Invité
est en ligne
Invité
FIRST MEETING OR ... DATE?
— with wildt.
— with wildt.
Cela faisait quelques jours que je communiquais avec Feldt par message, c’était plutôt assez bénin mais c’était la première fois que cela m’arrivait. On s’était rapproché sûrement grâce à nos enfants et à leurs amitiés naissantes… Je ne savais pas trop en fait, mais aujourd’hui on s’était mis d’accord pour aller boire un verre tous les deux. C’est dans le quartier d’Along Charles River qu’on se donna rendez-vous, dans le bar The paint bar qui mélangeait confort et art. J’avais laissé Alon à la garderie puisqu’on était en milieu d’après-midi et je savais qu’Eunae allait le chercher à la fin de celle-ci. Je m’étais installé à une table dans un coin calme de la pièce, j’attendais patiemment l’arrivée de la jolie mather tout en lisant une pièce de théâtre que je devais jouer dans quelques mois. Il me fallait apprendre mes répliques. Je relève les yeux en entendant la clochette de la porte, je vis alors Feldt entrer dans le café. Je lui fis un léger signe de la main avant de me lever pour la saluer par politesse. Bonjour Feldt, vous allez bien ? lui demandais-je avec un léger sourire aux lèvres. Oui, on continuait à se vouvoyer pour le moment, on n’était pas encore assez à l’aise pour utiliser le tutoiement entre nous. Je lui fais signe de s’installé avant de faire la même chose de mon côté. Je commande un capuccino vanille quand le serveur arriva vers nous.
© LOYALS.
(Invité)