J’aurai du prendre une photo avant de lui essuyer le visage.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)