Invité
est en ligne
Invité
Andrew & Blue-Ivy
Ayant laissé un peu Aliénor en compagnie de sa nounou parce que d'une j'avais besoin d'un bon grand verre afin de me ressourcer un peu et de deux, il y avait quelque chose d'étrange dans cette soirée et j'aimerais sérieusement comprendre ce qu'il était en train de se passer. Qu'importe, je m'étais dirigé vers les boissons et tout, sans pour autant m'arrêter de regarder alentour. En réalité, cet endroit me faisait vraiment flipper mais je n'oserais jamais l'avouer parce que je suis un homme, un Prince de surcroît et un Prince d'Angleterre devait être plus fort que tout : telle était la devise familiale ! Il fallait que je m'en tienne à tout cela. Rien ni personne ne pouvait m'atteindre à l'heure actuelle ! Je suis plus puissant mais voilà depuis quelques jours, j'avais une très mauvaise impression comme si je n'arrivais pas à contrôler ma propre vie. Comme si une force extérieure semblait jouer avec mes réactions, comme si mon instinct et ma raison s'étaient mis à livrer une bataille sans merci pour pouvoir contrôler mon corps... J'étais déstabilisé, mal à l'aise et croyez-moi, ce n'était pas du tout des sentiments très agréables. Donc oui j'avais besoin de m'aérer l'esprit un temps soit peu. Avec un verre de vodka red bull, je me dirigeais vers la forêt avec pour seule source de lumière mon Iphone, mais alors que je m'étais un peu éloigné de tout, je m'étais soudainement figé lorsque j'entendis un mouvement tenu provenant de je ne sais où. " Halte qui va là ? " demandai-je d'une voix forte et claire mais en réalité, je n'étais pas serein du tout, bien au contraire, si on s'approchait trop de moi on verrait mes tremblements.(Invité)