Invité
est en ligne
Invité
Andrew & Blue-Ivy
C'était bien elle, je ne m'y attendais vraiment pas sauf qu'au lieu de me réjouir comme je l'aurais vraiment voulu, son retour me mettait encore plus dans l'embrarras parce que je ne savais plus du tout sur quel pied danser à l'heure actuelle. Néanmoins une partie de moi criait de joie à l'idée de revoir le bonheur de ma vie sauf que non je n'avais fait qu'accroitre son malheur et tout cela avait entraîné notre chute... Notre couple n'avait pas survécu parce que c'était bel et bien moi qui n'avait pas eu les couilles de voir les problèmes en face. Je l'écoutais parler comme avant, elle me balançait à la figure tout ce que j'aurais du faire pour qu'on puisse réctifier le tir dans notre couple mais je n'avais pas eu le cran de faire ça. J'ai essayé de rester impassible à tout alors que je sombrais lentement dans les abysses... Elle avait raison sur tout et cela me mettait encore plus dans la merde parce que je n'avouais jamais mes erreurs et rien ni personne ne pouvait me dicter ma conduite sauf que Liyah avait toujours eu ce pouvoir sur moi. Le pouvoir de m'ouvrir les yeux mais j'avais toujours nié cela ! Elle ne me laissait pas une minute pour en placer une tout de même alors je l'écoutais s'énerver contre moi, j'étais le plus attentif possible parce que je comptais vraiment me faire pardonner cette fois-ci et me battre pour nous même s'il était peut-être déjà trop tard. Et alors qu'elle me criait que je devrais même me taper la femme du Doyen et surtout de l'oublier, je me penchais pour l'embrasser quitte à me faire gifler mais il fallait que je la fasse taire et c'était le meilleur moyen ! " Les papiers pour l'adoption d'Ali sont toujours sur mon bureau, j'ai toujours voulu que tu le fasses parce que même si tu n'es pas sa mère biologique, tu es SA mère ! " commençai-je sans la quitter des yeux, me mettant bien à sa portée mais en retenant doucement ses bras en cas de force majeure. " Je sais que tout est de ma faute ! Je le sais maintenant et je n'arrive pas à me blâmer parce que j'ai honte de ce que j'ai fait ! J'étais en colère quand tu m'as trompé mais j'ai cru que la meilleure façon de te punir, ça serait de mettre un peu de distance entre nous... ". Passons aux aveux ! " Sauf que plus le temps passait, moins j'arrivais à revenir en arrière. J'étais aveuglé par la souffrance mais aussi le désir de te posséder. J'ai cru que tu étais chose acquise et que tu viendrais de toi-même vers moi. ". Je ne pleurais pas, je restais d'un calme incroyable malgré le fait que je tremblais vraiment... " Je me suis trouvé l'excuse : c'est la première fois que ça m'arrive donc ça passera mais rien ne se passait comme je le pensais. Au contraire, j'ai toujours eu l'envie de redécouvrir la femme que j'aime. Apprendre à lui plaire vraiment, à la séduire et lui faire l'amour comme jamais... Sauf que je n'ai pas eu le cran de le faire parce que je t'ai dit que je suis un lâche et que je n'ose pas avouer que j'ai besoin de toi auprès de moi. Je ne veux pas d'une épouse mais d'une femme qui me fera vivre des choses incroyables comme toi. Voilà, je n'ai pas su te dire ça à temps mais je te le dis maintenant parce que j'aimerais te séduire à nouveau parce que je t'aime à un point que je ne saurais qualifier. ". A la fin de ce discours qui sortait vraiment de la profondeur de mon âme, je l'embrassais sur le front puis sur ses lèvres avant d'attendre sa réaction. Je savais qu'elle aurait du mal à me croire et c'était le but. Je ne voulais pas qu'elle me croit mais qu'elle découvre d'elle ce que je comptais faire maintenant.(Invité)