Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLUE-IVY ❖ YOU'RE GONNA MAKE ME CRAZY - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

BLUE-IVY ❖ YOU'RE GONNA MAKE ME CRAZY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- YOU'RE GONNA MAKE ME CRAZY IF YOU CONTINUE LIKE THAT. -
Andrew & Blue-Ivy
Il était vrai que nous devions rester en contact, ne serait-ce que pour organiser des rendez-vous et les visites pour les enfants mais tout de même, je la remerciais de m'avoir donné son nouveau numéro puis par la suite, je devenais vraiment étrange en oubliant presque que mon Iphone 6 était équipé d'un appareil photo très performant avec un flash tout aussi performant. Néanmoins je la prenais la fameuse photo et une fois celle-ci dans la boîte, je lui demandais si elle la voulait et elle me répondait par l'affirmative. Elle me disait qu'elle allait aussi l'envoyer à ses parents, j'eus un petit sourire imperceptible pendant que j'envoyais la photo mais je me figeai soudainement lorsqu'elle m'annonça que son père souhaitait me rencontrer... C'était la première fois que j'allais faire la rencontre du Patriarche Burberry, du moins c'était la première fois dans un registre aussi personnel. " Ce serait un honneur de rencontrer enfin ton père. " répondis-je d'une voix posée tel le diplomate que j'étais réellement. Je saurais exactement comment me comporter face à cet homme puissant et j'étais même à entendre toutes ses critiques, de toute façon le plus important pour moi restait la blonde qui se trouvait face à moi pour le moment et nos trois têtes blondes qu'étaient nos enfants. Aaliyah me disait qu'elle ne savait pas si son père préférait venir ici ou bien qu'on aille à Londres. Je me mis à réfléchir parce qu'au final tout cela tombait à pic. " Le weekend du 21 novembre, j'étais censé rencontrer la Reine parce qu'elle m'a convoqué donc si tu veux, tu pourras annoncer à tes parents que nous serons à Londres ce weekend-là. Qu'en penses-tu ? ". J'étais songeur lorsque je parlais de tout cela, ça ne me stressait pas cette rencontre avec le Père de la femme que j'aime mais ça me mettait grandement mal à l'aise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BLUE-IVY ❖ YOU'RE GONNA MAKE ME CRAZY  - Page 3 2CDR
Oui enfin, un honneur, pas sûre. Moi de mon côté, j’appréhendais cette rencontre. Andrew et moi n’étions plus ensemble et cela ne risquait pas de s’améliorer au fil des jours, alors pourquoi vouloir le rencontrer maintenant ? Normalement, dans sa vie, il ne devrait y avoir que Jade, son fils, mes enfants et moi et pas Andrew. En tout cas, plus maintenant. Mais maintenant que j’en avais parlé à Andrew, je ne pouvais plus faire marche arrière, surtout que mon père n’accepterait pas que je lui refuse une telle demande de sa part. J’espère juste que tout se passera bien ! Il n’est pas forcément d’accord avec ce que j’ai fait. Ce qui est normal, mais il n’approuve pas non plus le comportement d’Andrew. En fait, s’il nous voyait tous les deux en même temps, il serait capable de nous tuer rien que d’un regard. Je relève la tête en l’entendant me proposer de nous rendre à Londres le week-end prochain. Je trouve cela tellement rapide, mais à la fois, pas du tout. Je ne sais pas, je suis perdue. Mais il faut bien qu’on le fasse un jour ou l’autre et, le plus rapidement possible sera le mieux. Je ne suis pas pressée mais je pense que le plus tôt sera le mieux, donc… Pourquoi pas ! Je le leur dirai… Si je m’en souviens. Je n’ai pas le choix. Je dois m’en souvenir de toute façon. Qui peut oublier ses parents sérieusement ? A moins d’en faire exprès. Et moi, je ne peux pas. Beaucoup trop de choses positives me rattachent à eux actuellement. Je le vois déjà te poser tout un tas de questions dérangeantes… Prépare-toi mentalement ! Il devrait surtout bien préparer ses réponses en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- YOU'RE GONNA MAKE ME CRAZY IF YOU CONTINUE LIKE THAT. -
Andrew & Blue-Ivy
Même si je disais que c'était un honneur de rencontrer celui qui avait failli être mon beau-père, du moins celui qui serait mon beau-père si ça fonctionnait de nouveau avec Aaliyah. Sauf que je ne voulais pas m'avancer là, je ne voulais pas vendre la charrue avant les boeufs ou je ne sais plus quoi comme expression du genre. Bref j'allais devoir me préparer mentalement à subir un puissant questionnaire surtout que c'était un homme puissant. Même moi, le Prince d'Angleterre, je ne saurais pas expliquer le fait que je me sentais peu prêt à me retrouver face à lui... " Je te promets de tout faire pour que tout se passe bien même si... J'appréhende un peu mais je suis prêt à toutes les questions de sa part... De la part de ta mère aussi. " avouai-je à demi-mots tandis que par la suite, je lui proposais de nous rendre en Angleterre pendant le Weekend du 21 Novembre parce que j'allais pouvoir tout faire en une seule fois : voir ma Grand-Mère, mes parents, les autres membres de ma puissante famille royale et enfin, du moins surtout rencontrer mon beau-père... Et voir mes enfants enfin ! " Je sais que c'est un peu tôt... Mais j'aimerais beaucoup voir nos bébés aussi.. Tu crois que ça sera possible ? ". Je m'approchais des deux femmes de ma vie : mon ex-fiancée que j'aimais toujours et ma fille aînée... Je les serrais tendrement dans mes bras avant de voler un baiser à Liyah guettant avec un petit sourire sa réaction face à mon initiative.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)