Invité
est en ligne
Invité
Andrew & Blue-Ivy
Il était vrai que nous devions rester en contact, ne serait-ce que pour organiser des rendez-vous et les visites pour les enfants mais tout de même, je la remerciais de m'avoir donné son nouveau numéro puis par la suite, je devenais vraiment étrange en oubliant presque que mon Iphone 6 était équipé d'un appareil photo très performant avec un flash tout aussi performant. Néanmoins je la prenais la fameuse photo et une fois celle-ci dans la boîte, je lui demandais si elle la voulait et elle me répondait par l'affirmative. Elle me disait qu'elle allait aussi l'envoyer à ses parents, j'eus un petit sourire imperceptible pendant que j'envoyais la photo mais je me figeai soudainement lorsqu'elle m'annonça que son père souhaitait me rencontrer... C'était la première fois que j'allais faire la rencontre du Patriarche Burberry, du moins c'était la première fois dans un registre aussi personnel. " Ce serait un honneur de rencontrer enfin ton père. " répondis-je d'une voix posée tel le diplomate que j'étais réellement. Je saurais exactement comment me comporter face à cet homme puissant et j'étais même à entendre toutes ses critiques, de toute façon le plus important pour moi restait la blonde qui se trouvait face à moi pour le moment et nos trois têtes blondes qu'étaient nos enfants. Aaliyah me disait qu'elle ne savait pas si son père préférait venir ici ou bien qu'on aille à Londres. Je me mis à réfléchir parce qu'au final tout cela tombait à pic. " Le weekend du 21 novembre, j'étais censé rencontrer la Reine parce qu'elle m'a convoqué donc si tu veux, tu pourras annoncer à tes parents que nous serons à Londres ce weekend-là. Qu'en penses-tu ? ". J'étais songeur lorsque je parlais de tout cela, ça ne me stressait pas cette rencontre avec le Père de la femme que j'aime mais ça me mettait grandement mal à l'aise.(Invité)